FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 

 [Screens] Infrastructures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Screens] Infrastructures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Infrastructures   [Screens] Infrastructures - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 23:05

il avait pas parler de 25 ??? peut etre pas tous mais il me semble avoir lu ce chiffre ....

sinon Tobb dans l editeur c est fini ...ils ont mit le minima ...et le reste comme le supose c est overlocker en .enc quoi
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Screens] Infrastructures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Infrastructures   [Screens] Infrastructures - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 5:14

Spoucknick00 a écrit:

sinon Tobb dans l editeur c est fini ...ils ont mit le minima ...et le reste comme le supose c est overlocker en .enc quoi
impecc
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Screens] Infrastructures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Infrastructures   [Screens] Infrastructures - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 7:21

Disons, que je parle de vécu dans le jeu, puisque comme chaque annér , je passe mon temps de jeu a tester toutes les fonctionalités et les infrastructures ont changé en interface et en facon de les up

Tu ne peux plus monter, toute les infrastructures en meme temps, certaines sont doublées d'ou l'exemple de linguistique pour les etrangers dans le club (qui t'evite les interpretes). Et donc les niveaux de base dans l'editeur sont par tranche d'infrastructure si tu mets tout a fond par ex, tu auras une cote de club enorme et il te restera plus grand chose a monter (les stades juju reserve et equipe 1) et il y a un bonus de 10000 places pour le stade a un moment donné.

J'ai revendu l'om en étant a fond partout pour 2 .5 milliard d'euros par ex, ca te permet de soit en racheter un autre et le up de nouveau soit en fonder un avec une fortune qui te fera grimper vite dans les divisions ^^

Je sais pas si j'ai été plus clair lol
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Screens] Infrastructures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Infrastructures   [Screens] Infrastructures - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 7:27

Impecc, merci impecc
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Screens] Infrastructures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Infrastructures   [Screens] Infrastructures - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 9:44

tu avais combien de niveau avec tes infrastructures ?
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Screens] Infrastructures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Infrastructures   [Screens] Infrastructures - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 9:49

aleatoire selon les infra..tu en as qui se bloquent a 2 d'autre a 10 d'autre a 25, mais je te dirais ca bientot car j'ai tt refait avec la bdd ..
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Screens] Infrastructures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Infrastructures   [Screens] Infrastructures - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 9:55

ok il m avais sembler de lire que le max pour certain c etait 25 apres voila , je ne sais pas si c est tous ou pas . J ai commencé moi aussi a joué . J en suis qu a ma saison 3 . Je construit tout un par un pour voir ce que sa donne . Mais sans argent pas facile . J aurais du commencé avec un gros club
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Screens] Infrastructures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Infrastructures   [Screens] Infrastructures - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 10:11

Spoucknick00 a écrit:
tu avais combien de niveau avec tes infrastructures ?
Moi ou JLD ?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Screens] Infrastructures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Infrastructures   [Screens] Infrastructures - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 10:22

jld pardon
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Screens] Infrastructures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Infrastructures   [Screens] Infrastructures - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 10:38

bah on debat a plusieurs ^^ par contre la avec la bdd france j'ai un niveau vachement faible au depart avec l'om j'avais pas fait gaffe mais c'est vachement bas alors que la commanderie c'est du haut niveau a la base ^^
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Screens] Infrastructures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Infrastructures   [Screens] Infrastructures - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 11:46

niveau infra ??? ah la dsl
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Screens] Infrastructures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Infrastructures   [Screens] Infrastructures - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 11:52

ben c'est pas le sujet mais suis assez decu sur certains points, ce qui n'a rien a voir avec le taf sur le reste, je parle de niveau talent, et prise en compte des remontées..apres on a l'editeur pour rectifier les choses comme on les voit..mais la j'ai zappe l'infra alors que c'est le sujet mdr

Mais comme c'est un enorme taf je dis bravo comme d'hab et ce n'est pas mes deux heures de correction qui doivent remettre en question 500 heures de taf..pis c'est tout ^^

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Screens] Infrastructures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Infrastructures   [Screens] Infrastructures - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 18:48

c es tquel infrastructure qui permet de faire construire plus ??? je contruit un peu de tout et j arrive pas a avoir plus de 3 constructions en meme temps devil
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Screens] Infrastructures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Infrastructures   [Screens] Infrastructures - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 19:58

ben construction rapide ^^ mais tu as des niveaux d'autres infra pour le up et arriver a 5 en meme temps
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Screens] Infrastructures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Infrastructures   [Screens] Infrastructures - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 20:17

il y a que celui la donc ? car 3 c est peu et je me retrouve tout le temps avec des pertes de depense en fin d année sa me soul .
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Screens] Infrastructures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Infrastructures   [Screens] Infrastructures - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 8:02

ben c'est un peu realiste, tu es blindé tu montes ce que tu veux, tu es pauvre, tu peux pas et attention a la dcng ^^

Deja aucun interet d'etre au taquet si tu n'es pas en 1 ere div, apres qd t en 1 ere div ben tu fais rien pendant un an et tu rentres en bourse et ensuite tu te regales ^^ sur un an ton club triple de valeur
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Screens] Infrastructures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Infrastructures   [Screens] Infrastructures - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 12:56

ben avant c etait ça aussi wink
Julienp69
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2011

[Screens] Infrastructures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Infrastructures   [Screens] Infrastructures - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 12:05

Bonjour,
j'ai une petite question concernant les infrastructures.
Dans la 2e image de tobb on voit des implancements vides représentés par des maisons noires, que pouvons nous en faire ? peut on aménager des nouvelles infra et comment faire ?
Merci d'avance
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Screens] Infrastructures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Infrastructures   [Screens] Infrastructures - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 12:49

tu n'as qu'une possibilte avec l'opus 12 c'est de up tout ce qui est ecrit, plus tu es haut plus tu ouvres de possibilités mais en aucun cas tu ne peux remplir des cases comme avant
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Screens] Infrastructures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Infrastructures   [Screens] Infrastructures - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 13:33

sa reponds pas trop a la question ... Mr Green

il me semble que non ..c est du dessins point ... apres moi je suis comme toi niveau tres bas ... mais je doute qu on est la possibilité de construire dessus une foie tout construit ailleurs
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Screens] Infrastructures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Infrastructures   [Screens] Infrastructures - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 13:36

ben ta page se developpe selon ton niveau mais tu ne peux rien inserer comme avant, y a une chronologie..a la fin qd tu es blindé, tt est up ^^
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Screens] Infrastructures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Infrastructures   [Screens] Infrastructures - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 13:47

ben voila , la tu reponds Mr Green
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Screens] Infrastructures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Infrastructures   [Screens] Infrastructures - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 13:51

hahaha, genre ^^
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

[Screens] Infrastructures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Infrastructures   [Screens] Infrastructures - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 3:21

[Screens] Infrastructures - Page 2 20111222033135



[Screens] Infrastructures - Page 2 20111222033152



c'est un peu con de ne pas vraiment faire ce qu'on veut du budget
avoir une obligation de garder un mini ok , mais j'ai plus de 100 millions en transfert qui ne me sert à rien
j'ai pris 3 joueurs pour 45 millions alors que j'ai vendu pour près de 150
j'aurais donc voulu mettre au moins 75 millions en travaux mais c'est impossible :(
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Screens] Infrastructures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Infrastructures   [Screens] Infrastructures - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 3:24

en meme temps en travaux qu est ce que tu construit pour cette somme ? un stade ? ou tu as des truc qui coute une veritable forturne quand tu avance ?
Contenu sponsorisé




[Screens] Infrastructures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Infrastructures   [Screens] Infrastructures - Page 2 Empty

 

[Screens] Infrastructures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Infrastructures
» Constructions des Infrastructures [Guide]
» problemes infrastructures dans le stade
» Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures
» Screens Joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Coaching-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur