FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 

 Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 13 EmptyMar 25 Oct 2011 - 3:37

ahhhhhhhhhhhh oui il y a ça aussi mdr

pas fait gaffe de mon coté , je t avoues . Je demanderais a Babar qui joues tout ses matchs en 3D . A moins que quelqu un ai deja la reponse . Moi tu l auras que ce soir
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 13 EmptyMar 25 Oct 2011 - 5:50

Pas vu pour le goal.

Il est vraiment pas mal Cmab. Pour l' instant avec tous les petits changements a droite a gauche, y a vraiment de quoi faire pour redevenir performant dans le jeu dans tous les domaines
- Match 3D revu
- Infrastructures clubs: modifié et se base sur une logique un peu différente pour évoluer et construire
- Interactivité élargie et améliorée (même si elle n' atteint pas celle de FM, qui est monstrueuse, donc faut pas comparer)

Il est vraiment sympa ce 12, car j' au l' impression de redemarrer de 0 par rapport aux 9/10/11 qui se ressemblaient beaucoup
District911
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
District911

Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2010

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 13 EmptyMar 25 Oct 2011 - 8:36

J'ai tout de même trouvé un GRAND bémol ! Les adversaires ne changent plus de tactiques en match O_O ! Ils gardent du début à la fin la même tactique quelle que soit celle que je mets et ça franchement c'est chiant. Si il y a bien un aspect que j'adorais c'était ça mais il a disparu ou alors on ne peut plus le voir?

Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 13 EmptyMar 25 Oct 2011 - 8:55

Il a l'air vraiment sympa ce LFP 12. A ce rythme, je vais finir par me laisser tenter.

Heureusement que United donne des avis (positifs ou négatifs) sur le jeu car je n'ai vu aucun autre site (même pas JV.com) le faire.

Nunurs
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Nunurs

Messages : 42
Date d'inscription : 20/10/2011

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 13 EmptyMar 25 Oct 2011 - 9:42

pour moi les entrainements sont bien faits (ergonomiquement) mais pratiquement l'impact sur les joueurs est assez relatif...

Par contre les discours d'avant match mettent un peu de piment genre en coupe de france tu tombes contre un ptit club tu te dis on va les éclater, tu perds...t'es mal^^

Et juste pour répondre et finir avec le HS, faudra juste me rappeler quand est ce que les sois disant vrai supporters de l'OM on été content pour la dernière fois parce que sans déc ce club je l'ai dans la peau depuis que je suis né et je pense que l'option "on gueule pas pendant trois matchs " a été vendu séparément... il y a pas une saison où ça critique pas...même quand tu es champion ça critique...
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 13 EmptyMar 25 Oct 2011 - 9:58

la devise OM c'est droit au but pas droit ds le mur donc tant qu'on produira pas de jeux ca gueulera logique, l'anomalie titres est corrigée ok et apres, 38 matches de champ la cdl la cdf la ldc ca coute des sous et l'om appartient a marseille et a personne d'autre, gerets l'avait compris par ex.le defile cdl apres bdx en est l'ex..contre dordmund par ex, merci la bonne mere car logiquement tu dois en prendre 12, et il etait prevu que ca pete ce soir la deja car DD fait tt a l'inverse de ce qu'on att...on peut ouvrir un fil de discution mais connaissant les temperaments et la passion ca va vite tourner en vrille ^^
Nunurs
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Nunurs

Messages : 42
Date d'inscription : 20/10/2011

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 13 EmptyMar 25 Oct 2011 - 10:13

Gerets m'a fait vibrer comme beaucoup et c'est clair qu'il y avait quelque chose de sentimental avec ce mec, mais la saison où on finit 3 eme en bout de championnat...tu te rappele du début de saison? il a fallu attendre janvier pour que l'OM commence à gagner, et ses choix étaient critiqué aussi avec notament le rôle et l'importance qu'il donnait à ziani ou d'autres.

Aujourd'hui beaucoup réclame son retour car émotionnellement il a apporté beaucoup mais en tant qu'entraineur je vois pas en quoi il serait meilleur que DD (ou d'autres)
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 13 EmptyMar 25 Oct 2011 - 10:26

moins frileux et surtout moins pleureuse et avec la meme enveloppe que DD a eu il aurait pas fait les memes erreur et surtout les joueurs l'aiment ce qui n'est pas le cas de dd.Taarab exclu puis de retour en equipe du marco lui saute ds les bras qd il marque ..
L'année ou on finit 3 eme il recup l'equipe en octobre on est dernier lol premier match a liverpool et il te sort valbu en titulaire.
Prend kombouare il est pas extraordinaire et il sait que si les supp se retournent contre lui il saute, mais il fait son job il demandera jamais a pastore de def comme un 6 faut pas abuser :)
Nunurs
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Nunurs

Messages : 42
Date d'inscription : 20/10/2011

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 13 EmptyMar 25 Oct 2011 - 10:51

Tes arguments sont valables je sais pas s'il reviendra mais je pense que pour le cas DD on peut attendre de voir, il a quand même ramené des titres et on est enfin arrivé en 8 eme de cdl donc je pense qu'il faut pas l'executer aussi vite.

Apres l'OM en 4-4-2 je le fais depuis le début de ma saison sur ce LFP 12, et franchement ça joue pas mal^^
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 13 EmptyMar 25 Oct 2011 - 11:18

4 4 2 c'est l'om depuis magnusson, a lfp12 je joue avec 2 al 2 def centraux 1 sentinelle 2 milieux ailes 1 MO et 2 pointes. Ben heu comment dire une fois que tu as vire morel (que je remplace subtilement par moi en entraineur joueur et que j'ai bouge azpi ben c'est de la balle bon en champ car en ldc je prends des roustes en 1/8 ou 1/4. Par contre je sais pas ou ils ont vu que mandanda etait blessé en debut de saison mais bon bracigliano est mieux que darry cowl (andrade, reference au triporteur pour les inities) ^^ Enfin cet opus est vraiment top pour revenir au sujet :) mais vivement les bdd et autres
Sinrok
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Sinrok

Messages : 4306
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 41
Localisation : Quelquepart entre la Terre et la Lune

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 13 EmptyMar 25 Oct 2011 - 12:16

Effectivement ouvrez un thread les gars. Où poster dans le topic du club svp. colère
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 13 EmptyMar 25 Oct 2011 - 13:44

ben heu comment dire je sais jamais ou je me trouve meme si ^^ apres c'est chaud de ne pas repondre sur un sujet qui te prend aux tripes quoi ensuite tu as parfaitement raison et pour finir dsl pour le hs mais c'est la faute de l'autre (ben oui je l'a fait lyonnais ca marche parait donc je tente :))
Sinrok
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Sinrok

Messages : 4306
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 41
Localisation : Quelquepart entre la Terre et la Lune

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 13 EmptyMar 25 Oct 2011 - 13:45

mdr1 à la lyonnais
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 13 EmptyMar 25 Oct 2011 - 14:04

:) y en a pas ici ils sont tous sur playstation mdr
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 13 EmptyMar 25 Oct 2011 - 18:24

Patangus a écrit:
Il a l'air vraiment sympa ce LFP 12. A ce rythme, je vais finir par me laisser tenter.

Heureusement que United donne des avis (positifs ou négatifs) sur le jeu car je n'ai vu aucun autre site (même pas JV.com) le faire.


je suis etonné que tu l es pas encore acheter Mr Green
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 13 EmptyMar 25 Oct 2011 - 18:26

Il nous laisse essuyer les platres
Pas fou le bibliothécaire Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 13 EmptyMar 25 Oct 2011 - 19:06

ouai tester tester les gards et je verrais ... ouai salopio va ... non franchement plus j y joues et plus je me dis waouh ...il y a quand meme de tres belle chose ...
Cmab
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Cmab

Messages : 455
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Portugal

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 13 EmptyMar 25 Oct 2011 - 19:28

quelqu' un pourras mettre des screens du jeu pour qu' on puisse voir, si quelqu' un pourrais me montrer les screens des maillots du sporting lisbonne, ça serair sympa wink

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 13 Smile_11
Florentino70
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 86
Date d'inscription : 14/09/2011

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 13 EmptyMar 25 Oct 2011 - 19:35

Il manque les réserve au portugal sachant qu'il y a de très bon jeune comme alipio au benfica, Armindo Tué Na Bangna au sporting ect
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 13 EmptyMar 25 Oct 2011 - 19:37

cmab tu exagere ...vu tout les topic qu il y a sur le jeu ...tu peux largement te faire une idée . Apres pour le portugal Green Wistle dsl j ai remis tout mes dossier LFP 11 dans le 12 en terme graphique donc j aurais pas les kit maillot par defaut
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 13 EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:28

Cmab a écrit:
quelqu' un pourras mettre des screens du jeu pour qu' on puisse voir, si quelqu' un pourrais me montrer les screens des maillots du sporting lisbonne, ça serair sympa wink

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 13 Smile_11
Farfouilles ici (mis a part les tactiques et tu devrais trouver pas mal de nouveautés)
https://lfpunited.forumactif.com/f159-coaching
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 13 EmptyMer 26 Oct 2011 - 20:44

Vraiment beaucoup d' erreurs de photos dans ce 12
J' ai déjà eu Fanni avec la tete de Kaboré, Brandao avec la tete d' Hilton
Là, je viens de voir que Clément avait le portrait de Chantome

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 13 Chanto10

Des bourdes a droite a gauche, ça arrive, mais cette année je trouve que les erreurs portraits sont nombreuses
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 13 EmptyMer 26 Oct 2011 - 21:24

mdr effectivement Mr Green
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 13 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 1:02

Phileas Tobb a écrit:
Vraiment beaucoup d' erreurs de photos dans ce 12
J' ai déjà eu Fanni avec la tete de Kaboré, Brandao avec la tete d' Hilton
Là, je viens de voir que Clément avait le portrait de Chantome

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 13 Chanto10

Des bourdes a droite a gauche, ça arrive, mais cette année je trouve que les erreurs portraits sont nombreuses

C'est quelque chose facile à corriger non ? Genre l'une de nos photos à la place ? Ou autre astuce ?

Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 13 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 2:57

ce ne serais pas moi qui l'ai faite cette boullette ? Green Wistle
Contenu sponsorisé




Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 13 Empty

 

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Commentaires - Questions] sur Astuces pour bien débuter une partie avec LFP-FIFA Manager 11.
»  [Commentaires - Questions] sur Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste pour LFP-FIFA Manager 12.
» Commentaires - Questions sur le Tutoriel "Insérer sa photo de Manager"
» Démo LFP-FIFA Manager 12
» FIFA MANAGER.IT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Actualité :: L' Officiel-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur