FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 

 BDD BELGIQUE (megapack en ligne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 7 EmptyMar 15 Nov 2011 - 23:09

mdr no stress hein , je plaisanté c etait pour te taquiné . Mais quand tu auras fini passe les a notre amis belge qui a animé le topic ... Perso, j ai pour devise , on me donne ...je donne ...donc tu donneras Mr Green

merki
Herthos78
Ballon d'or
Ballon d'or
Herthos78

Messages : 5763
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32
Localisation : Saint Brieuc

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 7 EmptyMar 15 Nov 2011 - 23:33

Tkt ce sont mes délais habituels en fait. je c très bien k'il y a pas de souci avec toi. Sinon pour notre ami belge, tu me le rappelleras via mp car sinn jvé zapper
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 7 EmptyMar 15 Nov 2011 - 23:38

sa roule merci wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 7 EmptyMer 16 Nov 2011 - 2:02

bon voila , la D3 groupe A fini chaud

malheureusement demain je bosse , donc je ne pourrais avancer pleure mais c est deja ça happy
Geoffrey89
Pieds carrés
Pieds carrés
Geoffrey89

Messages : 186
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Belgique

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 7 EmptyVen 18 Nov 2011 - 10:07

Spoucknick00 a écrit:
bon voila , la D3 groupe A fini chaud

malheureusement demain je bosse , donc je ne pourrais avancer pleure mais c est deja ça happy
Salut Salut, comme je vois tu avances pas trop mal, comme j'ai dit, on est sur d'avoir un beau cadeau de saint nicolas ^^
S'il te faut des infos sur des joueurs ou club hésites pas :)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 7 EmptyVen 18 Nov 2011 - 12:11

merci a toi .... ben ecoute j ai bien avancer en faite ...c est con que je bosse plus que prevu sinon elle aurait ete finir ce weekend comme je l avais annoncé . Il me reste 7 clubs a faire pour la D3 groupe B . Ensuite les clubs dans la sans division ou la sa va etre le menage (viré tout les effectifs) , car je doute de trouver les effectifs . Je jongle avec 3 sites , transfermarkt , Soccerway et les site officiel des clubs (quand ceux ci ont des infos ou les sites sont pas en renovation) mais j arrive a completer et avoir pour certaine equipe des photos (180 pour l instant).
Herthos78
Ballon d'or
Ballon d'or
Herthos78

Messages : 5763
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32
Localisation : Saint Brieuc

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 7 EmptySam 19 Nov 2011 - 18:52

J'ai fini de détourer les joueurs ke tu m'as filé, je n'ai plus qu'à attendre le reste
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 7 EmptySam 19 Nov 2011 - 19:05

mdr punaise ...ben euh quand j aurais fini la D3
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 7 EmptyDim 20 Nov 2011 - 4:19

bon voila , j arrete pour ce soir je sature lol . Mais j aurais fini la D3 today c est sur (il me reste 2 clubs) . Sauf si je reviens pas du stade brestois vivant mdr

donc c est une grande nouvelle car il me restera plus que les sans divisions a verifier (la ou j ai des joueurs ...) je ne complete pas les sans div , je verifie juste si les joueurs deja inventé sont bien dans les clubs respectif ....

ensuite je verifie si il existe des internationaux dans ces clubs et la D3 groupe B (en gros sa va me prendre 20 minutes cette petite chose et encore lol)

et restera le test a faire ...en gros verifier en jouant sur 2-3 saisons que tout tourne bien ... Si quelqu uns veux s y coller voir meme plusieurs personnes (je suis pas jaloux mdr) sa me ferrais plaisir . Une foie le test concluant ...boom elle sort . D ailleurs , je peux la passer a des testeurs eventuel (il me restera des petites retouche de joueur a viré ou rajouter) rien de bien vital pour la bdd en elle meme . Voila les news .

ahhhhh oui j ai trouvé sur mon passage pour d3 (36 clubs quand meme) pas loin de 280 photos de joueurs Mr Green et que sur des sites officiels des clubs ... c est ça le pire car je ne les cherchais pas . Mais vu qu elles etaient exploitable , j ai donc pris . J ai pensé a mon amis herthos qui a peur d etre au chomage Mr Green . J avoues que c est pas beaucoup par rapport a 36 club avec plus de 20 joueurs par club mais bon c est deja ça . aller a plus tard
Hello 2
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 7 EmptyDim 20 Nov 2011 - 8:38

impecc
Geoffrey89
Pieds carrés
Pieds carrés
Geoffrey89

Messages : 186
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Belgique

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 7 EmptyDim 20 Nov 2011 - 10:01

Salut Spouck, je porte ma candidature pour le test ^^
Je suis très pointilleux donc je risque de te donner du boulot après le test ^^
Sinon pour le match contre Sochaux, tu ne risques rien à part une défaite, mais je pencherai pour un nul. Brest n'est pas mauvais du tout cette année pour son retour en Ligue 1 après tout "ensemble nous sommes invincibles" Même si c'est tout d'abord un chant des parigos
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 7 EmptyDim 20 Nov 2011 - 11:25

mais j en attends pas moins des tests ...sinon sa sert a rien que je la fasse testé . Merci de ta proposition wink
Pastore72
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Pastore72

Messages : 310
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Né a Fougères (35) et habite au Mans

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 7 EmptyDim 20 Nov 2011 - 15:40

Brest n'est pas en retour en ligue 1 cette année, l'année dernière ils étaient deja la !!! bref ce n'est pas le sujet :D
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 7 EmptyDim 20 Nov 2011 - 19:30

lol je suis encore vivant , je vais pouvoir m occuper de la bdd ce soir . Mais bon je ne serais pas aller au match , je l aurais fini . Et demain , je taff donc mardi , je pense que j aurais fini la bdd
Geoffrey89
Pieds carrés
Pieds carrés
Geoffrey89

Messages : 186
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Belgique

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 7 EmptyDim 20 Nov 2011 - 19:39

Pastore, je me suis mal exprimé, je voulais dire que depuis leur retour en ligue 1, leur niveau de jeu n'a pour moi jamais été aussi bon que maintenant, la preuve, sochaux a mangé ce soir.

Spouck pas de soucis :)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 7 EmptyDim 20 Nov 2011 - 19:41

euh j etais au match ... il etait pourris a chier ... siffle j ai cru que j allais dormir . Heureusement que mon frere et moi etions dans les tribunes supporteur brestois pour mettre un peu d ambiance

on supporter les sochaliens devil et deux cons crier aller sochaux dans les tribunes Brestois sa fait chambré ...dommage ils ont perdu mdr
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 7 EmptyDim 20 Nov 2011 - 23:08

voila , j ai fini la D3 ViveMoi

il me reste QUE les sans division a faire
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 7 EmptyLun 21 Nov 2011 - 16:24

voila j ai presque mais alors presque fini la bdd ...il me reste demain car je taf ce soir sinon c etait finish finish

vu qu un volontaire a fait signe . Je lui ai filer en mp . tout les retours que tu ferra ..fais le ici en mp sa me soul d y aller lol

meme si j ai des boulettes etc ...fais toi plaisir . Comme ça sa montre l exemple et perso je suis open (attention aux esprit mal placer hein lol )

merci a toi ... j espere la sortir mercredi (ce qui me reste c est minime happiness) mais c est les retour que j attends happy
Geoffrey89
Pieds carrés
Pieds carrés
Geoffrey89

Messages : 186
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Belgique

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 7 EmptyLun 21 Nov 2011 - 17:45

Je vais passer pour un c** mais je trouve pas la 3ème division. J'ai télécharger la bdd, contenant les 3 fichiers, data fixtures et script, j'ai copié un à un les fichiers dans C:/Program files/EA SPORT/ LFP MANAGER 12/ database/ data - fixtures - script j'ai ouvert l'éditeur, j'ai exporté vers le jeu, mais impossible d'avoir la 3ème division alors que les effectifs des autres divisions sont au complet.
Geoffrey89
Pieds carrés
Pieds carrés
Geoffrey89

Messages : 186
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Belgique

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 7 EmptyLun 21 Nov 2011 - 17:56

Fausse alerte, j'avais oublié ce bon vieux exécuter en mode administrateur :)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 7 EmptyLun 21 Nov 2011 - 18:51

ouf j ai eu peur
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 7 EmptyMar 22 Nov 2011 - 19:00

ayezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz fini la bdd belgique Pom Pom

au final 3 div complet et jouable . 2637 joueurs réel . 95 clubs existant .

vous aurez un rajout de 550 photos de joueurs Belge (dont certaines qui remplace des pourris) , 74 photos de staff

(les photos viendront avec Herthos78 en section telechargement et dans le megapack que je ferrais)

j ai retoucher au porte monnaie des clubs de L1 car vu que les effectifs depasse pas mal les 30 joueurs , il le fallait bien . J ai donc mis entre 4 et 10 ME en fonction des equipes en capital initiales .

j hesite de le faire en L2 entre 1 et 4 ME ... a vous de me dire lol

J ai refais quelques bidouille pognon en Coupe/Championnat aussi . pas grand chose mais de quoi voir et faire vivre les clubs ...

les niv championnat que j ai fais : D1 65 ; D2 59 et D3 53
j ai hyper respecter ces niveau et j ai fais en sorte que tout les clubs soit un peu pret du meme niveau . Je me suis basé sur les classement du moment pour remonté certains clubs . surtout en D1 et D2

j espere que vous prendrez du plaisir et y joué . Comme vous pouvez le lire , mon but c est qu elle soient attractif tout en etant difficile . Pour voir mon frere y joué , je dirais que j ai reussi mon pari .

au plaisir et pour ma question des budgets ...dites moi si oui ou non je les augmente ...

ps : j attends les retour de test de babar et Geoffrey89 . Ce dernier , je le remercie d avoir animé ce topic et m aidé dans cette bdd . L année dernier j avais Abou et la j ai eu Geoffrey89 . Merci encore a vous deux .
Geoffrey89
Pieds carrés
Pieds carrés
Geoffrey89

Messages : 186
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Belgique

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 7 EmptyMar 22 Nov 2011 - 19:57

De rien Spouck, je te retourne ce merci car grâce à toi je prend un réel plaisir à jouer. Je suis déjà à ma seconde saison. Pour le moment j'ai pas de grande critique à faire, mis à par le excelsior et non ecxelsior comme je te l'ai dit hier, et au standard de Liège, c'est Gohi Bi Cyriac et non Cyriaque, mais ce sont de minis détails. Quelques soucis concernant des niveaux et des postes, (à anderlecht, thomas chatelle est un peu surcoté, j'aurais mis 65, milan jovanovic devrait avoir un niveau 70-71 en MG et pareil en AiG, pour olivier deschacht j'aurais mis 66 en DC, parce qu'il joue là uniquement quand il faut un homme pour combler ce trou, au club de bruges, thomas meunier devrait avoir un niveau 67, je sais il vient d'un club de D3, mais c'est un des meilleurs sur le terrain à bruges, à genk, marvin ogunjimi, c'est un transfert à majorque qui a été fait 7minutes trop tard, donc il faut le comptabiliser comme un transfert hivernal. Au standard de liège, j'ai modifié les niveaux et les postes, luis seijas joue normalement en MG avec un niveau 67, jelle van damme peut jouer MG avec un niveau 70, Mdf 67, DC 67 et ARG 67, laurent ciman c'est un back droit, qui joue au centre pour dépanner donc 67 pour les deux postes pour moi, laurent henkinet mérite un niveau 63 maxi pour moi, Mujangi bia mérite un niveau 67 en MD et 66 MG. William Vainqueur MDF et MC 67. Felipe 67 en DC. Daniel Opare 67 en ARD 66 en ARG. Voilà, je crois que c'est tout, maintenant ce ne sont que des chiffres à mon gout mais si l'autre testeur les confirme ça peut entrer en compte pour la BDD. Sinon pour le reste, j'adore. Les juniors je sais pas d'où tu tiens les stats, mais c'est presque parfait. Ah oui, au standard de liège, le capitaine c'est van damme, puis bolat puis goreux, parce que j'ai vu qu'en capitaine van damme était faible ^^ voilà pour le moment je n'ai vu que ca de négatif
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 7 EmptyMar 22 Nov 2011 - 20:34

mdr l autre testeur joue pour voir si pas de crash ...mais comme tu vas plus vite ...tu seras ma reference (babar c est mon frere ...on connais la belgique comme on connait la grece mdr )

donc les niveau je te fais confiance ...je vais faire ça ...en esperant de rien oublier lol

envois moi le clb du standard de liege ... wink comme ça sa sera nickel , j ai fais le reste
Geoffrey89
Pieds carrés
Pieds carrés
Geoffrey89

Messages : 186
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Belgique

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 7 EmptyMar 22 Nov 2011 - 20:39

Pas de soucis, je fais vite fait les modifs et je t'envoi ça :)
Contenu sponsorisé




BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 7 Empty

 

BDD BELGIQUE (megapack en ligne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» BDD MEXIQUE (megapack en ligne)
» BDD SUISSE (Megapack en ligne)
» BDD ALBANIE (megapack en ligne)
» BDD NBA (megapack en ligne)
» BDD ECOSSE (megapack en ligne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Laboratoire des patchs :: BDD - Bases de Données ::    Salle de créations des BDD-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur