FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 

 Astuce centre de formation et junior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Astuce centre de formation et junior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuce centre de formation et junior   Astuce centre de formation et junior - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2012 - 17:12

a ok mais pourquoi junior
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Astuce centre de formation et junior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuce centre de formation et junior   Astuce centre de formation et junior - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2012 - 17:19

ben c'est chez les juniors que tu decouvres les jeunes talents papy
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Astuce centre de formation et junior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuce centre de formation et junior   Astuce centre de formation et junior - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2012 - 17:21

oué mais les junior leur club respectif leur propose un contrat donc je ne vois tjr ps
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Astuce centre de formation et junior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuce centre de formation et junior   Astuce centre de formation et junior - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2012 - 17:28

Hum je te conseille d'aller sur le topic heu talent 6 etoiles je crois papy
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Astuce centre de formation et junior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuce centre de formation et junior   Astuce centre de formation et junior - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2012 - 17:28

ok
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Astuce centre de formation et junior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuce centre de formation et junior   Astuce centre de formation et junior - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2012 - 18:31

t'envois ton recruteur mater les juniors d'une équipe
quand t'en repere un bon tu fais une proposition de contrat
si il a 18 ans , pour l'équipe 1 ( même si ton but c'est de le mettre en réserve) avec une bonne paye
il a moins , tu choisis en junior avec une bonne prime à la signature ( mais si tes juniors sont nuls il refusera peut être )
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Astuce centre de formation et junior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuce centre de formation et junior   Astuce centre de formation et junior - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 4:59

ouai mais si tu le mets en reserve , il est pas content le petit juju
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Astuce centre de formation et junior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuce centre de formation et junior   Astuce centre de formation et junior - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 6:32

Spoucknick00 a écrit:
ouai mais si tu le mets en reserve , il est pas content le petit juju

oui mais ça on s'en fout Mr Green

tu lui promet l'équipe A , et quand il arrive tu le met en B
il boude , mais au moins il joue , progressse et après il ne boude plus Mr Green
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Astuce centre de formation et junior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuce centre de formation et junior   Astuce centre de formation et junior - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 6:52

et si il gonfle tu le transferts et tu fais une plus value papy
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Astuce centre de formation et junior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuce centre de formation et junior   Astuce centre de formation et junior - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 7:21

Petite parenthèse bizarrerie transfert (comme vous en parlez) dans ce thread "Astuce centre de formation et junior"

Depuis qlq LFP, j' ai l' habitude d' envoyer en réza les gros joueurs avant de les transférer.
Cela permet d' élargir le spectre des clubs pouvant l' accueillir (s' il reste en équipe première, il ne veut pas partir, on l' envoie en réza....et donc comme pas content, désormais il accepte différentes destinations)

Or, cette fois ci j' ai eu droit a une "bizarrerie" concernant deux joueurs
Je mets donc le joueur sur liste, par exemple a 3,5 M€, je l' envoie en réza puis je contacte les clubs via l' agent....et tous me font des propositions a 0€...

Dès que je le remets en équipe première aux mêmes conditions, les offres qui arrivent sont équivalentes au prix demandé

C' est pas arrivé a tous mes transférables, seulement a deux (a tour de role) et j' ai même eu un troisième qui est sensé etre libéré de son contrat et qui peut partir a tout moment

Je précise que ce sont d' anciens tauliers en équipe première, avec dans leur contrat: "tu seras titulaire"...mais ce que je ne comprends, c' est pourquoi eux et pas les autres (j' ai regardé dans leur contrat et rien vu de spécial)

Qu' en pensez vous ?
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Astuce centre de formation et junior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuce centre de formation et junior   Astuce centre de formation et junior - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 7:24

y a le fameux truc des années passées dans un club ou le mec peut rompre son contrat, mais en general tu recois un message avant papy
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Astuce centre de formation et junior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuce centre de formation et junior   Astuce centre de formation et junior - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 7:44

Jld25 a écrit:
y a le fameux truc des années passées dans un club ou le mec peut rompre son contrat
C' est calqué sur la réalité ?
Ils peuvent racheter les années restantes au bout d' un certain temps ?
Jamais vu ça encore dans mes carrières...

Ceci dit, c' est pas ça ma bizarrerie. Mon truc c' est pourquoi au prix demandé en EP et pourquoi 0 en réza ?
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Astuce centre de formation et junior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuce centre de formation et junior   Astuce centre de formation et junior - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 7:55

ben arfa avait prevu de nous la faire, et le prix de vente est derisoire voir gratos, par contre je sais pas si ca a un rapport avec ton truc, mais le fait de foutre un tenor a qui tu as fais des promesses en reserve l'enerve et si il a ce fameux droit, peut etre que l'ia l'utiise.
Ce n'est pas une clause mais un reglement
La rupture n'est pas un rachat, la vente est calquée sur le salaire restant si tu respectes son contrat et dans ton cas le switche de la 1 ere en reza peut etre interpretée comme une rupture unilaterale de ta part..
A voir ce qu'en pense les autres sinon je vois rien d'autre papy

Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Astuce centre de formation et junior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuce centre de formation et junior   Astuce centre de formation et junior - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 11:22

Moi sa m'est arriver je met m'biwa an reza je fixe le prix a 10.5M et tous propose 5M donc je le remet en equipe premiere je le refait sa me fait la meme chose sauf 1 club qui propose 10.5M le prix demander est 5M alors que g fixer 10.5M sachant qu'il n'a pas eu la promesse tu sera titulaire
Alems
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Alems

Messages : 326
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 41
Localisation : Chaumont, 52000

Astuce centre de formation et junior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuce centre de formation et junior   Astuce centre de formation et junior - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 11:40

en le mettant en réza les autres clubs peuvent l’interpréter de cette manière : tu cherches vraiment à te débarrasser de lui et tu es peut être prêt à sacrifier le prix...alors que si tu le gardes en ep ils se disent que bon tu veux le vendre mais pas à un prix cassé..enfin je sais pas trop cela me semble être une possibilité..en tout cas moi c'est comme cela que je réagirais (je te propose une misère et si tu prends t'en mieux sinon garde le et continue à raquer)..un vrai requin quoi mdr
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Astuce centre de formation et junior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuce centre de formation et junior   Astuce centre de formation et junior - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 14:25

dans le jeu sa se passe comme ça aussi . Le mec est en 1 impossible de t en debarrassé ...tu le fou en reserve ...hop sa pululle comme des cafards ...

comme ça que j ai revendu l autre trou du cul de merde de Gragnic ...quand j ai su qu il partait a Sedan ...quand je pense que j ai acheter son maillot pleure
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Astuce centre de formation et junior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuce centre de formation et junior   Astuce centre de formation et junior - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 15:40

hahaha pour gragnic le coup du maillot c'est l'année ou il quitte l'om j'en suis sur allez avoue hein papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Astuce centre de formation et junior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuce centre de formation et junior   Astuce centre de formation et junior - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 16:09

non l année ou il quitte Reims pour Sedan

j ai quelques maillots de Reims et celui la c est celui dont je regrette le plus

le dernier maillot acheter de l OM c est celui de Ribey en jaune que j ai acheter a la Boutique off a Marseille

bref on est encore HS mdr ...c est quoi ta lethargie ?? Ah oui ....pas tapé hein pas tapé mdr
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Astuce centre de formation et junior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuce centre de formation et junior   Astuce centre de formation et junior - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 16:39

heu... si tu m'expliques ca va ,sinon je comprends pas ta question papy etre en lethargie c'est etre en mode sommeil donc soit je le suis, soit pas ^^ papy

Bon et comme d'hab tu fou le boxon partout ou tu passes je recadre le sujet sur le topic ( Green Wistle )

alors donc ben oui c'est exactement ca la mentalite des joueurs, tu peux plus t'en debarasser sauf en les virant ou en les foutant en reza papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Astuce centre de formation et junior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuce centre de formation et junior   Astuce centre de formation et junior - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 7:16

bon encore foiré ... siffle j ai voulu claqué ma science , ben je reviendrais lol

pour revenir au sujet , je me suis fais niqué en beauté ...quand vous construisé un centre ...mettez le plein pot si vous avez des tunes .... sinon quand vous le faite en cour de route sa revient a comme si vous le construisez ... les boules
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Astuce centre de formation et junior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuce centre de formation et junior   Astuce centre de formation et junior - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 7:27

C' est clair que si on a le flouze dès le début, autant le upper au max d' entrée
Sinon au final, ça coute tout autant, et on met plus de temps a y arriver
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Astuce centre de formation et junior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuce centre de formation et junior   Astuce centre de formation et junior - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 7:36

je fais les centres une fois que mon club est en bourse, ca me donne un capital asez consequent pour faire 10 centres par en sport etude papy

la rentrée en bourse se fait au bout d'un an voir d'une monté"e, le plus chaud etant de bien resté en positif dans la balance financiere papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Astuce centre de formation et junior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuce centre de formation et junior   Astuce centre de formation et junior - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 15:21

tu attends 3 ans pour en faire un ? Moi c est dé que je peux ... et j en suis heureux . Quand j ai un petit petit club . Je prends toujours des pays a la noix comme Haiti , vietnam etc ...(dsl c est pas racial ou autre c est dans le jeu sa coute moins chere) . Ben sa m apporte de bon juju ma foie et j en suis mega heureux
et une foie que je devient riche ...je m en debarrasse comme un malpropre mdr
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Astuce centre de formation et junior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuce centre de formation et junior   Astuce centre de formation et junior - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 16:55

spouki reliqs stp j'ai jamais dit 3 ans..puisqu'on peut rentrer en bourse de suite maintenant, suffit juste d'etre au vert

Avec l'om ca me prend un an car les comptes sont rouges quand je prend le club papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Astuce centre de formation et junior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuce centre de formation et junior   Astuce centre de formation et junior - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012 - 7:13

ah ouai ...ah ben merde j ai attendu 3 ans avec Mons comme un con ...sa m apprendra d etre sur mes acqui d ancien lfp pleure
Contenu sponsorisé




Astuce centre de formation et junior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuce centre de formation et junior   Astuce centre de formation et junior - Page 3 Empty

 

Astuce centre de formation et junior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Centre de Formation
» Centre de formation
» PATCH centre de formation
» Les perles de vos centre de formation
» Budget annuel centre de formation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Coaching-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur