FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 

 BDD BELGIQUE (megapack en ligne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fdoulix
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2011

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 10 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 17:04

Bonjour a tous,

tout d'abord je dis bravo pour la bdd, c'est du très bon travail, bravo !

J'en suis à ma 5ème saison avec tournai, j'ai débuté en D3 et je suis sur la fin de ma première saison en D1 belge, je viens de finir les playoffs. Cependant je viens de rencontrer deux problèmes :

- Je dois rejouer ma place qualificative en europe lors d'un barrage contre maline alors que je ne suis pas le dernier qualifié pour l'europe. J'ai fini 4è des playoffs et la dernière place qualificative est la 5è. Le (è a l'air automatiquement qualifié et pas moi .... ce n'est pas normal.
Je soupçonne un script qui ferait rejouer la place du 4è et ce quelque soit le nombre de place qualificatives?

- Celui-ci est un peu plus gênant pour moi ...on "tire au sort" le match de barrage, juste apres j'ai les hauts et les bas ... et apres les hauts et bas le jeu "freeze" (lfp à 100% de cpu) Il y a donc une routine qui plante mais je ne vois pas quoi. J'ai désactivé les hauts et bas mais ca ne change rien, il plante dans la semaine calendrier, y aurait-il un scripte exécuté à ce moment là? ce n'est que qq jours avant les matches de barrage

PS : en écrivant ceci j'ai eu l'idée de "simuler" autour de la date qui plante et ca a résolu le problème du plantage, mais je n'ai pu avoir les hauts et bas qui sont pourtant intéressants ...

Voilà, j'espère que cela vous aidera dans le perfectionnement de cette BSS qui n'en est pas très loin.

Perso j'ai qq idées pour améliorer les play-offs mais avant d'en parler ici, j'aimerai les expérimenter avant. Auriez vous un bon tuto a conseiller pour voir les scripts et les comprendre? Je précise que j'ai pas mal d'années de programmation derrière moi (c'est mon boulot), donc je nagerais très vite ;)

Voilà c'est tout, encore une fois, bon boulot !
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 10 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 17:26

salut a toi ...figure toi que moi et mon frere avons le meme souci du plantage ..j ai cru que sa venait du tableau des hauts et bas egalement . J avous que je simule aussi ce jour ...
quand tu reste du probleme , horhgh passera et nous eclairera
Fdoulix
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2011

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 10 EmptyVen 6 Jan 2012 - 12:40

Bon j'ai trouvé l'endroit pour le problème du 4ème qui remet en jeu sa place qualificative, c'est le 4 en gras qu'il faudrait remplacer par "le dernier qualifié pour l'europe" mais je ne sais pas comment cela s'écrit, ni meme si cela s'écrit dans ces scripts :/ :

%INDEX%COMPETITION
; --------------------------------------
DB_ROUND
{ 7, RELEGATION, 4 }
2
ROUND_FINAL
325
331
325
331
BEG_2ND_LEG
BEG_2ND_LEG, BEG_WITH_EXTRA_TIME, BEG_WITH_PENALTY
85000
0
0
125000
3
0
{ 7, RELEGATION, 3 },{ 7, RELEGATION, 0 }
0
2
GET_WINNER, {7, RELEGATION, 3}
GET_TAB_X_TO_Y, {7, RELEGATION, 0}
4
1
%INDEXEND%COMPETITION
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 10 EmptyVen 6 Jan 2012 - 12:42

quand horhgh passera il en dira plus ... c est lui le createur du script .
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 10 EmptyVen 6 Jan 2012 - 19:32

impossible de mettre "le dernier qualifié pour l'europe"
On est obligé de donner une "position au classement" et à l'époque de mon script c'était le 4ème !

Si le coeff européen modifie la place de la belgique et son nombre d'équipes qualifiées en coupes d'europe on ne peut pas faire de même avec le script.

En plus il faudrait vérifier que l'équipe qui prendrait la place du quatrième au classement joue bien la ligue europa à la place du quatrième, car je ne suis pas sûr que malgré la modification dans le script Continental - Europe (à condition que Spouck ait pensé à le mettre dans la BDD) le jeu arrive à gérer cela. siffle

D'ailleurs j'avais hésité à mettre ce playoff particulier dans le script car je n'étais pas sûr de sa bonne réalisation dans le jeu. (mais bon j'ai voulu tout faire comment en vrai, ou du moins à 99% Mr Green )

Pour le freeze, là je sais pas, sur lfp 11, ça le faisait ou pas ?
car ce sont les mêmes scripts.

Sinon, pas vraiment de tuto de script, même moi qui en fait depuis 2008, j'arrive encore à me planter et je comprends pas tout.
(le plus compliqué ce sont les scripts de playoffs et la recomposition des divisions qui vont avec.)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 10 EmptyVen 6 Jan 2012 - 19:59

meme avec ton script international ...sa fonctionner pas sur 4 année de suite ... du coup pas penser a l essayer sur le 12..je doute que sa aurait changer

pour le freeze ...sur le 11 j avais le souci mais c etait pas tout le temps . Je simuler sur 2 jours et sa passer . Mais j avais remarqué que c etait souvent du au classement de fin de saison ... que tu pronostique en debut de saison ...et toujours environs a la meme date .
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 10 EmptyVen 6 Jan 2012 - 20:53

Spoucknick00 a écrit:
meme avec ton script international ...sa fonctionner pas sur 4 année de suite ... du coup pas penser a l essayer sur le 12..je doute que sa aurait changer

donc ce playoff compte pour du beurre et à mon avis le quatrième fait l'europa ligue, même s'il perd ce match.

pour le freeze, bah mystere.
ou peut-être le jeu qui digère mal les playoffs.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 10 EmptyVen 6 Jan 2012 - 21:09

jue peux toujours reessayer avec ton script des compete ..dans le 12 j ai pas mis ...

apres pour le freeze...bah comme j ai dis ..je simule 2 jours et sa passe . Mais je pense que sa vient de panneau a la con qu on a en option
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 10 EmptyLun 26 Mar 2012 - 16:41

bon je viens de passer l aprem a faire cette bdd

j ai mis a jour DANS LES CONTRATS tout les transferts de la 1er et 2eme div ... j ai remis a jour les classements et historiques... siffle

bref ... voila c est fait et je passe la bdd a Seb . La version 2.0 sera sur le forum bientot . Je referais le megapack par la meme occassion Hello 2
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 10 EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:55

bon voila la bdd 2.0 avec mercato fait DANS LES CONTRATS est sur le forum

https://lfpunited.forumactif.com/t3919-les-nouveaux-patchs-en-avant-premiere
Herthos78
Ballon d'or
Ballon d'or
Herthos78

Messages : 5763
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32
Localisation : Saint Brieuc

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 10 EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:57

g tt un tas de tofs qui t'attendes!^^
Jvé en faire un pack spécifique, à toi de voir si tu veux les rajouter pr le megapack
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 10 EmptyLun 26 Mar 2012 - 20:02

ben le probleme c est que j aurais pas fait les visages 3D avec ...donc mets ça en patch independant ... mais c est claire que l année prochaine sa va etre cool les tetes 3D wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 10 EmptyMer 28 Mar 2012 - 10:13

Contenu sponsorisé




BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 10 Empty

 

BDD BELGIQUE (megapack en ligne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

 Sujets similaires

-
» BDD MEXIQUE (megapack en ligne)
» BDD SUISSE (Megapack en ligne)
» BDD ALBANIE (megapack en ligne)
» BDD NBA (megapack en ligne)
» BDD ECOSSE (megapack en ligne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Laboratoire des patchs :: BDD - Bases de Données ::    Salle de créations des BDD-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur