FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 

 LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !    LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 11 EmptyLun 6 Juin 2011 - 11:37

Voila toute une nuit a detouré ... toute une matinée a mettre au bon format lol

les Badges/Coupes de la Georgie sont en ligne
Antho06400
Ballon d'or
Ballon d'or
Antho06400

Messages : 5691
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 38
Localisation : 04700 oraison et 06400 Cannes

LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !    LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 11 EmptyLun 6 Juin 2011 - 15:17

impecc
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !    LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 11 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 20:17

bon voila les photos stades de la Georgie sont en ligne a venir les villes avant la fin du weekend
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !    LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 11 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:18

Et le Megapack ? Green Wistle
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !    LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 11 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 22:19

ben le mega pack je le ferrais quand j aurais les photos des joueurs ... en gros sa dependra de Herthos ... et comme il est en exam jusqu a la fin du mois il sortira a la fin du mois .... c est comme ça . Et moi je peux me mettre sur autre chose
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !    LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 11 EmptyVen 10 Juin 2011 - 8:57

voila le pack photo ville de la georgie en ligne

le mega pack je le ferrais quand j aurais les photos de joueurs
Antho06400
Ballon d'or
Ballon d'or
Antho06400

Messages : 5691
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 38
Localisation : 04700 oraison et 06400 Cannes

LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !    LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 11 EmptyLun 13 Juin 2011 - 19:36

triste nouvelle la Triste
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !    LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 11 EmptyLun 13 Juin 2011 - 21:47

j ai suprimé mon post
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !    LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 11 EmptyLun 13 Juin 2011 - 21:52

Voilà LA BONNE NOUVELLE de cette pu.... de journée !!! trop content
Antho06400
Ballon d'or
Ballon d'or
Antho06400

Messages : 5691
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 38
Localisation : 04700 oraison et 06400 Cannes

LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !    LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 11 EmptyLun 13 Juin 2011 - 21:59

impecc
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !    LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 11 EmptyDim 19 Juin 2011 - 10:32

voila les badges et coupe de la Croatie en ligne
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !    LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 11 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 7:40

D'ici juillet (je m'excuse du ralentissement mais avec mes allers/retours dans le sud combinés avec mon absence de PC FIXE...) vous aurez rapidement :

BDD OCEANIE - 10 pays (dès que test Antho trasmi)
BDD FRANCE V3.01 - Grosse mise à jour mercato et rajout de bcp de joueurs
PACK PHOTOS V4 (Dès que retour des packs envoyés aux détoureurs)
BDD BOSNIE
BDD LUXEMBOURG
BDD MAROC
BDD URUGUAY

Certianes BDD sont finies ou quasi finies, d'autres vont nécéssiter quelques jours de corrections....
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !    LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 11 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 12:02

eh ben sa en fait des bdd dis donc a coriger Mr Green

ben moi j ai fais les pack photo mais je ne peux les mettre sur le serveur pour l instant
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !    LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 11 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 12:38

Spouck, précise que c'est dû à tes soucis de connexion internet et pas à des problèmes techniques sur nos serveurs... Eux ils marchent bien... Green Wistle

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !    LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 11 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 12:47

oups dsl oui c est du a ma connection . mais bon je pourrais aussi le mettre via mon autre truc que je met tout le temps aussi langue . Tu sais mon lien mirroir Mr Green lui fonctionne lol
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !    LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 11 EmptyDim 10 Juil 2011 - 15:28

Voila dans la soirée je sors un patch badges Oceanie . Malheureusement , je n ai pas tous les badges des 10 championnats United
mais la nouvelle Zelande est complet ... ainsi que Tahiti ( a ma grande surprise) .

le prochain pour l oceanie que je vais essayer de faire et de trouver quelques un sera les Stades

edit . Voila c est fait Hello 2
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !    LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 11 EmptyDim 17 Juil 2011 - 1:17

Voila les Stade de la BDD Oceanie est en ligne . 204 photos . Il m en manque pas beaucoup pour etre complet . Mais la NZ est complete quand a elle . Hello 2

le prochain les Villes je vais essayer pour le weekend prochain
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !    LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 11 EmptyMer 27 Juil 2011 - 17:15

Avec du retard ... je vous annonce la sortir du patch des villes de l Oceanie
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !    LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 11 EmptyVen 29 Juil 2011 - 12:51

un petit pack de 4 badges vient de voir le jour . Un complement des logos France . Avec 2 qui nous manquaient sur les 3 et deux clubs qui viennent de le changer .
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !    LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 11 EmptyVen 29 Juil 2011 - 16:37

Mise en ligne ce jour de la BDD LUXEMBOURG !
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !    LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 11 EmptyVen 29 Juil 2011 - 17:17

pleure
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !    LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 11 EmptySam 6 Aoû 2011 - 2:58

bon voila comme vous avez pu peut etre le voir

un patch joueur 2D est sortie Australie/Oceanie

un patch badges Luxembourg

un megapatch Oceanie

Le prochain que je vais sortir sera les stades du Luxembourg . Pour ma plus grande joie et surprise . J ai trouvé tout les stades en photo et bonne qualité. Sa me change de l Oceanie ou j ai drolement deprimé . Tres heureux d avoir fais ces recherches pour le Luxembourg .

si tout vas bien . Lundi vous aurez ça . Il me restera les villes et j en aurais fini pour cette BDD
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !    LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 11 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 17:08

LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 11 682465
Je viens pas pour proposer ou prévenir, mais demander (a mon tour LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 11 578889)
Ca serait pour demander un pack logos, qui regrouperait tous les logos faits par Spouck/ Staff
Perso m' en fiche des bdd (surtout Estonie, Iles Feroe etc...) mais par contre très friand de tout ce qui est graphique
Or, il me faudrait les attraper un par un (y en a beaucoup) ou télécharger le megapack maj (or pas envie car j' aime pas alourdir inutilement mon jeu/ PC)
Donc SVP/ STP Spouck, si entre deux respirations tu pouvais nous faire ça...je deteste les logos génériques lors des tirages au sort
Merci d' avance LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 11 780381
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !    LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 11 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 20:19

lol j avais l intention de faire ça quand LFP 12 serait fini

mais je te ferais ça et j y ajouerais au fur a mesure ceux que je fais ... car suivront le Perou , Uruguay , bosnie , Belgique , Danemark puis .... ben tu ne sauras pas langue d ailleurs pas grand monde le savent lol
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !    LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 11 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 20:35

Spoucknick00 a écrit:
lol j avais l intention de faire ça quand LFP 12 serait fini
L' année prochaine ? LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 11 442340
En fait c' était non seulement pour avoir les badges des petits pays qui me manquent et que vous avez fait, mais ça me permet aussi donc de voir les petites nations qui manquent et les attaquer (ça me changera...fait longtemps que je n' ai pas fureter pour collecter les logos) LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 11 796213
Contenu sponsorisé




LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !    LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !  - Page 11 Empty

 

LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» LES BONNES NEWS : Reprise de LFP UNITED
» LES BONNES NEWS : 1....100....200......
» LES BONNES NEWS : Arivée de HAC
» LES BONNES NEWS : Arrivée d'Etienne
» LES BONNES NEWS : Arrivée de Booztxx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur