FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 

 Discussions et Réactions aux News du Site Officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 14 EmptyMar 10 Jan 2012 - 8:47

Spoucknick00 a écrit:
ah tu ne savais pas ce que c etait ? lol mdr
non confus study
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 14 EmptyMar 10 Jan 2012 - 14:39

Phileas Tobb a écrit:
Les Wallpapers sont dispo en section DL (20 pour la L1)
http://www.fifa-manager.com/downloads.html

merci tobb impecc
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 14 EmptyMar 10 Jan 2012 - 14:58

Bah...c' est Gerald qu' il faut remercier pour son papier peint Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 14 EmptyMar 10 Jan 2012 - 16:51

ben toi de nous l avoir dit ;) ... perso j en ai pris et je vais faire quelques en fond d ecran pour mes match 3D
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 14 EmptyMar 10 Jan 2012 - 17:53

Vous avez remarqué que dans les panneaux clubs durant le chargement; on a Dijon, Brest et d' autres clubs plus réputés...mais pas Marseille Green Wistle
Nous les marseillais, on nous aime pas (Spouck, y a le metro de Marseille qui arrive a Créteil Mr Green )
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 14 EmptyMar 10 Jan 2012 - 18:04

c'est bon toi j'ai note ton post ailleurs pour la superbe itv decalée des membres..essaye pas de te racheter trop bon

hahaha rien que de la faire je suis mdr mais c'est long tres long pfff I like it

Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 14 EmptyMar 10 Jan 2012 - 18:06

Je suis un citoyen du monde...mwa... Mr Green
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 14 EmptyMar 10 Jan 2012 - 18:08

mais de quel monde? Mr Green
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 14 EmptyMar 10 Jan 2012 - 18:21

Jld25 a écrit:
mais de quel monde? Mr Green
Bonne question Mr Green
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 14 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 12:34

Bon y a un truc qui me chagrine . l'U3 devait ameliorer pas mal de chose et je test depuis ce we, et j'ai pas l'impression que cette u3 a fait grand chose, je suis surpris qu'il n'y est aucune remontée sur le 20 % supp annoncé (erreur de traduction?) car perso je le vois pas.

je penche sur les remontées de bug mais je peux pas envoyé n'importe quoi en meme temps, il en va de la credibilité de la french connection (qui connait?) lfp..bref qui a un avis la dessus svp? papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 14 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 14:48

de quoi les 20% de supp ...ben j avais pas compris a la base et je ne comprends toujours pas aujourd hui le truc mdr
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 14 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 16:38

bah tu suis jamais rien lol tu es trop occupé a flood vilain Mr Green

serieux, tu sais le truc appel aux supp, qui devait etre a 20 % puis se decrementer au lieu de 10 avant...ben j'ai toujours les 10 alors soit mauvaise traduction soit ca marche toujours pas papy
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 14 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 17:37

Jld25 a écrit:
bah tu suis jamais rien lol tu es trop occupé a flood vilain Mr Green

serieux, tu sais le truc appel aux supp, qui devait etre a 20 % puis se decrementer au lieu de 10 avant...ben j'ai toujours les 10 alors soit mauvaise traduction soit ca marche toujours pas papy
Je vérifie chez moi ce soir et je te dis si j' ai 10 ou 20% impecc
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 14 EmptyVen 13 Jan 2012 - 7:15

Jld25 a écrit:
bah tu suis jamais rien lol tu es trop occupé a flood vilain Mr Green

serieux, tu sais le truc appel aux supp, qui devait etre a 20 % puis se decrementer au lieu de 10 avant...ben j'ai toujours les 10 alors soit mauvaise traduction soit ca marche toujours pas papy

dsl mais je ne peux pas me rappelé de tout en meme temps langue .... en faite euh...ce truc me sert a rien et je l ai jamais demandé Green Wistle
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 14 EmptyVen 13 Jan 2012 - 7:28

Ben ca te permet de remplir ton stade de logquement 20% et en decrementation a chaque appel, jusqu'au moment ou les supp vont te dire "heho c'est bon tu nous saoules " papy
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 14 EmptyVen 13 Jan 2012 - 10:35

Tobb tu as testé stp? merci de jeter un oeil sur le topic des bugs car ca me chagrine ces Updates Merci
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 14 EmptyVen 13 Jan 2012 - 12:12

Jld25 a écrit:
Tobb tu as testé stp? merci de jeter un oeil sur le topic des bugs car ca me chagrine ces Updates Merci
Désolé, complètement oublié
Après un saut de puce vers mon jeu, voici la réponse
Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 14 1011
Non donc, toujours 10
Désolé que tu ais eu a me relancer
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 14 EmptyVen 13 Jan 2012 - 12:24

pas de soucis , le principal restant la finalité, donc la par contre j'att un autre testeur (en bdd EA) et soit j'ai mal traduis le truc soit ils se foutent de nous papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 14 EmptyVen 13 Jan 2012 - 12:38

que sa soit bdd EA ou Forum ..je vois pas pourquoi sa changerais
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 14 EmptyVen 13 Jan 2012 - 12:41

bah peut etre que ca influe vu qu'on fait des maj.;selon si les gens sauvegarde et ecrivent la bdd EA. je me trompe? ca n'empeche pas les remontées. papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 14 EmptyVen 13 Jan 2012 - 12:45

sa n a aucune incidence sur ce type la . Les seuls incidence c est les bdd elle meme . On touche a rien d autre dans un programme .
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 14 EmptyVen 13 Jan 2012 - 12:53

oki tu peux donc tester ces 20 % stp et si les updates sont comme annoncées? Merci
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 14 EmptyVen 13 Jan 2012 - 14:15

Jld, l' up3 est arrivée avant ou après la maj France ?
Si c' est après, j' ai commencé ma carrière avant, sinon, elle est donc integrée a ma carrière
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 14 EmptySam 14 Jan 2012 - 3:18

avant
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 14 EmptySam 14 Jan 2012 - 6:30

Spoucknick00 a écrit:
avant
Ok, alors si l' Up3 est arrivée avant la maj France (la première, pas la maj 1.01), alors elle est integrée a ma carrière " Dynamo"
Je sais pas si ça répond a tes questions, mais donc voila wink
Contenu sponsorisé




Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 14 Empty

 

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Discussions et Réactions aux News du Site Officiel
» Les premiers screenshots de LFP 12 (traduction de la news du Site Officiel par Jéjé)
» [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.
» Patchs FifaManager.IT (site officiel / Italie )
» LFP Xclusif ( LX/ Azzzarro/ Site officiel France )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Actualité :: L' Officiel-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur