|
Horhgh Footix à Raymond
Messages : 2412 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 55 Localisation : Lunéville (54)
| Sujet: Re: GPP Alems Dim 30 Oct 2011 - 16:03 | |
| Si j'ai testé, mais suivant les autres réglages, parfois j'ai tendance à monter les valeurs (genre 180 voir même 360) ou carrément les descendre (20/30), c'est un peu la loterie. Ce que j'ai lu sur un ancien forum (lors de patch pour LFP08, je sais ça date) c'est qu'en augmentant SHOT_NEARMISS_ANGLE tu permettrais au joueurs de tenter des tirs plus "difficiles" (dans de moins bonnes positions, pas toujours face au but à 15m ) mais en contrepartie, tu as du déchet (sans doute des poteaux aussi) et parfois des joueurs qui donnerai priorité au tir en toute circonstance. Ce qui était recommandé à l'époque c'était : (pour LFP08 donc) SHOT_ASSISTED_ANGLE = (entre 60 et 90) SHOT_NEARMISS_ANGLE = (maxi 60/70) |
|
Alems Bourrin du dimanche
Messages : 326 Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 41 Localisation : Chaumont, 52000
| Sujet: Re: GPP Alems Dim 30 Oct 2011 - 16:25 | |
| D'accord donc en fait c'est assez délicat comme partie à gérer on dirait. Là je suis en train tester mon gpp en cfa avec Jura Sud c'est plutôt sympa, y'a du tir mais c'est beaucoup moins cadrés et presque pas de geste techniques (c'est dû au niveau des joueurs) par contre la construction, le pressing et le marquage est présent. |
|
Alems Bourrin du dimanche
Messages : 326 Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 41 Localisation : Chaumont, 52000
| Sujet: Re: GPP Alems Dim 30 Oct 2011 - 19:42 | |
| Après pas mal de test (par moi et 2-3 autres personnes) je vous fais part de ma beta en espérant qu'elle vous plaira, j'ai essayé dy amener du réalisme et de la construction, et je la trouve bien mieux que ma 1ère tentavive. Pour ceux qui veulent tester le lien est dans la signature Bon jeu à vous
Dernière édition par Alems le Lun 31 Oct 2011 - 12:44, édité 1 fois |
|
Phileas Tobb Légende Vivante
Messages : 28161 Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: GPP Alems Dim 30 Oct 2011 - 19:48 | |
| Perso, j' ai testé sur un match et mis a part le problème originel des centres, le reste c' est du +++ |
|
Spoucknick00 Légende Vivante
Messages : 94518 Date d'inscription : 03/02/2010 Localisation : Brest mais né à Reims
| Sujet: Re: GPP Alems Dim 30 Oct 2011 - 19:56 | |
| +++ regarde les geek la mdr eh ben on a 3 GPPliste en france |
|
Alems Bourrin du dimanche
Messages : 326 Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 41 Localisation : Chaumont, 52000
| Sujet: Re: GPP Alems Dim 30 Oct 2011 - 20:06 | |
| Faut encore que je fasse mes preuves |
|
Phileas Tobb Légende Vivante
Messages : 28161 Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: GPP Alems Dim 30 Oct 2011 - 20:07 | |
| Compte sur nous pour te maintenir sous pression |
|
Spoucknick00 Légende Vivante
Messages : 94518 Date d'inscription : 03/02/2010 Localisation : Brest mais né à Reims
| Sujet: Re: GPP Alems Dim 30 Oct 2011 - 21:05 | |
| ouia mais c est en faisant qu on apprend et c est les critique qui fond avancer |
|
Alems Bourrin du dimanche
Messages : 326 Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 41 Localisation : Chaumont, 52000
| Sujet: Re: GPP Alems Dim 30 Oct 2011 - 21:32 | |
| C'est pas faux |
|
Phileas Tobb Légende Vivante
Messages : 28161 Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: GPP Alems Lun 31 Oct 2011 - 15:11 | |
| Topo + affiné Les dribbles sont bien reglés je trouve Chez moi, il n' y a que ceux qui ont de belles stats dans cette aptitude les passent désormais (Valbuena et DD Ayew) Un truc qui me chagrine...ton GP a modifié un des beaux et nouveaux gestes du GP d' origine Celui quand le joueur pose le pied sur la balle, le temps que l' adversaire tacle dans le vide, puis reprend sa course... Maintenant, le joueur pose le pied sur la balle alors qu' il n' y a plus necessité de le faire et se la fait donc prendre très facilement vu qu' il est a l' arret Sinon, vraiment excellent Voici qlq stats si besoin est Arbitrage correct sur ce match...rien d' outrancier |
|
Alems Bourrin du dimanche
Messages : 326 Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 41 Localisation : Chaumont, 52000
| Sujet: Re: GPP Alems Lun 31 Oct 2011 - 16:15 | |
| - Phileas Tobb a écrit:
Un truc qui me chagrine...ton GP a modifié un des beaux et nouveaux gestes du GP d' origine Celui quand le joueur pose le pied sur la balle, le temps que l' adversaire tacle dans le vide, puis reprend sa course...
Maintenant, le joueur pose le pied sur la balle alors qu' il n' y a plus necessité de le faire et se la fait donc prendre très facilement vu qu' il est a l' arret
Tu fais bien de me le dire car chez moi pas encore eu ce problème...pourtant je viens de faire une saison complète en cfa et des fois les joueurs le faisaient et se faisaient pas prendre le ballon...dis voir ton joueur il est pas unijambiste par hasard? Je plaisante mais ça te le fais à tous les matchs pour tous les joueurs où c'est arrivé une fois? parce que sérieusement je n'ai pas eu ce problème et tu es le 1er à me le signaler alors que ma beta a été dl une vingtaine de fois..si c'était récurrent d'autre me l'auraient signalés je pense (où alors ils sont gentils et ils veulent pas me faire de peine, où ils l'ont pas encore testé ) Sinon j'ai modifié cette valeur DRIBBLE_SPEED_PENALTY il se peut que problème vienne de là. |
|
Sebastiien86 Légende Vivante
Messages : 14511 Date d'inscription : 13/02/2010 Localisation : Loudun
| Sujet: Re: GPP Alems Lun 31 Oct 2011 - 17:00 | |
| - Alems a écrit:
- Sinon j'ai modifié cette valeur DRIBBLE_SPEED_PENALTY il se peut que problème vienne de là.
a priori non, comme son nom l'indique ca concerne la perte de vittesse lors des dribbles . sinon mettre a ce code sur zero : TRAILER_ATTACHED = 0 |
|
Phileas Tobb Légende Vivante
Messages : 28161 Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: GPP Alems Lun 31 Oct 2011 - 17:12 | |
| Deux ou trois fois en qlq matchs...et chaque fois a mauvais escient...pas cool, chuis le seul |
|
Horhgh Footix à Raymond
Messages : 2412 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 55 Localisation : Lunéville (54)
| Sujet: Re: GPP Alems Lun 31 Oct 2011 - 17:14 | |
| [quote="Sebastiien86"] - Alems a écrit:
sinon mettre a ce code sur zero : TRAILER_ATTACHED = 0 qu'est ce que c'est que ce code ? jamais vu avant, c'est du sérieux ou une vanne que j'aurai pas compris Un ch'tite explication de ce qu'il fait ! ça pourrait peut-être me servir. |
|
Giovael Animateur
Messages : 295 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 50 Localisation : Yvelines/Versailles
| Sujet: Re: GPP Alems Lun 31 Oct 2011 - 17:15 | |
| Moi, je l'ai vu faire le geste mais pas seulement contre des tacles, après il la perd pas souvent le joueur, je regarderai de plus près le problème. |
|
Horhgh Footix à Raymond
Messages : 2412 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 55 Localisation : Lunéville (54)
| Sujet: Re: GPP Alems Lun 31 Oct 2011 - 17:17 | |
| - Phileas Tobb a écrit:
- Deux ou trois fois en qlq matchs...et chaque fois a mauvais escient...pas cool, chuis le seul
à mon avis, c'est juste que c'est un geste technique auquel il a accès, et que donc il fait partie des probabilités d'action à chaque fois qu'il doit prendre une décision. Et il peut faire le mauvais choix. Enfin je dis ça, ce n'est qu'une extrapolation |
|
Alems Bourrin du dimanche
Messages : 326 Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 41 Localisation : Chaumont, 52000
| Sujet: Re: GPP Alems Lun 31 Oct 2011 - 17:20 | |
| - Sebastiien86 a écrit:
sinon mettre a ce code sur zero : TRAILER_ATTACHED = 0 je le trouve pas, dans aucun fichier, faut le crée? Sinon j'ai pas touché aux valeurs de dribbling alors je sais pas trop peut être IDC_POS_MOVE_ATTACK_STOP_SPRINT ou ça IDC_POS_MOVE_REGULAR_STOP_SPRINT trop élevé et du coup le joueur reste un peu planté sur place? Toujours pas ce problème chez moi ggrrr j'aurais préfèré pour corriger c'est plus simple quand on voit |
|
Sebastiien86 Légende Vivante
Messages : 14511 Date d'inscription : 13/02/2010 Localisation : Loudun
| Sujet: Re: GPP Alems Lun 31 Oct 2011 - 17:20 | |
| - Horhgh a écrit:
- Sebastiien86 a écrit:
sinon mettre a ce code sur zero : TRAILER_ATTACHED = 0 qu'est ce que c'est que ce code ? jamais vu avant, c'est du sérieux ou une vanne que j'aurai pas compris Un ch'tite explication de ce qu'il fait ! ça pourrait peut-être me servir.
c'etait une connerie .. que j'ai peut-ettee mal traduite il falais comprendre : ATTACHE_REMORQUE = 0 - Alems a écrit:
- e le trouve pas, dans aucun fichier, faut le crée?
il l'as chercher |
|
Alems Bourrin du dimanche
Messages : 326 Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 41 Localisation : Chaumont, 52000
| Sujet: Re: GPP Alems Lun 31 Oct 2011 - 17:42 | |
| |
|
Horhgh Footix à Raymond
Messages : 2412 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 55 Localisation : Lunéville (54)
| Sujet: Re: GPP Alems Lun 31 Oct 2011 - 17:42 | |
| j'me disais bien que c'était un truc du genre Sinon il y a le code ultime : 3D_GAME_PLAY_EX = 1 |
|
Alems Bourrin du dimanche
Messages : 326 Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 41 Localisation : Chaumont, 52000
| Sujet: Re: GPP Alems Lun 31 Oct 2011 - 17:44 | |
| oui bah je le cherche pas celui-là |
|
Horhgh Footix à Raymond
Messages : 2412 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 55 Localisation : Lunéville (54)
| Sujet: Re: GPP Alems Lun 31 Oct 2011 - 17:48 | |
| DRIBBLE_SPEED_PENALTY je crois que c'est pour baisser la vitesse de course (SPRINT_SPEED) quand le joueur court avec la balle et pas que sur les dribbles. Enfin je crois. Par contre je ne suis pas sûr que ce paramêtre serve encore car il y a ceux-ci dans le TCMAI (qui est prioritaire sur le AI) // Percent of runspeed reached when dribbling (Skill 0) TECHNIQUE_MIN_PERC = 82 // Percent of runspeed reached when dribbling (Skill 100) TECHNIQUE_MAX_PERC = 92 Et vu que tu as mis DRIBBLE_SPEED_PENALTY = 10 dans ton patch tes gars (si le para fonctionne) devraient voir leur SPRINT_SPEED baissée de 10, donc ils se transforment en escargots, ou même ils vont en marche arrière |
|
Alems Bourrin du dimanche
Messages : 326 Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 41 Localisation : Chaumont, 52000
| Sujet: Re: GPP Alems Lun 31 Oct 2011 - 19:36 | |
| Pourtant j'ai vu personne faire le moonwalk |
|
Horhgh Footix à Raymond
Messages : 2412 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 55 Localisation : Lunéville (54)
| Sujet: Re: GPP Alems Lun 31 Oct 2011 - 19:39 | |
| Donc à mon avis c'est encore un truc qui ne sert plus à rien.
je ferai un test avec mon GPP sur un match en mettant une très forte valeur, je te dirai si j'ai remarqué quelque chose. |
|
Ragga64 Touriste à la plage
Messages : 55 Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: GPP Alems Lun 31 Oct 2011 - 19:53 | |
| très bon patch alems...content de voir que tout le monde revient à la vitesse de base du jeu ^^
tobb chez moi les joueurs réussissent/échouent le dribble dont tu parles selon les fois, donc assez réaliste.
pour chipoter je voudrais juste que quand je mene au score et je mets jouer la montre, les mc mdf jouent un peu avec les dc et les lat histoire de vraiment faire tourner
ou alors en temps normal que les joueurs la fasse un peu plus tourner, car même si le patch est top du top, encore trop grande prépondérance des actions axiales..mais je vous dit là je chipote vraiment parce que j'ai eu droit à des passes en profondeur sur les ailes et un bon jeu latéral
j'ai aussi remarquer un meilleur pressing des dc, ce qui m'a valu un but, mon dc étant sorti trop vite au pressing en marquage individuel il a ouvert une brèche pour l'attaquant adverse |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GPP Alems | |
| |
|
|