FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 

 BDD BELGIQUE (megapack en ligne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) Empty
MessageSujet: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) EmptyJeu 20 Oct 2011 - 23:17


Bon voila comme je vous ai promis amis belges, votre BDD LFP 12 verra le jour tres tot cette année . C est moi qui vous la fait . Cette fois je reste tout seul à la faire .
Je vais reprendre les bases faites l année derniere .

Toute question , aide seront les bienvenues Hello 2

Pas de date car je ne sais pas quand je vais pouvoir la commencer . Mais vous l aurez tres tot soyez en sûrs happy

Je vais devenir l ambassadeur des Belges du Forum si ça continue Mr Green


Dernière édition par Spoucknick00 le Lun 19 Déc 2011 - 2:48, édité 1 fois
District911
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
District911

Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2010

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) EmptyJeu 20 Oct 2011 - 23:58

Je t'aime déjà !!!!
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) EmptyVen 21 Oct 2011 - 9:20

lol euh ben j aurais ete flaté sur tu avais plus de poitrine et de cheveux Mr Green
District911
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
District911

Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2010

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) EmptyVen 21 Oct 2011 - 10:16

Ha ! J'ai un peu + de cheveux maintenant si ça t'intéresse :p
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) EmptyVen 21 Oct 2011 - 10:19

mdr1 dsl je vais passer le main ... pas sur qu une sera content de toute façon mdr
District911
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
District911

Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2010

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) EmptyVen 21 Oct 2011 - 10:21

Snif, moi qui me voyais déjà paxé avec un joueur de hockey ! /cry
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) EmptyVen 21 Oct 2011 - 10:28

ben dsl pour toi Mr Green

bon je suis paré j attaque la bdd dé ce soir tient . Mais bon vu que que je couche tot ...je vais pas faire grand chose lol
District911
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
District911

Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2010

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) EmptyVen 21 Oct 2011 - 10:31

T'inquiète suis pas pressé, la je fais mes 3 saisons test avec newcastle comme tout les ans à la sortie du jeu depuis 2003 (j'ai encore le jeu :D) puis je m'attaquerai à trouver un GPP intéressant et le finaliser avec les BDD que je joue le plus donc t'inquiète take your time ;-)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) EmptyVen 21 Oct 2011 - 10:35

lol je m inquiete pas ... Je donne juste des news. J anime toujours les topic des bdd que je fais . Que la communauté sache ce que je fais ou j en suis etc...

car toi tu me reponds . Mais d autre passe , regarde , lisent , attendent ... et une foie fini hop ...telecharge . wink

la bdd algerie personne a part l idiot du vilage Tobb mdr a participé . Et pourtant c est l une des bdd qui a ete vachement telechargé depuis sa sortie
Herthos78
Ballon d'or
Ballon d'or
Herthos78

Messages : 5763
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32
Localisation : Saint Brieuc

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) EmptyVen 21 Oct 2011 - 17:25

bah comme ça tu sais ce qu'il te reste à faire après les belges!
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) EmptyVen 21 Oct 2011 - 17:45

euh non quoi donc ????des frites partie ??? bah sa va me donner envie avant lol
Ahh-lex
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Ahh-lex

Messages : 29
Date d'inscription : 19/10/2011

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) EmptyDim 23 Oct 2011 - 3:47

Salut Spoucknick, tu crois pouvoir faire les paly-offs sur ton patch ? J'ai déjà peur du non la BDD ne l'accepte toujours pas ^^
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) EmptyDim 23 Oct 2011 - 3:52

lol ... toi n as pas le 11 ????

car le script avec les playoff ont ete fait et donc oui ils y seront ... wink

en faite je reprends la base de l année derniere que Abou un petit belge a tester de long en large et en travers

a savoir que vous aurez L1 , L2 et les 2 groupes de la D3 . Les 3 divisions seront complet avec joueurs dedans (j espere trouver les equipes qui sont monté cette année en D3 niveau effectuf alerte )

sinon les equipes sont deja faite car je les ai creer quand j ai fais celle du 11 wink
Ahh-lex
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Ahh-lex

Messages : 29
Date d'inscription : 19/10/2011

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) EmptyLun 24 Oct 2011 - 1:42

Spoucknick t'es un bon compagnon ! Et prépare nous un bon poissonnet ! Tu assures :)
Ahh-lex
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Ahh-lex

Messages : 29
Date d'inscription : 19/10/2011

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) EmptyLun 24 Oct 2011 - 1:48

HS Désolé d'avance.

J'ai une idée pour un patch, de plus je pense qu'il ne doit pas prendre beaucoup de temps a moins qu'il n'ait déjà été fait : les scripts de toutes les coupes qui ne sont pas dans le jeu.

CAN ( Je sais y'a déjà un patch la dessus )
Gold Cup
Asian Cup
Trophée des champions dans les pays ou il n'y est pas tel que la Gréce.
Le script mieux établi de la coupe de France ou les DH ne peuvent pas la jouer alors qu'en réalité oui ...
Et surement d'autres auxquelles je ne pense pas ^^
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) EmptyLun 24 Oct 2011 - 6:29

lol alors ton dernier post oui completement HS

je vais de te repondre pour la Belgique . Elle sera de meme qualité que le 11 . Ayant eu des retour positif , je pense que tu en devrais etre content .

pour le 2eme

toutes les competitions international que tu as cité on espere aussi . Pour le moment , je dirais que c est en cour
trphée des champions dans les pays ..... ben faut faire la bdd pour qu elle existe et faut aussi que le jeu puisse nous permettre de l inventé . J ai pas encore testé ça . Mais dans le 11 EA nous a bloqué les creation Coupe . Si on a pas de scripteur on est dans la merde total . Et je vois pas pourquoi EA nous ai bloqué ça .
Pour la Coupe de France pareil on est bloqué , le jeu a quand meme ses limites . Donc non pas possible de faire plus mais deja avoir autant de tour c est pas si mal .
voili voila Hello 2
Ahh-lex
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Ahh-lex

Messages : 29
Date d'inscription : 19/10/2011

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) EmptyLun 24 Oct 2011 - 18:26

D'accord et bien je suivrai ça de prés si tu mets quelqu'un dessus, j'arrête de t'embeter je te laisse bosser :D
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) EmptyLun 24 Oct 2011 - 18:27

je la demarre ce soir en plus ... wink mais ma vie professionnel cette semaine est tres hard donc pas trop le temps d etre dessus ... mais bon je me connais dé que j y serais ... je vais pas mettre 10 ans a la faire ... wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) EmptyLun 24 Oct 2011 - 21:25

juste une news car j ai un poil avancer .... lol

j ai remis tout les clubs dans le bon ordre niveau classement et remis a jour les finaliste et vainqueur de Coupe ... la D3 mais quel casse tete ... mon dieux . Tout les clubs ont ete melanger par rapport a l année derniere ... J ai inventé un nouveau club aussi pour la D3 . Sinon je pense aller tres vite a la faire car j ai regardé vite fais et j ai pas grand chose a faire vu que 3/4 est deja fait ...donc c est cool . happy

si vous avez un club que vous aimez et qui se trouve pas dans la bdd dite le moi que je le rajoute .... vous pourrez comme ça l avoir et au mieux le mettre ou vous voulez . Hello 2

je off pour today Hello 2
Ahh-lex
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Ahh-lex

Messages : 29
Date d'inscription : 19/10/2011

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) EmptyMar 25 Oct 2011 - 3:28

Comment ça se fait que t'as inventé un nouveau club ?
Tu géres ;)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) EmptyMar 25 Oct 2011 - 3:39

ben il y a un club en D3 que j avais pas dans la bdd ... etonnant qu il soit passer a travers celui la d ailleurs ...mais sa m a permis de voir que l editeur du 12 ete beaucoup mieux que le 11 ... deja pour creer des maillots il y a plus de choix
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) EmptyMar 25 Oct 2011 - 6:55

Et oui spouck tu passes trop de temps sur le jeu!!!! marre
Sleguitch
Légende Vivante
Légende Vivante
Sleguitch

Messages : 14606
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 42
Localisation : Tours

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) EmptyMar 25 Oct 2011 - 7:07

Encore heureux que l'editeur s'améliore parce que sinon sa raleré happiness
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) EmptyMar 25 Oct 2011 - 9:34

oui ben moi je joues au moins . Comme sa je sais ce qui faut faire dans les bdd . langue
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) EmptyMar 25 Oct 2011 - 10:58

Spoucknick00 a écrit:
oui ben moi je joues au moins . Comme sa je sais ce qui faut faire dans les bdd . langue

N'ayant pas le jeu et ayant mes enfants en vacances je n'aurai pas le temps de jouer!!!!
Contenu sponsorisé




BDD BELGIQUE (megapack en ligne) Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) Empty

 

BDD BELGIQUE (megapack en ligne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» BDD MEXIQUE (megapack en ligne)
» BDD SUISSE (Megapack en ligne)
» BDD ALBANIE (megapack en ligne)
» BDD NBA (megapack en ligne)
» BDD ECOSSE (megapack en ligne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Laboratoire des patchs :: BDD - Bases de Données ::    Salle de créations des BDD-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur