FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 

 Avoir plein d'argent comme LFP manager 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent comme LFP manager 11   Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 14:24

Aequus a écrit:
malheureusement je n'ai pas le droit de mettre une capture d'écran...
Toujours pas, même au bout de 35 messages ? Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 2 Fj
Aequus
Pieds carrés
Pieds carrés
Aequus

Messages : 112
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 37
Localisation : Nantes

Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent comme LFP manager 11   Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 14:25

Phileas Tobb a écrit:
Aequus a écrit:
malheureusement je n'ai pas le droit de mettre une capture d'écran...
Toujours pas, même au bout de 35 messages ? Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 2 Fj

La peste soit de cette maudite règle !
Je dois attendre une semaine avant de pouvoir poster une image et mettre ma signature :(
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent comme LFP manager 11   Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 14:30

oui c est l inconvegnant c est la popularité . On a le melon qui gonfle du coup . On fixe des regles pour les nouveau membres lol . Non , il y a une raison a ça . Bon bref . Vous avez tous triché a partir de quel dossier ? Dans programmes files ou mes documents ?
Aequus
Pieds carrés
Pieds carrés
Aequus

Messages : 112
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 37
Localisation : Nantes

Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent comme LFP manager 11   Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 14:31

Spoucknick00 a écrit:
oui c est l inconvegnant c est la popularité . On a le melon qui gonfle du coup . On fixe des regles pour les nouveau membres lol . Non , il y a une raison a ça . Bon bref . Vous avez tous triché a partir de quel dossier ? Dans programmes files ou mes documents ?

Dans programme files Green Wistle
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent comme LFP manager 11   Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 14:38

ah ben merci . En mettant dans mes documents . Est ce qu il y a toujours besoin de deconnecté internet pour le mode triche ?
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent comme LFP manager 11   Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 14:40

Aequus a écrit:
Phileas Tobb a écrit:
Aequus a écrit:
malheureusement je n'ai pas le droit de mettre une capture d'écran...
Toujours pas, même au bout de 35 messages ? Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 2 Fj

La peste soit de cette maudite règle !
Je dois attendre une semaine avant de pouvoir poster une image et mettre ma signature :(
Envois un mp a JJacq, il va regler ça
Si tu ne peux pas envoyer de mp non plus, on le fera pour toi wink
Aequus
Pieds carrés
Pieds carrés
Aequus

Messages : 112
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 37
Localisation : Nantes

Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent comme LFP manager 11   Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 14:40

Spoucknick00 a écrit:
ah ben merci . En mettant dans mes documents . Est ce qu il y a toujours besoin de deconnecté internet pour le mode triche ?

C'est une excellente question dont je n'ai la réponse malheureusement... Mais j'imagine que tu vas tester impecc
La haine si ça fonctionne...
The Shadow Gladiateur
Cireur de banc
Cireur de banc
The Shadow Gladiateur

Messages : 988
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 27

Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent comme LFP manager 11   Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 14:44

Je ne suis pas au courant de cette fameuse règle
Aequus
Pieds carrés
Pieds carrés
Aequus

Messages : 112
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 37
Localisation : Nantes

Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent comme LFP manager 11   Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 14:46

Phileas Tobb a écrit:
Aequus a écrit:
Phileas Tobb a écrit:
Aequus a écrit:
malheureusement je n'ai pas le droit de mettre une capture d'écran...
Toujours pas, même au bout de 35 messages ? Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 2 Fj

La peste soit de cette maudite règle !
Je dois attendre une semaine avant de pouvoir poster une image et mettre ma signature :(
Envois un mp a JJacq, il va regler ça
Si tu ne peux pas envoyer de mp non plus, on le fera pour toi wink

Merci l'ami, je viens de lui poster un petit message impecc

Guillaume, tu peux me dire si tu y arrive s'il te plait?
Guillaume
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Guillaume

Messages : 384
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 37
Localisation : FRANCE Limoges

Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent comme LFP manager 11   Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 14:53

dsl je pouvais pas tester j etai occuper deux seconde mais ces pas bete ceux que a dis spoucknick car peut etree que dans programmes files ca marche pas et il faus deconnecter internet etc mais dans documents ceux que a fais spoucknick ya plein d image t tu peux aussi tricher pour mettre le moins devant car la pour l instant ces des images par defaut de ea mais les autre dans documents peut que ca marche et pas besoin de internet lol je teste les deux de toute facon ceux que ta mis Aequus je teste aussi ces normal ta pas mis ca pour rien enfin j espere y arrivais
Aequus
Pieds carrés
Pieds carrés
Aequus

Messages : 112
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 37
Localisation : Nantes

Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent comme LFP manager 11   Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 14:58

Guillaume a écrit:
dsl je pouvais pas tester j etai occuper deux seconde mais ces pas bete ceux que a dis spoucknick car peut etree que dans programmes files ca marche pas et il faus deconnecter internet etc mais dans documents ceux que a fais spoucknick ya plein d image t tu peux aussi tricher pour mettre le moins devant car la pour l instant ces des images par defaut de ea mais les autre dans documents peut que ca marche et pas besoin de internet lol je teste les deux de toute facon ceux que ta mis Aequus je teste aussi ces normal ta pas mis ca pour rien enfin j espere y arrivais

Ok tiens nous au courant !
Ça m’étonnerait fort que ça fonctionne, mais sait-on jamais :)
Guillaume
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Guillaume

Messages : 384
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 37
Localisation : FRANCE Limoges

Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent comme LFP manager 11   Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 15:01

pour documents peut etre que ca peut comme ya pas de connection internet par rapport a programmes files lfp 12 etc donc ca peut mettre les rages comme je disais sur l autre topic
EA ces eux qui sont ...... et qui bloque les trucs etc car des fois avec d autre truc que on fais pour l inverse ca marche donc ces bizarre quoi mais moi jai tester hier soir sans la wifi pour programmes et ca marcher pas apres car me suis reconnecter sur ma wi fi jai relancer le jeu direct mais jai mis aussi dans le dernier fichier test moi pas par rapport au voiture car y a que ca qui marche non
Aequus
Pieds carrés
Pieds carrés
Aequus

Messages : 112
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 37
Localisation : Nantes

Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent comme LFP manager 11   Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 15:04

Guillaume a écrit:
pour documents peut etre que ca peut comme ya pas de connection internet par rapport a programmes files lfp 12 etc donc ca peut mettre les rages comme je disais sur l autre topic
EA ces eux qui sont ...... et qui bloque les trucs etc car des fois avec d autre truc que on fais pour l inverse ca marche donc ces bizarre quoi mais moi jai tester hier soir sans la wifi pour programmes et ca marcher pas apres car me suis reconnecter sur ma wi fi jai relancer le jeu direct mais jai mis aussi dans le dernier fichier test moi pas par rapport au voiture car y a que ca qui marche non

Ouai ce doit être à cause de cette connerie d'ORIGIN, ils essayent encore et toujours de nous brider et de contrôler alors que le jeux on le paye et bien cher...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent comme LFP manager 11   Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 15:25

je ne peux pas tester car je ne suis pas chez moi . Un truc auquel je me bat avec certain du staf qui veulent tout mettre les patch dans programme files et moi dans mes document . Car tout est prioritaire dans mes document sauf les bdd . Et j ai pas trouvé la reponse du pourquoi
Aequus
Pieds carrés
Pieds carrés
Aequus

Messages : 112
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 37
Localisation : Nantes

Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent comme LFP manager 11   Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 15:29

Sérieusement j'enrage d'avoir du passer sur W7, tout était tellement plus ergonomique sur XP ! La je suis toujours emmerdé par les droits, je contrôle mon PC mais pour la moindre modif d'un fichier il veut me bloquer l’accès...
Mais bon, au moins maintenant j'ai une machine de compétition impecc
Guillaume
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Guillaume

Messages : 384
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 37
Localisation : FRANCE Limoges

Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent comme LFP manager 11   Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 15:32

tkt pas je suis entrain de tester la spoucknick pour docuement et ton giga patch vie priver et te dis ca pour voir si ca marche apres dans le jeu moi j y suis la je testeste vite fais ces l audi que t avais mis dans le lfp 11 comme voiture avec le moins devant non pour tricher non vous dis ca tres vite a toute
Guillaume
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Guillaume

Messages : 384
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 37
Localisation : FRANCE Limoges

Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent comme LFP manager 11   Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 16:00

bon ca y est j ai tester avec le mega patch vie priver et ca marche pas je met un screen mais l audi a pas le moind devant meme dans document lfp12 etc du patch de Spoucknick je vois pas comment on fais alors car pk cet année ca y est pas ils dus bloquer EA ces obliger a part de couper internet comme dis Aequus

Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 2 2011_115
Aequus
Pieds carrés
Pieds carrés
Aequus

Messages : 112
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 37
Localisation : Nantes

Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent comme LFP manager 11   Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 16:08

C'est pas non plus très contraignant... Il suffit de couper la wifi avant de modifier le fichier et voilà.
Je voudrais quand même bien savoir les différences concrètes entre un fichier placé dans programme files et dans mes documents...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent comme LFP manager 11   Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 16:09

oui enfin c est le fichier txt de mon frere mais pour le 12 on vous reserve une bonne surprise . A savoir ce patch , je le fais en comun avec mon frere . Euh indice on est fan de peugeot ... On deteste audi . Babar est mega fan Du Mans Mr Green . J en dis pas plus
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent comme LFP manager 11   Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 16:21

c est pour gardé ton jeu propre . Tu perds pas tes originaux . Sa te plait hop tu suprime et tu retrouve tes originaux . Et a savoir que les photos etc sont prioritaire par rapport a ceux qui sont dans programme file . Mais comme j ai dis .Il y en a qui ne fonctionne pas . Pourquoi je ne sais pas
Guiworms
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 20
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 31
Localisation : Seine st Denis

Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent comme LFP manager 11   Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 17:54

Donc je vais essayer de mettre dans mes documents mais il faut laisser le nom du dossier "private_items" ou le renommer en "PrivateItems" ??
Après avoir réussi la manipulation tout en étant déconnecter d'internet et de voir le rendu IG bah ça ne fonctionne toujours pas ..
Et j'ai fais comme pour le 11 c'est à dire ? genre les objet ils sont dans personnal items pas dans private items , donc j'ai déplacé les dossiers cars luxury etc dans PersonnalItems ..
Et j'ai supprimé le fichier private_items de programfiles , j'ai essayer plein d'objet ( j'ai mis genre un objet il fait -1 , l'autre il fait -5000 et un il fait -5000000000000 , mais aucun ne marche ( enfin si l'objet en faite coute 1euro .. l'autre 5000 et l'autre je ne sais combien ).
Donc est ce normal que mon jeux ne prend pas en compte les - ?
Geff003
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2011

Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent comme LFP manager 11   Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 19:18

bonsoir !

bah pareil pour moi...
avec on son wifi je n'y arrive pas...
que ce soit dans program files ou dans mes documents....

im lost!! please help !
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent comme LFP manager 11   Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 19:56

prends mon mega pack vie privée sur le 11 lors de l installation vire le 11 et met 12

il y a que ça a faire lol

tu lance une partie avec internet ...apparemment tu auras que dalle . Mais sans internet tu auras ma superbe audi gratos mieux ils te paye pour la conduire .... mdr (je le redis c est babar qui m a passé son script pour que je fasse le megapack ...) malheureusement il manque des photo de voiture dans ce pack lol ...mais bientot vous aurez mon prochain pack voiture ...je vous promez une surprise ... devil je vais etre hais des allemand moi lol
Geff003
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2011

Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent comme LFP manager 11   Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 20:02

ok je tente de suite et je te dis ça !!
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent comme LFP manager 11   Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 20:09

super merci impecc
Contenu sponsorisé




Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent comme LFP manager 11   Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 - Page 2 Empty

 

Avoir plein d'argent comme LFP manager 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» LFP MANAGER 12 (ALL)
» FM MANAGER
» FIN DES BDD LFP MANAGER 11
» Fun-Manager
» Bug LFP¨Manager 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Support-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur