FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 

 Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 8 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 23:19

disons que je me comprends quand je disais ça . Le principal c est la partie information que tu nous fourni qui est important pour la communauté . Et nous te remercions ...

ps vu que tu es Belge ...regarde la petite news que je viens de pondre ...

https://lfpunited.forumactif.com/t3713-bdd-belgique#291487

wink
Nunurs
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Nunurs

Messages : 42
Date d'inscription : 20/10/2011

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 8 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 23:23

Un marquage d'homme à homme tu peux, par contre puissance contre agilité ça ressemble à ciseaux contre la feuille ça lol c'est pas un RPG non plus

Par contre pour les commentaires c'est clair c'est abusé et ce franky qu'est ce qu'il m'énerve
Ledzep
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Ledzep

Messages : 252
Date d'inscription : 02/12/2010

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 8 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 23:29

Bonsoir à tous! Hello 2

En tant que fidèle de la série, me voici de nouveau pour la sortie du 2012! Mr Green

Téléchargée cet aprem, je n'ai pas encore pu tester la bête. Tout ce que j'ai eu le temps de voir, c'est que l'astuce du changement de script des objets de vie privée ne marche plus pour remplir son compte de millions... Le moins que je mets devant le prix du palace ne s'affiche plus dans le jeu... Triste

Qui a dit tricheur?... Green Wistle


Dernière édition par Ledzep le Jeu 20 Oct 2011 - 23:35, édité 1 fois
Nunurs
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Nunurs

Messages : 42
Date d'inscription : 20/10/2011

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 8 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 23:33

oué mais tu peux acheter des actions de clubs ça c'est la classe!!
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 8 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 23:40

mdr ledzep ... beaucoup vont pleuré sans cette astuce mdr

merci de l info Mr Green
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 8 EmptyVen 21 Oct 2011 - 5:17

Ledzep a écrit:
c'est que l'astuce du changement de script des objets de vie privée ne marche plus pour remplir son compte de millions... Le moins que je mets devant le prix du palace ne s'affiche plus dans le jeu... Triste
Entre cette nouvelle et celle de la disparition de la baraque a frites, y en a qui ne vont plus reconnaitre leur bébé Mr Green (ceci dit, lourdaud car je m' en servais encore lorsqu' il fallait allez remplir les caisses des clubs adverses...pour qu' a leur tour ils redeviennent entreprenant sur le marché des trasferts)

Sans baraque a frites, ça va faire bizarre pour les stades du Nord...

Pour les actions des clubs, je suppose que si on place le notre en bourse, on y figurera desormais (et je suppose aussi qu' on ne peut monter qu' a max 49% chez les autres)

@District
Très déçu comme toi pour le peu de visages 3D, surtout quand on a vu ceux réaliser pour Fifa 12
Juste pour Marseille, les Lucho, Gignac, Remy, Ayew étaient superbes
Et la, rien...
Choubaka33
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 18
Date d'inscription : 07/12/2010

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 8 EmptyVen 21 Oct 2011 - 8:36

Ben moi perso je suis vraiment pas deçu de ce nouvelle opus, effectivement certaine chose n ont pas evolué , parcontre les match 3D sont vraiment sympa c un peu plus realiste moi en tous cas il me plait, apres je crois qu il y a eu certain oublie par exemple championnat turc et ukrainien j ai pas vu les joueurs officiel lool, le systeme sponsor vraiment amusant. J ai l impression qu il y aura moi de bug ou de retour sous Windows et sa c coool.
Allez bon jeu a vous tous
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 8 EmptyVen 21 Oct 2011 - 8:56

je peux te lister beaucoup de championnat ou ils ont pas leur joueur off malheureusement . Mais il y a une partie bdd ...ceux qui veulent quelques chose faut qu ils fasse la demande car nous on suit un programme bien specifique . Qu on organise . Dans un premier temps les bdd franchophone . une volonté de certaine personne du staff . Ensuite on a deja des demande . La roumanie par exemple . Le reste c est les projets qu on se fait .
de toute façon on un panneau visiteur sur le coté droit du forum ...ben c est simple tout ces pays on va les faires . L ukraine y sera c est sur
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 8 EmptyVen 21 Oct 2011 - 10:16

Spoucknick00 a écrit:
bon voila ce que tout le monde attends peut etre

voici la liste des patchs compatible a 100 % du 11 vers le 12

- Stade FM et Fifa
- badges club / league
- Trophée
- photo ville / Stade /
- tout les pack vie privée ...dont celui des evolution des ages de Jjacq
- photo joueur / Staff /
- camp d entrainement (que vous avez pas eu car pas eu le temps de finir)
- bdd du 11 (tout est compatible)
- vos tactique du 11 vous pouvez les remettre sur le 12 (trop content gagne temps lol)
- les decors de bureau creer comme Jjacq ou moi meme
- skin editeur
- fond d ecran lors d un lancement de partie 3D
- les kits maillots
- les bannieres (reste a savoir si sa bug pas avec les stade fifa)

si j en oublis demandé moi ... Bemol les presidents pas vu fonctionné pourtant j ai mis tout mon dossier Staff ... et j ai personne ...j ai pourtant les coach et meme le personnel

Le seul truc c est Sponsor j ai pas reussi a faire quelques chose ... ou alors je me suis pris comme un manche ....

sinon vous l avez compris .... il y a quasi une compatibilité a 100% dans tout les domaines ....

dsl si j ai mal prensenté ça , mais j ai le melon en surchauffe .

je remet l information principal en debut ...

et je rajoute que les sons chant etc...fonctionnent


si un volontaire qui aime mettre des mise en page etc... veux faire un truc sympa avec ces news qui se gene pas . On sera reconnaissant .

merci
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 8 EmptyVen 21 Oct 2011 - 10:46

Salut
Le match 3D du jeu est (heureusement) très différent de celui de la démo
Très bonne impression, même si des choses restent perfectibles (comme la vitesse d' execution des joueurs, des dribbles moins "automatiques")

La construction du jeu est déjà pas mal aboutie
J' ai aussi aimé l' intelligence des joueurs suivant les situations

Pour la première fois j' ai vu une reprise de volée consécutive a un centre dans la profondeur
+ un joueur a mis le pied sur la balle, laissant son adversaire tacler dans le vide, puis repredre sa course balle au pied (on voit beaucoup ça dans le Fifa de cette année)

Disparu aussi moults comportements ineptes des opus précédents (attaquant qui s' empale dans le goal, passes exocet, brusque volte face du joueur qui retourne dans son camp)

Vraiment agréablement surpris par ce GP impecc
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 8 EmptyVen 21 Oct 2011 - 10:49

JJacq, merci pour la traduction de la dernière News
Tu as abattu un travail titanesque et d' une grade utilité impecc
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 8 EmptyVen 21 Oct 2011 - 10:58

Je viens de finir les derniers réglages de mise en page... Je m'en souviendrais de cette traduction... chaud

Je vous invite à y jeter un oeil, on y apprend encore pas mal de choses :

https://lfpunited.forumactif.com/t3718-toutes-les-nouvelles-caracteristiques-et-ameliorations-de-lfp-fifa-manager-12

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 8 EmptyVen 21 Oct 2011 - 10:59

oui c est claire j allais le dire ...Et grace a ta traduction . J ai vu et lu des chose tres interessante pour les patcheurs ...en gros on va en chier pour faire les bdd car c est devenu encore plus realiste chaud

sinon un truc a tester tres vite ...apparemment il accepte le format Jpeg ...je ne sais pas si vous savez ce que sa veut dire mais pour moi un gagne place enormissime . Si c est le cas . Bonheur assuré moi qui a un petit disque dure . Et fini la manip du format bmp .... je met au conditionnel a tester donc (un truc de plus)

merci encore jjacq pour cette traduction . Sa regorge de beaucoup d info fort interessant . A lire absolument pour les fans .

Aequus
Pieds carrés
Pieds carrés
Aequus

Messages : 112
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 37
Localisation : Nantes

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 8 EmptyVen 21 Oct 2011 - 11:10

Ledzep a écrit:
Bonsoir à tous! Hello 2

En tant que fidèle de la série, me voici de nouveau pour la sortie du 2012! Mr Green

Téléchargée cet aprem, je n'ai pas encore pu tester la bête. Tout ce que j'ai eu le temps de voir, c'est que l'astuce du changement de script des objets de vie privée ne marche plus pour remplir son compte de millions... Le moins que je mets devant le prix du palace ne s'affiche plus dans le jeu... Triste

Qui a dit tricheur?... Green Wistle


Mais bien sûr que ça fonctionne toujours !
Mon dernier LFP à beau être le 08, je sais toujours m'y prendre Green Wistle
Bon aller je vais t'aider, essaye en étant hors ligne wink
"J'avais une capture d'écran, mais impossible de la poster du fait de mon ancienneté..."


Dernière édition par aequus le Ven 21 Oct 2011 - 11:31, édité 2 fois
Fiktou
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2011

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: mode en ligne   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 8 EmptyVen 21 Oct 2011 - 11:17

slt comment lancé le mode en ligne svp???
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 8 EmptyVen 21 Oct 2011 - 11:48

en cliquant sur mode en ligne? oki je suis deja dehors :)
Nunurs
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Nunurs

Messages : 42
Date d'inscription : 20/10/2011

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 8 EmptyVen 21 Oct 2011 - 11:49

je suppose que les scripts CAN ou autres ne fonctionnent pas d'un LFP a un autre?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 8 EmptyVen 21 Oct 2011 - 11:55

pas encore tester ça .... Seul maitre Delacave peut faire ou voir Horhgh Green Wistle

perso c est un truc auquel je suis un peu largué du au faite que je suis nul en anglais .. Mais j ai mis quelque pour faire le test... un peu de patience les amis ... sa fait qu aujourd hui c est sortie .
pour ma part c est priorité BDD pour savoir si sa peut bugué ou pas ...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 8 EmptyVen 21 Oct 2011 - 12:22

alors j ai une mega question fondamental ...est ce que des membres ont pris un pays africain en selection national ???

car la en ce moment j ai un joueur Ghilas qui part avec son pays en selection national ...

dans les coupes en international , j ai Coupe d Afrique

je voudrais savoir si quelqu un a vu la CAN ???

merci a vous ... J en suis que en janvier
Nunurs
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Nunurs

Messages : 42
Date d'inscription : 20/10/2011

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 8 EmptyVen 21 Oct 2011 - 13:27

moi je vois que le vélodrome peut faire parti d'un stade désigné pour une finale de coupe d'europe!!!

Et l'OM ben c'est moi^^^ ça c'est cool

Par contre début de saison pourri (ça colle vachement à la réalité) et après j'ai regardé les matchs en mode résultats immédiats et là 5 victoires consécutives lol
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 8 EmptyVen 21 Oct 2011 - 13:58

Je confirme, en résultat immédiat ça roule tout seul alors qu' en match 3D, même contre des peintres, c' est hard

Spouck, pas encore vu pour la CAN, je suis encore en juillet happiness
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 8 EmptyVen 21 Oct 2011 - 14:20

c'est la faute a l'entraineur, l'adjoint est plus competent..comme tu dis ca colle avec la realite ^^
Nunurs
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Nunurs

Messages : 42
Date d'inscription : 20/10/2011

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 8 EmptyVen 21 Oct 2011 - 14:29

alors ça c'est pas gentil mais faute de contre argument je te laisse le bénéfice du doute et je vais déprimer dans un coin :p
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 8 EmptyVen 21 Oct 2011 - 15:08

Je viens de lire ça dans la News traduite par JJacq
Citation :
Améliorations IA

- La logique du jeu pour les prolongations de contrat améliorée (les demandes des joueurs sont maintenant plus réalistes)
Et si c' est ce a quoi je pense (et que c' est effectivement reglé), c' est génial
Les finances des clubs en seront soulagées, elles ne seront plus dans le rouge et les clubs auront toujours du flouze pour etre actifs sur le marché des transferts
Aequus
Pieds carrés
Pieds carrés
Aequus

Messages : 112
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 37
Localisation : Nantes

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 8 EmptyVen 21 Oct 2011 - 16:47

Bon je viens de tester quelques matchs en 3D, que dire...
-Les joueurs ne se battent toujours pas pour récupérer le ballon "toujours cette maudite seconde ou personne ne réagit...".
-Que ce soit pour les passes ou les frappes, c'est quasiment toujours enroulé, ce qui devient vite pénible...
-Pour ce qui est des buts, 9 sur 10 finissent dans la lucarne...
-Les cartons pleuvent à tout rompre, souvent sur des fautes ou des tacles ridicules...
-Mise à part quelques fulgurances, la construction c'est une bouillie de pixels ! Sans compter que dés qu'un joueur approche de la surface adverse, il n'y a plus de passe, il avance tout droit avant de frapper, même si toute la défense est devant lui...
Des dribles et des gris gris toute les deux minutes !!! Je précise que je joue avec Nantes, j'étais à La Beaujoire la semaine dernière et je vous assure que ça ne se passe pas comme ça. Voir Wiltord faire des roulettes à la Zidane toute les cinq minutes ça fait mal au yeux...

Bref je vais m'arrêter là, de mon point de vue le mode 3D est encore une fois bâclé, du grand n'importe quoi Triste
Je vais prier pour l'arriver d'un grand patch 3D !
Contenu sponsorisé




Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12   Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12 - Page 8 Empty

 

Nouveautés/ Commentaires LFP-FIFA Manager 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Actualité :: L' Officiel-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur