FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 

 Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aequus
Pieds carrés
Pieds carrés
Aequus

Messages : 112
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 37
Localisation : Nantes

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 11 EmptySam 22 Oct 2011 - 13:31

Phileas Tobb a écrit:
The Shadow Gladiateur a écrit:
Pourquoi "semble" ?
Bah...c' est juste que c' est un avis (et peut-etre pas partagé)...
C' est juste une impression...et pas une science exacte...me semble t-il Green Wistle

J'ai aussi ce sentiment, c'est plus qu'une simple impression. L'IA essaye de contrer mes tactiques en match !
"De toute façon comment contredire une légende vivante? Mode lèche bottes... motus "
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 11 EmptySam 22 Oct 2011 - 13:33

The Shadow Gladiateur a écrit:
oui je comprend mieux
Le match 3D n' est peut-etre pas plus difficile a gagner
Peut-etre ma tactique qui n' est + adaptée a ce GP (comme lors du passage du 8 au 9 ou il ne fallait plus jouer en défense basse)
Là, j' ai l' impression que je vais devoir jouer en passes courtes exclusivement car je maitrise difficilement le match, même face a des lampistes(hormis la maladresse de mes attaquants devant le but qui fait que je perds beaucoup de points a chaque match marre2 )
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 11 EmptySam 22 Oct 2011 - 13:34

Aequus a écrit:

De toute façon comment contredire une légende vivante?
Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 11 Bq
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 11 EmptySam 22 Oct 2011 - 14:37

Je trouve ces panneaux de chargement + que réussis

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 11 2011_127

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 11 2011_128

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 11 2011_129

Et sinon, il m' est arrivé ça de rigolo (en sus de la nouveauté que j' ai découvert)

Je file un contrat a Titi que ce dernier s' empresse de signer
Et surprise, on me propose de choisir comment annoncer tout ça

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 11 Titi_110

En bon Marseillais qui aime les flonflons et bazarder le flouze par les fenetres, je décide de montrer le bestiau au Vélodrome

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 11 Titi_210

J' aime bien son: "mais s' en accommode parfaitement"
'Acré Titi va, les années NY ne l' ont pas arrangé niveau suffisance Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 11 Du

Et tout ça se finit par un

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 11 Titi_310

C' est connu, L' Equipe ne nous a jamais aimé (Y avait que Tapie pour la mater Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 11 Ag )

Voila, et c' est pour ça que j' adore ce jeu...pour tous ces a-cotés dérisoires mais essentiels
The Shadow Gladiateur
Cireur de banc
Cireur de banc
The Shadow Gladiateur

Messages : 988
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 27

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 11 EmptySam 22 Oct 2011 - 14:42

je joue en passe courte tu garderas mieux la balle mais le probleme c'est le manque d'engagement offensif et aussi le manque de construction mes joueur font 30 M
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 11 EmptySam 22 Oct 2011 - 14:48

oui j ai eu ça aussi . Moi comme un ane , je me empressè de jouer en 3D . Je m attendais a une animation moi . Quel naif je suis mdr
Aequus
Pieds carrés
Pieds carrés
Aequus

Messages : 112
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 37
Localisation : Nantes

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 11 EmptySam 22 Oct 2011 - 14:49

The Shadow Gladiateur a écrit:
je joue en passe courte tu garderas mieux la balle mais le probleme c'est le manque d'engagement offensif et aussi le manque de construction mes joueur font 30 M

Tu as essayé d'ajuster avec "passe directe"?
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 11 EmptySam 22 Oct 2011 - 15:01

Spoucknick00 a écrit:
oui j ai eu ça aussi . Moi comme un ane , je me empressè de jouer en 3D . Je m attendais a une animation moi . Quel naif je suis mdr
T' espérais voir une présentation du joueur avec des pompoms girls autour ?
The Shadow Gladiateur
Cireur de banc
Cireur de banc
The Shadow Gladiateur

Messages : 988
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 27

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 11 EmptySam 22 Oct 2011 - 15:04

oui j'ai mis passe direct
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 11 EmptySam 22 Oct 2011 - 15:17

Je suis en passes variables (courtes et longues) + jeu direct (étage inférieur a "audacieux") et pour le moment c' est pas trop ça
Ca ira peut-etre mieux quand mon collectif tournera mieux + tard dans la saison, mais là, ça coince souvent
The Shadow Gladiateur
Cireur de banc
Cireur de banc
The Shadow Gladiateur

Messages : 988
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 27

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 11 EmptySam 22 Oct 2011 - 15:23

comment ça sa coince souvent? je joue aussi avec Marseille en 4-3-3 passe plutôt courte, jeu direct et je vien juste de changer la position de mes défenseur de basse à normal je vais voir si sa marche contre Chelsea
District911
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
District911

Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2010

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 11 EmptySam 22 Oct 2011 - 15:33

Franchement je vous conseil des passes "plutôt courte" avec la rapidité à "normale" car franchement j'ai l'impression que la rapidité normale de cet opus est la même que "directe" du 11... (je jouais en passes directe au 11)

Mais concernant FM c'est le premier jeu de foot (en 1997) auquel j'ai joué et j'avoue que j'ai adoré puis LFP est sortit, j'ai testé, j'ai pas spécialement aimé. Puis d'année en année la 3D s'est amélioré et j'ai délaissé FM pour LFP car quand je "jouais" à FM j'avais l'impression (bien qu'il soit très facile) de m'ennuyer. Je n'ai pas testé les derniers opus mais de toute manière ce que j'ai toujours trouvé moins bien fait dans ce jeu ce sont les stats des joueurs, de 1 à 20... Il n'y a pratiquement aucune évolution des joueurs et c'est beaucoup plus fun de regarder ses joueurs de 15/16 ans arriver à 25ans avec de belles stats, on se sent fier d'avoir réussis quelque chose avec eux.

Mais dans FM on s'ennuie, c'est comme regarder la bourse à la télé et la comprendre -_-
Aequus
Pieds carrés
Pieds carrés
Aequus

Messages : 112
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 37
Localisation : Nantes

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 11 EmptySam 22 Oct 2011 - 15:36

District911 a écrit:
Mais concernant FM c'est le premier jeu de foot (en 1997) auquel j'ai joué et j'avoue que j'ai adoré puis LFP est sortit, j'ai testé, j'ai pas spécialement aimé. Puis d'année en année la 3D s'est amélioré et j'ai délaissé FM pour LFP car quand je "jouais" à FM j'avais l'impression (bien qu'il soit très facile) de m'ennuyer. Je n'ai pas testé les derniers opus mais de toute manière ce que j'ai toujours trouvé moins bien fait dans ce jeu ce sont les stats des joueurs, de 1 à 20... Il n'y a pratiquement aucune évolution des joueurs et c'est beaucoup plus fun de regarder ses joueurs de 15/16 ans arriver à 25ans avec de belles stats, on se sent fier d'avoir réussis quelque chose avec eux.

Mais dans FM on s'ennuie, c'est comme regarder la bourse à la télé et la comprendre -_-

Je plussoie impecc
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 11 EmptySam 22 Oct 2011 - 15:41

vous devriez ouvrir un topic tactique car c est sympa a vous lire mais personne ne viendra ici pour voir ça
District911
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
District911

Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2010

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 11 EmptySam 22 Oct 2011 - 15:45

Tu sais pas déplacer les infos les plus pratique sur un nouveau sujet mon spoucknickounet chérit? merci
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 11 EmptySam 22 Oct 2011 - 15:54

sisi y en a qui fouine pour lire les com ^^
The Shadow Gladiateur
Cireur de banc
Cireur de banc
The Shadow Gladiateur

Messages : 988
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 27

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 11 EmptySam 22 Oct 2011 - 15:58

J'ai enfin réussi a gagner avec un score plus grand que 1-0 c'est sur un match de ligue des champions que je viens juste de terminer j'ai gagner 2-0 et j'aurais pu gagner largement plus si il y aurait pas eu 4 tir de Rémy sur la barre au même endroit ou des passe en retrait alors que il sont dans la surface de réparation face au goal

Est c que vous voulez ma tactique?
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 11 EmptySam 22 Oct 2011 - 16:05

et si je peux me permettre en esperant ne pas etre la ou il faut pas (comme souvent) ^^
L'opus 12 je le bouffe depuis hier et ceux qui ont lu mes posts savent que pour moi le 06 etait le mieux mais la je suis scié car tte les nouveautes et ameliorations sont enormes, j'avais trouve le 11 pas mal mais le 12 me scotche serieux...
Je m'explique comme a chaque opus, j'optimise une pre saison des match amicaux et je switche entre match 3 d (bon la y a un peu de boulot) et videotexte, mais rien que le pari du match que tu fais a chaque fois est un challenge, donc ensuite j'arrive apres les banalites d'usages de juillet et aout au dernier jour des transferts qui se veut interactif top ca (tu vires des mecs que tu veux plus) et donc ensuite en general j'envoie la simulation jusqu'au 31.12 en ayant pris soin de refuser les transferts de anigo hein ^^et Ho surprise je me retrouve avec le vel couvert comme prevu en 2014 bon partiel vu les amelio mais voila en fait l'IA est super amelioré et ca c'est lenec plus ultra que j'avais vu en 06 donc le 12 avec les mods lfp va tt simplement etre plus que genial et surement le meilleurs opus en attendant le prochain bien sur..Ils ont entendu les demandes meme si l'attaquant moisis qui f un tout droit ca me saoule toujours en 3 d.
Bref d'ici un mois je pense qu'on aura tous le meilleurs jeux de simu sport en main et qui durera plus longtemps
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 11 EmptySam 22 Oct 2011 - 16:21

The Shadow Gladiateur a écrit:
j'aurais pu gagner largement plus si il y aurait pas eu 4 tir de Rémy sur la barre
Pour moi c' est un des soucis a regler du 12
Trop de poteaux et transversales...
L' action commence joliment avec une diagonale, pour continuer superbement avec une reprise de volée...qui s' écrase mollement sur la barre Triste
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 11 EmptySam 22 Oct 2011 - 16:39

ben si t as pris l OM c est que le jeu est super realiste en faite Mr Green et logiquement Reims devrait etre leader de L2 . Mdr .
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 11 EmptySam 22 Oct 2011 - 17:51

En tous cas si gagner un match en mode 3D est devenu plus difficile, ça va me faire plaisir.
Parce qu'avec lfp11, jouer avec une bande de saltimbranques et battre arsenal et le real 4-0 à l'extérieur, avec 70% de possession, 25 occasions contre 2 pour mes adversaires, et bien perso ça me gave.
Je veux du challenge, et pas gagner 25 LDC de suite.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 11 EmptySam 22 Oct 2011 - 18:02

Si tu veux, je te file ma tactique et tu seras pas déçu
Tu vas galérer comme pas possible Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 11 Du
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 11 EmptySam 22 Oct 2011 - 19:05

Phileas Tobb a écrit:
Si tu veux, je te file ma tactique et tu seras pas déçu
Tu vas galérer comme pas possible Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 11 Du

Ouais mais y a un truc qui ira pas, je ne joue jamais avec l'OM, j'aime pas les jeux de "simulation de gardien de chèvres" Green Wistle

je préfère jouer à "Theme LFP hospital" et à la rigueur m'occuper des bras cassés de l'ASNL Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 11 EmptySam 22 Oct 2011 - 19:53

mdr c est vrais que toi tu aime les blessé et carton ...chose que j aime bien aussi sa fait tourné l effectif lol .

est ce quelqu un gere le marketing ??? est ce que c est difficile a gerer ???
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 11 EmptySam 22 Oct 2011 - 21:30

Pas moi, je délègue tout
Juste je construis les boutiques, les infrastructures..mais je le laisse négocier les tarifs des casquettes et écharpes
Contenu sponsorisé




Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 11 Empty

 

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Commentaires - Questions] sur Astuces pour bien débuter une partie avec LFP-FIFA Manager 11.
»  [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12.
» Commentaires - Questions sur le Tutoriel "Insérer sa photo de Manager"
» Démo LFP-FIFA Manager 12
» FIFA MANAGER.IT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Actualité :: L' Officiel-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur