FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 

 BDD BELGIQUE (megapack en ligne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Herthos78
Ballon d'or
Ballon d'or
Herthos78

Messages : 5763
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32
Localisation : Saint Brieuc

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 23:33

tiens y a des chances ke je les retrouve si jme trompe! happiness
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 4 EmptyMer 2 Nov 2011 - 4:36

lol oui surement Mr Green
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 4 EmptyMer 2 Nov 2011 - 6:48

Bon taf spouck!! impecc
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 4 EmptyMer 2 Nov 2011 - 7:45

merci . Le plus dure est fait deja c est cool .
Geoffrey89
Pieds carrés
Pieds carrés
Geoffrey89

Messages : 186
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Belgique

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 4 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 16:49

Salut spouck, je viens voir si tu t'en sors et si tu n'avais pas besoin d'informations peut-être pas dispo sur le net sur tel ou tel club?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 4 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 17:55

as va nickel pas pu trop avancer avec mon taff du coup je reprends today . Je pense finir la L1 demain wink

merci de proposé c est super sympa . J ai les site off des club ou j arrive a avoir pas mal de chose . Des juniors par exemple .
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 4 EmptyVen 4 Nov 2011 - 18:22

http://www.gamefront.com/files/20959638/clb+belgique.zip

voici un petit cadeau que je sais que tu feras bon usage geoffrey . C est une partie de la L1 . J ai pas fini . Je pensais que j aurais fini la 1 ce soir mais bon sa sera demain soir lol .

Du coup pour compensé mon retard , ben je propose les club que j ai deja fais en clb . Il manque Oud-Heverlee Louvain , Saint-Trond VV et SV Zulte-Waregem

bien sur c est ouvert a tous . Si vous avez des remarques , je les prendrais en compte . Je suis français hein alors excusez moi si je connais pas grand monde lol
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 4 EmptyVen 4 Nov 2011 - 18:31

Cool!!! Tu avances bien?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 4 EmptyVen 4 Nov 2011 - 18:40

ben ouai en meme temps je suis sur plein de chose donc pas evident lol mais j avance
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 4 EmptyVen 4 Nov 2011 - 18:51

Faut déléguer spouck!!!! Mais je ne suis pas la!!! confus
Geoffrey89
Pieds carrés
Pieds carrés
Geoffrey89

Messages : 186
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Belgique

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 4 EmptyVen 4 Nov 2011 - 20:56

Je viens de tester ça, c'est vraiment top, j'attend vraiment avec impatience la fin, tu y mets vraiment beaucoup de coeur à l'ouvrage.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 4 EmptySam 5 Nov 2011 - 1:25

je te remerci c est vraiment sympa . Et c est pas que je met du coeur c est juste que j aime bien faire les choses . Je suis un eternel insastisfait et tant que c est pas bon je fais lol . J en suis sur que c est pas parfait lol

une de mes devise c est soit tu fais bien soit tu fais rien Mr Green
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 4 EmptySam 5 Nov 2011 - 7:07

Spoucknick00 a écrit:
Je suis un eternel insastisfait

Ah bon?! mdr1 mdr1 mdr1 mdr1
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 4 EmptySam 5 Nov 2011 - 9:34

Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 4 EmptyDim 6 Nov 2011 - 1:22

bon voila je viens de finir la 1ere div belge happiness

tete 3D , overtouching etc ...mes 16 clubs sont fait trop content

j attaque la L2 ce dimanche . Sa devrait aller plus vite car moins d info que la 1ere div . siffle
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 4 EmptyDim 6 Nov 2011 - 6:52

impecc
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2011 - 0:03

bon j ai fais 3 clubs de L2 ...Mais putain Eupen chaud sa m a degouté de la soirée de faire celui la
Geoffrey89
Pieds carrés
Pieds carrés
Geoffrey89

Messages : 186
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Belgique

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2011 - 9:19

Pourquoi Spouck ? Ils ont un gros noyau quand même non ? Tu vas bientôt découvrir le frère de Steve Mandanda ( Parfait), si tu ne le connais pas encore ^^
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2011 - 10:12

il est fini depuis hier soir , ben a 1h lol

l effectif de l année derniere n est pas le meme , ils ont beaucoup viré et beaucoup repris . J ai quelques junior , quelques joueur de la reserve et toute l equipe 1 .
Et oui , parfait mandanda , je le connaissais deja wink

je pense qu ils auront l un des plus gros effectif de L2 avec 40 gugusses avec Charleroi

pour l instant , j ai 4 clubs de fait en L2 . Je cherche egalement les photos de joueurs , c est pas facile a les trouver d ailleurs .Mais j insiste pas , comme dirait certain c est que la L2 lol

j ai deja plus de 150 photos, soit des qu on a pas dans la V4, soit des photos de meilleurs qualité que celle qui y sont .

et j ai 40 photos de Staff

bien sur je mets les tetes 3D en corrélation avec les photos que j ai trouvé . J ai baissé de moitier les avertissement et erreur de moitier . Sa avance , je suis content

la seul chose c est que les historiques des joueurs commencent a etre chaud a trouvé mais bon c etait a douté lol
Geoffrey89
Pieds carrés
Pieds carrés
Geoffrey89

Messages : 186
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Belgique

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2011 - 10:28

Fais au mieux hein ^^ La 2ème division c'est une antichambre, même si parfois le niveau peut être surprenant, la D2 belge ne vaut pas la Ligue 2, on y fait beaucoup moins de tapage médiatique, par exemple parfait mandanda, pour la moitié des sites, il est toujours en turquie, tu as des joueurs pour lesquels on sait pas trop où ils évoluaient avant et la fréquence de matchs etc... J'attache pas grande importance à ça, mais ça pourra m'aider quand je commencerai avec Huy pour recruter ^^
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2011 - 10:32

lol ouai mais nous c est notre marque de fabrique les historiques des joueurs et c est important pour les origines des joueurs . Meme si les africains c est delicat car beaucoup ont commencé a l etranger de leur pays d origine
exemple Parfait Mandanda il a commencé en France et il joue pour la Rep du Congo
Geoffrey89
Pieds carrés
Pieds carrés
Geoffrey89

Messages : 186
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Belgique

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2011 - 10:46

Oui les africains qui ont jouer au kaizer chiefs ou à ASEC Mimosas ou encore à l'orlando pirates, j'ai envie de dire que c'est pas grave si on n'a pas ces infos là, même si dans le jeu, quand tu vas recruter en Afrique tu as de bons joueurs à moindre prix, par exemple Shikabala en Egypte.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2011 - 10:50

bah de toute façon , vous verez bien comment elle sera la bdd lol

j avoues que la D3 , je vais pas me casser la tete . J ai c est bien , j ai pas tant pis . Mais L1 , L2 , je fais mon max quand meme
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2011 - 16:19

bon voila , petite news . Elle va moins avancer (du moins today) car je reprends le taff ... (c est vite dit lol)

donc j ai deja fais 11 clubs de L2 , il m en reste plus que 7 si tout vas bien vendredi , voir samedi la L2 est torché . ma date de sortie est toujours maintenu (j ai dis 3 semaines sa sera le cas ... a moins d un imprevu )

j ai recuperé 198 photos de joueurs et 47 de staff .
Geoffrey89
Pieds carrés
Pieds carrés
Geoffrey89

Messages : 186
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Belgique

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2011 - 16:34

Salut Spouck, tu as de la chance de reprendre le boulot, moi le mode farniente commence à peser, mais bon je finirais par bosser. Pour ton cadeau que tu nous concoctes, je trouve que tu avances déjà bien. Quand on sait le nombre de joueurs qu'il y a à créer, les visages 3D, la recherche d'informations sur des joueurs qui sont pas souvent connus etc... ça prend du temps. J'ai rangé LFP Manager en attendant la sortie de cette BDD ^^
Contenu sponsorisé




BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 4 Empty

 

BDD BELGIQUE (megapack en ligne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» BDD MEXIQUE (megapack en ligne)
» BDD SUISSE (Megapack en ligne)
» BDD ALBANIE (megapack en ligne)
» BDD NBA (megapack en ligne)
» BDD ECOSSE (megapack en ligne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Laboratoire des patchs :: BDD - Bases de Données ::    Salle de créations des BDD-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur