FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 

  [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

 [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12. Empty
MessageSujet: [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12.    [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12. EmptyVen 3 Fév 2012 - 11:29

Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

 [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12. Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12.    [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12. EmptyVen 3 Fév 2012 - 13:11

oki pdf ma poule stp et gg pour la reactivite papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

 [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12. Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12.    [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12. EmptyVen 3 Fév 2012 - 13:27

PDF ???? bahhhh je ne sais pas faire ça ...a la limite tu fait une copie et tu le transforme en pdf Mr Green
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

 [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12. Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12.    [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12. EmptyVen 3 Fév 2012 - 13:30

illisible, j'ai tente ce matin sur le topic de base..mais j'ai lu que jjacq avait recup et mis en lien le dl du pdf donc voila papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

 [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12. Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12.    [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12. EmptyVen 3 Fév 2012 - 13:42

ahh ok , ben faut voir avec lui et perso j arrive a lire moi Mr Green
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

 [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12. Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12.    [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12. EmptyVen 3 Fév 2012 - 13:46

Envoie-moi ton fichier original Spouck, et je me charge du reste. wink

Ceci dit, si c'est vraiment la même chose que pour le 11, on reprend ce qui existe et on le met dans la section pour LFP 12... siffle
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

 [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12. Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12.    [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12. EmptyVen 3 Fév 2012 - 13:54

et voila gg la grenouille papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

 [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12. Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12.    [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12. EmptyVen 3 Fév 2012 - 13:55

euh je l ai pas ... c est juste un topic et puis tu suivrais tu remarqueras c est ce que j ai fais happiness
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

 [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12. Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12.    [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12. EmptyVen 3 Fév 2012 - 14:09

D'accord... Moi j'ai lu :

Citation :
J'ai crée un tableau en me basant sur les données de l'éditeur afin de savoir quelles aptitudes sont importantes ainsi que le pourcentage.

Donc même cette phrase n'est pas de toi en fait... Green Wistle

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

 [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12. Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12.    [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12. EmptyVen 3 Fév 2012 - 14:11

ben oui , j ai dis c est la copie du post original langue
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

 [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12. Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12.    [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12. EmptyVen 3 Fév 2012 - 14:43

Oui, mais après, à la fin, donc on pourrait croire que ce n'était que le tableau qui avait été copié... siffle

Bon, en tout cas, je referais le Topic au propre pour le 12, puisqu'il y avait 2 tableaux différents.

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

 [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12. Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12.    [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12. EmptyVen 3 Fév 2012 - 15:32

au propre pffff ... insatisfait va
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

 [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12. Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12.    [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12. EmptyVen 3 Fév 2012 - 16:45

ben je venais de lire ce fameux topic et y repondre qd spouki a fait un cop col, et sur l'ancien topic le mec dit j'ai le pdf et jjacq repond ben je le poserai en dl d'ou ma question marre jongle papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

 [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12. Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12.    [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12. EmptyVen 3 Fév 2012 - 23:49

le hic c est que sa date . Depuis on a dormi Mr Green
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

 [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12. Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12.    [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12. EmptySam 4 Fév 2012 - 8:47

ouep ben reste plus que jjacq puisse l'exploiter ta tof et on verra .waiting papy
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

 [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12. Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12.    [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12. EmptySam 4 Fév 2012 - 9:40

Vérification faite avec l'éditeur, les tableaux sont valables pour LFP-FIFA Manager 12, ce sont les mêmes caractéristiques.

J'ai recréé en Section LFP 12 le Post, et ce Topic devient celui des questions/commentaires.

https://lfpunited.forumactif.com/t4309-tableaux-recapitulatif-des-competences-joueurs-par-poste-pour-lfp-fifa-manager-12

Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

 [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12. Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12.    [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12. EmptySam 4 Fév 2012 - 9:47

Bien joue jjacq, tu vas le remplir le tableau lfp U ou pas? impecc papy
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

 [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12. Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12.    [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12. EmptySam 4 Fév 2012 - 9:49

Le remplir... J'ai pas compris, il est plein et à jour déjà... Suspect

Reprend le lien au-dessus. wink

Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

 [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12. Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12.    [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12. EmptySam 4 Fév 2012 - 9:52

ha ben je le vois vide et meme en prenant le pdf..bizarre papy

oui mais non je regardais le remplissage ecriture lol alors que tu l'as fait en couleur, pas encore bien reveillé lol..bravo jj impecc
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

 [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12. Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12.    [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12. EmptySam 4 Fév 2012 - 10:14

oui, je crois que ce que j'ai marqué dans le tableau a son importance... Green Wistle

 [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12. Captu134
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

 [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12. Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12.    [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12. EmptySam 4 Fév 2012 - 10:46

bah hein au moins je suis ton beau travail, c'est deja pas si mal papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

 [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12. Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12.    [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12. EmptySam 4 Fév 2012 - 14:30

euyh jjacq vu que j avais remis sur le 12 c est que je savais que c etait compatible et pareil hein devil je fais des bdd moi
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

 [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12. Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12.    [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12. EmptySam 4 Fév 2012 - 15:31

je tiens aussi a dire un truc qui m agace dans l editeur ... Pour les gardien la case ENDURANCE et blanche ...en general quand on creer un joueur le chiffre est tres bas ... donc vous aurez souvent votre gardien fatigué , tres fatigué en fonction de la div dans laquel vous le creer .

moi je mets des stats verte dans cette case ...je voulais juste apporter un complement d information

est un oublis ? un bug ? en tout cas voila a bon entendeur
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

 [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12. Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12.    [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12. EmptySam 4 Fév 2012 - 16:43

je suppose que les penseurs de EA se sont dit qu'un gardien ne faisait rien de tres physique..perso mes gardiens sont hyper mal les 3 premieres semaine de pre saison apres aucun soucis meme apres une blessure papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

 [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12. Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12.    [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12. EmptyDim 5 Fév 2012 - 6:56

oui car se sont des gardiens d equipe 1 ... mais creer un joueur en equipe 2 et va voir ses stats de gardien ... crois moi hein j en fais assez comme ça Mr Green
Contenu sponsorisé




 [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12. Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12.    [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12. Empty

 

[Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
»  [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste.
» Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste. Pour LFP-FIFA Manager 12.
» [Commentaires - Questions] sur Astuces pour bien débuter une partie avec LFP-FIFA Manager 11.
» Commentaires - Questions sur le Tutoriel Sponsoring
» Commentaires - Questions sur le Tutoriel "Insérer sa photo de Manager"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Coaching-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur