FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 

 BDD BELGIQUE (megapack en ligne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 9 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 13:36

A fond, je ne comprennais pas pourquoi, j'avais du le retaper 2 fois.... Green Wistle

La fatigue, purée oui, appelle même ça de l'usure, la BDD FRANCE m'a pompée le jus jusqu'au bout des doigts de pieds ! out
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 9 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 22:47

mdr tu saias Fumuj je joue aussi ...en faite , je joue avec les bdd que je creer ...la j en suis a ma 3eme saison avec Mons . Mr Green et je me debrouille pas mal. C est ça ce que j aime . Joué avec les bdd que je creer .
Fumuj
Cireur de banc
Cireur de banc
Fumuj

Messages : 892
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 9 EmptyVen 25 Nov 2011 - 8:34

Tu m'étonne spouck...
Si jamais tu garde le jeu d'origine, a part pour ceux qui aime jouer avec le Barça d'entrée, il n'y a pas vraiment la place au vrai défi !

donc je comprends que joué avec un BDD créée c'est beaucoup mieux...
Mais, avec ton temps de présence ici, le taf que tu fais, tu arrives quand même a jouer...
Bravo, je sais pas comment tu fais. wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 9 EmptyVen 25 Nov 2011 - 11:34

je dors peu , dormir est une perte de temps , je dormirais quand je serais mort lol . Et pourtant comme j ai dis ... j ai le temps de vivre et d avoir des loisirs lol
Fumuj
Cireur de banc
Cireur de banc
Fumuj

Messages : 892
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 9 EmptyVen 25 Nov 2011 - 11:43

Ouai, je comprends ce point de vue, mais il dépend vraiment de comment tu occupe tes journées...
Perso, dormir peu ok, quand je n'ai pas de concentration a avoir sur mon taf le lendemain...
Après tout dépends du taf ! wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 9 EmptyVen 25 Nov 2011 - 11:49

agent de securité incendie dans un park aquatique , en jour c est fatigue mental et en nuit physique lol
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 9 EmptyVen 25 Nov 2011 - 11:59

Faut qu'il soit en forme si jamais la piscine prend feu mdr1
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 9 EmptyVen 25 Nov 2011 - 12:00

mdr tu es arriver trop tard , on m a deja charié sur ça langue
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 9 EmptyVen 25 Nov 2011 - 12:02

je savais pas que tu étais dans un centre aquatique blblbl
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 9 EmptyVen 25 Nov 2011 - 15:05

lol! peut etre plus pour longtemps siffle
Iniesta-Ol
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Iniesta-Ol

Messages : 274
Date d'inscription : 28/10/2010

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 9 EmptySam 10 Déc 2011 - 13:20

Y'a t'il les Play-off ?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 9 EmptySam 10 Déc 2011 - 13:34

oui
Iniesta-Ol
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Iniesta-Ol

Messages : 274
Date d'inscription : 28/10/2010

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 9 EmptySam 10 Déc 2011 - 13:37

Merci & Bravo pour toutes vos BDD :)
Herthos78
Ballon d'or
Ballon d'or
Herthos78

Messages : 5763
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32
Localisation : Saint Brieuc

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 9 EmptySam 10 Déc 2011 - 18:43

Spouck, les tofs belges je vais les rendre + tard en fait, je vais y rajouter un max de joueurs possible et le résultat sera assez énorme, je n'en dis pas+!^^
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 9 EmptyDim 11 Déc 2011 - 5:23

ok ok mais le truc c est que j ai pas fais les tetes 3D de celle que tu va proposé .
Herthos78
Ballon d'or
Ballon d'or
Herthos78

Messages : 5763
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32
Localisation : Saint Brieuc

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 9 EmptyDim 11 Déc 2011 - 10:58

oé g vu ça mé ce sera toujours bien d'avoir les tofs, ce sera un bon petit + je pense!^^
Après aussi y aura toujours moyen d'actualiser la bdd mé ça ça dépend du temps libre à) disposition. pr les têtes 3D s'il le faut je t'enverré ma bdd à jour avec les tofs comme ça ce sera fé si jamais tu voulé actualiser la bdd
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 9 EmptyDim 11 Déc 2011 - 12:19

ben je le ferrais ça c est claire ...je deteste que les choses soit a moitié faite
Herthos78
Ballon d'or
Ballon d'or
Herthos78

Messages : 5763
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32
Localisation : Saint Brieuc

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 9 EmptyDim 11 Déc 2011 - 14:49

disons ke je t'enverré la bdd avec les faces tout bien comme il faut. Là g aussi modifier quelques dates de naissance ou de nationbalité inexacte mais tt ce que tu auras à faire c juste remplacer l'ancienne bdd par la nouvelle.
Bien sûr te connaissant je suis sûr ke tu y jetteras un p^tit coup d'oil kan même!^^
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 9 EmptyDim 11 Déc 2011 - 15:09

euh non je garde la mienne car j ai deja modifier des trucs ...donc voila . Je les ferrais . Sa prendra pas dix ans que faire des face .
Herthos78
Ballon d'or
Ballon d'or
Herthos78

Messages : 5763
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32
Localisation : Saint Brieuc

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 9 EmptyDim 11 Déc 2011 - 17:20

ok ça sera du temps de gagné pour moi!^^
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 9 EmptyLun 12 Déc 2011 - 6:55

par contre moi tu vois je vais devoir attendre que tu les fasses pour balancer le megapack du coup .... comme ci tu avais pas assez des 550 que je t ai envoyer devil
Herthos78
Ballon d'or
Ballon d'or
Herthos78

Messages : 5763
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32
Localisation : Saint Brieuc

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 9 EmptyLun 12 Déc 2011 - 14:05

bah c pas faux!^^
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 9 EmptyLun 12 Déc 2011 - 14:48

les patch annexe Ville et Stade sont sur le forum
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 9 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 15:28

dans le week je sors le megapack avec les photos detouré des joueurs de l ami Herthos78
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 9 EmptyLun 19 Déc 2011 - 3:05

Voila le megapack sur le forum comme a son habitude ici le temps qu il se retrouve sur le site ... Hello 2

https://lfpunited.forumactif.com/t3919-les-nouveaux-patchs-en-avant-premiere#325575
Contenu sponsorisé




BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 9 Empty

 

BDD BELGIQUE (megapack en ligne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» BDD MEXIQUE (megapack en ligne)
» BDD SUISSE (Megapack en ligne)
» BDD ALBANIE (megapack en ligne)
» BDD NBA (megapack en ligne)
» BDD ECOSSE (megapack en ligne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Laboratoire des patchs :: BDD - Bases de Données ::    Salle de créations des BDD-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur