FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 

 Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nkz_13
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Nkz_13

Messages : 2450
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:52

fou rire Tobb
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:55

mdr ...ok j ai compris pour ça qu il y a de grosse installation ...merci . Sa me permet de voir en faite certain truc ... impecc
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2011 - 21:11

Nouveautés dans le calendrier

Pour les stages, + de choix (ceci dit, a Honolulu...je sais pas trop si c' est si hype que ça ???)

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 4 Camps_10

Différents panneaux lorsqu' on veut organiser un match amical

Faible adversaire

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 4 _faibl10

Meilleurs clubs

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 4 Meille10

Invitation (et je suppose qu' on attend ensuite une réponse, favorable ou défavorable)

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 4 Invita10

Voila pour moi pour ce soir
Encore du mieux (désolé si année après année je suis toujours optimiste) car améliorations par petites touches
J' attends cependant de voir ce que va donner (demain en test dans la démo) le match 3D + l' interactivité entre coach/ joueurs/ médias/ direction

Bonne nuit a toute la communauté, en espérant réunir le max de personnes pour parler de ce jeu Hello 2
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2011 - 21:12

Merci pour toutes ces infos Tobb ! impecc

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2011 - 21:14

les stage c est les camp ... En faite Tobb sa n a rien a voir avec la ville ou le pays ... sa depends ce que le gard a mis ... Dans mon patch vu que ce st identique au 11 .... Ben vous aurez de sacré surprise de taille ... wink

tu peux tres bien avoir une ville comme Paris mais mettre des chiffres mais minable ... et avoir euh creteil et avoir le meilleur camp du monde Mr Green
Guillaume
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Guillaume

Messages : 384
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 37
Localisation : FRANCE Limoges

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2011 - 21:15

jai une bonne nouvel car jai mit la demo et on peut mettre les president en tete cet fois si car ya le truc cet année avec le president faut que je fasse demain meme avec la demo pour mettre dans staff et dcoument pour une fois que je trouve une chose lolNouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 4 2011_110
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2011 - 21:21

sa a toujours ete ...mais reste a savoir comment les mettre les tetes
Guillaume
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Guillaume

Messages : 384
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 37
Localisation : FRANCE Limoges

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2011 - 21:26

non car sur le 11 y avais pas le fond des presidents comme ya a l entraineur mais sur celui la sur le 12 ya cet fois si le fond d ecran apres maintenant a essayer mais ces positif meme a 80 % ces que c etait un beug l année derniere je pense ces sur
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2011 - 21:30

euh sur le 10 c etait pareil et c est sur a 100%
enfin bref . Je verrais ça moi meme en temps et en heure voulu ..en gros dans 3 jours pour moi
Turf
Pieds carrés
Pieds carrés


Messages : 132
Date d'inscription : 14/02/2010

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2011 - 21:40

Merci pour toutes ces infos! impecc Bonne nuit!
Spytino
Pieds carrés
Pieds carrés
Spytino

Messages : 150
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 32
Localisation : Le soler

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2011 - 0:39

Gameplay 3d tres bon pour une demo je trouve.
il me tarde l'original
il est beaucoup plus réaliste et je trouve qu'au niveau des ajout gameplay dans le jeux c pas mal du tout apres reste a savoir si le jeux complet me plaira autant on verra mais je trouve quil ont fait un gros travail d'amélioration
Spytino
Pieds carrés
Pieds carrés
Spytino

Messages : 150
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 32
Localisation : Le soler

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2011 - 0:42

pas de son pour les match 3d sa c dommage par contre
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2011 - 1:00

le probleme dans une demo , on ne peut pas tout mettre le fichier song prends plus d 1GO deja c est pas mal

merci a toi de tes 1ere reaction au sujet de la 3D
Spytino
Pieds carrés
Pieds carrés
Spytino

Messages : 150
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 32
Localisation : Le soler

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2011 - 1:36

derien
Alems
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Alems

Messages : 326
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 41
Localisation : Chaumont, 52000

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2011 - 5:50

Salut, nikel la demo :)

pour moi le vrai point positif c'est les matchs 3D : réaliste, beaucoup de geste technique (passement de jambe, roulette, contrôle orienté, etc), pas de retours bizarres des ailiers, fluide malgré ma conf pourrie :) sinon la démo me donne vraiment envie d'acheter le jeu ! la partie entrainement me plait beaucoup ainsi que les causeries ! Je n'ai pas pu beaucoup testé mais je vais le faire aujourd'hui :)
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2011 - 5:56

Bonne nouvelle si désormais on peut aussi faire apparaitre les présidents de clubs
Apparemment le match 3D vaut la peine aussi (normalement pas de commentaires ou de vrais visages 3D dans la démo pour les raisons que Spouck a donné)
S' annonce pas mal ce 12 happy
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2011 - 6:12

slt,
merci pour l'info mais FB est surcharge, possible de partager via un ftp lfp U svp?
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2011 - 6:33

RAS concernant les négos de contrats joueurs, par contre la recherche de sponsors s' est améliorée/ compliquée
Et pas vu dans attribution des taches, la possibilité de confier les panneaux stade a l' adjoint
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2011 - 7:22

Jld25 a écrit:
slt,
merci pour l'info mais FB est surcharge, possible de partager via un ftp lfp U svp?

C'est une règle dans le monde Web : on n'héberge pas les fichiers d'un autre Site, sauf si c'est voulu par celui-ci. En effet, ils ont besoin de maitriser ce qui se passe en téléchargement, comme les nouvelles versions de fichiers, le nombre de téléchargements, qui, quand, etc... wink


Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2011 - 7:31

oki doki meme si je pense qu'ils ont plutot interet a faire un gros buzz pour mieux vendre un produit en tres forte concurence avec fm 12 ^^
Enfin 50 % depuis 8h30 j'ai reussis a passer par un trou de souris :)
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2011 - 8:24

Je dis ça pour ceux pour qui ça bloque encore, mais les premiers jours faut ou patienter le temps que le trafic se fluidife, ou se réveiller a 5h du mat et lancer le DL

Mais bon, le jeu sort incessamment sous peu....et ceux qui veulent tester avant d' acheter, y a pas urgence wink
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2011 - 8:41

Jolie faute dans l'écran de sortie de la démo :

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 4 20111017

Ragga64
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 55
Date d'inscription : 19/10/2011

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2011 - 8:44

Phileas Tobb a écrit:
RAS concernant les négos de contrats joueurs, par contre la recherche de sponsors s' est améliorée/ compliquée
Et pas vu dans attribution des taches, la possibilité de confier les panneaux stade a l' adjoint

regarde en bas de la liste des sponsors à droite t'as une case à cocher pour attribuer les panneaux à l'adjoint
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2011 - 8:59

Bonne nouvelle : le bouton "Etat Tournoi" ne plante plus le Jeu... Green Wistle

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 4 20111018

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 4 20111019

Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2011 - 9:03

heu
test lactatile c'est quoi? un test pour voir le lait que tu bois? :))) si c'est ca je suis foutu avec l'om rien que souley il a plus de sky ds le sang qu'une vache fabrique du lait ^^ bon serieux c'est quoi
je plaisantais bien sur; bon par contre je veux bien ce text mais apres comment on agit pour remedier aux defauts genre gignac a merano cet ete , a suivre, si j'ai un avis a soumettre sur la demo, les interfaces de chaque page font un peu playmobil system, apres bah faut voir l'opus
Contenu sponsorisé




Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 4 Empty

 

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Commentaires - Questions] sur Astuces pour bien débuter une partie avec LFP-FIFA Manager 11.
»  [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12.
» Commentaires - Questions sur le Tutoriel "Insérer sa photo de Manager"
» Démo LFP-FIFA Manager 12
» FIFA MANAGER.IT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Actualité :: L' Officiel-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur