FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 

 Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 5 EmptyMer 19 Oct 2011 - 10:16

mdr j ai pensé a la meme betise que toi lol! perso tant que j ai pas joué , je ne saurais pas a quoi sa sert . J ai juste vu en regardant les nouveautés etc ...
Spytino
Pieds carrés
Pieds carrés
Spytino

Messages : 150
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 32
Localisation : Le soler

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 5 EmptyMer 19 Oct 2011 - 10:22

il ne sont pas tromper dans l'orthographe car sa peut vouloir dire teste de la tactique mais jai pas tester alors je suis comme vous ?????
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 5 EmptyMer 19 Oct 2011 - 10:30

le probleme c est que c est des allemand qui traduit le français donc ... sa peut derapé des fois lol ...bah suffit de joué et on verra ce que sa donne
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 5 EmptyMer 19 Oct 2011 - 10:41

Spytino a écrit:
il ne sont pas tromper dans l'orthographe car sa peut vouloir dire teste de la tactique mais jai pas tester alors je suis comme vous ?????

Il n'y a pas d'erreur, il s'agit bien d'un test de Lactate :

Le but d’un test de lactate consiste à évaluer, d’une part, la condition physique de l’athlète et, de l’autre, à déterminer l’intensité de l’entraînement.
Un test de lactate doit être adapté de façon optimale au sport spécifique. En d'autres termes, en fonction de la discipline sportive pratiquée, on peut choisir entre un test de vélo, un test de course, un test de natation, un test de skeelers (patins en ligne), etc.
Les tests permettent de déterminer le seuil individuel d’aérobie et d’anaérobie.
Après évaluation des données du test, le sportif reçoit un rapport de test avec des conseils d’entraînement correspondants et les rythmes cardiaques pour les différentes intensités d’entraînement.


Après, comment on s'en sert dans le Jeu... siffle

Spytino
Pieds carrés
Pieds carrés
Spytino

Messages : 150
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 32
Localisation : Le soler

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 5 EmptyMer 19 Oct 2011 - 10:47

ok merci pour nous faire partager ton savoir jjacq
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 5 EmptyMer 19 Oct 2011 - 10:52

ah ben je connaisais pas du tout ..PAreil , je me demande comment ça va etre gerer en jeu alerte
Alems
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Alems

Messages : 326
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 41
Localisation : Chaumont, 52000

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 5 EmptyMer 19 Oct 2011 - 11:03

J'ai testé en début de saison, ça se passe sur une journée, en fait après ça te dis si le joueur est trop gros ou en forme etc etc et ça influence sa forme/condition physique; sinon il est possible d'avoir du son lors des matchs 3D il faut copier coller le dossier "audio" situé dans C:\Program Files\EA SPORTS\LFP MANAGER 11\data et le mettre dans C:\Program Files\EA SPORTS\LFP MANAGER 12 Démo\data voili voilou .

Bon jeu ou bon app

tchuss
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 5 EmptyMer 19 Oct 2011 - 11:15

super merci alems pour tes lumieres ...Bon Tobb tu risque d avoir le coté trop gros avec gignac ...tu pourra nous dire si le jeu est vraiment realiste Mr Green
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 5 EmptyMer 19 Oct 2011 - 11:30

mdr1

J'ai pensé exactement la même chose pour Tobb et ses tests avec l'OM... Mr Green

Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 5 EmptyMer 19 Oct 2011 - 11:39

j'ai 3 mecs en probleme alimentaire, je cherche comment leur dire de stop le mc do et de go a merano mais rien meme ds le dialogue perso ma foi...je me demande si l'opus ns donnera pas cette possibilité, genre au lei de "tu doix travailler ton mauvais pide" on aura "surveille ton hygienne de vie love quoi ^^sinon interface contextuelle playmobile mais apres le game play 3d est meilleurs, moins de touche touche en passe, bref a suivre
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 5 EmptyMer 19 Oct 2011 - 13:18

bon j'espere ne pas vs saouler, mais les maillots de la demo sont a gerber lol, et je voulais juste dire aux pros om comme aux anti d'ailleurs que cette année on evite le third original svp car franchement a toulouse j'ai faillit mourrir une fois de plus en cherchant mes couleurs sur le terrain.Je sais qu'on est ds la simulation de jeu mais on n'oublie pas la verite, ce maillot est un business et il est hors de question de le voir en pack ^^ et j'en appelle comme ns on le fait ds les tribunes au boycott et donc a un third plus heu normal? allez on remet celui de l'an passé va :) si ce soir contre arsenal (qui soit dit en passant on a battu 2.1 avec valbu et remy en buteur et ca sera mon pari off) on joue en blanc je vois pas pkoi on porterait un maillot qui ne represente rien au club, le fc lyon porte du rose logique avec gourguff et son maquillage mais ns en orange bof quoi (jock inside meme si :) demande au psg de jouer en noir rouge jaune pour faire plaisir a leur pseudo supp ma foi c limite, enfin c'etait juste un coup de gueule caché ds mon analyse dsl ^^
Matriv1
Pieds carrés
Pieds carrés
Matriv1

Messages : 116
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 39
Localisation : 85

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 5 EmptyMer 19 Oct 2011 - 13:21

Pour le fameux test lactatile, je pense que c'est une erreur de traduction cela doit correspondre en fait à un test lactique ! Qui lui consite à évaluer la capacité à réaliser des efforts importants plusieurs fois (en anaérobie lactique).
HopSuisse
Footix à Raymond
Footix à Raymond
HopSuisse

Messages : 3660
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 35
Localisation : Suisse - aux environs de Lausanne

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 5 EmptyMer 19 Oct 2011 - 13:24

Wouuuah il m'as la'ir pas mal.

je l'ai comandé via Amazon moi mais il fait 1 semaine de plus pour arriver en suisse. snif. lol.
je l'aurais avec une semaine de retard donc.

Petite question pas encore testé la démo, on peut voir les équipes nationnales ? est-ce que la Serie a ses vrais joueurs ont-ils eut plus de licence de ce coté là ?
Clemton98
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Clemton98

Messages : 2841
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Angers

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 5 EmptyMer 19 Oct 2011 - 13:33

il n'y a pas de possibilté de dirigé une équipe national dans la demo, et les licences pour l'Italie dans la démo il n'y a que 8 équipes en tout donc attendre demain pour savoir si les licences sont ok pour tous
HopSuisse
Footix à Raymond
Footix à Raymond
HopSuisse

Messages : 3660
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 35
Localisation : Suisse - aux environs de Lausanne

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 5 EmptyMer 19 Oct 2011 - 14:06

okey merci. Clemton
Clemton98
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Clemton98

Messages : 2841
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Angers

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 5 EmptyMer 19 Oct 2011 - 14:11

impecc
Guillaume
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Guillaume

Messages : 384
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 37
Localisation : FRANCE Limoges

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 5 EmptyMer 19 Oct 2011 - 14:18

slt a tous voulais vous demander juste ca sert a quoi dans le menu ce transfert illimité alors que au faites ca l ai pas ces le conseil qui decide ces nuls ca ou je me trompe qui faut quelque chose en quel part car j' ai cocher cet case transfert illimiter et on peut pas acheter comme on veut la premiere saison j' ai pas compris sur ca si quelqu un sais ca serai sympa merci a tous. impecc
Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 5 2011_111
Clemton98
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Clemton98

Messages : 2841
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Angers

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 5 EmptyMer 19 Oct 2011 - 14:22

bien moi j'ai mis transfert ilimité, mais cela veut dire que tu a le budget de départ et non le budget diminué comme dans lfp 11. Tu comprend ?
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 5 EmptyMer 19 Oct 2011 - 14:30

en clair tu n'es plus comme le debut de saison mais ds un contexte ou tu te prends presque pour le qatar :)
Guillaume
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Guillaume

Messages : 384
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 37
Localisation : FRANCE Limoges

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 5 EmptyMer 19 Oct 2011 - 14:30

a au faites ces pas carrement transfert illimiter la premiere saison penser que c etait ca moi donc si le conseil te propose 8 millions en transfert tu peux faire que avec ca ces tout ces ca, ces dommage quoi
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 5 EmptyMer 19 Oct 2011 - 14:33

via amazone commande ce matin (jai hesite avec un dl donc une licence et la boite) et je l'ai demain bon en france a mon avis tu aurais du passer par un site etranger genre anglais ou allemand pour le recevoir quasi immediat a l'heure h de l'opus vu qu'en france les douanes te bloquent meme du pq pour 48 H ma foi
HopSuisse
Footix à Raymond
Footix à Raymond
HopSuisse

Messages : 3660
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 35
Localisation : Suisse - aux environs de Lausanne

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 5 EmptyMer 19 Oct 2011 - 14:54

je l'ai pris sur Amazon france moi car les jeux ici sont super chère. grrr vive la suisse. mdr
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 5 EmptyMer 19 Oct 2011 - 15:13

perso j ai precommandé via origin comme quasi tout mes jeux EA
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 5 EmptyMer 19 Oct 2011 - 17:03

Perso, j' ai detesté le match 3D
Le patcheur indépendant qui sort un GP pareil se fait allumer dans la seconde par toute la communauté

Une transmission de balle d' une lenteur a gerber
La seule construction de jeu se fait en milieu de terrain. Dès qu' un attaquant touche la balle, il se prend illico pour Zizou et veux perforer la défense balle au pied (même le + nul des dribbleurs)

Le + du match 3D: la barre du bas disparait au profit d' un discret icone latéral, qui lorsqu' on clique dessus offre différentes nouvelles possibilités
Une très bonne idée impecc

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 5 Match_10

Pas sur que ce soit une bonne idée que Der Alte et Pinuccio aient pris leur retraite (heureusement qu' il nous reste Seb et Horhgh Hello 2 )
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 5 EmptyMer 19 Oct 2011 - 17:15

Nouvelle présentation pour le match en calcul immédiat (plus lent, mais plus sympa)

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 5 2011_125
Contenu sponsorisé




Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 5 Empty

 

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Commentaires - Questions] sur Astuces pour bien débuter une partie avec LFP-FIFA Manager 11.
»  [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12.
» Commentaires - Questions sur le Tutoriel "Insérer sa photo de Manager"
» Démo LFP-FIFA Manager 12
» FIFA MANAGER.IT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Actualité :: L' Officiel-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur