FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 

 BDD BELGIQUE (megapack en ligne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 5 EmptyMar 8 Nov 2011 - 17:24

je jongle sur le site ou j ai les informations et les sites off des clubs . Ou j arrive a avoir quelque supplement . Le plus dur c est chopé les photo de joueur . 3/4 du temps c est mort ou trop petite . La D3 ira vite car 90% des equipe j ai pas d info . Sa sera du remplissage . J ai meme reparé l erreur du calendrier . Merci a horhgh pour son conseil . Ah oui un tout nouveau truc aussi . Tout les joueurs qui a la fin de saison qui n ont pas de club seront dans les agents libre . Qu on proposera en telechargement . Sa peut etre sympa de recruté des agent libre en cas ou lol
Herthos78
Ballon d'or
Ballon d'or
Herthos78

Messages : 5763
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32
Localisation : Saint Brieuc

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 5 EmptyMar 8 Nov 2011 - 19:55

si tu peux envoies moi ce ke t'as en photos comme jt'en ferais en avance en attendant le reste
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 5 EmptyMar 8 Nov 2011 - 20:21

ok je te les envois demain .
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 5 EmptyVen 11 Nov 2011 - 1:06

bon voila ... j ai fini la L1 et la L2 happy tout corriger , tout verifier , historiques mis a tout les guss (du moins ceux que j ai trouvé) , correlation tete 3D faites . bref la total quoi

recuperer plus de 277 photos de joueurs et 55 pour le Staff .

j attaque la D3 demain ... mais je serais moins exigeant ... je fais un peu de remplissage . J avais prevu de sortir cette bdd le weekend prochain ... j espere que je tiendrais cette date . Du moins pour ceux qui veulent la tester (amis belge c est un appel du pied la lol ) . Vu que les patch graphic sont deja fait , j aurais pas grand chose a faire .. Juste un club a faire badge , stade et ville (rajouter pour les historiques)

voila les news ...

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 5 EmptyVen 11 Nov 2011 - 1:31

Geoffrey89

je t ai mis un mp (en haut tu as une enveloppe urgent) ... c est ma surprise de la soirée .... Merci a toi impecc
Geoffrey89
Pieds carrés
Pieds carrés
Geoffrey89

Messages : 186
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Belgique

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 5 EmptyVen 11 Nov 2011 - 12:08

Je viens de jouer quelques matchs et j'adore déjà jouer avec les juniors ^^. Quand tu auras fait la D3, je ferais quelques modifications et je te rendrais ça si tu veux. Parfois le poste du joueur de correspond pas et le niveau est un peu faussé par leurs stats. Mais faut nager dans le foot belge pour le savoir sinon bon boulot dans l'ensemble. Un grand merci Spouck
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 5 EmptyVen 11 Nov 2011 - 12:10

pas de souci . Merci a toi pour les tests impecc moi les postes ...je fais un peu au pif ... on dis defenseur , je mets un poste de defenseur ...et des fois d un site a un autre sa diverge lol . Du coup je vais sur les site off et des fois pareil ...rien sur les postes pleure alors c est du pif lol

mais sa sera avec grand plaisir impecc
Geoffrey89
Pieds carrés
Pieds carrés
Geoffrey89

Messages : 186
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Belgique

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 5 EmptyVen 11 Nov 2011 - 12:31

Spoucknick00 a écrit:
pas de souci . Merci a toi pour les tests impecc moi les postes ...je fais un peu au pif ... on dis defenseur , je mets un poste de defenseur ...et des fois d un site a un autre sa diverge lol . Du coup je vais sur les site off et des fois pareil ...rien sur les postes pleure alors c est du pif lol

mais sa sera avec grand plaisir impecc
Je me doute puis certains joueurs changent de postes en cours de carrière. Van damme (Standard de Liège) a fait toute sa carrière comme Défenseur central ou back gauche mais maintenant il est Milieu gauche voir ailier ^^ Mais je ferais ça pour les joueurs dont je suis sur.
Petite question, en France on en dit quoi du football belge? (Mis à part le cas Hazard ^^)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 5 EmptyVen 11 Nov 2011 - 13:21

euh on en parle pas siffle je regarde sur le site France Football pour les resultats et voir les buteurs etc ... si c est regulier .. pour plus de realisme mais pas evident ...
Geoffrey89
Pieds carrés
Pieds carrés
Geoffrey89

Messages : 186
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Belgique

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 5 EmptyVen 11 Nov 2011 - 13:30

Spoucknick00 a écrit:
euh on en parle pas siffle je regarde sur le site France Football pour les resultats et voir les buteurs etc ... si c est regulier .. pour plus de realisme mais pas evident ...
En même temps notre championnat est pas fort huppé ^^
La plupart de nos perles partent à l'étranger à 16ans (Hazard, Vermaelen, etc)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 5 EmptyVen 11 Nov 2011 - 13:37

ben ouai mais en coupe d europe vous etes la ..VOUS
Geoffrey89
Pieds carrés
Pieds carrés
Geoffrey89

Messages : 186
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Belgique

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 5 EmptyVen 11 Nov 2011 - 15:07

Spoucknick00 a écrit:
ben ouai mais en coupe d europe vous etes la ..VOUS
Bah Lyon peut sauver sa peau en C1, Marseille est bien parti lui. Lille je pense que c'est mort alors que la 2ème place pouvait être prenable. Nous en C1 Genk c'est fini ^^ En EL nos 3 clubs sont en tête mais les groupes sont pas terribles non plus. Paris passera et Rennes je pense que c'est foutu
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 5 EmptyVen 11 Nov 2011 - 17:55

Geoffrey89 a écrit:
... en France on en dit quoi du football belge? (Mis à part le cas Hazard ^^)

heu ... au même titre que le championnats suisse il est un brin snober . En général les gens suivent les chanpinats anglais, espagnol et des fois le championnat italien .
Mais il permet quand meme de bien rire comme par exemple avec l’histoire du Burger gate Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 5 EmptyVen 11 Nov 2011 - 19:36

c est mechant seb Mr Green
Geoffrey89
Pieds carrés
Pieds carrés
Geoffrey89

Messages : 186
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Belgique

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 5 EmptyVen 11 Nov 2011 - 23:18

Sebastiien86 a écrit:
Geoffrey89 a écrit:
... en France on en dit quoi du football belge? (Mis à part le cas Hazard ^^)

heu ... au même titre que le championnats suisse il est un brin snober . En général les gens suivent les chanpinats anglais, espagnol et des fois le championnat italien .
Mais il permet quand meme de bien rire comme par exemple avec l’histoire du Burger gate Mr Green
J'avoue, nous on a notre sélectionneur qui punit Hazard parce qu'il a été mangé un Burger avec son père à l'entrée du stade. Vous vous avez eu Raymond le monosourcilien et ses joueurs qui sautent sur tout ce qui bouge (zahia dehar). C'est parce que tu connais pas le football belge, on a des histoires plus marrantes que le cas Hazard. Habibou, joueur de zulte waregem, prend une rouge pour avoir lancer derrière les barrières un canard perdu sur la pelouse ^^
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 5 EmptyVen 11 Nov 2011 - 23:25

mdr ah ouai pas mal celui la ... Mr Green
Herthos78
Ballon d'or
Ballon d'or
Herthos78

Messages : 5763
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32
Localisation : Saint Brieuc

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 5 EmptySam 12 Nov 2011 - 0:04

Spouck, jte le cache pas, jvé avoir du mal à finir les tofs avant ta sortie du patch bdd belge pk en fait je n'en imaginais pas autant surtt ke j'en avais fait pas mal il y a même pas 2 mois! surpris
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 5 EmptySam 12 Nov 2011 - 0:53

mdr je n attends pas que tu les fasses aussi vite Herthos ...surtout que la couche 2 se prepare ... Les sites off des petites div gorge de superbe photo de tres bonne qualité .... Si tu ete au chomage technique avec muchas ...Avec moi tu le seras pas (du moins avec les bdd que je fais lol!)

J ai fais a ce jour 4 club de D3 (je vais entamé mon 5eme la) et les 4 clubs j ai eu pas mal de photo Mr Green

j ai deja 60 photos en suplement et 4 staff (la par contre je suis minable lol)

tout en sachant que je ne fais que du remplissage . Je regarde via les site off .Si j ai , c est good , si j ai pas , tant pis ...mais je prends plus de temps a faire la D3 que certain clubs de D2 , c est dingue .
Herthos78
Ballon d'or
Ballon d'or
Herthos78

Messages : 5763
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32
Localisation : Saint Brieuc

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 5 EmptySam 12 Nov 2011 - 1:15

ah oé effectivement ça en fait des rajouts mais bon c au + grand plaisir de nos amis belges entre autre, mé là c sûr y aura de koi faire.
J'imagine ke cette fois ci du coup chaque équipe disposera au moins d'une tof de joueur.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 5 EmptySam 12 Nov 2011 - 1:22

ben c etait mon but pour les 2 premieres div . La 3eme div sa depends des sites off . La par exemple , j ai pris excelsior virton ... ben sur leur site off c est tout pourris (a moins qu ils aient changé de site car l effectif qu ils ont date de 09-10) donc je zape et je fais selon mes 2 sites soccerway et transfermarkt ... J aurais pas de toff sauf les existants ...

mais beaucoup d equipe auront des tronche 2D c est sur . Ceux de l année derniere + cette année , je crois que tu auras detouré plus de 500 photos . Sans compter celle qu on a deja via la V4 . Ce que je voulais , c est que nos amis Belge est une bdd ou ils prennent du plaisir a y joué ... car peu connu donc EA se fatigue pas . Et c est quand meme francophone Mr Green
Herthos78
Ballon d'or
Ballon d'or
Herthos78

Messages : 5763
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32
Localisation : Saint Brieuc

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 5 EmptySam 12 Nov 2011 - 1:25

Il n'y aura qu'à voir le succès en section téléchargement pr y voir l'intérêt réel de cette bdd, et vu ke la dernière était un succès...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 5 EmptySam 12 Nov 2011 - 1:26

oui et en fin de vie de lfp ...j avais promis qu elle sera en telechargement dans les 1er et se sera le cas happy
Geoffrey89
Pieds carrés
Pieds carrés
Geoffrey89

Messages : 186
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Belgique

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2011 - 8:41

Il fera un succès, j'en connais plus d'un qui n'attend que ça.
Mc-Breton
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Mc-Breton

Messages : 35
Date d'inscription : 31/05/2010

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2011 - 10:03

Citation :
euh on en parle pas siffle je regarde sur le site France Football pour les resultats et voir les buteurs etc ... si c est regulier .. pour plus de realisme mais pas evident ...

Je ne sais pas si vous connaissez ce lien pour créer les BDD mais je trouve qu'il est super complet. Il est en anglais mais la valeur des joueurs et leurs stats sont précis et à jour.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2011 - 12:21

euh oui mais quel lien ?? lol

si je pouvais avoir la D3 sa m arrangerais ... Par contre je voulais la sortie samedi mais des soucis personnel font que .. ben voila quoi . Je fais au plus vite mais pas evident ...
Contenu sponsorisé




BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 5 Empty

 

BDD BELGIQUE (megapack en ligne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» BDD MEXIQUE (megapack en ligne)
» BDD SUISSE (Megapack en ligne)
» BDD ALBANIE (megapack en ligne)
» BDD NBA (megapack en ligne)
» BDD ECOSSE (megapack en ligne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Laboratoire des patchs :: BDD - Bases de Données ::    Salle de créations des BDD-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur