FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gestion du moral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yanmag
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Yanmag

Messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : Elsass du sud

Gestion du moral Empty
MessageSujet: Gestion du moral   Gestion du moral EmptyMar 1 Nov 2011 - 20:40

Concernant le moral de l'équipe j'ai un peu de mal à bien saisir les subtilités.
Mon équipe a super bien démarrer, en tête de la First League, de bon score en ligue des champions avec un 4-1 à Lille et puis tout un coup ces couil.... n'ont plus le moral et la dégringolades, les lillois nous mettent un 4-1 chez nous on perd 3 match de suite en championnat, éliminé de la coup de la ligue.
Je tente les soirées de temps en temps, ca marche d'après le compte rendu puis après le morale baisse car y a trop.
J'ai envie d’arrêter, plus trop marrant ma partie la, quoique je fasse ca passe pas. Je juste envie de bien leur gueuler dessus.
Ledzep
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Ledzep

Messages : 252
Date d'inscription : 02/12/2010

Gestion du moral Empty
MessageSujet: Re: Gestion du moral   Gestion du moral EmptyMar 1 Nov 2011 - 21:04

Avant de leur gueuler dessus, as tu essayé de leurs parler? Mr Green

Non mais sans rire, ils sont fragile des nerfs nos petit footeux! Ils ne se contentent pas de quelques millions par ans pour faire rizette aux caméras!...

En fait, j'utilise le dialogue autant que possible. Régler les conflits entre joueurs, promettre à ceux qui seront sur la feuille de match qu'il seront sélectionnés, promettre à mes remplaçants que je les ferai rentrer plusieurs fois en cours de match, etc...

Après, il y a d'autre paramètres: les faire jouer à leur meilleur poste, organiser des matchs amicaux pour donner du temps de jeu et cette année, les causeries d'avant match peuvent vraiment faire la différence! wink
Yanmag
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Yanmag

Messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : Elsass du sud

Gestion du moral Empty
MessageSujet: Re: Gestion du moral   Gestion du moral EmptyMar 1 Nov 2011 - 21:07

Oui bien sur je discute en individuel de temps en temps mais la le morale qui s'effondre sans raison grrrr.
A priori c'est l'ambiance au sein du vestiaire qui merde.
Ledzep
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Ledzep

Messages : 252
Date d'inscription : 02/12/2010

Gestion du moral Empty
MessageSujet: Re: Gestion du moral   Gestion du moral EmptyMar 1 Nov 2011 - 21:15

Yanmag a écrit:
Oui bien sur je discute en individuel de temps en temps mais la le morale qui s'effondre sans raison grrrr.
A priori c'est l'ambiance au sein du vestiaire qui merde.

Y a t-il des ennemies dans tes joueurs?
Sinon, il y a aussi la possibilité d'engager un coach psychologique dans l'onglet entrainement. (En plus d'avoir un Psy dans le staff.) wink
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Gestion du moral Empty
MessageSujet: Re: Gestion du moral   Gestion du moral EmptyMar 1 Nov 2011 - 21:48

Yanmag a écrit:
Oui bien sur je discute en individuel de temps en temps mais la le morale qui s'effondre sans raison grrrr.
avant un mauvais résultat ?
Yanmag a écrit:

A priori c'est l'ambiance au sein du vestiaire qui merde.
Idem que Ledzep, tu as jeté un coup d' oeil dans les histoires d' amis, ennemis ?
Sinon, pas trop de stages d' entrainements ?
Au dela de 4 semaines loin de leur famille, ça grogne sec
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Gestion du moral Empty
MessageSujet: Re: Gestion du moral   Gestion du moral EmptyMar 1 Nov 2011 - 23:10

recruyte sammy traoré sa marchera peut etre motus

c est rare pour ma part d avoir ce souci ... moi c est la forme qui merdouillasse un peu ...chacun sa bete noir lol
Darkalpha
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 29
Date d'inscription : 25/07/2011

Gestion du moral Empty
MessageSujet: Re: Gestion du moral   Gestion du moral EmptyJeu 3 Nov 2011 - 17:00

Sammy Traoré à défaut de savoir jouer il sais chauffer un vestiaire lol
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Gestion du moral Empty
MessageSujet: Re: Gestion du moral   Gestion du moral EmptyJeu 3 Nov 2011 - 18:06

bah sa amene de l ambiance et le moral en hausse Mr Green

en tout cas c est pas cool car sa reponds pas a ta question de base . Et perso j ai pas trop d idée alerte
Contenu sponsorisé




Gestion du moral Empty
MessageSujet: Re: Gestion du moral   Gestion du moral Empty

 

Gestion du moral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gestion contrat IA.
» Gestion désastreuse de l'IA
» Atelier gestion Facebook
» Gestion des transferts par l' IA irréelle
» ajout de la gestion de nouvelles taches au cours de la saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Coaching-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur