FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 

 BDD BELGIQUE (megapack en ligne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 18:36

bah je ne dis pas ça en reproche .... moi je fais les deux ... deja en testant/Jouant mes bdd sa me permet de savoir ou est la faille et si c est vraiment attractif . Et toute celle que j ai corriger/Fait sont dans ce sens . Je me suis meme regalé en jouant avec la BDD Malte . Je te dis pas le pieds que j ai pris avec l Argentine
Sleguitch
Légende Vivante
Légende Vivante
Sleguitch

Messages : 14606
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 42
Localisation : Tours

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:49

Moi ces simples ma femme ma dit tu n'achete plus rien dans les 2 dernier mois avant noel et mon anniversaire donc au mieux j'aurais le jeu le 30 Novembre au pire le 25 décembre trop content
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 21:25

mdr eh ben .... on sait qui porte le pantalon a la maison siffle
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 6:04

Sleguitch a écrit:
Moi ces simples ma femme ma dit tu n'achete plus rien dans les 2 dernier mois avant noel et mon anniversaire donc au mieux j'aurais le jeu le 30 Novembre au pire le 25 décembre trop content

En fait pour moi c'est pareil sauf pour la femme!! On m'a toujours offert pour mon annif et noel le jeu LFP et FIFA sur PS3!! Donc je les aurai apres le 12/12
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 6:18

donc ton anniv c est le 12/12 Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 22:23

bon juste pour info ce soir j ai commencé avec Anderlecht ... Ben il y a du taff et j aime bien ce nouveau editeur ... tout les joueurs que j ai creer ont deja leur tronche de fait c est cool

vous aurez de nouvelle photo aussi ... car je recherche les photos de joueurs qui manque ... certain , je trouve et d autre pas . ce qui me prends plus de temps au final .
il me reste les juniors de cette equipe a faire . happy

je sais que les 2 premiers clubs je vais galerer un peu ... mais apres sa ira plus vite pour moi ...et faut pas que je regarde du foot a la TV en meme temps aussi lol .

bref quand je vous direz que mon club est fini sa voudra dire qu il est fini avec overtouching , tronche , internationaux etc... donc vraiment fini .

demain je termine les effectifs de ce club Hello 2
Geoffrey89
Pieds carrés
Pieds carrés
Geoffrey89

Messages : 186
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Belgique

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 1:05

Tu ne fais pas les choses à moitié, elle s'annonce terrible cette base de données. Étant belge et suivant de très près le foot belge, si tu avais besoin d'informations sur des joueurs, des clubs, etc qui ne figureraient pas sur le net, je peux tenter de t'aider. Quand tu attaqueras le Standard de Liège, tu verras un jeune attaquant Batshuayi, je ne sais pas si EA voulait un nouveau Michael Jackson, mais ce joueur est d'origine congolaise, donc il n'est pas blanc ^^.

Enfin, je suis ce sujet de très près et si tu as besoin d'aide hésites pas :)
J'avais attaqué la 2ème et les 3ème division pour le 2010, mais j'ai abandonné car j'en voyais pas la fin, et qu'à un certain moment, mes changements n'apparaissaient plus dans le jeu... Je suis pas vraiment doué mais bon
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 1:25

Nous sommes très demandeurs de ce type d'aide... Tu vas faire un heureux si tu aides Spouck sur le sujet ! impecc

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 3:45

merci de proposé ton aide ...sache que le standard c est le 2eme club que je vais faire ... le Standard et Anderlecht sont des clubs ou on trouve pas mal d information .

pour faire la bdd je me sert de football.net , je pense que c est plutot judicieux vu que c est un site off belge ;)

mais pas que se site . Des fois je vais sur les sites off des clubs car ils propose les juniors , les reserves etc ... bon le probleme des fois , j ai pas les postes ou les date de naissance ...(sans ça je les invente pas) .

Ce que je ferrais quand j aurais fini la L1 , je te la passe et tu regarderas les bizarrerie . JE vais vraiment commencer a la faire a partir de ce weekend . Mon job dans la vie me permet pas d avancer beaucoup pleure mais a partir de la sa va aller mieux . Donc voila

merci a toi . Pour info si j ai la photo du mec , je refais sa tete forcement wink
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 6:54

Courage spouck!!! impecc
Geoffrey89
Pieds carrés
Pieds carrés
Geoffrey89

Messages : 186
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Belgique

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 8:32

@ Spoucknick00
ça marche :) pour les juniors des autres clubs, j'en connais quelques-uns ( j'aime jouer avec les juniors, qui coutent pas chers et parfois se montrent très bons). Si tu veux d'autres informations sur les plus petites équipes. Wallfoot est très bien même s'il n'y a ni photo ni les postes et que ça soit un site belge, mais les effectifs sont assez complet. Pour les positions et les photos, je te conseille footgoal.net qui est plutot complet mais je ne peux pas garantir l'exactitude des noyaux de D2 et D3.

J'imagine les heures que ça demande. Tu vas en faire des heureux, parce que même si on dit que le niveau de la Jupiler Pro League n'est pas terrible, les belges commencent à montrer ce qu'ils valent. Même si l'équipe nationale a du mal à faire des résultats, quand on sait que vincent Kompany est irremplaçable à city, van Buyten a fait ses preuves à Munich, Vermaelen manque à Arsenal, Hazard en pré accord avec Madrid... Je trouve que EA bacle un peu le football belge comparé à la ligue 2 en France, plutôt complète.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 14:55

je ne sais pas si t as eu la change d avoir le 11 . J ai fais avec 2 autres personnes la D1 , D2 et D3 belge . D ailleurs si tu veux y jeté un oeil, elle est entierement compatible . Eh sache que je tien enormement au Junior et beaucoup te dirons que sa regorge de pepite dans mes bdd wink . Merci pour le site , je le connais tres bien . Je m en sers beaucoup de celui la. Si tu connais l editeur . Je pourais t envoyé anderlecht une foie fini . Que tu vois comment je vois les choses . J ai que la D3 ou c est pas evident d avoir les effectifs mais je me debrouille
Geoffrey89
Pieds carrés
Pieds carrés
Geoffrey89

Messages : 186
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Belgique

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 15:13

Sans mentir je ne connaissais pas LFP United sinon j'aurais profité de ton patch pour le 11. Tu fais uniquement la BDD belge? Parce que je vois que tu es de Brest, c'est pas tout près de la frontière belge ^^.
Je connais l'éditeur, mais il faudra que tu me guides pour l'incorporation de la BDD. Même si je suppose qu'il n'y a pas grande différence avec le 11. Au fait tu y incorpores les play off ? Car on est connu pour notre championnat plutôt bizarre mais d'un côté ça permet de faire perdurer le suspense et d'arriver à une compétition à 40matchs par an, ce qui n'est pas mal.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 19:08

alors pour repondre a ta 1ere question ... euh pas vraiment Mr Green je suis multitache sur le forum et en BDD j adore faire ça .... Et les sites sont assez bien pour faire une bdd d un pays meme a des milliers de km langue

Oo si tu connais l editeur sa devrait aller alors . Rien de plus simple de mettre un club sauvegardé dans l editeur ;)

pour la bdd 11 .tu l as telecharge . lors de l auto installe tu remplace le 11 par le 12 (en esperant qu il ira bien dans le dossier . Sinon tu le place dans un dossier bidon et tu les placera manuellement)

Alors oui les play off y sont (enfin il y a des playoff . Je me rappel plus si il y a pas une petite variante car c etait pas possible de faire la formule exacte) Un petit Belge a testé la bdd Abou et il a plutot aprecié la bdd lol.

voila ... pas pu te repondre avant dsl
Ahh-lex
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Ahh-lex

Messages : 29
Date d'inscription : 19/10/2011

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 19:17

Excuse moi Spouck ! Juste une petite info pour pas planter mon jeu, si j'installe le Megapack vie privée et le script pour la CAN de lfp 11 sur lfp 12 ça va coller ou pas ?
Geoffrey89
Pieds carrés
Pieds carrés
Geoffrey89

Messages : 186
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Belgique

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 19:23

Oui le système belge est hors du commun. 16 équipes qui s'affrontent en deux tours, les 6 premiers sont versés dans les play off 1 avec leurs points divisés par deux, les 8 suivants vont en play off 2 mais redémarre à 0 et les deux derniers vont en play off 3 ils se rencontrent 6 x je pense et le dernier au final va faire le tour final de division 2...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 19:31

Ahh-lex a écrit:
Excuse moi Spouck ! Juste une petite info pour pas planter mon jeu, si j'installe le Megapack vie privée et le script pour la CAN de lfp 11 sur lfp 12 ça va coller ou pas ?

sans probleme . tu veux dire les script de delacave ??? il y juste un probleme en 2022 ou la conpe de confederation se trouve en meme temps que la WC ... on a pas pigé sur le coup
Ahh-lex
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Ahh-lex

Messages : 29
Date d'inscription : 19/10/2011

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 19:40

Ok Ok Spouck merci de l'info c'est parce que je vais débuter une partie avec un pote dans meme pas 1h donc je voulais savoir rapidement pour l'installation et désolé du double post c'est pcq je ne savais pas si tu étais là et pour l'endroit j'avoue j'étais un peu perdu y'a tellement de sujets différents.

Pour 2022 on verra on y est pas arrivés ^^ Encore désolé et merci de l'info et continuez comme ça les patcheurs c'est du bon taf =)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 19:53

pas de souci sa sera pour la prochaine wink
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 21:04

De mémoire, comme j'ai fait le script du championnat belge, tous les playoffs se déroulent comme en vrai, les seules chose qui ne sont pas réalisables dans le jeu, sont que les points pour les équipes des playoffs 1 ne sont pas divisés par 2, et que le gagnant des playoffs 2 ne gagne pas sa place eu Europa league. (en lieu et place du 3 ème ou 4ème du classement je crois).
Donc les playoffs 2 se jouent, mais comptent pour du beurre, à cause des limites du jeu en terme de script, et des limites il en a beaucoup ! Gaffe
Il y a aussi les playoffs des divisions inférieures.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 21:15

ahhh c etait ça ce que Abou m avais dis ...dsl depuis j ai enchainé sur 8 corrections bdd ... j ai pas la memoire qui a fourchu mdr

d ailleurs horhgh j ai fais une connerie ...j ai cliqué sur une date dans le calendrier ...quand j ai remis la date au bon endroit ...j ai perdu un match de playoff ... et il veut pas apparaitre pleure

j ai le match 2 mais pas le 1 (les derniers matchs de la saison de la jupiter league)
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 21:48

A mon avis la date que tu as rajoutée est sur la même date qu'un jour de playoffs ou un truc comme ça.
Essayes en supprimant toutes les dates des playoffs de la division et en les remettant ensuite.
Et si ça marche toujours pas, essayes en plus en supprimant des journées du championnat en partant de la dernière.
ça se trouve à un moment en supprimant une date tu verras ton match 1 apparaitre et tu le supprimes aussi, et tu remet après toutes les dates, en commençant par celles du championnat.

Et sinon, tu recolles le fichier countryscript de la BDD LFP11 et avant de modifier une date en championnat je crois que le mieux est de supprimer les dates des playoffs de la division avant et les remettre ensuite.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 21:52

le truc si je reprends la bdd 11 , je perds mes groupes de cette année et tout le reste . (genre classement de chaque div etc... et vu comment j ai galerer a les faire voila quoi pleure )
deja essayer lol .

mais j ai pas essayer de supprimé les dates un par une .
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 21:55

au pire si ça marche pas tu me renvoies le fichier script, sur lequel tu bosses, et je modifierai les dates dedans. (c'est surement un problème de dates qui se chevauchent)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 22:15

ok je verrais ça ..j ai pas envis de te rajouter des truc . tu as deja ton GPP . Merci en tout cas . Je verrais l histoire des dates a tete reposé car en ce moment je resemble a un zombie
Contenu sponsorisé




BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 2 Empty

 

BDD BELGIQUE (megapack en ligne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» BDD MEXIQUE (megapack en ligne)
» BDD SUISSE (Megapack en ligne)
» BDD ALBANIE (megapack en ligne)
» BDD NBA (megapack en ligne)
» BDD ECOSSE (megapack en ligne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Laboratoire des patchs :: BDD - Bases de Données ::    Salle de créations des BDD-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur