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JJacq Légende Vivante
Messages : 12639 Date d'inscription : 04/12/2009 Localisation : ALES
| Sujet: Re: GPP FM12 "derAlte" Lun 6 Fév 2012 - 17:02 | |
| Oups ! Je n'avais pas vu qu'il y avait une installation automatique maintenant... C'est corrigé ! |
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DerAlte Pieds carrés
Messages : 125 Date d'inscription : 03/01/2011 Localisation : Berne, Suisse
| Sujet: Re: GPP FM12 "derAlte" Lun 6 Fév 2012 - 21:40 | |
| - JJacq a écrit:
- Oups ! Je n'avais pas vu qu'il y avait une installation automatique maintenant...
C'est corrigé !
merci viel mal le |
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Spoucknick00 Légende Vivante
Messages : 94518 Date d'inscription : 03/02/2010 Localisation : Brest mais né à Reims
| Sujet: Re: GPP FM12 "derAlte" Mar 7 Fév 2012 - 12:53 | |
| merci DerAlte |
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Jld25 Ballon d'or
Messages : 6253 Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: GPP FM12 "derAlte" Mar 7 Fév 2012 - 13:14 | |
| donc le vieux c'est jjacq, cool je vais changer d'icone |
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DerAlte Pieds carrés
Messages : 125 Date d'inscription : 03/01/2011 Localisation : Berne, Suisse
| Sujet: Re: GPP FM12 "derAlte" Mar 7 Fév 2012 - 16:20 | |
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Jld25 Ballon d'or
Messages : 6253 Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: GPP FM12 "derAlte" Mar 7 Fév 2012 - 16:44 | |
| ca depend ce que tu appelle vieux si c'est 50 + oui c'est toi si c'est 45 + bah tu es pas le seul apres si c'est 40 + y a moulon et si c'est 20 + ,comme les djeunes pensent, alors la tu as tt le fofo sauf un |
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DerAlte Pieds carrés
Messages : 125 Date d'inscription : 03/01/2011 Localisation : Berne, Suisse
| Sujet: Re: GPP FM12 "derAlte" Mar 7 Fév 2012 - 21:42 | |
| ah bon, alors je suis en bonne compagnie mais, c etait pas si serieux salu du |
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District911 Bourrin du dimanche
Messages : 214 Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: GPP FM12 "derAlte" Dim 12 Fév 2012 - 17:07 | |
| Bijour DerAlte j'utilise ton GPP pour le moment et j'adore la vue de la caméra ainsi que le système de passe des ailiers et le positionnement de la défense. Mais je trouve que ca pèche un peu en attaque:
Beaucoup de tir hors cadre alors que, par exemple, mon attaquant se trouve dans les 6m et qui a juste à placer le ballon. Mais j'adore les tirs puissant et la multitude de placements différent des tirs.
Peu de dribble qui aboutissent ainsi que de passement de jambes ce que je trouve dommage car le match se trouve moins agréable à regarder.
Pas mal de passes de balles entre joueurs adverse qui dure trop longtemps, laissant filer le temps sans attaquer ce qui est assez frustrant vu que le temps de jeu est assez petit sur ton GPP.
Et donc, temps de jeu trop court à mon gout ne laissant pas le temps à mes joueurs de montrer tout leur potentiel.
Ensuite, avis personnel, je trouve les notes attribuée en fin de match trop basse. Un attaquant qui marque 3 buts se retrouve avec une note de 15 et un gardien qui arrête tout se retrouve avec 13...
Mais dans l'ensemble je trouve que ton GPP est l'un des plus aboutis au niveau des réactions défensive et du placement des joueurs. ;-) |
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Cyril30 Pieds carrés
Messages : 113 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 34 Localisation : Lanuéjols
| Sujet: Re: GPP FM12 "derAlte" Dim 4 Mar 2012 - 22:19 | |
| Bonjour a tous j'ai donc tester cette gpp est je la trouve vrément pas mal mise a part que jai l'impression d'avoir une défense marseillaise surtout au centre elle prend l'eau 1 coup sur deux (defenseur niv 78-80) est aussi comme le dit District. - Citation :
- Pas mal de passes de balles entre joueurs adverse qui dure trop longtemps, laissant filer le temps sans attaquer ce qui est assez frustrant vu que le temps de jeu est assez petit sur ton GPP.
Je voudrais savoir comment reduire le camera classique que je trouve a mon gout un peut trop éloignée? Sinon je la trouve vrément bien merci a toi derAlte... et sorry pour le comparaison Jld25 et phileas Tobb a bientot |
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DerAlte Pieds carrés
Messages : 125 Date d'inscription : 03/01/2011 Localisation : Berne, Suisse
| Sujet: Re: GPP FM12 "derAlte" Dim 4 Mar 2012 - 22:38 | |
| merci @ District911 et @ Cyril30pour l'un des problèmes je me cite moi meme: - Citation :
- malheureusement pas réussi:
*la plantation de masse cerebrale aux "zombies cerveau-amputée" dans la defense millieu j ai pus remarquer qu il y a des matches ou ce probleme et vraiment tres grave et puis des match ou l adversaire defend vraiment tres bien. je crois quil y a plusieures motifs pour ca. le niveau, mais aussi la forme, la morale, la fraicheure, la fitnesse et et et. Ca compte aussi pour les propres joueurs en plus la tactique. je ne sais pas si le "guide tactique du 3d" il existe aussi en francais. un guide avec l un ou l autre detail assez interessant que les programmeurs de bf ont sorti il y a quelques semaines. apres avoir lu ca ja adaptes mes tactiques et j avais toute suit un meilleure 3d. ca marche avec tous les gpp et oui, j ai reduit la mi-temps de original 5 a 4 minutes. |
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DerAlte Pieds carrés
Messages : 125 Date d'inscription : 03/01/2011 Localisation : Berne, Suisse
| Sujet: Re: GPP FM12 "derAlte" Dim 4 Mar 2012 - 22:44 | |
| - Cyril30 a écrit:
Je voudrais savoir comment reduire le camera classique que je trouve a mon gout un peut trop éloignée?
dis moi, il existe dans lfp francais le fichier user.ini? si oui, tu peux tres facilment changer soit la camera que la longeur de la mi-temps dans ce fichier. seulement copier ces lignes dans le fichier " user.ini" et tu as la camera originale et la mi-temps originale: TCM_CAM_HEIGHT = 45.7 TCM_CAM_DEPTH_DIST = 111 TCM_CAM_LENSE_ANGLE = 14.4 [OPTIONS] HALF_LENGTH = 5 [] ca fonctionne avec tous les gpp. comme ca tu peux fabriquer ta camera et utiliser avec tous les gpp et l original. |
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Muchas Légende Vivante
Messages : 16902 Date d'inscription : 17/05/2009 Age : 48 Localisation : Saint Etienne
| Sujet: Re: GPP FM12 "derAlte" Dim 4 Mar 2012 - 22:52 | |
| Le user.ini existe bien chez nous aussi DerAlte.
Il se troucve ici : Mes Documents\LFP MANAGER 12\Config
Voici son contenu :
VIDEO=1 AUDIO=1
HELPSYSTEM=1 EJECT_CHECK=1
RENDERTARGET_BIT_DEPTH=32
SHOW_NEXT_TWO_FEEDS=1 RSS_FEED_TIME=60 RSS_FEED_0="" RSS_FEED_1="" RSS_FEED_2="" RSS_FEED_3="" RSS_FEED_4="" RSS_FEED_5="" RSS_FEED_6="" RSS_FEED_7="" RSS_FEED_8="" RSS_FEED_9=""
A quel endroit, dans le user.ini, doit on copier les lignes que tu viens de nous communiquer ? |
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Cyril30 Pieds carrés
Messages : 113 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 34 Localisation : Lanuéjols
| Sujet: Re: GPP FM12 "derAlte" Dim 4 Mar 2012 - 23:02 | |
| oki cool je vais tester tout sa merci a vous |
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DerAlte Pieds carrés
Messages : 125 Date d'inscription : 03/01/2011 Localisation : Berne, Suisse
| Sujet: Re: GPP FM12 "derAlte" Dim 4 Mar 2012 - 23:14 | |
| - Muchas a écrit:
- Le user.ini existe bien chez nous aussi DerAlte.
Il se troucve ici : Mes Documents\LFP MANAGER 12\Config
Voici son contenu :
VIDEO=1 AUDIO=1
HELPSYSTEM=1 EJECT_CHECK=1
RENDERTARGET_BIT_DEPTH=32
SHOW_NEXT_TWO_FEEDS=1 RSS_FEED_TIME=60 RSS_FEED_0="" RSS_FEED_1="" RSS_FEED_2="" RSS_FEED_3="" RSS_FEED_4="" RSS_FEED_5="" RSS_FEED_6="" RSS_FEED_7="" RSS_FEED_8="" RSS_FEED_9=""
A quel endroit, dans le user.ini, doit on copier les lignes que tu viens de nous communiquer ? ah bon, la user.ini ce trouve au meme endroit que chez moi avec le Fifa Manager en Suisse avec langue German bien, tu peux copier le lignes tout en bas. enfin cest egal ou, mais elles doit etre exactement comme jai ecrit. les chiffres sont les valeurs que tu peux changer et tester. nous patcheurs font tous ces changements dans le config.big. mais pour des petites adaptations prive la user.ini et tres bien, car elle n est pas lier a un gpp speciale. compris le gars, mes lignes mentionez en haut n existe pas dans la user.ini. vous pouvez les ajouter en les copiand. et ca vas changer ma camera et la remettre originale et changer la mi-temps aussi la remettre en original. aussi d autres petites choses comme la vitesse du jeux ou ... ?? peuvent etre regler comme ca. demandez mois, je vais passer la semaine prochaine.
Dernière édition par DerAlte le Dim 4 Mar 2012 - 23:16, édité 1 fois |
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Phileas Tobb Légende Vivante
Messages : 28161 Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: GPP FM12 "derAlte" Lun 5 Mar 2012 - 6:31 | |
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Spoucknick00 Légende Vivante
Messages : 94518 Date d'inscription : 03/02/2010 Localisation : Brest mais né à Reims
| Sujet: Re: GPP FM12 "derAlte" Lun 5 Mar 2012 - 13:37 | |
| merci DerAlte très utile ta petite astuce |
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Horhgh Footix à Raymond
Messages : 2412 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 55 Localisation : Lunéville (54)
| Sujet: Re: GPP FM12 "derAlte" Lun 5 Mar 2012 - 13:40 | |
| - Spoucknick00 a écrit:
- merci DerAlte très utile ta petite astuce
je vais pouvoir mettre 10 minutes par mi-temps dans mon GPP maintenant que vous savez où régler le temps de jeu |
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Spoucknick00 Légende Vivante
Messages : 94518 Date d'inscription : 03/02/2010 Localisation : Brest mais né à Reims
| Sujet: Re: GPP FM12 "derAlte" Lun 5 Mar 2012 - 13:45 | |
| lol pas grave , je garde le dernier que tu as fais ...vu que je marque plein de but sa me va |
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DerAlte Pieds carrés
Messages : 125 Date d'inscription : 03/01/2011 Localisation : Berne, Suisse
| Sujet: Re: GPP FM12 "derAlte" Sam 10 Mar 2012 - 13:55 | |
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Horhgh Footix à Raymond
Messages : 2412 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 55 Localisation : Lunéville (54)
| Sujet: Re: GPP FM12 "derAlte" Sam 10 Mar 2012 - 18:15 | |
| - DerAlte a écrit:
- DerAlte a écrit:
- .....demandez mois, je vais passer la semaine prochaine.
bon, pas de question. alors a la prochaine où alors beaucoup trop de questions. Si seulement les programmeurs de EA/BF indiquaient tous les para qui ne servent plus du tout dans le config, ce serait plus facile pour faire un GPP. Parce que je crois que certaines fois je m'acharne à vouloir modifier des para qui n'ont aucun effet, enfin c'est l'impression que j'ai en regardant mes matchs tests Et je lis beaucoup les commentaires de Ronaldo, Tschaens et les tiens sur FMCorner, mais en allemand, je ne comprend pas grand chose - DerAlte a écrit:
- Phileas Tobb a écrit:
- DerAlte a écrit:
je ne sais pas si le "guide tactique du 3d" il existe aussi en francais. Il a été traduit par Horhgh https://lfpunited.forumactif.com/t4330-guide-tactique-traduction-du-taktik-guide-ea-bf super bouleau, chapeau merci google translator pour le coup de main aussi |
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DerAlte Pieds carrés
Messages : 125 Date d'inscription : 03/01/2011 Localisation : Berne, Suisse
| Sujet: Re: GPP FM12 "derAlte" Sam 10 Mar 2012 - 22:32 | |
| @Horhgh
je suis sur que les programmeurs de BF ne save pas quel para soyent pas lus. je dis ca a cause de mon experience avec eux il y quelques annes passe.
mois, quand je suis pas sur d un para, je mets des valeurs assez "absurdes". comme ca je voit tout suite s il y a des effets ou pas.
ce qui concerne mon thread sur FM Corner c est assez calme la. il y a pas beaucoup a lire. je pense que mon temps il est un peu passe. premier car Ronaldo qui et assez jeune et Tschaens qui est tres jeune il parlent "le language" des jeunes allemands doujourdhui et puis deuxieme je suis pas allemand. bah, j ai quand meme quelque "fan" qui aiment bien mes gpp. et puis, autant que j ai envie de jouer le lfp je vais surement faire un gpp. l original n est pas jouable.
bien possible que dans un des prochains lfp il y aura une nouvelle engine 3d. pas sure que a ce moment ca serat encore possible de faire un gpp.
aussi avec google translator tu a fait un grand bouleau avec le guide tactique. c est un travaille qui ne ce fait pas en 5 minutes. |
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Horhgh Footix à Raymond
Messages : 2412 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 55 Localisation : Lunéville (54)
| Sujet: Re: GPP FM12 "derAlte" Sam 10 Mar 2012 - 23:34 | |
| Pour tester les para, je fais aussi comme toi, mais parfois j'en perd la tête quand même. Et puis je ne suis jamais entièrement satisfait de mes réglages, il y a toujours un truc qui va pas. Sur lfp12, je me creuse la tête pour essayer de modifier les tirs, et j'ai l'impression que rien ne marche avec les para, et qu'il y a toujours les buts enroulés dans la lucarne. Et que les joueurs ne font presque jamais de tirs excentrés, ils tirent presque uniquement quand ils sont en face du but ! ça m'énerve |
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DerAlte Pieds carrés
Messages : 125 Date d'inscription : 03/01/2011 Localisation : Berne, Suisse
| Sujet: Re: GPP FM12 "derAlte" Dim 11 Mar 2012 - 0:07 | |
| - Citation :
- Et puis je ne suis jamais entièrement satisfait de mes réglages, il y a toujours un truc qui va pas.
entierment d accord - Citation :
- Sur lfp12, je me creuse la tête pour essayer de modifier les tirs, et j'ai l'impression que rien ne marche avec les para, et qu'il y a toujours les buts enroulés dans la lucarne.
essay avec ces nouveaux para: POOR_ACTION_DIRECT_SHOT=25 AVG_ACTION_DIRECT_SHOT=88 GOOD_ACTION_DIRECT_SHOT=95 EX_ACTION_DIRECT_SHOT=97 POOR_ACTION_LONG_SHOT=25 AVG_ACTION_LONG_SHOT=87 GOOD_ACTION_LONG_SHOT=95 EX_ACTION_LONG_SHOT=97 tu vois que j ai mis les AVG, GOOD et EX assez haut. comme ca il y a vraiment seulement les meilleures joueurs qui tire vraiment tres bien (lucarne). le cote mal c est qu il y a aussi assez de tirs mauvais. mais en realite c est le meme. et, j ai efface les vieux para qui donnes au joueurs POOR, AVG, GOOD et EX des valeurs. comme ca je suis sur que les valeurs ici sont reconnus. - Citation :
- Et que les joueurs ne font presque jamais de tirs excentrés, ils tirent presque uniquement quand ils sont en face du but
pas de solution qui me satisfait. j ai essayez avec les angles, mais... |
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Horhgh Footix à Raymond
Messages : 2412 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 55 Localisation : Lunéville (54)
| Sujet: Re: GPP FM12 "derAlte" Dim 11 Mar 2012 - 0:16 | |
| - DerAlte a écrit:
- essay avec ces nouveaux para:
POOR_ACTION_DIRECT_SHOT=25 AVG_ACTION_DIRECT_SHOT=88 GOOD_ACTION_DIRECT_SHOT=95 EX_ACTION_DIRECT_SHOT=97 POOR_ACTION_LONG_SHOT=25 AVG_ACTION_LONG_SHOT=87 GOOD_ACTION_LONG_SHOT=95 EX_ACTION_LONG_SHOT=97
tu vois que j ai mis les AVG, GOOD et EX assez haut. comme ca il y a vraiment seulement les meilleures joueurs qui tire vraiment tres bien (lucarne). le cote mal c est qu il y a aussi assez de tirs mauvais. mais en realite c est le meme. et, j ai efface les vieux para qui donnes au joueurs POOR, AVG, GOOD et EX des valeurs. comme ca je suis sur que les valeurs ici sont reconnus. merci pour le conseil. J'avais regardé comment les autres patcheurs faisaient avec ces nouveaux para de tirs, mais comme aucun ne les règlent pareil, je n'ai pas osé mettre des valeurs très faibles ou très fortes pour voir ce que ça faisait, je vais donc essayer tes réglages. Pour les tirs mauvais, moi ça ne me dérange pas, car les joueurs ont tendance à trop cadrer les tirs dans lfp, et ce n'est pas réaliste. - DerAlte a écrit:
- Horhgh a écrit:
- Et que les joueurs ne font presque jamais de tirs excentrés, ils tirent presque uniquement quand ils sont en face du but
pas de solution qui me satisfait. j ai essayez avec les angles, mais... pareil, j'ai modifié les angles en mettant des valeurs de plusieurs Millions ou en mettant à 0, mais à part augmenter les tirs sur les poteaux, je n'ai rien vu de différents. la seule façon de faire tirer des ailiers c'est en cochant la case "tir de loin" en tactique, je vois pas de solutions dans le GPP. |
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DerAlte Pieds carrés
Messages : 125 Date d'inscription : 03/01/2011 Localisation : Berne, Suisse
| Sujet: Re: GPP FM12 "derAlte" Dim 11 Mar 2012 - 11:42 | |
| - Citation :
- je vais donc essayer tes réglages
n oublis pas de deactiver ou supprimer ces para dans ai.ini: // ranges for attributes ATTRIBUTE_POOR = 15 ATTRIBUTE_AVG = 72 ATTRIBUTE_GOOD = 82 ATTRIBUTE_EX = 92 et ceux dans tcmai.ini: // This dictates the tier that a players attribute will be in ATTRIBUTE_AVG =20 ATTRIBUTE_GOOD = 50 ATTRIBUTE_EX = 80 sur c est sur - Citation :
la seule façon de faire tirer des ailiers c'est en cochant la case "tir de loin" en tactique, je vois pas de solutions dans le GPP plainement d accord |
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