FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 

 BDD BELGIQUE (megapack en ligne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mc-Breton
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Mc-Breton

Messages : 35
Date d'inscription : 31/05/2010

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 6 EmptyLun 14 Nov 2011 - 13:47

Citation :
euh oui mais quel lien ?? lol

Si tu cliques sur "ce lien" dans mon message précédent tu es normalement redirigé vers http://www.transfermarkt.co.uk/en. Mais j'ai vu que ce site était déjà utilisé pour d'autres BDD siffle

Sinon, pour la 3ème division Belge, je te conseille ce site : http://www.footgoal.net/formation_view.php?id_comp=83.
Normalement, il y a tout ce qu'il faut wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 6 EmptyLun 14 Nov 2011 - 13:51

lol j avais pas vu . Alors oui transfermarkt fond partie des incontournables pour nous ...et j ai fais la bdd avec ce site .
Pour la 3eme div football.net oui mais non ... pas a jour et beaucoup de clubs n ont pas l effectif comme ROC Charleroi ... nada que neni . Meme le site off ne l est pas ... vive transfermarkt et j ai vu qu il y avais les joueurs de la reserve de l année derniere sur le site off . Je vais les mettre comme se sont des jeunes . Je verrais a la fin si j ai des doublons lol
Geoffrey89
Pieds carrés
Pieds carrés
Geoffrey89

Messages : 186
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Belgique

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 6 EmptyLun 14 Nov 2011 - 15:49

Spoucknick00 a écrit:
lol j avais pas vu . Alors oui transfermarkt fond partie des incontournables pour nous ...et j ai fais la bdd avec ce site .
Pour la 3eme div football.net oui mais non ... pas a jour et beaucoup de clubs n ont pas l effectif comme ROC Charleroi ... nada que neni . Meme le site off ne l est pas ... vive transfermarkt et j ai vu qu il y avais les joueurs de la reserve de l année derniere sur le site off . Je vais les mettre comme se sont des jeunes . Je verrais a la fin si j ai des doublons lol
Pour le ROC Charleroi, il est en faillite c'est peut être pour ça que tu as du mal à trouver un effectif
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 6 EmptyLun 14 Nov 2011 - 15:57

ah d accord ...mais ils jouent encore en D3 ??? ou c est fini pour eux ??? bon ben je me casse pas l oignon alors . Je mets ce que j ai et basta car je recerché un par un les gugusses pour savoir ou ils etaient et si j ai pas de news je les laisse lol
Geoffrey89
Pieds carrés
Pieds carrés
Geoffrey89

Messages : 186
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Belgique

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 6 EmptyLun 14 Nov 2011 - 16:04

Spoucknick00 a écrit:
ah d accord ...mais ils jouent encore en D3 ??? ou c est fini pour eux ??? bon ben je me casse pas l oignon alors . Je mets ce que j ai et basta car je recerché un par un les gugusses pour savoir ou ils etaient et si j ai pas de news je les laisse lol
Non c'est fini pour eux cette saison, ils ont déposés le bilan il y a deux mois. Seuls les juniors jouent toujours mais le ROC est fini : http://www.rtbf.be/info/regions/detail_charleroi-l-olympic-une-nouvelle-fois-devant-le-tribunal-de-commerce?id=6888433
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 6 EmptyLun 14 Nov 2011 - 16:15

ah ben sur les sites , ils le disent pas ... une equipes les a remplacer ???

je fais quoi car du coup sa risque de merde le script ... Perso je vais le laisser et puis bah tant pis ...pour ça dans le classement sur soccerway ils ont qu une victoire
Geoffrey89
Pieds carrés
Pieds carrés
Geoffrey89

Messages : 186
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Belgique

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 6 EmptyLun 14 Nov 2011 - 16:31

Spoucknick00 a écrit:
ah ben sur les sites , ils le disent pas ... une equipes les a remplacer ???

je fais quoi car du coup sa risque de merde le script ... Perso je vais le laisser et puis bah tant pis ...pour ça dans le classement sur soccerway ils ont qu une victoire
Ils ont fait faillite au début de la compétition mais mets les tant pis, pour l'effectif tu fais au mieux, de toute façon personne ne supporte cette équipe où même l'arbitre n'a pas de douche dans les vestiaires ^^
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 6 EmptyLun 14 Nov 2011 - 16:40

mdr ok sa roule ...merci de l info des vestiaires c est tres instructif

mdr1 au moins je sais quoi mettre en parametre club Mr Green . Je fais au mieux en tout cas .

sincerement merci
Geoffrey89
Pieds carrés
Pieds carrés
Geoffrey89

Messages : 186
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Belgique

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 6 EmptyLun 14 Nov 2011 - 17:13

Spoucknick00 a écrit:
mdr ok sa roule ...merci de l info des vestiaires c est tres instructif

mdr1 au moins je sais quoi mettre en parametre club Mr Green . Je fais au mieux en tout cas .

sincerement merci
Charleroi c'est réputé en belgique pour être le pays noir ( pauvreté et charbonnage). Pour tout te dire, le sporting Charleroi, qui joue maintenant en 2ème division, quand ils s'entrainent là où jouait le ROC Charleroi, ils reprennent le car sans se laver pour aller se laver au stade.
De rien, en général ce genre de club niveau infrastructure, ici en Belgique , c'est précaire. Il faut pas comparer Strasbourg, par exemple qui est en CFA (équivalent des promotions en Belgique, même si le niveau en CFA est bien meilleur) avec un club de 3ème division belge.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 6 EmptyLun 14 Nov 2011 - 17:22

dis pas ça ...je leur mis au niv 53 de moyenne la D3 Mr Green niv CFA en france c est 45 siffle (CFA 2 42...)
Pastore72
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Pastore72

Messages : 310
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Né a Fougères (35) et habite au Mans

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 6 EmptyLun 14 Nov 2011 - 17:26

En espérant que cette BDD belge ne soit pas une blague ... ( petit jeu de mot ) j'ai la frite aujourd'hui !!!

Ok je sors trop bon chaud
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 6 EmptyLun 14 Nov 2011 - 17:45

mdr1
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 6 EmptyMar 15 Nov 2011 - 14:25

bon petite news . Ce soir je fini le groupe A de la 3eme div . C est chaud patate mais je me depeche pour eviter trop de retard ... Prevu samedi a la base vous l aurez un peu plus tard mais j avance , j avance ... (il me reste 4 clubs et hier j ai taffer dessus jusqu a 6h du matin pour avancer )

patience patience chaud
Geoffrey89
Pieds carrés
Pieds carrés
Geoffrey89

Messages : 186
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Belgique

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 6 EmptyMar 15 Nov 2011 - 16:30

Spoucknick00 a écrit:
bon petite news . Ce soir je fini le groupe A de la 3eme div . C est chaud patate mais je me depeche pour eviter trop de retard ... Prevu samedi a la base vous l aurez un peu plus tard mais j avance , j avance ... (il me reste 4 clubs et hier j ai taffer dessus jusqu a 6h du matin pour avancer )

patience patience chaud
Madame qui doit être contente de te voir bosser jusqu'à si tard sur le pc ^^
C'est pas grave si tu l'as fini plus tard, prends une pause ce soir pour regarder France-Belgique ( en cas de raclée pour les belges je me désinscris de LFP United ^^)
Non je rigole, le sélectionneur a encore mis le vieux Simons au milieu...
Enfin pour la BDD prend ton temps, même si on est impatient, c'est déjà pas mal le boulot que tu fais et je trouve que tu avances bien vite pour un qui dit qu'il a du retard
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 6 EmptyMar 15 Nov 2011 - 17:22

en tant normal je l aurais fini ..Et pour madame euh c est moi qui porte le pantalon non ? mdr

disons que je peux le faire c est tout ...

ps: j aime pas regarder un match sans rien faire surtout du foot ...du hockey sans souci , mais du foot peut pas ....
Geoffrey89
Pieds carrés
Pieds carrés
Geoffrey89

Messages : 186
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Belgique

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 6 EmptyMar 15 Nov 2011 - 17:32

Spoucknick00 a écrit:
en tant normal je l aurais fini ..Et pour madame euh c est moi qui porte le pantalon non ? mdr

disons que je peux le faire c est tout ...

ps: j aime pas regarder un match sans rien faire surtout du foot ...du hockey sans souci , mais du foot peut pas ....
Oui mais c'est elle qui le repasse ^^
Ah moi ça dépend, connaissant les commentateurs pro belge, sur la chaine locale, et les commentateurs pro français, sur la TF1, je sens que ça va vite me saouler, donc je testerai peut-être L.A. sur PC en même temps.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 6 EmptyMar 15 Nov 2011 - 17:34

non justement c est moi qui repasse mes fringues ...j ai pas envis que sa soit mal fait , je suis un homme independant , je sais tout faire Mr Green . Avec les femmes modernes vaut mieux Green Wistle
Geoffrey89
Pieds carrés
Pieds carrés
Geoffrey89

Messages : 186
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Belgique

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 6 EmptyMar 15 Nov 2011 - 17:37

Spoucknick00 a écrit:
non justement c est moi qui repasse mes fringues ...j ai pas envis que sa soit mal fait , je suis un homme independant , je sais tout faire Mr Green . Avec les femmes modernes vaut mieux Green Wistle
Je te comprend ^^
Moi elle fait le repassage ( parce que ça me gonfle), mais je fais la cuisine, la vaisselle, le ménage, et les courses (sinon la carte chauffe), je fais la lessive aussi, mais elle repasse ^^
Herthos78
Ballon d'or
Ballon d'or
Herthos78

Messages : 5763
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32
Localisation : Saint Brieuc

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 6 EmptyMar 15 Nov 2011 - 17:39

on est toujours dans la bdd belge là? surpris
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 6 EmptyMar 15 Nov 2011 - 17:43

herthos tu as fais mes photos belges ? non ? ben file on se detends les neurones (choses que tu risque fort de chercher le sens .... mais cherche pas sa sert a rien)
Herthos78
Ballon d'or
Ballon d'or
Herthos78

Messages : 5763
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32
Localisation : Saint Brieuc

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 6 EmptyMar 15 Nov 2011 - 17:49

ça sert à rien de t'énerver, surtt ke tu commences à bien connaître mon caractère. tes tofs avancent c l'essentiel mais permet moi d'avoir un peu de répits, et puis pr ta réflexion sur les neurones, on repassera.
Si tu prends mal ma tite question tant pis, c juste ke là en bdd Belgique. Je n'y ai posé qu'une simple question, à défaut d'être directif, car ce n'est pas mon rôle de dire HS ou pas surtt ke ça m'énerve ceux ki se permettent de le dire. Enfin il y a eu uin sujet déjà bien long là-dessus donc voilà l'affaire est clos.
Si je ne peux plus poster désormais...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 6 EmptyMar 15 Nov 2011 - 20:08

1 je ne suis pas enerve alerte
2 je fais la bdd belge
3 le hs tout le monde sait ce que je pense
4 je ne fais pas ma pleureuse car hs . Je lis tout et je loupe rarement une information
5 si je dis quelque chose de vexant ou pour critiqué j irais dans ton mp

voila alors detends toi du string veux tu Mr Green
Herthos78
Ballon d'or
Ballon d'or
Herthos78

Messages : 5763
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32
Localisation : Saint Brieuc

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 6 EmptyMar 15 Nov 2011 - 20:20

Voilà une explication détaillée qui mettra clos cette discussion. Puis après gsper ke les membre se rendront ke l'on a l'habitude de se "chamailler" mais après y a rien de méchant et tout revient dans l'ordre! wink
Par contre la dernière ligne euh je suis pas fan de cette expression! Green Wistle
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 6 EmptyMar 15 Nov 2011 - 22:43

plus que 2 clubs chaud
Herthos78
Ballon d'or
Ballon d'or
Herthos78

Messages : 5763
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32
Localisation : Saint Brieuc

BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 6 EmptyMar 15 Nov 2011 - 23:02

J'ai fini de mettre au format tes joueurs, plus qu'à les détourer, d'ici la fin de la semaine ça devré être bon
Contenu sponsorisé




BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE (megapack en ligne)   BDD BELGIQUE (megapack en ligne) - Page 6 Empty

 

BDD BELGIQUE (megapack en ligne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» BDD MEXIQUE (megapack en ligne)
» BDD SUISSE (Megapack en ligne)
» BDD ALBANIE (megapack en ligne)
» BDD NBA (megapack en ligne)
» BDD ECOSSE (megapack en ligne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Laboratoire des patchs :: BDD - Bases de Données ::    Salle de créations des BDD-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur