FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 

 BDD BELGIQUE (megapack en ligne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 22:17

si c'est juste un problème de dates, comme je pense, c'est pas compliqué à modifier, donc si tu trouves pas de solution par l'éditeur, tu peux m'envoyer le script, pas de soucis wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 22:25

ok sa marche , je te remercie ....euh pour l argentine ?.???? mdr non je rigole Mr Green
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 22:32

l'argentine, je veux plus en entendre parler colère

J'ai toujours pas compris ce qui marchait pas ! kookol
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 23:51

Peut-être que ça marcherait avec LFP 12 ? Tu pourrais essayer au moins non ?... Au lieu de passer tes soirées dehors à faire des mouvements de têtes de bas en haut tout le temps... Green Wistle

sorti



Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 9:35

mdr bah je te relancerais au moment venu lol
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 11:11

marre
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 11:29

t inquiete , je te laisse tranquil sur ton GPP
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 21:58

voila grande nouvelle lol

j ai fini Anderlecht et ben c est chaud patate cette année niveau correction de joueur mais au moins c est pour le realisme . Mais bon j aime ça mdr

a partir de demain , j aurais vraiment du temps pour la faire ... happy

Geoffrey89
Pieds carrés
Pieds carrés
Geoffrey89

Messages : 186
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Belgique

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 12:04

Spoucknick00 a écrit:
voila grande nouvelle lol

j ai fini Anderlecht et ben c est chaud patate cette année niveau correction de joueur mais au moins c est pour le realisme . Mais bon j aime ça mdr

a partir de demain , j aurais vraiment du temps pour la faire ... happy


Allais hop tu enchaines sur le Standard maintenant ^^
Tu te bases sur quoi pour les niveaux des joueurs que tu ajoutes ?
Parce que exemple à Anderlecht, tu as des joueurs bien sous-coté comparé à d'autres qui sont en réalité bien moins bons.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 12:11

j ai presque fini le standard ;)

euh je me base a quoi ??? euh au pif Mr Green je connais pas . La seul chose que je surcote se sont les internationaux . 7 etoiles mini et niveau superieur au reste

mais si tu as des noms de joueurs qui sont meilleur que d autre n hesite pas

je fini le Standard , je t envois mes 2 club en CLB et tu me dis ce que tu en pense
Geoffrey89
Pieds carrés
Pieds carrés
Geoffrey89

Messages : 186
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Belgique

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 13:19

Spoucknick00 a écrit:
j ai presque fini le standard ;)

euh je me base a quoi ??? euh au pif Mr Green je connais pas . La seul chose que je surcote se sont les internationaux . 7 etoiles mini et niveau superieur au reste

mais si tu as des noms de joueurs qui sont meilleur que d autre n hesite pas

je fini le Standard , je t envois mes 2 club en CLB et tu me dis ce que tu en pense

En CLB ? Au standard, il y a batshuayi qui mérite 8étoiles même si c'est un joueur à en devenir. Sinon comme ça je sais pas donner des noms mais à Bruges il y en a quelques uns qui méritent 8 étoiles aussi. Meunier par exemple.

Je reviens le soir, je verrais ce que donnes ton travail, et je te dirais si certaines choses sont à modifier ( les postes de certains joueurs probablement) Jelle Van Damme par exemple sait jouer ARG DC MG AiG MDF et MC mais dans le jeu il a moins de poste je pense
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 15:11

ben dans l editeur on peut lui mettre que un poste siffle ...Van Damme moi il est MG Niv 67 , 8 etoiles . Au vu de ses Stats , il est polyvalent ...

enfin tu verras bien ... la perso , j ai pa fini car je profite de mon samedi . Mais le club sera fini . J ai les tetes 3D a faire et l overtouching
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 16:11

http://www.gamefront.com/files/20939337/Belgique+script.zip

alors voila , tu decompresse le fichier. Tu auras 2 club en CLB . En faite se sont les club sauvegardé . Je taurais bien filé la bdd mais j ai une erreur qui fais qu elle est pas jouable pleure (pas eu le temps de la corriger)

tu ouvre ton editeur en mode admin si tu es sous vista ou seven
tu va dans belgique . tu vas sur standard de liege . Clic droit tu vas sur ecraser le club avec un club sauvegardé precedemment . Tu cherche le petit fichier CLB du club standard de liege . Tu le selectionne et tu met ok . hop tu as le club . PAreil pour Anderlecht

. Pour les garder fais ecrire base de donnée en bas a droite et sauvegardé en haut a gauche . Voila
Geoffrey89
Pieds carrés
Pieds carrés
Geoffrey89

Messages : 186
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Belgique

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 17:51

Spoucknick00 a écrit:
http://www.gamefront.com/files/20939337/Belgique+script.zip

alors voila , tu decompresse le fichier. Tu auras 2 club en CLB . En faite se sont les club sauvegardé . Je taurais bien filé la bdd mais j ai une erreur qui fais qu elle est pas jouable pleure (pas eu le temps de la corriger)

tu ouvre ton editeur en mode admin si tu es sous vista ou seven
tu va dans belgique . tu vas sur standard de liege . Clic droit tu vas sur ecraser le club avec un club sauvegardé precedemment . Tu cherche le petit fichier CLB du club standard de liege . Tu le selectionne et tu met ok . hop tu as le club . PAreil pour Anderlecht

. Pour les garder fais ecrire base de donnée en bas a droite et sauvegardé en haut a gauche . Voila

Voilà je viens de voir ton taf, franchement pas mal, quelques corrections : Nemeth s'est désisté finalement pour le Standard donc j'ai supprimé l'entrée, pour les postes des joueurs, tu sais le modifier dans l'onglet individualité je pense, il faudrait mettre un peu plus ( j'ai mis 68 pour Canesin, qui est une révélation cette année, et peut-être mettre 74 pour Jovanovic, mais ça ça reste à mon appréciation). Sinon franchement c'est du bon boulot, je suis étonné que tu aies certains juniors qui sont pas vraiment connu. Mais chapeau, j'ai hate de voir la suite
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 18:10

nemeth je l ai eu via un site ...certain me dise qu il y est et d autre non ... donc j ai mis lol...mais vu que tu me dis qu il faut le supprimé ...je vais le supprimé . Je vais reajuster tes joueurs ... je m en fiche de surcoter ou autre . Le principal c est faire plaisir au fan en etant realiste quand meme wink

pour les juniors c est ma touch perso ... j adore en cherché et en mettre ... Mr Green (tu regarderas les niv de certain , tu devrais etre content) j arriverais pas a trouver pour tout les clubs mais les principaux je fais mon max . Pour ça que je mets du temps a les faires aussi ...

merci pour les compliments sa fait plaisir
Geoffrey89
Pieds carrés
Pieds carrés
Geoffrey89

Messages : 186
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Belgique

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 18:21

Spoucknick00 a écrit:
nemeth je l ai eu via un site ...certain me dise qu il y est et d autre non ... donc j ai mis lol...mais vu que tu me dis qu il faut le supprimé ...je vais le supprimé . Je vais reajuster tes joueurs ... je m en fiche de surcoter ou autre . Le principal c est faire plaisir au fan en etant realiste quand meme wink

pour les juniors c est ma touch perso ... j adore en cherché et en mettre ... Mr Green (tu regarderas les niv de certain , tu devrais etre content) j arriverais pas a trouver pour tout les clubs mais les principaux je fais mon max . Pour ça que je mets du temps a les faires aussi ...

merci pour les compliments sa fait plaisir
Content tu parles ? A swansea j'ai des joueurs moins bon que certains juniors que tu as mis au standard ^^ Mais ils ont l'air d'avoir du potentiel ceux que tu as mis :) J'ai l'habitude de jouer avec les jeunes, là pour le moment à swansea, j'essaie de lancer enzo zidane, jordan lukaku et le fameux michy batshuayi. C'est chaud mais ils font quand même quelques matchs. Au fait, vu que tu fais les clubs de belgique, tu sais pas quels sont les perles a 5étoiles pleines ? J'ai vu au dessus qu'il y en a 4 sur le pays mais je les ai pas trouvés.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 18:31

mdr ....j en mets pas de 5 etoiles lol . Sauf si je vois que le mec est tres jeunes et fait partie des internationals . et comme j ai pas la bdd origine . Non je ne sais pas lol . Mais tu peux le savoir via l editeur wink

dans l editeur en bas a gauche . Tu fais liste des joueurs . Tu auras au dessus de la liste des joueurs "niveau" . Tu selection talent , et tu sauras quel joueur a 5 etoiles
Geoffrey89
Pieds carrés
Pieds carrés
Geoffrey89

Messages : 186
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Belgique

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 18:39

Spoucknick00 a écrit:
mdr ....j en mets pas de 5 etoiles lol . Sauf si je vois que le mec est tres jeunes et fait partie des internationals . et comme j ai pas la bdd origine . Non je ne sais pas lol . Mais tu peux le savoir via l editeur wink

dans l editeur en bas a gauche . Tu fais liste des joueurs . Tu auras au dessus de la liste des joueurs "niveau" . Tu selection talent , et tu sauras quel joueur a 5 etoiles
C'est Messi Cristiano Ronaldo Ronaldinhho et Buffon qui ont 5 etoiles ^^
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 19:21

lol wink c est balow hein
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 1:46

bon voila , j arrete pour today .

7 clubs de fait de la 1ere div ... demain je taff , je ne pourrais pas grand chose .

quand je dis fini c est vraiment fini . Overtouching , tete 3D , equipes , transferts etc ...

au passage je recherche toute les photos qui me manque ... en esperant que dans la V4 il y a toute celle que j ai siffle et bien sur je mets les tete 3D en fonctions de ses toff trouver .

bref deja une cinquantaine de toff de recuperer et pas mal de staff par la meme occasion happy
Geoffrey89
Pieds carrés
Pieds carrés
Geoffrey89

Messages : 186
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Belgique

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 20:06

Spoucknick00 a écrit:
bon voila , j arrete pour today .

7 clubs de fait de la 1ere div ... demain je taff , je ne pourrais pas grand chose .

quand je dis fini c est vraiment fini . Overtouching , tete 3D , equipes , transferts etc ...

au passage je recherche toute les photos qui me manque ... en esperant que dans la V4 il y a toute celle que j ai siffle et bien sur je mets les tete 3D en fonctions de ses toff trouver .

bref deja une cinquantaine de toff de recuperer et pas mal de staff par la meme occasion happy
Tu sembles très appliqué, quitter l'ordi à 2h du matin ^^ Moi voilà que je récupère internet, vive le FAI...
J'espère que tu auras fini pour Noël, ça ferait un super cadeau pour tout les belges :)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 21:12

mdr max dans 3 semaine vous l avez . A noel t es pas bien mdr
Geoffrey89
Pieds carrés
Pieds carrés
Geoffrey89

Messages : 186
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Belgique

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 21:26

Spoucknick00 a écrit:
mdr max dans 3 semaine vous l avez . A noel t es pas bien mdr
J'ai hate franchement, ça sera plus difficile que d'être à Strasbourg, je me suis dit que j'allais les ramener en ligue 1, je suis déjà en national après un an avec presque un niveau 700 (sachant que mon plus vieux joueur à 21 ans). Bonne continuation, parce que si tu t'appliques autant que pour anderlecht et le standard, ton patch va être monstrueux
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 22:14

ben j espere ne pas decevoir . En tout cas elle sera de la meme qualité que celle du 11
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 23:19

bon une news avant ma grosse journée de taff demain

J en suis a 10 clubs de fait de la 1er div ...j espere finir la 1er div Vendredi . Hello 2

j ai recupere pas mal de photo de joueur mais c est chaud , l année derniere j avais fais deja de bonne recherche lol
Contenu sponsorisé




BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 3 Empty

 

BDD BELGIQUE (megapack en ligne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» BDD MEXIQUE (megapack en ligne)
» BDD SUISSE (Megapack en ligne)
» BDD ALBANIE (megapack en ligne)
» BDD NBA (megapack en ligne)
» BDD ECOSSE (megapack en ligne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Laboratoire des patchs :: BDD - Bases de Données ::    Salle de créations des BDD-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur