FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 

  [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

 [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12.    [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12. - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 15:35

Automatictie a écrit:
Spoucknick00 a écrit:
oui mais comme c est un jeu ou tout est fait chez les boches langue ben du coup les titres de base sont en boches ...suffit de voir dans le jeu les fichier racines , tu verras beaucoup de chose sont en allemand mais le contenu dans les autres langue ..pour avoir traficoté beaucoup de fichier txt , je suis bien placer pour le savoir
Achtung !! Pas de dénigrement des amoureux de la langue de Goethe, faut pas oublier qu'en Belgique nous avons nos Germanophones (bon ok ils peuvent pas sentir les Allemands mais c'est pas une raison Mr Green )

Sinon que ce soit en anglais ou en allemand, peut on m'envoyer le lien vers ce document qui a l'air si intéressant ???

je te cherche ça ...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

 [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12.    [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12. - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 15:38

http://www.fifa-manager.com/downloads.html

tu vas dans Fifa manager 12 (sisi lol)

ensuite Misc et c est le 3eme et a savoir que le 1er c est la mine de pandore pour les patcheurs
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

 [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12.    [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12. - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 16:15

Automatictie a écrit:
Bon j'ai l'air d'avoir un soucis de posting donc je refait mon msg, désolée pour le flood:

Horhgh pourrais tu m'envoyer le lien vers le taktik guide, j'ai fait de l'allemand en secondaire et mon épouse à une licence en langue Germanique siffle
Ca pourrait aider à la traduction...

Il est traduit entièrement en French wink

Guide tactique
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

 [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12.    [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12. - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 16:26

Beau Travail Horhgh ! impecc

applause

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

 [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12.    [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12. - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 16:44

facile avec google traduction mdr ..je rigole ..merci horhgh
Automatictie
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 21
Date d'inscription : 08/02/2012

 [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12.    [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12. - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 16:45

Horhgh a écrit:
Automatictie a écrit:
Bon j'ai l'air d'avoir un soucis de posting donc je refait mon msg, désolée pour le flood:

Horhgh pourrais tu m'envoyer le lien vers le taktik guide, j'ai fait de l'allemand en secondaire et mon épouse à une licence en langue Germanique siffle
Ca pourrait aider à la traduction...

Il est traduit entièrement en French wink

Guide tactique
J'arrive pile au bon moment sur ce forum, tout est déjà fait ou presque Mr Green
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

 [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12.    [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12. - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 16:47

lol! Automatictie !
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

 [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12.    [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12. - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 16:56

Spoucknick00 a écrit:
facile avec google traduction mdr ..je rigole ..merci horhgh

bah oui je fais une première trad avec googletranslate, mais il y a intérêt à tout relire sinon, y a la moitié du truc qui a ni queue ni tête kookol

Et puis j'ai essayé le plus souvent de reprendre les termes du jeu, qui eux sont tous passés à la trappe avec google Mr Green
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

 [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12.    [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12. - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2012 - 6:56

impecc papy
Contenu sponsorisé




 [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12.    [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12. - Page 3 Empty

 

[Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
»  [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste.
» Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste. Pour LFP-FIFA Manager 12.
» [Commentaires - Questions] sur Astuces pour bien débuter une partie avec LFP-FIFA Manager 11.
» Commentaires - Questions sur le Tutoriel Sponsoring
» Commentaires - Questions sur le Tutoriel "Insérer sa photo de Manager"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Coaching-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur