FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
 

 LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !    LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 12 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 20:43

ben sache qu on a pas fais que des bdd united . Des logos bdd "generique" ont ete fais ... je te mettrais tout dedans . Mais a savoir que quand je forme quelqu un , je le forme sur des petits pays . Et mon frere va faire 1 bdd d une petite nation . (rep tcheque ou suede)
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !    LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 12 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 21:20

Z' ai tout lu, Z' ai rien compris
Mais je suis quand même d' accord (tant que j' ai le pack logo) LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 12 442340
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !    LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 12 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 21:38

mdr disons que des petites bdd veront le jour et donc les logos , je les ferrais .

j ai fais aussi des logos de pays qui n ont pas ete fait en bdd .

je te mettrais tout dedans . Et au fur et a mesure que je ferrais une bdd . Je mettrait le pack a jour ... et puis tu as cas telecharger tout les pack logos un par un blblbl
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !    LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 12 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 9:29

De mon coté, au dela de la mise à jour en continu de la BDD FRANCE (que je vais passer au vulcain fin de semaine pour enfin remonter les niveaux des juniors), de la V4 photos que j'optimise pour une sortie trés prochaine (septembre surement avec 40.000 photos), je fais le forcing pour poser la BDD PEROU entièrement finie avant de partir en congés à la fin d ela semaine.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !    LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 12 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 12:50

eh ben en accompagnement de ces bonne nouvelle . D ici la fin de l aprem , vous aurez les stades du Luxembourg en ligne
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !    LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 12 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 3:02

apres les stades du luxembourg qui d ailleurs sont en ligne ...Avis au amateur

avant la fin de semaine . Les villes verront le jour (je viens de recolté les photos) . Il me restera a attendre les photos de joueurs de Herthos et je ferrais le "megapack"

j espere aussi terminé une petite surprise demandé par un membre que j ai accepté de faire . Soyer attentif donc
Napoli37
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Napoli37

Messages : 243
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : Tours (37)

LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !    LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 12 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 4:53

Muchas a écrit:
De mon coté, au dela de la mise à jour en continu de la BDD FRANCE (que je vais passer au vulcain fin de semaine pour enfin remonter les niveaux des juniors), de la V4 photos que j'optimise pour une sortie trés prochaine (septembre surement avec 40.000 photos), je fais le forcing pour poser la BDD PEROU entièrement finie avant de partir en congés à la fin d ela semaine.

Muchas , mes dernières photos envoyèes ont elles étées prises en compte ? La liste pourrait-elle etre mise à jour ? Ca sera plus facile pour moi d'aller les chercher
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !    LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 12 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 11:16

le truc Napoli c est pas lui qui s occupe de ça .... Donc la reponse ne peux venir de lui . A moins qu il le fasse et que je ne suis pas au courant .
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !    LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 12 EmptySam 13 Aoû 2011 - 3:37

voila les villes du luxembourg sont en ligne aller dans le widget les patch en avant premiere sur le forum pour le recuperer sinon attendre un peu pour l avoir sur la plateforme

j attends les photos 2D du luxembourg et je ferrais un megapack

mais avant cela ... la bdd du perou va sortir tres bientot . J ai presque fini les badges et coupe de ce pays . Qui sortiront également tres vite donc .
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !    LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 12 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 15:30

Voila en ligne le megapack Luxembourg et j ai fais aussi les stades du Perou

a venir les badges du Perou et avant la fin de semaine vous aurez les villes de ce meme pays
Herthos78
Ballon d'or
Ballon d'or
Herthos78

Messages : 5763
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32
Localisation : Saint Brieuc

LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !    LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 12 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 16:21

En ce qui concerne la liste je viens de la mettre à jour et toi Spouck, ton Mégapack Luxembourg contient où les photos des joueurs car je ne l'ai pas vu
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !    LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 12 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 18:32

oui oui il y a tout les tronche que tu as fais les 195
Herthos78
Ballon d'or
Ballon d'or
Herthos78

Messages : 5763
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32
Localisation : Saint Brieuc

LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !    LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 12 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 18:41

Tu pourrais me dire où précisément car là c très flou.
Tiens j'en profite pour dire que je prépare un pack de joueurs allemands, il y en a 425 à peu près, je te laisserais regarder tout ça pour me dire lesquelles pourront être gardées
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !    LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 12 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 19:11

euh perso je tris pas moi ... Tout ce que tu detoure je mets .... Je te fais confiance quand a la qualité ou pas .... TU te casse le cul a detouré , tu ne crois pas que je vais les virés quand meme ... il y en a un autre qui s en charge ... Moi c est pas mon genre

ben ils y sont ouvre tes yeux . Et mon autos installe fonctionne car je viens de verifier avec le kit maillot si je l avais
Herthos78
Ballon d'or
Ballon d'or
Herthos78

Messages : 5763
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32
Localisation : Saint Brieuc

LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !    LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 12 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 20:04

Ok oh pour ma part jm'en fou qu'ils soient virés ou pas, c pas vraiment ça le souci, c juste le fait que ces tofs ne soient pas à la convenance de tous c tout.
Jte repose la question pour les tofs des joueurs du Luxembourg je ne les trouve pas, ils sont où stp
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !    LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 12 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 20:17

Elles y sont bien Herthos... En Graphics\Portraits\Players\160x160... Dans le MegaPack bien sûr.


Herthos78
Ballon d'or
Ballon d'or
Herthos78

Messages : 5763
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32
Localisation : Saint Brieuc

LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !    LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 12 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 20:32

OK je trouve ça étonnant je pensais qu'il allait être fait un pack spécial Luxembourg dans la section téléchargement et donc pas que dans le mégapack
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !    LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 12 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 20:35

Ah je vois... Tu cherchais un patch à part... Ben non en fait... C'est le Bonus Megapack... Sinon, elles seront en tout ou partie dans la V4.

Tu voulais ça comme l'Angleterre par exemple ? Sauf que ce pack en question est fait pour la BDD d'origine, pas le Luxembourg.

Herthos78
Ballon d'or
Ballon d'or
Herthos78

Messages : 5763
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32
Localisation : Saint Brieuc

LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !    LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 12 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 20:37

Seul l'Angleterre est d'origine, celui de l'Océanie et des USA ne l'est pas, c'est ça qui me surprend aussi
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !    LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 12 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 20:37

lol non pas du tout c est pas prevu de faire comme ça
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !    LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 12 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 20:38

Vas-y Spouck dis-nous, on n'y comprend rien... siffle

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !    LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 12 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 20:39

nos conversation se melange mdr

Herthos78
Ballon d'or
Ballon d'or
Herthos78

Messages : 5763
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32
Localisation : Saint Brieuc

LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !    LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 12 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 20:40

En tout cas pour l'Allemagne il va falloir faire un pack à part là c sûr!
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !    LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 12 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 20:49

lol oui la c est sur

mais en faite ce que je fais comme pack ... je regroupe des pays et je propose un pack . La j attends un peu que tu fasse tout plein de français ...car je sais que tu en as . Que tu fasse la Belgique et je proposerais un pack Francophone . Belge , France et Luxembourg

et je prepare deja ma methode pour l année prochaine .... pour ce genre de pacth et bdd .... Vous verez comment sa sera fait
Herthos78
Ballon d'or
Ballon d'or
Herthos78

Messages : 5763
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32
Localisation : Saint Brieuc

LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !    LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 12 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 20:59

j'attend ça avec impatience!
Contenu sponsorisé




LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !    LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 12 Empty

 

LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» LES BONNES NEWS : Reprise de LFP UNITED
» LES BONNES NEWS : 1....100....200......
» LES BONNES NEWS : Arivée de HAC
» LES BONNES NEWS : Arrivée d'Etienne
» LES BONNES NEWS : Arrivée de Booztxx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur