FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 

 Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kabyle
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2010

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 10 EmptySam 22 Oct 2011 - 9:35

Merci, pour vos réponse, Mais ma question est est ce que LFP 11 avec les patch GPP, moi je joue avec celui Del Arte. est mieux que celui de LFP 12, ou ça vaut le coup d'acheter LFP 12 car le GPP est beaucoup mieux que celui du LFP 11 meme patché .

Merci
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 10 EmptySam 22 Oct 2011 - 9:38

J'aurait tendance a dire que oui le gameplay du 12 est meilleur . Mais c'est une question de gout .
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 10 EmptySam 22 Oct 2011 - 9:59

apres si tu veux lfp que pour le 3D achete plutot fifa
Kabyle
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2010

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 10 EmptySam 22 Oct 2011 - 10:30

oui, j'ai déja fifa, Mais la patie management est trés light;
District911
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
District911

Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2010

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 10 EmptySam 22 Oct 2011 - 10:35

Perso ce que je cherche dans lfp c'est passer du temps sur le recrutement, peaufiner mes tactiques, faire monter les jeunes joueur et changer de tactique en match. Le reste c'est pas trop mon truc, pas que ce soit compliqué parce qu'ils l'ont vraiment simplifié par rapport au 2005 par exemple ou c'était vachement spécifique sur chaque partie du jeu, mais je n'ai pas envie de passer chaque jour sur les finances ou l'agrandissement des infrastructures du club.

Pour ça que je suis un peu déçu concernant les tactiques et les commentaires des journalistes dans les matchs 3D mais sinon j'avoue que le jeu est tout de même plus agréable que le 10 et le 11.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 10 EmptySam 22 Oct 2011 - 10:55

moi ce que je regrette c est la partie marketing . Je ne sais plus quel opus c etait . Mais t avais une partie marketing genialissime . T avait plus que 5 pauvres truc a geré .
Kabyle
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2010

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 10 EmptySam 22 Oct 2011 - 11:51

moi je joue au lfp manager parceque il y a une 3D si non si c'est pour jouer sans 3D il vaut mieux football manger où les tactiques sont plus approfondie.

j'aime lfp parce que en 3D on peut voir le comportement des joueurs et donc voir nos tactiques. c'est pour ça que pour moi la 3D EST IMPORTANTE
Ledzep
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Ledzep

Messages : 252
Date d'inscription : 02/12/2010

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 10 EmptySam 22 Oct 2011 - 12:23

Kabyle a écrit:
moi je joue au lfp manager parceque il y a une 3D si non si c'est pour jouer sans 3D il vaut mieux football manger où les tactiques sont plus approfondie.

j'aime lfp parce que en 3D on peut voir le comportement des joueurs et donc voir nos tactiques. c'est pour ça que pour moi la 3D EST IMPORTANTE

Bonjour Kabyle Hello 2

Je ne joue pas à FM Manager mais mes amis qui ne jure que par FM (et qui me traite de "Kevin" quand je parle de LFP... fight ) me disent tous que depuis l'année dernière, la 3D de FM n'a rien à envier à LFP et les vidéo du 12 qui circulent sur le net sont assez impressionnantes.

Je serais toi, j'attendrais la sortie et les tests de FMM 12 pour prendre une décision. wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 10 EmptySam 22 Oct 2011 - 12:30

il me semble que leur demo soit sortie en plus . N est ce pas kevin Mr Green
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 10 EmptySam 22 Oct 2011 - 12:36

Sont gentils avec le match 3D de FM
FM a beaucoup de qualités, mais pas celle là
Me font penser aux aficionados de PES qui ont longtemps toiser les joueurs de Fifa, se gargarisant et s' endormant sur leurs lauriers...
On a vu ce que ça a donné a l' arrivée Green Wistle
(et c' est pour ça qu' ils ne faut pas hésiter a critiquer LFP...les points positifs, on les note...les négatifs, on ne les oublie pas)
Ledzep
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Ledzep

Messages : 252
Date d'inscription : 02/12/2010

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 10 EmptySam 22 Oct 2011 - 12:43

Spoucknick00 a écrit:
il me semble que leur demo soit sortie en plus . N est ce pas kevin Mr Green

Oui mon cher Spouckninet, à télécharger ici par exemple: PROUT...
(Veuillez cliquer sur le Prout pour le lien)

trop bon
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 10 EmptySam 22 Oct 2011 - 12:44

La 3d de FM . heu c'est meme pas au niveau du premier lfp happiness
apres j'ai peut-etre mal vu siffle
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 10 EmptySam 22 Oct 2011 - 12:47

Sebastiien86 a écrit:

apres j'ai peut-etre mal vu siffle
On va dire ça
Notre ignorance, notre jalousie nous aveugle Green Wistle
Kabyle
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2010

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 10 EmptySam 22 Oct 2011 - 12:49

non, la 3D de FM ne sert à rien, il y a pas beaucoup de difference avec la 2D, d'ailleurs les fan de FM jouent plus avec la 2D que la 3D.

Visuellement la 3D de lfp est super, Mais le gros problème c'est le gameplay, et c'est pour ça que je demande est ce que cette année ont fait un effort.
Ledzep
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Ledzep

Messages : 252
Date d'inscription : 02/12/2010

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 10 EmptySam 22 Oct 2011 - 12:51

Sebastiien86 a écrit:
La 3d de FM . heu c'est meme pas au niveau du premier lfp happiness
apres j'ai peut-etre mal vu siffle

Je rêve, c'est la guerre des boutons là!!... Flingue lol!

De toute façon, je n'ai jamais pu m'y faire à FM Manager. Pour moi c'est trop une usine à gaz. Il y a tellement de choses à gérer que le pauvre intel 512 Mhz qui me sert de cerveau risque la fusion en
5 mns... kookol

Aequus
Pieds carrés
Pieds carrés
Aequus

Messages : 112
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 37
Localisation : Nantes

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 10 EmptySam 22 Oct 2011 - 12:56

Perso j'en ai rien à faire que la 3D soit exceptionnel ou pas, ce que je veux c'est que les joueurs m'obéissent et que le jeu soit réaliste !
Je joue aussi à FM, seulement quand tu y passes des heures c'est très pénible, c'est tellement austère que j'ai l'impression d'avoir bossé toute la journée sur exel... Bonjour le plaisir visuel...
Maintenant c'est vrai que FM est bien plus profond au niveau de la BDD, tactique, interactions avec les joueurs, journaliste etc...
Mais franchement et contrairement à ce qu'aiment dire les FMistes, le jeux n'est vraiment pas si difficile que ça, c'est une juste l'impression que donne l'ineffable fouillis de l'interface. Enfin, si ça peut leur faire se sentir plus intelligent, je dis tant mieux Mr Green
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 10 EmptySam 22 Oct 2011 - 13:01

Perso, je joue aussi a FM (quand j' en ai le temps)
Il a son charme, et il est totalement différent de FifaM

Quand a la difficulté, je me souviendrais toujours de cette storie d' un mec qui avait gagné la LDC avec Lille (Tevez et Higuain en attaque + d' autres du même acabit aux autres postes)

Après, ce n' est pas la seule communauté qui fonctionne avec des œillères
The Shadow Gladiateur
Cireur de banc
Cireur de banc
The Shadow Gladiateur

Messages : 988
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 27

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 10 EmptySam 22 Oct 2011 - 13:04

Bonjour,

Pourquoi en match 3D c'est si dur
Ledzep
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Ledzep

Messages : 252
Date d'inscription : 02/12/2010

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 10 EmptySam 22 Oct 2011 - 13:06

Merci les gars!... Je ne me sentirai plus si seul la prochaine fois que mes "amis FMistes" essaierons de m'humilier! copains
Aequus
Pieds carrés
Pieds carrés
Aequus

Messages : 112
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 37
Localisation : Nantes

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 10 EmptySam 22 Oct 2011 - 13:07

Phileas Tobb a écrit:
Perso, je joue aussi a FM (quand j' en ai le temps)
Il a son charme, et il est totalement différent de FifaM

Quand a la difficulté, je me souviendrais toujours de cette storie d' un mec qui avait gagné la LDC avec Lille (Tevez et Higuain en attaque + d' autres du même acabit aux autres postes)

Après, ce n' est pas la seule communauté qui fonctionne avec des œillères

Tu penses à qui? Je veux des noms ! I like it
Mais tu as raison, je prends du plaisir avec les deux. Simplement je trouve puérils et stériles ces attaques incessantes et injustifiés envers LFP.
Est-ce qu'ils y ont vraiment joué??? La mauvaise foi n'a pas de limite...
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 10 EmptySam 22 Oct 2011 - 13:18

The Shadow Gladiateur a écrit:
Bonjour,

Pourquoi en match 3D c'est si dur
Le match 3D semble + dur a gagner que l' an dernier
Mais en nette amélioration concernant le comportement des joueurs

Bah, je ne jette pas la pierre aux FMistes
Je critique globalement les gens qui ne peuvent vivre qu' en opposant les choses alors que c' est parfaitement compatible
The Shadow Gladiateur
Cireur de banc
Cireur de banc
The Shadow Gladiateur

Messages : 988
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 27

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 10 EmptySam 22 Oct 2011 - 13:23

Pourquoi "semble" ?
Aequus
Pieds carrés
Pieds carrés
Aequus

Messages : 112
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 37
Localisation : Nantes

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 10 EmptySam 22 Oct 2011 - 13:23

Ledzep a écrit:
Merci les gars!... Je ne me sentirai plus si seul la prochaine fois que mes "amis FMistes" essaierons de m'humilier! copains

Tu peux essayer FM, pour moi ce qui a été le plus difficile c'est de me familiariser avec l'interface. C'est vite énervant quand tu passes 20 minutes à trouver quelque chose... L'autre détails déstabilisant c'est le fait que les joueurs n'ont pas de note générale, ce qui rend beaucoup plus compliqué de se faire une idée, tu dois faire compétence par compétence...
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 10 EmptySam 22 Oct 2011 - 13:26

The Shadow Gladiateur a écrit:
Pourquoi "semble" ?
Bah...c' est juste que c' est un avis (et peut-etre pas partagé)...
C' est juste une impression...et pas une science exacte...me semble t-il Green Wistle
The Shadow Gladiateur
Cireur de banc
Cireur de banc
The Shadow Gladiateur

Messages : 988
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 27

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 10 EmptySam 22 Oct 2011 - 13:28

oui je comprend mieux
Contenu sponsorisé




Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 10 Empty

 

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Commentaires - Questions] sur Astuces pour bien débuter une partie avec LFP-FIFA Manager 11.
»  [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12.
» Commentaires - Questions sur le Tutoriel "Insérer sa photo de Manager"
» Démo LFP-FIFA Manager 12
» FIFA MANAGER.IT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Actualité :: L' Officiel-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur