FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 

 [Screens] Infrastructures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

[Screens] Infrastructures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Infrastructures   [Screens] Infrastructures - Page 11 EmptyVen 20 Jan 2012 - 0:45

Phileas Tobb a écrit:
Si c' est trop compliqué, laisses tomber, je suis une feignasse
Doucement le matin, pas trop vite le soir happy

Il suffit de modifier quelques lignes. ..
au pire dis moi ce que veux raccourcir et je te fais ça


Dernière édition par Kiki le Ven 20 Jan 2012 - 4:58, édité 1 fois
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Screens] Infrastructures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Infrastructures   [Screens] Infrastructures - Page 11 EmptyVen 20 Jan 2012 - 1:49

tu modifie le fichier du stade , il est ou ?
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Screens] Infrastructures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Infrastructures   [Screens] Infrastructures - Page 11 EmptyVen 20 Jan 2012 - 6:22

[quote="Kiki"]
Phileas Tobb a écrit:

Il suffit de modifier quelques lignes. ..
au pire dis moi ce que veux raccourcir et je te fais ça
Non, ca va aller
Qui vole un oeuf, viole un boeuf
Je vais commencer par ça et je ne sais ou ca se terminera
Merci encore wink
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

[Screens] Infrastructures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Infrastructures   [Screens] Infrastructures - Page 11 EmptyVen 20 Jan 2012 - 6:43

Spoucknick00 a écrit:
tu modifie le fichier du stade , il est ou ?

:\Program Files\EA SPORTS\LFP MANAGER 12\data\stadium\generator

c'est le StadiumDB
par contre bien faire une sauvegarde avant du fichier
car tu peux ne plus pouvoir jouer , ou dans le meilleur des cas t'auras plus acces à l'éditeur du stade

un petit exemple

déja pour un stade de 85 000 places tu dois faire obligatoirement avoir la voi ferrée au niveau 2 ( dans les 20 millions )


uné semaine pour mettre un panneau ? le problème c'est que chaque panneau augmente la durée de contruction du stade
d'une semaine ... donc je met à zero car je trouve ça débile , j'ai diminué le prix du banc de touche et mis sa durée à zero ( pareil ce n'est pas mettre un banc qui ralenti la construction d'une semaine ! )

donc voici avant

[Screens] Infrastructures - Page 11 20120120060250

[Screens] Infrastructures - Page 11 20120120060558

[Screens] Infrastructures - Page 11 20120120060704



après (proposition architecte dans les deux cas )

[Screens] Infrastructures - Page 11 20120120073222



[Screens] Infrastructures - Page 11 20120120073250


je gagne 6 mois ( et 20 millions ) , mais je peux faire mieux Mr Green
ce n'est pas dur de modifier , c'est surtout de cibler
j'ai encore du mal à définir qui est quoi
là j'ai mis toutes les " 3 semaines" en "2 semaines"
le banc de touche et les panneaux de pub a zero semaines


Dernière édition par Kiki le Ven 20 Jan 2012 - 17:48, édité 1 fois
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

[Screens] Infrastructures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Infrastructures   [Screens] Infrastructures - Page 11 EmptyVen 20 Jan 2012 - 6:43

[quote="Phileas Tobb"]
Kiki a écrit:
Phileas Tobb a écrit:

Il suffit de modifier quelques lignes. ..
au pire dis moi ce que veux raccourcir et je te fais ça
Non, ca va aller
Qui vole un oeuf, viole un boeuf
Je vais commencer par ça et je ne sais ou ca se terminera
Merci encore wink

viole un boeuf ? Mr Green
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Screens] Infrastructures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Infrastructures   [Screens] Infrastructures - Page 11 EmptyVen 20 Jan 2012 - 6:45

Tous les gouts sont dans la nature Green Wistle
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

[Screens] Infrastructures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Infrastructures   [Screens] Infrastructures - Page 11 EmptyVen 20 Jan 2012 - 6:48

tu sais il n'y pas mal à faire le stade plus vite vu que ça bloque
un de tes agrandissements possible ...
moi je m'en fous j'ai démarré à 120 000 Green Wistle
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

[Screens] Infrastructures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Infrastructures   [Screens] Infrastructures - Page 11 EmptyVen 20 Jan 2012 - 6:53

Phileas Tobb a écrit:
Tous les gouts sont dans la nature Green Wistle

donne ton avis ici ;)

https://lfpunited.forumactif.com/t4220-commentaires-questions-sur-le-tutoriel-constructions-des-infrastructures#338475
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Screens] Infrastructures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Infrastructures   [Screens] Infrastructures - Page 11 EmptyVen 20 Jan 2012 - 7:03

Kiki a écrit:
Phileas Tobb a écrit:
Tous les gouts sont dans la nature Green Wistle

donne ton avis ici ;)

https://lfpunited.forumactif.com/t4220-commentaires-questions-sur-le-tutoriel-constructions-des-infrastructures#338475
Tu veux un tuto sur les boeufs et le comment les ...? Green Wistle
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Screens] Infrastructures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Infrastructures   [Screens] Infrastructures - Page 11 EmptyVen 20 Jan 2012 - 11:05

merci kiki j avais jamais pensé a aller labas Mr Green moi qui adore faire des stades dans mes parties ....je sens que je vais m amusé un peu Green Wistle
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

[Screens] Infrastructures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Infrastructures   [Screens] Infrastructures - Page 11 EmptyVen 20 Jan 2012 - 16:16

Spoucknick00 a écrit:
merci kiki j avais jamais pensé a aller labas Mr Green moi qui adore faire des stades dans mes parties ....je sens que je vais m amusé un peu Green Wistle

ce qui est bien c'est que ça marche pendant la partie
Alems
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Alems

Messages : 326
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 41
Localisation : Chaumont, 52000

[Screens] Infrastructures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Infrastructures   [Screens] Infrastructures - Page 11 EmptyVen 20 Jan 2012 - 17:29

Juste pour info, il possible en passant par l'éditeur d'avoir un stade bien plus grand...
[Screens] Infrastructures - Page 11 Stade10
je n'ai pas vu cette petite précision dans les posts précédents..déjà fait le test avec le Barça, j'ai déjà eu jusqu'à 450 000 personnes Mr Green
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Screens] Infrastructures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Infrastructures   [Screens] Infrastructures - Page 11 EmptyVen 20 Jan 2012 - 17:35

gnnnnnnnnnnnnnnn? c'est pas bloqué via l'editeur? mdr et niveau supp tu remplis le stade? ...mouarf non en fait grrrr (grosse lassitude la ) papy
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

[Screens] Infrastructures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Infrastructures   [Screens] Infrastructures - Page 11 EmptyVen 20 Jan 2012 - 17:47

Alems a écrit:
Juste pour info, il possible en passant par l'éditeur d'avoir un stade bien plus grand...
[Screens] Infrastructures - Page 11 Stade10
je n'ai pas vu cette petite précision dans les posts précédents..déjà fait le test avec le Barça, j'ai déjà eu jusqu'à 450 000 personnes Mr Green

oui mais tu ne choisis pas le design de ton stade wink
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Screens] Infrastructures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Infrastructures   [Screens] Infrastructures - Page 11 EmptyVen 20 Jan 2012 - 17:52

ca ne change rien avec les infras ca kiki mais monter un stade de 600k via l'editeur pfff et apres on fait quoi niveau infra car ca change tout non? papy

j'edit (ma foi hein) si tu as un stade si haut, forcement tu dois avoir le reste des infras avec ou alors (deja que je sais plus mais la) c'est illogique papy
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

[Screens] Infrastructures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Infrastructures   [Screens] Infrastructures - Page 11 EmptyVen 20 Jan 2012 - 17:56

Spoucknick00 a écrit:
merci kiki j avais jamais pensé a aller labas Mr Green moi qui adore faire des stades dans mes parties ....je sens que je vais m amusé un peu Green Wistle

logiquement même la forme du stade peut être modifier
pas encore fait d'éssai
à la place de 10 rangée tu met 100 , ça agrandit ton stade niveau visuel mais pas niveau capacité
mais par contre je ne sais pas si ça bug après dans un match

http://dl.free.fr/hONyV2msW
le fichier modifier de mon exemple
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

[Screens] Infrastructures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Infrastructures   [Screens] Infrastructures - Page 11 EmptyVen 20 Jan 2012 - 17:58

Jld25 a écrit:
ca ne change rien avec les infras ca kiki mais monter un stade de 600k via l'editeur pfff et apres on fait quoi niveau infra car ca change tout non? papy

j'edit (ma foi hein) si tu as un stade si haut, forcement tu dois avoir le reste des infras avec ou alors (deja que je sais plus mais la) c'est illogique papy

comme tu peux voir dans sa copie d'écran les infras ne sont pas au maxi
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

[Screens] Infrastructures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Infrastructures   [Screens] Infrastructures - Page 11 EmptyVen 20 Jan 2012 - 18:01

ce que je ne trouve pas logique c'est cette limite de 4 aggrandissements en même temps
et quand tu fais le stade t'en perd encore une ...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Screens] Infrastructures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Infrastructures   [Screens] Infrastructures - Page 11 EmptyVen 20 Jan 2012 - 18:35

oui le coup de l editeur je l avis deja dis ...je ne sais pas ou et c est pour ça que la question de Jjacq me parait nul langue . Car c est pas le stade en 3D qui compte mais dans l editeur . Et si tu mets 600 000 ben ton stade en 3D , tu ne veras pas la difference Green Wistle c est ça qui est bon surtout pour les tricheurs siffle
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Screens] Infrastructures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Infrastructures   [Screens] Infrastructures - Page 11 EmptySam 21 Jan 2012 - 9:07

oki impecc mais une anomalie dans l'editeur du jeu se corrige pas au demarrage de celui ci?

Sachant que pour monter un stade a 82 k par ex, tu dois avoir le service conso a 12 donc si ton stade est a bloc, ca sous entend que ton infra l'est aussi, sinon c'est debile lol et comme dit spouki, juste pour tricher quoi papy
Alems
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Alems

Messages : 326
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 41
Localisation : Chaumont, 52000

[Screens] Infrastructures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Infrastructures   [Screens] Infrastructures - Page 11 EmptySam 21 Jan 2012 - 10:38

Oui c'était juste une info wink en y a que ça intéresse de tricher..que ça se soit avec la tune ou le stade ça reste de la triche Green Wistle on est bien daccord Hello 2
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Screens] Infrastructures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Infrastructures   [Screens] Infrastructures - Page 11 EmptySam 21 Jan 2012 - 10:49

Tu as raison, une info reste une info mais en vieux que je suis, faut pas encourager la triche lol (oui ok c'est limite ^^) papy

Tu as regardé si tes infras dans le jeu avec ce stade correspondaient a celle de l'editeur ?
Alems
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Alems

Messages : 326
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 41
Localisation : Chaumont, 52000

[Screens] Infrastructures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Infrastructures   [Screens] Infrastructures - Page 11 EmptySam 21 Jan 2012 - 11:54

Non j'avais essayé ça y a un moment déjà...j'ai juste testé puis j'ai remis comme c'était..de mémoire le reste des infra étaient comme à l'origine, donc un méga stade mais pas de méga infra Mr Green

ps: je n'encourage pas la triche, je pense que ça enlève bcp de réalisme mais je suis un peu curieux donc j'ai testé mdr après libre à chacun de faire comme lui bon lui semble wink en plus si ça se trouve y en a déjà plein qui connaissent cette "astuce"
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

[Screens] Infrastructures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Infrastructures   [Screens] Infrastructures - Page 11 EmptySam 21 Jan 2012 - 13:30

Jld25 a écrit:
oki impecc mais une anomalie dans l'editeur du jeu se corrige pas au demarrage de celui ci?

Sachant que pour monter un stade a 82 k par ex, tu dois avoir le service conso a 12 donc si ton stade est a bloc, ca sous entend que ton infra l'est aussi, sinon c'est debile lol et comme dit spouki, juste pour tricher quoi papy

mon service conso est à 11 avec un stade de 120 000 au démarrage de ma partie
la seule triche que j'ai fait pour ma vraie partie
comme tu dis ce n'est vraiment pas logique ...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Screens] Infrastructures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Infrastructures   [Screens] Infrastructures - Page 11 EmptySam 21 Jan 2012 - 13:42

dans l editeur tu peux aussi triché sur les niv de certain infra . Si ton stade est a 600 000 et ces memes infra a 0. Logiquenent dans le jeu , ils devraient etre 0
Contenu sponsorisé




[Screens] Infrastructures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Infrastructures   [Screens] Infrastructures - Page 11 Empty

 

[Screens] Infrastructures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Infrastructures
» Constructions des Infrastructures [Guide]
» problemes infrastructures dans le stade
» Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures
» Screens Joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Coaching-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur