FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 

 Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spytino
Pieds carrés
Pieds carrés
Spytino

Messages : 150
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 32
Localisation : Le soler

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 6 EmptyMer 19 Oct 2011 - 17:26

voici un lien megaupload si sa intéresse quelq'un je les trouver pour la demo :
http://www.megaupload.com/?d=00TV8QE2
Spytino
Pieds carrés
Pieds carrés
Spytino

Messages : 150
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 32
Localisation : Le soler

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 6 EmptyMer 19 Oct 2011 - 17:32

oui mais tob jai penssez a la meme chose vis a vis a la lenteur du jeu mais vu que c la demo il l'on pa completement achevez je pensse juste pour un apercu jespere je pensse quil sera plus amélioré en terme de vitesse et de décision dans le jeux complet
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 6 EmptyMer 19 Oct 2011 - 17:38

Spytino a écrit:
jai penssez a la meme chose vis a vis a la lenteur du jeu
Cette lenteur était encore + accentuée du fait qu' il n' y ait aucun son
Un match joué en apesanteur sur la lune (j' exagère, bien sur)
Et l' autre truc que je deteste, c' es les dribbles toutes les 5mn...comme si durant un match, tu te tapais des passements de jambes ou des roulettes a tout bout de champ (même dans le championnat du Brésil tu vois pas ça)
Spytino
Pieds carrés
Pieds carrés
Spytino

Messages : 150
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 32
Localisation : Le soler

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 6 EmptyMer 19 Oct 2011 - 17:41

je suis d'accord avec toi mais comme je te disait c que la demo fo voire aprés si sa persiste sur le jeu complet
Alems
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Alems

Messages : 326
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 41
Localisation : Chaumont, 52000

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 6 EmptyMer 19 Oct 2011 - 18:46

Alems a écrit:
sinon il est possible d'avoir du son lors des matchs 3D il faut copier coller le dossier "audio" situé dans C:\Program Files\EA SPORTS\LFP MANAGER 11\data et le mettre dans C:\Program Files\EA SPORTS\LFP MANAGER 12 Démo\data voili voilou .
tchuss

Ca sera toujours mieux wink
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 6 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 5:02

pas le courage de tout lire
pour moi une bonne nouveauté le budget

plus de negociations en début de saison pour avour plus d'argent ( pas top lol )
mais on diminue x de maxi 30% pour mettre la somme qu'on veut sur y ou autres
et on peut le faire pendant la saison , plus de conseil qui te casse les c...
un exemple , j'ai - 500 000 en salaires , 15 millions en transfert , je veux juste avoir un joueur à 5 millions
dans les précédents c'était souvent impossible car le conseil ne voulait pas que je tranfert une partie
du budget transfert sur les salaire

niveau transfert c'est réaliste , avec le PSG je met camara en vente et personne ne le veut Green Wistle

en 3 journées 2 nuls une victoire et le président me menace déja
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 6 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 5:06

un truc débile dans la 3d

une passe en profondeur le ballon s'arrete à 2m de mon gardien
il ne bouge pas , l'attaquant fais 10m avant d'être au ballon et il marque

et toujours aussi l'ailier continue de déborder au lieu de faire un centre alors qu'il est est tout seul
résultat le défenseur le rattrape et lui pique le ballon

au niveau des anciens de ce coté là ...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 6 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 5:47

mdr sa fuse sur la 3D eux qui ont soit disant mis le paquet . Vive horhgh et seb
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 6 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 6:21

Spoucknick00 a écrit:
mdr sa fuse sur la 3D eux qui ont soit disant mis le paquet . Vive horhgh et seb
Y avait du mieux ( en tout cas sur la démo), mais c' est clair que brut de pomme: elle reste injouable
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 6 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 6:58

bon j ai joué vite fais ...

je vais pas dire mon sentiment a chaud lol .

direct mise a jour pour ma part ... je suis deja au 1.001 quelques chose comme ça .

les infrastructure ....ben vous avez juste ce que les screen montre . C est fini de construire une mega ville ... a mon avis le batiment en allemagne doit couter trop chere siffle . Ben c est bien dommage

autre point que je trouve important ...les messages ...on voit pas lesquel ou il faut apporter une reponse tout est gris ....alors que beaucoup de chose resemble a du teletebbies ....ben la aucune couleur .... c est terme ...tu as l impression d aller a un enterrement .

gros gros progret niveau sponsor . LE pack sponsort de seb ...n ira pas sur le 12 faudra modifier quelques trucs d apres ce que j ai vu ...mais on peu creer des patchs .

vie privée ....Ben c est simple . Vous prenez nos patchs vie privée et vous les refouté dans le 12 tout est compatible

les villes , stade , badges , trophée , kit maillot , tout est compatible .... c est la tres bonne nouvelle. (je met une reserve Stade 3D car j ai vu des choses dans l editeur de stade rien a voir avec le 11

par contre niveau bdd , je ne sais pas qui les a faite coté français ... mais vaut mieux pas que j ai le guss en face de moi .... dans database il y a moins de connerie que dans la bdd France ...bref vivement notre bdd sortent ...

marketing ben si vous avez suivis la storie de jjacq .... vous reprenez les memes et on recommence ...identique ...

vie privée encore en 1ere page . Vous aurez 4 choix ...plutot sympas je dirais avec le coté marathon , bateau golf (encore fond chier d ailleurs) randonnée .... en gros les loisirs favorie des boches (veridique en plus mdr ) la nouveauté , vous ne pouvez que en faire un par un .... avec des poucentages etc ... vous avez le choix entre plusieur marathon ou ils faut vous inscrire ....et sa vous donne votre etat de forme ... je ne sais pas si sa aura un impact sur la façon de coacher lol . Mais c est fun

apres beaucoup beaucoup de chose sont identique au 11 . Le gros bouleversement c est le sponsoring .... la j avoue etre perdu .

vous avez quelques nouveauté niveau calendrier .... mais sa ete vu dans la demo .

voila en gros .... j ai pas tester les bdd car je prefere faire ça a tete reposé ..pas encore dormis lol

aller bon jeu a ceux qui ont la chance de l avoir avant les autres ....

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 6 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 6:59

tu verras quand tu auras la version fini ...mais entre la version fini et demo ...ben ...euh .... tu as compris quoi lol
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 6 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 8:27

Est-ce que vous allez faire un topic listant tous les types de patchs et fichiers (graphiques et audio surtout) de LFP11 qui peuvent s'intégrer à LFP12 ?

ça permettrait à chacun de savoir ce qu'il peut garder de son ancien jeu et le transférer dans LFP12.
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 6 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 8:28

tu as joue vite fait avec l'opus? mais c'etait pas ce soir minuit l'activation? ou j'ai mal compris car tt ce que tu enumeres est grisé pour moi ds la demo (tu as vu cette salete de maillot hier soir pffff^)
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 6 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 8:40

Horhgh a écrit:
Est-ce que vous allez faire un topic listant tous les types de patchs et fichiers (graphiques et audio surtout) de LFP11 qui peuvent s'intégrer à LFP12 ?

ça permettrait à chacun de savoir ce qu'il peut garder de son ancien jeu et le transférer dans LFP12.

Si Spouck en a le courage peut-être... Sinon, on va se dépêcher de faire les install auto pour le 12... A surveiller dans "Les patchs en avant-premières sur le Forum", et bien sûr sur la page d'accueil du Site.

Il y a le GigaPack des 40500 Photos de Joueurs qui est déjà prêt pour le 12 (choix au moment de l'installation).






Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 6 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 9:02

JJacq a écrit:
Horhgh a écrit:
Est-ce que vous allez faire un topic listant tous les types de patchs et fichiers (graphiques et audio surtout) de LFP11 qui peuvent s'intégrer à LFP12 ?

ça permettrait à chacun de savoir ce qu'il peut garder de son ancien jeu et le transférer dans LFP12.

Si Spouck en a le courage peut-être... Sinon, on va se dépêcher de faire les install auto pour le 12... A surveiller dans "Les patchs en avant-premières sur le Forum", et bien sûr sur la page d'accueil du Site.

Il y a le GigaPack des 40500 Photos de Joueurs qui est déjà prêt pour le 12 (choix au moment de l'installation).

Je disais ça surtout parce que j'ai des tonnes de patchs de tous genres sur mon DD, et que ça m'éviterai de tout retélécharger (les install-auto, personnellement, je peux m'en passer wink ) quand j'aurai le jeu.

La liste de compatibilité me permettrait aussi de ne pas "pourrir" mon installation, ni surcharger le dossier LFP12 happiness
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 6 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 10:29

ben deja avant de dire tel ou tel truc il faut tester

sinon je l ai dis sur la page d avant ce que vous pouvez garder .... faut que je test le reste ... surtout les stades .... le seul bemol j ai aucun stade 3D venant de fifa ... faut que j en telecharge lol
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 6 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 13:02

Pas cool dans le jeu
J' espérais les visages de Gignac, Remy, A Ayew, Lucho...ils sont super beaux et tous nouveaux dans Fifa 12
La, nib...toujours que Mondoudou

La photo pour Fanni n' est pas la bonne, ils ont mis Kaboré siffle

JJacq, stp, édites le titre de ce thread...on mele les commentaires démo et jeu pour ne pas dispatcher les avis
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 6 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 13:04

J'ai pas tout compris... Tu veux quoi comme titre ?

Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 6 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 13:33

JJacq a écrit:
J'ai pas tout compris... Tu veux quoi comme titre ?

Enlever "Démo" du titre, pour tout y rassembler wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 6 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 14:06

bon je vous annonce que les bdd 11 vont sur le 12 sans probleme ...en ce moment meme je suis en train de joué avec la BDD 11 FRance sur mon pc que je viens de telecharger .... Enorme nouvelle pour le patcheur .... J en connais qui vont etre superbement content ....

COMPATIBILITE A 100% DES BDD 11 VERS LE 12

je joue en ce moment avec une equipe de DH chere a mon coeur .... Je fais une simulation sur 1 ans ..il restera a avoir les patch de Delacave mais sa devrait pas etre trop long .... lol

donc voila enorme nouvelle .... pour la communauté . j ai ajouter la bosnie et la france . Les deux sont dans le 12 selectionnable en debut de partie

je telecharge quelques patch en ce moment . Je mettrais au compte goute ce qui est compatible ou pas Hello 2

mais celle la c est la plus importante
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 6 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 14:42

un petit truc fun et super marrant ...a tout moment vous pouvez renommé un joueur et mettre vous ...

exemple vous prenez un joueur tartompion et vous mettez votre nom et prenom et vous voila dans le jeu .... assez fun mais guere utile mdr j imagine une equipe creer comme ça avec plein de spouck lol

euh sinon je n ai pas vu si on pouvait controle les joueurs en mode 3D ...faut dire quand vous joué en mode 3D a droite de l ecran vous avez des commentaire d acvant match . Dé que vous cliqué sur un commentaire ...boom le match direct
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 6 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 14:54

je confirme plus de controle joueur sur cette opus
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 6 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 15:47

voila 2 saison de faite dont la 2eme la fin sans simulé ...

tout fonctionne nickel aucun bug , aucun retour bureau ...en gros vous pouvez joué avec toute nos bdd 11 et attendre les mise a jours si je puis dire lol
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 6 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 15:49

En sachant quand même que les BDD du 11 sont avec l'effectif de la saison 2010-2011 bien sûr. wink

Guillaume
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Guillaume

Messages : 384
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 37
Localisation : FRANCE Limoges

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 6 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 15:52

oui ces ceux que j avais demander par rapport a ca car la bdd 11 spoucknick ca sera les effectifs de 2010 nn et vus que en france y a eux plein de tranfert donc voila ces juste une question ces tout en plus les dates d anniverssaires des joueurs on pris un an de plus la donc pour le giga patch de photo ,ca sera compatible pour l editeur et staff justement ou pas
Contenu sponsorisé




Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 6 Empty

 

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Commentaires - Questions] sur Astuces pour bien débuter une partie avec LFP-FIFA Manager 11.
»  [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12.
» Commentaires - Questions sur le Tutoriel "Insérer sa photo de Manager"
» Démo LFP-FIFA Manager 12
» FIFA MANAGER.IT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Actualité :: L' Officiel-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur