FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 

 BDD BELGIQUE (megapack en ligne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Geoffrey89
Pieds carrés
Pieds carrés
Geoffrey89

Messages : 186
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Belgique

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 8 EmptyMar 22 Nov 2011 - 20:46

Voilà c'est envoyé :)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 8 EmptyMar 22 Nov 2011 - 20:47

sa marche merci a toi . Je viens de remonter les capital initial de tout les clubs ou il y a des joueurs . Comme ça , sa evite des relegation pour cause financier
Geoffrey89
Pieds carrés
Pieds carrés
Geoffrey89

Messages : 186
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Belgique

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 8 EmptyMar 22 Nov 2011 - 20:53

Spoucknick00 a écrit:
sa marche merci a toi . Je viens de remonter les capital initial de tout les clubs ou il y a des joueurs . Comme ça , sa evite des relegation pour cause financier
ça peut aider en effet, parce qu'avec certains clubs c'est dur... ^
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 8 EmptyMar 22 Nov 2011 - 20:57

oui je sais , je vois sur la partie de babar ... wink j ai tout remonté ...en esperant que sa sera assez lol

j ai pris ton clb . Je l ai integré a la bdd . Pour moi elle est fini . J attends que tu es fais 2 saisons entiere ... et j envois en telechargement wink
Geoffrey89
Pieds carrés
Pieds carrés
Geoffrey89

Messages : 186
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Belgique

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 8 EmptyMar 22 Nov 2011 - 21:14

Spoucknick00 a écrit:
oui je sais , je vois sur la partie de babar ... wink j ai tout remonté ...en esperant que sa sera assez lol

j ai pris ton clb . Je l ai integré a la bdd . Pour moi elle est fini . J attends que tu es fais 2 saisons entiere ... et j envois en telechargement wink
J'aurais fini demain après midi je pense, là je regarde les citizens. Je lancerai quand même la 3ème saison pour voir s'il n'y a pas de soucis en passant de la 2ème à la 3ème saison, sinon aucun soucis mécanique de mon côté jusqu'à maintenant
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 8 EmptyMar 22 Nov 2011 - 21:40

oui c est ce que je veux lol ... je te remercie en tout cas ... impecc
Geoffrey89
Pieds carrés
Pieds carrés
Geoffrey89

Messages : 186
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Belgique

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 8 EmptyMer 23 Nov 2011 - 14:39

Spoucknick00 a écrit:
oui c est ce que je veux lol ... je te remercie en tout cas ... impecc
Bonjour :)
Voilà je viens de démarrer ma 3ème saison et je pense que cette bdd est prête :)
Je n'ai pas reperé de beug spécifiques.
maintenant j'ai pas pu tester les play off vu que j'arrive à peine en d1
mais ça devrait aller ^^
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 8 EmptyMer 23 Nov 2011 - 17:24

moi j arrive en D1 avec mons Mr Green j ai quasi joué toute l aprem ...

merci a toi Geoffrey ...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 8 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 3:11

voila la BDD est fini . Elle est telechargeable sur le forum dans les patchs en avant premiere .

encore merci a Geoffrey89 pour son aide et pour tout le reste
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 8 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 5:55

impecc
Geoffrey89
Pieds carrés
Pieds carrés
Geoffrey89

Messages : 186
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Belgique

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 8 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 9:19

De rien spouck, merci à toi pour toutes ces heures passées sur cette bdd, elle en vaut grandement la peine :)
Tu vas faire d'autres bdd pour cet opus?
La quatari avec les vrais budgets? mdr
Mc-Breton
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Mc-Breton

Messages : 35
Date d'inscription : 31/05/2010

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 8 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 9:22

Merci ! applause
Plus que la BDD France et mon LFP 12 deviendra très intéressant happiness
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 8 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 9:27

oui j ai des projet personnel de bdd , disons que tant que le 13 soit pas sorti , je ferrais des bdd . Quelques pays de l EST et Amerique du Nord m attendent

sinon je suis aussi correcteur et formateur BDD , donc la je vais faire un peu ça , sa va me reposé les neurones lol

j ai un projet de bdd fantaisiste aussi (ma bdd nhl lol) mais je fais en parallele de mes corrections happiness

la prochaine sera la Roumanie promis a Fumuj
Geoffrey89
Pieds carrés
Pieds carrés
Geoffrey89

Messages : 186
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Belgique

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 8 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 9:31

Roumanie ohoh, ça me rappelle la dernière fois où j'ai été voir un match près de chez moi (belgique-roumanie) ils savent mettre le feu eux ^^
Tu crois que le jeu peut tourner si on y met 5-6 bdd perso? parce que quand je vois la différence de taille entre celle de la belgique initiale et celle que tu as fait, niveau taille c'est affolant ^^
Fumuj
Cireur de banc
Cireur de banc
Fumuj

Messages : 892
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 8 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 9:37

Spoucknick00 a écrit:

la prochaine sera la Roumanie promis a Fumuj

Je crois que c'est la phrase la plus jouissive de toute celle que j'ai croisée sur un forum !!!!! applause

Le premier forum mondiale a faire en profondeur la BDD Roumanie !!!

Bon après, sache que je souhaite absolument t'aider sur ce point de détail !
dit moi simplement quand est ce qu'on se met au travail !!!! travaux

Ah, et... j'oubliais, merci pour la Belgique !
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 8 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 9:38

oui a l aise . le jeu supporte 39 championnats . Mais le truc en faite c est quand tu selectionne pas un championnat mais qu il existe dans ta BDD . ce sont les 8 meilleurs club que tu retrouve dans ton jeu . Tente l experience et tu verras . Genre si tu selectionne pas l allemagne . Tu joue et tu cherche le bayern . Tu clic dessus et tu verras 8 badges en haut . En gros tu retrouve les 8 clubs meilleurs du championnat d allemagne wink et ainsi de suite .
Geoffrey89
Pieds carrés
Pieds carrés
Geoffrey89

Messages : 186
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Belgique

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 8 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 9:42

Oui j'avais déjà remarqué, mais je joue toujours avec les 2 divisions de bundesliga avec les nationaux en france, la liga adelante en espagne, la serie b en italie, la D4 anglaise, maintenant la d3 belge, la eerste divisie au P-B, et les premières divisions du brésil, usa et portugal, et il le supporte plutot bien, les temps de chargement sont juste plus long
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 8 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 9:47

sa va dépendre des corrections ...du temps que je prends . Je suis capable de commencer en meme temps car sa va vite me souler les correction (quand je corrige , j ai l impression de rien creer et je m ennuis lol) . donc sa peut etre dé la semaine prochaine . Vu que cette semaine c est special (disons que pour moi c est special jusqu a 3 decembre siffle apres ouf sa sera plus calme lol)
j ai deja regarder ...la L1 sa va etre tranquille a faire ...mais t inquiete hein ...tu participeras lol . Mais j ai du taff dessus . Remettre tout les noms propres car la c est moche . Ensuite j ai regarder pour la D2 peu d info .Deja sur transfermarkt c est mort . Mais sur soccerway ....sa m a l air pas mal . Donc deja la j ai du cul (meme si chez eux les histos c est pas ça mais j aurais les effectifs) ... j ai deja etudié le truc comme tu peux le voir ;)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 8 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 9:52

les USA c est mon big projet futur ....je ne sais pas si tu as eu celle du 11 que j ai fais ... (c etait ma 2eme bdd , elle est loin d etre parfaite mais bon c est en faisant qu on progresse lol)
celle de cette année sera meilleurs car j aurais D2 complete . L inconvénient c est un championnat fermer (pas de monté et descente pleure ) en plus en 2012 , ils seront 1 de plus avec Montreal Impact . Bref pareil cette bdd j en parlerais en temps et en heure voulu .
l année derniere j avais deja fait un travail de titan et de recherche enorme sur celle la (j avais reussi a chopé tout les juniors du championnat americain U17 et U15) ben cette année sa sera pareil Mr Green
Fumuj
Cireur de banc
Cireur de banc
Fumuj

Messages : 892
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 8 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 9:58

La grande classe...
Je me demande ou vous allez chercher cette énergie pour passer des heures devant un éditeur...

Dit moi, cette année, avez vous eu la joie de recevoir l'éditeur en version transportable ?
Genre pas le jeu, juste l'éditeur ?
Car moi, je trouve ça vraiment utile pour l'installer sur un autre ordi sans tout installer... wink
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 8 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 10:01

Nous avons surtout des antennes mobiles dont une à BREST mdr1
En ce moment c'est 20H de BDD par jour pour la FRANCE, j'ai allègrement dépassé les 1000 heures de saisie, oh que oui...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 8 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 10:23

c est surtout que je suis perfectionniste et je suis un eternel insastisfait ... moi j ai le souci de rendre mes bdd attractive et difficile lol!

mais perso j adore creer donc ...je cree (je fais des maquettes dans la vraie vie) . Et contrairement a Muchas Moi j ai le temps de souffler . Je travail assez vite . LEs gros gros clubs , je passe en moyenne 4-5 heures avec junior equipe reserve etc ...overtouching , facing (terme preferer de muchas) et les recherches photos des joueurs . Quand je dis 4-5 heures c est que ce club est fini fini j y reviens plus ...

En belgique j ai eu 2clubs ou sa m a pris du temps . Anderlecht et Standard de liege ... le reste 2h par clubs voir 3 certains sans plus . Apres c est chacun sa methode de travail . wink . La D3 Belge . J ai jongler avec transfermarkt , Soccerway et les site off des clubs . En moyenne ...1h grand max ..mais je ne cherchais pas les tofs . Je les avais avec les sites off ...j etais content je prenais . Je ne les avais pas tant pis . Et a savoir pareil . La D3 les tetes 3D correspondent au photo 2D . A l heure actuelle , je connais presque toute les tete , coupe de cheveux par coeur . Donc sa va hyper vite . Avant je mettais 30 minutes par tronche ... la en 1minutes c est fait lol

voila le temps pour moi Mr Green
Fumuj
Cireur de banc
Cireur de banc
Fumuj

Messages : 892
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 8 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 11:36

Ouai tu m'étonne...
J'ai quand même quelques souvenirs de ces longues heures devant l'éditeur...
J'essaye de m'y remettre mais en fait, j'aime encore trop jouer... wink

Éditer par muchas...

Mais pour jouer à 200% du plaisir et de la perfection....Ben faut mettre les mains dans la salle des machines !!!


Dernière édition par Fumuj le Jeu 24 Nov 2011 - 13:21, édité 1 fois (Raison : Petite précision)
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 8 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 11:53

Mais pour s'amuser à 200% de la perfection d'une BDD faut parfois ne pas hésiter à mettre les mains dans les moteurs de la salle des machines !
Fumuj
Cireur de banc
Cireur de banc
Fumuj

Messages : 892
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 8 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 13:22

Et ben alors Muchas,
Voila que tu édites mes post de façon très particulière...
Allé, je vais mettre ça sur le compte de la fatigue... siffle
Contenu sponsorisé




BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 8 Empty

 

BDD BELGIQUE (megapack en ligne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» BDD MEXIQUE (megapack en ligne)
» BDD SUISSE (Megapack en ligne)
» BDD ALBANIE (megapack en ligne)
» BDD NBA (megapack en ligne)
» BDD ECOSSE (megapack en ligne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Laboratoire des patchs :: BDD - Bases de Données ::    Salle de créations des BDD-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur