FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 

 LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Antho06400
Ballon d'or
Ballon d'or
Antho06400

Messages : 5691
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 38
Localisation : 04700 oraison et 06400 Cannes

LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !    LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 11:58

impecc j'ai hate vite vite vite
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !    LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 18:04

Le pack est fait, il est en test, vu qu'Antho n'est pas dispo à ce moment précis, c'est moi qui m'y colle en personne.
Des que le test est terminé, c'est en ligne alors soyez vigilents...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !    LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 18:24

merci Muchas bon courage lol
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !    LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 20:23

FRANCE en ligne à la mi temps du pathétique TFC - PARIS FC.
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !    LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 20:37

Voilà c'est en ligne, amusez vous bien, elle vaut vraiment le coup !
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !    LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 20:41

un grand merci a tous et a toi le Matou Mr Green
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !    LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 21:26

j' ai pris LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 3 35449
Antho06400
Ballon d'or
Ballon d'or
Antho06400

Messages : 5691
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 38
Localisation : 04700 oraison et 06400 Cannes

LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !    LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 3 EmptySam 8 Jan 2011 - 23:12

impecc pris aussi

désolé en ce moment pas trop dispo Triste
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !    LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2011 - 6:44

dans la journée les badges estonie sortirons happy
Antho06400
Ballon d'or
Ballon d'or
Antho06400

Messages : 5691
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 38
Localisation : 04700 oraison et 06400 Cannes

LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !    LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2011 - 11:40

impecc
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !    LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 3 EmptyDim 16 Jan 2011 - 8:47

Salut à tous, des news de la V3 (35.000 photos). Cette dernière est presque opérationnelle est devrait vir le jour largement avant la fin du mois.
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !    LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 3 EmptyDim 16 Jan 2011 - 8:57

Muchas a écrit:
Salut à tous, des news de la V3 (35.000 photos). Cette dernière est presque opérationnelle est devrait vir le jour largement avant la fin du mois.

Heu... C'est peut-être un peu tard, mais plutôt que de devoir tout recharger (2Go), ne serait-il pas mieux d'avoir un "Patch" de mise à jour du GigaPack Photo?

Une seule version du GigaPack par an, mais avec des patchs qui rajouteraient et remplaceraient seulement le necessaire ?

Patch #1 (premiers ajouts), Patch #2 (reprend le contenu du #1 + les nouveautés)...

je dis ça pour les pauvres êtres comme moi qui avons une bande passante... disons... nulle ! happiness

Sinon je garde mon idée pour plus tard... siffle (une histoire de plate-forme de téléchargement)...

ou sinon : sort

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !    LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 3 EmptyDim 16 Jan 2011 - 9:00

c est pas le bon endroit pour ça Mr Green
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !    LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 3 EmptyDim 16 Jan 2011 - 9:05

Qu'il en soit ainsi ! Que mon Post soit déplacé alors... Mais pas en archive hein ? Merci ! happiness
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !    LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 3 EmptyDim 16 Jan 2011 - 9:11

lol si justement car muchas va nous faire une crise de nerf sinon langue
moi j aurais preferer un patch par pays pour te dire siffle
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !    LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 3 EmptyDim 16 Jan 2011 - 9:19

C'est impossible de faire une MAJ, nous remplaçons et incorporons les photos en continue, le travail serait trop lourd.

Nouveautés BDD : La suisse reprend des demain (Hopsuisse me la retourne ce soir avec le mercato hivernal). Dès sa mise en ligne, je m'attaque à la BDD Italie en utilisant la base de travail de nos partenaires italiens pour mieux la finaliser et surtout y inclure le mercato d'hiver.
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !    LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 3 EmptyDim 16 Jan 2011 - 9:24

On en a déjà parlé, je ne vois pas trop l'intêret du patch par pays, puisqu'on a vu que la quantité de photo n'avait aucun impact sur le jeu...

Par contre, pour le Gigapack, c'est comme si on devait retélécharger le jeu en entier... Alors qu'un simple patch comme cela se fait normalement, c'est plus accessible... Un complet chaque année, avec des patchs intermédiaires...

Et déplace mes Posts au bon endroit si ça polue le coin, je ne peux pas le faire de mon coté...

Ah ben, réponse de Muchas pendant l'écriture de mon Post Mr Green

Trop tard pour cette fois, mais après la sortie de la V3 ? Plutôt que de les mettre direct avec les autres, les mettre juste à coté dans un autre répertoire ? happiness



Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !    LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 3 EmptyDim 16 Jan 2011 - 9:46

de toute façon sa sera un long debat cette histoire on en finirait plus .... bref c est trop lourd a telecharger et pour ceux qui s en moque d avoir les tronche des joueur qui jouent en tazmanie ben faut qu ils s y fasse lol malgré que certain ont des pc ou ils sont obliger de suprimer les stade 3D fifa pour avoir un peu plus de place siffle
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !    LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 3 EmptyDim 16 Jan 2011 - 10:53

JJacq a écrit:

Par contre, pour le Gigapack, c'est comme si on devait retélécharger le jeu en entier... Alors qu'un simple patch comme cela se fait normalement, c'est plus accessible... Un complet chaque année, avec des patchs intermédiaires...
Tout a fait d' accord avec toi
Je vois pas pourquoi on ne ferait pas des Add-On tout simplement
Surtout que pour des raisons de download, le mégapatch est déjà fractionné en plusieurs morceaux

Insiste JJacq, Muchas a juste du mal a ingérer les idées (comme pour la plate forme DL)
Il faut le lui répéter, argumenter, raisonner....et progressivement il se dit, tient, pourquoi pas ?
Peu de temps après, il pense même que c' est lui qui en a eu l' idée LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 3 578889
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !    LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 3 EmptyDim 16 Jan 2011 - 10:57

Ah ben tu sais Tobb : c'est une de ces idées que j'ai reprise... Green Wistle Si !Si !

Il s'en souvient peut-être pas, mais si Muchas ! C'était une très bonne idée à toi ! impecc



Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !    LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 3 EmptyDim 16 Jan 2011 - 10:59

JJacq a écrit:
Ah ben tu sais Tobb : c'est une de ces idées que j'ai reprise... LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 3 13482 Si !Si !
Naaaaaaaaaan
Dji moi pas kçé pas vraiiiiiiiiii
Vraiment ? LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 3 13482
Moi j' lai toujours dit, y 'en a qu' un de Padre, et il est ici LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 3 405348
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !    LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 3 EmptyDim 16 Jan 2011 - 11:02

mdr1


Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !    LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 3 EmptyDim 16 Jan 2011 - 11:18

qui se devous pour faire des petits pack pays ?
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !    LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2011 - 19:14

De mon coté la V3 est en phase de bouclage. Manquent à l'appel plus qu'un pack que Tobb doit faire et un de Jeje.
Outre notre staff régulier (Les deux zigues du dessus mais aussi Seb et Spouck), j'adresse un grand merci à M&P qui a fait un retour fracassant ainsi que la participation de Herthos78 qui m'a fourni un pack trés trés interessant pour la FRANCE.

Grace à ces efforts combinés, le pack dans sa version quasi finie tourne autour des 35.300 photos dont un gros contingent pour la FRANCE (pros, reservistes, juniors et staff).
Jeje2245
Ballon d'or
Ballon d'or
Jeje2245

Messages : 8737
Date d'inscription : 21/11/2009

LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !    LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2011 - 19:47

Je pense finir le pack qu'il me reste dimanche, je peux pas avant, donc il sortira la semaine prochaine.
Contenu sponsorisé




LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !    LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 3 Empty

 

LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» LES BONNES NEWS : Reprise de LFP UNITED
» LES BONNES NEWS : 1....100....200......
» LES BONNES NEWS : Arivée de HAC
» LES BONNES NEWS : Arrivée d'Etienne
» LES BONNES NEWS : Arrivée de Booztxx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur