FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 

 Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 12 EmptySam 22 Oct 2011 - 21:33

ben tu sais ...c est plutot minable cette partie sa me manque l opus ou il proposé de mettre tout toi meme et tu avais une liste impressionnante de produit derivé
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 12 EmptySam 22 Oct 2011 - 21:34

Pas mon truc sur ce coup Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 12 Ad
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 12 EmptySam 22 Oct 2011 - 21:38

j avais compris .... j adore ça , je prenais un temps fou a tout reglé mois par mois faire des essais etc ... pour ça gerer 5 trucs c est plutot facile ... surtout que sa se gere pareil d année en annnée ... je me fais des wels en gold avec le marketing quand je prends un gros club Mr Green
The Shadow Gladiateur
Cireur de banc
Cireur de banc
The Shadow Gladiateur

Messages : 988
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 27

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 12 EmptyDim 23 Oct 2011 - 9:33

En match 3D je remarque que presque que a chaque match il y a un pénalty est ce que sa vous le fait ?
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 12 EmptyDim 23 Oct 2011 - 10:08

Non, mais a la manière des jaunes distribués, y a souvent pas péno
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 12 EmptyDim 23 Oct 2011 - 11:36

tobb et l arbitre grande histoire d amour depuis quelque jours .
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 12 EmptyDim 23 Oct 2011 - 11:46

Green Wistle
C' est connu
Nous les marseillais, on est pas aimés Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 12 EmptyDim 23 Oct 2011 - 12:22

euh t es parisien toi Green Wistle Creteil ... Non ? Lol
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 12 EmptyDim 23 Oct 2011 - 16:32

vivre a un endroit en supportant une equipe ne dit pas que t un footix , c'est supporter plusieurs team qui est footix ^^ les delocasisations etc ont donne une gros migrations ds le pays et loulou disait y a pas longtemps " les supp de l'om c comme le chianlit ca pousse partout" oui ok avec lui mais y a une raison non? :))
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 12 EmptyDim 23 Oct 2011 - 16:44

mdr je charié hein . A la base je supporte l OM . Mais j adore avoir l esprit contradictoire . J avoue mon club que j aime plus que tout c est stade reims . Mais quand j ete petit c etait l OM . Mon idole c est Contona . Je ferme la parenthese . En parlant supporteur dans le 12 sa a changé ? J ai pas fais gaf
Turf
Pieds carrés
Pieds carrés


Messages : 132
Date d'inscription : 14/02/2010

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 12 EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:47

Bonjour à tous,

Personnellement, j'aime bien cet opus car il y a pas mal de nouveautés!
En ce qui concerne les matchs 3D ( je n'ai fait qu'un match) : le jeu m'a l'air plus difficile, les joueurs adverses réagissent mieux à votre tactique, pas mal de cartes ( bien) avec de belles fautes ( notamment un beau coup de coude), de beaux goals!

Par contre, ce que je n'aime pas, à part sur le goal que j'ai marqué, pratiquement tous les tirs sont enroulés et de faibles intensités ce qui fait que le gardien capte toujours la balle! Ensuite, l'équipe adverse se crée deux occas devant mon gardien et 2x c'est le tir sur la latte qui revient sur le poteau ( ça c'est gonflant) ; les pénaltys ne sont pas non plus trop améliorés par rapport à l'année dernière!

Le jeu s'est amélioré par rapport à l'année dernière mais n'arrive pas au niveau du gameplay du 2006!( ça c'est frustrant)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 12 EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:54

euh tu as retenu que la 3D ? et le reste ? siffle
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 12 EmptyDim 23 Oct 2011 - 21:23

Turf, je pense comme toi, et je pense que progressivement avec l' aide des GPP on va avoir qlq chose de sympa cette année
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 12 EmptyLun 24 Oct 2011 - 13:31

ha ben idem lol apres c'est vrai nque la L1 sans l'om ou le psg ma foi c'est fade, rien qu'a voir les medias sur la pseudos dispute de anigo dd qui est latente depuis 3 ans ma foi..les supp dont je fais parti ont leur choix DD dehors
Nunurs
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Nunurs

Messages : 42
Date d'inscription : 20/10/2011

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 12 EmptyLun 24 Oct 2011 - 15:20

moi j'arrive au mercato..le jeu est cool je suis avec l'OM et c'est vrai que le jeu me semble un poil plus difficile que ceux des dernières années mais bon j'attends la seconde saison une fois que j'aurais fais une équipe de fou pour voir..

Sinon mettre DD à la porte faut pas connaitre grand chose au foot et au club pour le voir dégager

Anigo a tout fait pour que DIOUF parte alors qu'il a remis l'OM sur les rails et maintenant qu'il voit que dans un système à l"anglaise c'est à dire que le directeur sportif sert à rien ben il le supporte pas... c'est de bonne guerre mais le problème c'est anigo pas DD
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 12 EmptyLun 24 Oct 2011 - 15:50

chaun son idée pour dd, apres dsl mais vu l'investissement de l'om depuis 3 ans ben le minimum on l'a eu grace a bx qui a coulé sinon paye ton abo au stade et gele toi qd y a du mistral ou qd il pleut, deplace toi pour regarder du foot pathetique pour un club comme l'om serieux faut etre lucide, il coach comme un rital mais on est en l1 quoi, faut pas me dire que rennes lilles etc ont plus de moyens que l'om sauf le psg cette année peut le dire hein bref j'y connais rien au foot , on est juste 1 million de marseillais ds ce cas et je dis bien marseillais
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 12 EmptyLun 24 Oct 2011 - 15:53

dsl encore une fois suis hors sujet mais bon c'est le vrai om.. on peut delete mon mess mais irl y a des choses qu'on sait ds les virages quoi ^^
j'edite car la sanction tombe amende pour jose car DD a dit qu'en 27 ans c'etait la premiere qu'on l'insultait.... la serieux vs allez voir qu'il ns reste que lfp pour vivre avec l'om. Jose n'est pas un tendre on le sait la preuve son fils mais apres sur ce coup..lol les supp vont faire leur choix on a reu j'en reparlerais a qui veut mais plus sur le fofo et encore dsl pour le hs mais ca me gonfle j'ai connu magnusson tresor la d2 tapie bari(j'y etais) munich etc et bon voila quoi les medias racontent ce qu'ils veulent c'est chiant cette manipulation.. allez bon jeu
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 12 EmptyLun 24 Oct 2011 - 16:41

tu as un topic OM ...certain comme Tobb blablaterons facilement avec toi ... moi je dis vive le STR Mr Green

aller bisous


tenais il y a du monde qui ont essayer les entrainements dans le jeu ? sa donne quoi ? plus facile ? ou plus chiadé ?

perso j essaye mais mes guss sont crever et j arrive pas a les faire progressé siffle
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 12 EmptyLun 24 Oct 2011 - 16:44

Spoucknick00 a écrit:

perso j essaye mais mes guss sont crever et j arrive pas a les faire progressé siffle
J' ai le "problème" inverse
Mes joueurs sont a bloc tout le temps, même après un match 3D joué entièrement en pressing max
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 12 EmptyLun 24 Oct 2011 - 16:46

les entrainements sont toujours chiants donc a laisser au second sauf pour la pre saison ou tu imposes du physique et avec le tes laa machin tu peux pas interagir donc ma foi l'ajoint garde l'enrainement et moi je garde les options sur chaque joueur :) question on en est ou des mods compatibles car la cdf avec la coupe en bois ca me saoule :) aiguille moi stp et reims ben heu vamos en l c'es mes valeurs de l'epoque hein ^^
le test telactique clavier portable heure apero bref suis une baltringue sur ce coup
Florentino70
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 86
Date d'inscription : 14/09/2011

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 12 EmptyLun 24 Oct 2011 - 16:49

on supprime les messages, sympa :S
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 12 EmptyLun 24 Oct 2011 - 16:54

je pense pas au pire mp fils et on en parle car ici on es hs je e rappelle que lfp 12 est un jeu et que moi je m'egare de temps en temps mais bon c'est le cote passionné :) ou l'age arg ^^
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 12 EmptyLun 24 Oct 2011 - 16:58

eu on supprime aucun message au pire on deplace ...

ouai mais toi tu joue avec l OM sa va .Moi je vais joué avec le trou du cul du monde ou j ai pas un clopette ...alors si je peux economisé un adjoint ...crois moi je vais le faire .... comprends tu la chose..
Mr Green

(deja mon pc a refusé que je prenne jusqu a la DH ... du coup papa noel va peut etre m apporter un petit pc portable siffle )
Turf
Pieds carrés
Pieds carrés


Messages : 132
Date d'inscription : 14/02/2010

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 12 EmptyLun 24 Oct 2011 - 19:25

Phileas Tobb a écrit:
Turf, je pense comme toi, et je pense que progressivement avec l' aide des GPP on va avoir qlq chose de sympa cette année

Super impecc
Cmab
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Cmab

Messages : 455
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Portugal

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 12 EmptyMar 25 Oct 2011 - 0:46

et le bug du gardien qui rentre a la place d' un joeur blessé dans les matchs 3D, il y est toujours?
J' ai pas encore acheté le jeu cette année j' atends de voir si ça vaut le coup
Contenu sponsorisé




Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 12 Empty

 

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Commentaires - Questions] sur Astuces pour bien débuter une partie avec LFP-FIFA Manager 11.
»  [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12.
» Commentaires - Questions sur le Tutoriel "Insérer sa photo de Manager"
» Démo LFP-FIFA Manager 12
» FIFA MANAGER.IT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Actualité :: L' Officiel-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur