FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 

  [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

 [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12.    [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12. - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 8:46

impecc papy
Automatictie
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 21
Date d'inscription : 08/02/2012

 [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12.    [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12. - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 16:52

Bonjour,
J'ai qque questions à propos des compétences et de leurs importances:
Je comprend bien le sens de la majorité (Tacle, dribble,...) mais 5 reste assez "obscure" pour moi
Style: C'est bien beau d'être élégant mais je vois pas trop l’intérêt

Agilité: adapté au foot pour moi l'agilité c'est par exemple la capacité par exemple à pouvoir changer rapidement de direction sans se vautrer. Hors dans le tableau pour presque tout les postes (sauf AIG/D) c'est pas important. J'ai raté un truc??? :-)

Montée offensive: Je le comprend comme "l'intelligence" de savoir si il doit participer à l'attaque en fonction de la situation. Correct ?

Travail: ..? Son nombre d'heure par semaine (99....) ? :-p

Puissance: C'est la faculté à rester debout lorsqu'on le charge ?

Voila merci d'avance pour vos réponses
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

 [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12.    [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12. - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 17:07

Voici vu de mon point de vue après ce n'est pas la doctrine à suivre et voulue par EA mais bon un débat d'idée peut nous mettre d'accord.

Style : C'est la classe à jouer, pas tout à fait comparable à la technique, c'est genre le gars qui va te tenterune roulette contrairement à celui qui va foncer dans le tas.

Agilité : Propre au gardien de but, facilité à se relever sur un arret en deux fois par exemple

Montée offensive : Plus pour certains joueurs, genre un défenseur central qui aura plus de liberté à monter et se laisser aspirier par le jeu offensif de l'équipe.

Travail : C'est la capacité sur le terrain à être au four et au moulin contrairement à certains joueurs dits "suffisants"

Puissance : Ben c'est le buffle, le déménageur, tu lui met un coup d'épaule, ben il bouge pas le mec, pas le gars en sucre à la CRISTIANO RONALDO qui tombe toutes les 2 secondes et demies. Lui s'il s'écroule dans la surface de vérité et que tu es arbitre, siffle pénalty tranquilou, il a au moins été descendu à coup de calibre 12.

Voilà ma vision de la chose en attendant d'autres avis.
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

 [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12.    [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12. - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 17:11

[quote="Muchas"]b]Agilité [/b]: Propre au gardien de but, facilité à se relever sur un arret en deux fois par exemple
quote]sur fifa, c'est aussi pour les gestes technique (retourner, reprise de volée ) .
Automatictie
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 21
Date d'inscription : 08/02/2012

 [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12.    [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12. - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 17:32

Pour l'agilité ce que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi dans le tableau récapitulatif c'est plus important pour les AIG/AID que pour les gardiens et les défenseurs et que justement dans les objectifs d'entrainement cela n'apparait pas pour les gardiens mais bien pour les AIG/AID?

idem pour montée offensive dans les objectif d'entrainement c'est une aptitude qui n'est pas importante pour les DC... :-s


Ps: merci pour l'explication de travail et puissance et style
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

 [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12.    [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12. - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 18:47

pour le sytle dans la version anglaise c'est FLAIR
donc ce ne serait pas plutôt ça ?

donc bien se démarquer, faire un bon appel de balle pour un attaquant
Automatictie
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 21
Date d'inscription : 08/02/2012

 [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12.    [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12. - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 5:44

Tiens on dirait que ma réponse d'hier s'est perdu en route...Bon je reposte alors:
Flair en anglais cela peut signifier flair, style (bon avec ces 2 la on tourne en rond) mais aussi talent et perspicacité. Visiblement cela rejoint ce que dit Kiki et pourrait être traduit de manière plus compréhensible par la "Vista" du joueur.

On avance :-)
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

 [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12.    [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12. - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 5:51

Automatictie a écrit:
Tiens on dirait que ma réponse d'hier s'est perdu en route...Bon je reposte alors:
Flair en anglais cela peut signifier flair, style (bon avec ces 2 la on tourne en rond) mais aussi talent et perspicacité. Visiblement cela rejoint ce que dit Kiki et pourrait être traduit de manière plus compréhensible par la "Vista" du joueur.

On avance :-)

volià moi je pense à ça
il suffit de regarder si un renard des surfaces est fort en style , ou un meneur ...
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

 [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12.    [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12. - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 6:54

Agilité, je le voyais plus pour les dribbleurs, j'avais remarque en creant entraneur joueur et que je prend un MO, l'agilite est lié avec dribbleur mais bon, peut etre me trompe-je papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

 [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12.    [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12. - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 7:18

alors pour l agilité , c est une caractéristique qui n est associé a rien du tout......qu importe le poste vous devez avoir une moyenne potable ...mais meme si vous avez une moyenne a chié sa n influera pas sur les autre caractéristique

''style'' par exemple si c est nul et la creativité est bonne ...ben sa sera vraiment pas compatible .... d ailleurs dans l editeur il vous le fera comprendre Mr Green

le terme agilité sa porte bien son nom et c est pas propre aux gardiens , il me semble si vous regardé bien...c est meme en vert ... c est plus pour des offensif , dribbleur ... les defensif pas besoin d etre agile de leur pieds ... pour moi c est ça et je pense pas me trompé

pour les montée offensive ... c est logique de designé cette aspect a un offensif ...vu qu un offensif lui sera en attaque mais le plus important (pour moi hein) c est les lateraux ... Donc voir un DC avec une stat en montée off ... c est guere utile et il me semble que c est vert d ailleurs pour les joueurs a aspect "defensive" ... perso je cherche toujours des lateraux avec cette stats limite dans le jaune voir rouge (70/80) ... Apres c est selon ma façon de joué .Mais certain sa leur plaieront de voir les DC montée . Le gros matou a dit quelques betises ...il aime pas l overtouching il est excusable Mr Green ...j espere avoir eclairé quelques cervelle euh lanterne Mr Green
Automatictie
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 21
Date d'inscription : 08/02/2012

 [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12.    [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12. - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 8:45

Pour moi l’agilité c’est la faculté à changer rapidement de direction et dans toutes les directions (ce qui inclus le saut*) , ce qui expliquerait qu’il est associé au dribble :

Dribbler c’est la capacité à garder le ballon le plus près de soi à vitesse élevé -> Messi en est l’exemple le plus parlant
Mais dribbler en ligne droit ne sert pas à grand-chose car on va se manger le défenseur, d’où l’intérêt de l’agilité qui va permettre de changer de direction rapidement et d’éviter le/les défenseurs. -> A nouveau Messi est l’exemple type.

Et si c’est cela alors cette aptitude dans les tableaux est sous-estimée :
-Un DC qui ne peut pas changer rapidement de direction va être roulé dans la farine par l’attaquant.
-Tout joueur après avoir fait une tête si le ballon continue sa course vers une zone sans joueurs doit pouvoir rapidement repartir pour aller chercher le ballon.


Autre ‘indice’ l’agilité est une aptitude physique et pas de joueur de champs hors peu importe votre position sur le terrain, les aptitudes physique sont toujours importantes:

Vous pouvez être techniquement le meilleur du monde capable sans élan de foutre le ballon dans le lucarne à 40m. Si vous courez à 2km/h max et êtes cramé après 5min ou si dès que l’on éternue près de vous vous tombez par terre à cause du souffle, vous êtes inutile sur un terrain de foot.

*J’inclus le saut parce que dans les entrainements de foot il existe des exercices ou on saute pour faire une tête et dès que l’on touche le sol on doit sprinter sur 5m dans la direction opposée.
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

 [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12.    [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12. - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 9:57

What else vu que l'agilité , on a l'air d'accord papy
Automatictie
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 21
Date d'inscription : 08/02/2012

 [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12.    [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12. - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 11:01

Reste la montée offensive : on pourrait résumer cela par la capacité du joueur à participer de manière efficace aux actions offensives de son équipe. Le meilleur exemple Roberto Carlos .

Quand je dis ‘capacité de participer de manière efficace’, je parle bien de l’aptitude et pas de l’envie de participer ni de l’à-propos de sa décision. De ce que je vois dans LFP y a 3 paramètres qui entre en jeu:
Le caractère du joueur : ‘Offensif’ va le pousser à participer à l’attaque mais cela ne garantit pas qu’il le fait bien ni même que c’était intelligent de le faire à ce moment.
L’aptitude mental : Décision/jugement, le jouer va décider si c’est approprié de participer ou pas. Mais cela ne garantit pas qu’il va être utile.
La montée offensive : va déterminer l’utilité de son aide, mais si son jugement est mauvais et si il est défensif il n’agira pas souvent.

Le caractère du joueur, je pense devrait influencer le choix essentiellement si le niveau de jugement est bas:
Avec une montée offensive catastrophique cela donnerait :
Mauvais jugement + Offensif =Le pire il va attaquer à tout va et pas forcément de manière judicieuse.
Mauvais jugement + défensif = le plus sur car sa nature va le pousser à ne pas participer

Nb : Mon idée finale c’est de faire un petit tableau de chaque aptitude avec une description de celle-ci, histoire que si de nouveaux pèlerins tels que moi débarquent dans LFP ils puissent rapidement comprendre à quoi correspondent les aptitudes.
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

 [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12.    [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12. - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 11:56

extrait du taktik Guide

Style
Influe sur le risque global d'un joueur effectuant une action «spéciale». Cela pourrait être un dribble, une passe. Tout dépend aussi du niveau de l’aptitude respective. Les chances d'un dribble spécial diminuera si les qualités de dribbleur et technique sont plutôt faibles.

Agilité
Influence Dribble en tant que valeur secondaire et a également un impact de la vitesse de changement de direction.

Montée offensive
Plus cette valeur est élevée, plus la chance que le joueur va abandonner son poste pour aller de l'avant augmente.

Décisions / Jugement
Valeur secondaire pour plusieurs compétences telles que Tacle ou Longues Passes.

Anticipation
Plus est élevée cette valeur, plus rapide un joueur sera en mesure de déterminer sa position sur le terrain dans des endroits différentes et mieux il va interpréter son rôle.

Je prépare la traduction complète du guide tactique, donc vous aurez toutes les descriptions d'ici peu wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

 [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12.    [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12. - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 13:30

merci horhgh impecc
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

 [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12.    [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12. - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 13:42

Et voila , comme quoi ce guide pour le debutant permet d'avoir des reponses claires et nettes, super horhgh. impecc

Bon tobb sur ce coup tu es ou? Green Wistle (je plaisante bien sur)

Bon sinon par contre il faudrait que ce guide fasse partie de la FAQ en cours et avoir une grosse visibilité francophone vu le taf que font les cadors du fofo pour tout papy

JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

 [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12.    [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12. - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 14:08

Coté FAQ, il n'y a rien en cours, vu que personne ne s'est proposé de la faire... siffle

Y'a bien FUMUJ qui pourrait s'y attaquer, mais il est sur d'autres chantiers et manque de temps pour l'instant je crois... happiness
Automatictie
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 21
Date d'inscription : 08/02/2012

 [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12.    [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12. - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 14:25

Bon j'ai l'air d'avoir un soucis de posting donc je refait mon msg, désolée pour le flood:

Horhgh pourrais tu m'envoyer le lien vers le taktik guide, j'ai fait de l'allemand en secondaire et mon épouse à une licence en langue Germanique siffle
Ca pourrait aider à la traduction...
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

 [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12.    [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12. - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 14:55

Ha ben vu les reponses sur la boite a idée je pensais que c'etait acté dsl jjacq papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

 [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12.    [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12. - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 14:56

Automatictie a écrit:
Bon j'ai l'air d'avoir un soucis de posting donc je refait mon msg, désolée pour le flood:

Horhgh pourrais tu m'envoyer le lien vers le taktik guide, j'ai fait de l'allemand en secondaire et mon épouse à une licence en langue Germanique siffle
Ca pourrait aider à la traduction...

il est en Anglais Mr Green
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

 [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12.    [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12. - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 15:00

perso en 3 eme langue j'ai fait "tarte au poil" mais ca m'interesse papy
Automatictie
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 21
Date d'inscription : 08/02/2012

 [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12.    [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12. - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 15:07

Spoucknick00 a écrit:
Automatictie a écrit:
Bon j'ai l'air d'avoir un soucis de posting donc je refait mon msg, désolée pour le flood:

Horhgh pourrais tu m'envoyer le lien vers le taktik guide, j'ai fait de l'allemand en secondaire et mon épouse à une licence en langue Germanique siffle
Ca pourrait aider à la traduction...

il est en Anglais Mr Green

Autant pour moi mais Taktik c'est de l'allemand. Triste
En anglais c'est Tactic Green Wistle
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

 [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12.    [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12. - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 15:10

oui mais comme c est un jeu ou tout est fait chez les boches langue ben du coup les titres de base sont en boches ...suffit de voir dans le jeu les fichier racines , tu verras beaucoup de chose sont en allemand mais le contenu dans les autres langue ..pour avoir traficoté beaucoup de fichier txt , je suis bien placer pour le savoir
Automatictie
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 21
Date d'inscription : 08/02/2012

 [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12.    [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12. - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 15:14

Spoucknick00 a écrit:
oui mais comme c est un jeu ou tout est fait chez les boches langue ben du coup les titres de base sont en boches ...suffit de voir dans le jeu les fichier racines , tu verras beaucoup de chose sont en allemand mais le contenu dans les autres langue ..pour avoir traficoté beaucoup de fichier txt , je suis bien placer pour le savoir
Achtung !! Pas de dénigrement des amoureux de la langue de Goethe, faut pas oublier qu'en Belgique nous avons nos Germanophones (bon ok ils peuvent pas sentir les Allemands mais c'est pas une raison Mr Green )

Sinon que ce soit en anglais ou en allemand, peut on m'envoyer le lien vers ce document qui a l'air si intéressant ???
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

 [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12.    [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12. - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 15:20

Oui oui vas y bouffe leur la langue mais alors fait en sorte qu'on est autant qu'eux stp ds le jeu papy
Contenu sponsorisé




 [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12.    [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12. - Page 2 Empty

 

[Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
»  [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste.
» Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste. Pour LFP-FIFA Manager 12.
» [Commentaires - Questions] sur Astuces pour bien débuter une partie avec LFP-FIFA Manager 11.
» Commentaires - Questions sur le Tutoriel Sponsoring
» Commentaires - Questions sur le Tutoriel "Insérer sa photo de Manager"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Coaching-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur