FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 

 GPP FM12 "derAlte"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

GPP FM12 "derAlte" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GPP FM12 "derAlte"   GPP FM12 "derAlte" - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 17:02

Oups ! Je n'avais pas vu qu'il y avait une installation automatique maintenant... happiness

C'est corrigé ! wink

DerAlte
Pieds carrés
Pieds carrés
DerAlte

Messages : 125
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Berne, Suisse

GPP FM12 "derAlte" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GPP FM12 "derAlte"   GPP FM12 "derAlte" - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:40

JJacq a écrit:
Oups ! Je n'avais pas vu qu'il y avait une installation automatique maintenant... happiness

C'est corrigé ! wink

merci viel mal

le papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

GPP FM12 "derAlte" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GPP FM12 "derAlte"   GPP FM12 "derAlte" - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2012 - 12:53

merci DerAlte impecc
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

GPP FM12 "derAlte" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GPP FM12 "derAlte"   GPP FM12 "derAlte" - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2012 - 13:14

donc le vieux c'est jjacq, cool je vais changer d'icone ViveMoi
DerAlte
Pieds carrés
Pieds carrés
DerAlte

Messages : 125
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Berne, Suisse

GPP FM12 "derAlte" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GPP FM12 "derAlte"   GPP FM12 "derAlte" - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2012 - 16:20

Jld25 a écrit:
donc le vieux c'est jjacq, cool je vais changer d'icone ViveMoi
no no, siffle c est moi le vieux (derAlte = le vieux) happiness

mais, j ai rien en contre si je suis pas le seul ici chaud

papy
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

GPP FM12 "derAlte" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GPP FM12 "derAlte"   GPP FM12 "derAlte" - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2012 - 16:44

ca depend ce que tu appelle vieux Green Wistle

si c'est 50 + oui c'est toi si c'est 45 + bah tu es pas le seul apres si c'est 40 + y a moulon et si c'est 20 + ,comme les djeunes pensent, alors la tu as tt le fofo sauf un papy
DerAlte
Pieds carrés
Pieds carrés
DerAlte

Messages : 125
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Berne, Suisse

GPP FM12 "derAlte" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GPP FM12 "derAlte"   GPP FM12 "derAlte" - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2012 - 21:42

ah bon, alors je suis en bonne compagnie ViveMoi

mais, c etait pas si serieux wink

salu du papy
District911
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
District911

Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2010

GPP FM12 "derAlte" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GPP FM12 "derAlte"   GPP FM12 "derAlte" - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 17:07

Bijour DerAlte j'utilise ton GPP pour le moment et j'adore la vue de la caméra ainsi que le système de passe des ailiers et le positionnement de la défense. Mais je trouve que ca pèche un peu en attaque:

Beaucoup de tir hors cadre alors que, par exemple, mon attaquant se trouve dans les 6m et qui a juste à placer le ballon. Mais j'adore les tirs puissant et la multitude de placements différent des tirs.

Peu de dribble qui aboutissent ainsi que de passement de jambes ce que je trouve dommage car le match se trouve moins agréable à regarder.

Pas mal de passes de balles entre joueurs adverse qui dure trop longtemps, laissant filer le temps sans attaquer ce qui est assez frustrant vu que le temps de jeu est assez petit sur ton GPP.

Et donc, temps de jeu trop court à mon gout ne laissant pas le temps à mes joueurs de montrer tout leur potentiel.

Ensuite, avis personnel, je trouve les notes attribuée en fin de match trop basse. Un attaquant qui marque 3 buts se retrouve avec une note de 15 et un gardien qui arrête tout se retrouve avec 13...

Mais dans l'ensemble je trouve que ton GPP est l'un des plus aboutis au niveau des réactions défensive et du placement des joueurs. ;-)
Cyril30
Pieds carrés
Pieds carrés
Cyril30

Messages : 113
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Lanuéjols

GPP FM12 "derAlte" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GPP FM12 "derAlte"   GPP FM12 "derAlte" - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2012 - 22:19

Bonjour a tous j'ai donc tester cette gpp est je la trouve vrément pas mal mise a part que jai l'impression d'avoir une défense marseillaise Mr Green surtout au centre elle prend l'eau 1 coup sur deux (defenseur niv 78-80) est aussi comme le dit District.

Citation :
Pas mal de passes de balles entre joueurs adverse qui dure trop longtemps, laissant filer le temps sans attaquer ce qui est assez frustrant vu que le temps de jeu est assez petit sur ton GPP.

Je voudrais savoir comment reduire le camera classique que je trouve a mon gout un peut trop éloignée?

Sinon je la trouve vrément bien merci a toi derAlte... et sorry pour le comparaison Jld25 et phileas Tobb trop bon a bientot
DerAlte
Pieds carrés
Pieds carrés
DerAlte

Messages : 125
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Berne, Suisse

GPP FM12 "derAlte" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GPP FM12 "derAlte"   GPP FM12 "derAlte" - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2012 - 22:38

merci @District911 et @Cyril30

pour l'un des problèmes je me cite moi meme:
Citation :
malheureusement pas réussi:
*la plantation de masse cerebrale aux "zombies cerveau-amputée" dans la defense millieu
j ai pus remarquer qu il y a des matches ou ce probleme et vraiment tres grave et puis des match ou l adversaire defend vraiment tres bien. je crois quil y a plusieures motifs pour ca. le niveau, mais aussi la forme, la morale, la fraicheure, la fitnesse et et et. Ca compte aussi pour les propres joueurs en plus la tactique.

je ne sais pas si le "guide tactique du 3d" il existe aussi en francais. un guide avec l un ou l autre detail assez interessant que les programmeurs de bf ont sorti il y a quelques semaines. apres avoir lu ca ja adaptes mes tactiques et j avais toute suit un meilleure 3d. ca marche avec tous les gpp trop content

et oui, j ai reduit la mi-temps de original 5 a 4 minutes.

Hello 2
DerAlte
Pieds carrés
Pieds carrés
DerAlte

Messages : 125
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Berne, Suisse

GPP FM12 "derAlte" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GPP FM12 "derAlte"   GPP FM12 "derAlte" - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2012 - 22:44

Cyril30 a écrit:

Je voudrais savoir comment reduire le camera classique que je trouve a mon gout un peut trop éloignée?
dis moi, il existe dans lfp francais le fichier user.ini? si oui, tu peux tres facilment changer soit la camera que la longeur de la mi-temps dans ce fichier.

seulement copier ces lignes dans le fichier "user.ini" et tu as la camera originale et la mi-temps originale:

TCM_CAM_HEIGHT = 45.7
TCM_CAM_DEPTH_DIST = 111
TCM_CAM_LENSE_ANGLE = 14.4

[OPTIONS]
HALF_LENGTH = 5
[]

ca fonctionne avec tous les gpp. comme ca tu peux fabriquer ta camera et utiliser avec tous les gpp et l original.
Hello 2
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

GPP FM12 "derAlte" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GPP FM12 "derAlte"   GPP FM12 "derAlte" - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2012 - 22:52

Le user.ini existe bien chez nous aussi DerAlte.

Il se troucve ici : Mes Documents\LFP MANAGER 12\Config

Voici son contenu :

VIDEO=1
AUDIO=1

HELPSYSTEM=1
EJECT_CHECK=1

RENDERTARGET_BIT_DEPTH=32

SHOW_NEXT_TWO_FEEDS=1
RSS_FEED_TIME=60
RSS_FEED_0=""
RSS_FEED_1=""
RSS_FEED_2=""
RSS_FEED_3=""
RSS_FEED_4=""
RSS_FEED_5=""
RSS_FEED_6=""
RSS_FEED_7=""
RSS_FEED_8=""
RSS_FEED_9=""


A quel endroit, dans le user.ini, doit on copier les lignes que tu viens de nous communiquer ?
Cyril30
Pieds carrés
Pieds carrés
Cyril30

Messages : 113
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Lanuéjols

GPP FM12 "derAlte" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GPP FM12 "derAlte"   GPP FM12 "derAlte" - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2012 - 23:02

oki cool je vais tester tout sa merci a vous wink
DerAlte
Pieds carrés
Pieds carrés
DerAlte

Messages : 125
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Berne, Suisse

GPP FM12 "derAlte" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GPP FM12 "derAlte"   GPP FM12 "derAlte" - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2012 - 23:14

Muchas a écrit:
Le user.ini existe bien chez nous aussi DerAlte.

Il se troucve ici : Mes Documents\LFP MANAGER 12\Config

Voici son contenu :

VIDEO=1
AUDIO=1

HELPSYSTEM=1
EJECT_CHECK=1

RENDERTARGET_BIT_DEPTH=32

SHOW_NEXT_TWO_FEEDS=1
RSS_FEED_TIME=60
RSS_FEED_0=""
RSS_FEED_1=""
RSS_FEED_2=""
RSS_FEED_3=""
RSS_FEED_4=""
RSS_FEED_5=""
RSS_FEED_6=""
RSS_FEED_7=""
RSS_FEED_8=""
RSS_FEED_9=""


A quel endroit, dans le user.ini, doit on copier les lignes que tu viens de nous communiquer ?

ah bon, la user.ini ce trouve au meme endroit que chez moi avec le Fifa Manager en Suisse avec langue German Mr Green

bien, tu peux copier le lignes tout en bas. enfin cest egal ou, mais elles doit etre exactement comme jai ecrit. les chiffres sont les valeurs que tu peux changer et tester.

nous patcheurs font tous ces changements dans le config.big. mais pour des petites adaptations prive la user.ini et tres bien, car elle n est pas lier a un gpp speciale.

compris le gars, mes lignes mentionez en haut n existe pas dans la user.ini. vous pouvez les ajouter en les copiand. et ca vas changer ma camera et la remettre originale et changer la mi-temps aussi la remettre en original. aussi d autres petites choses comme la vitesse du jeux ou ... ?? peuvent etre regler comme ca. demandez mois, je vais passer la semaine prochaine.

Hello 2


Dernière édition par DerAlte le Dim 4 Mar 2012 - 23:16, édité 1 fois
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

GPP FM12 "derAlte" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GPP FM12 "derAlte"   GPP FM12 "derAlte" - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2012 - 6:31

DerAlte a écrit:

je ne sais pas si le "guide tactique du 3d" il existe aussi en francais.
Il a été traduit par Horhgh wink
https://lfpunited.forumactif.com/t4330-guide-tactique-traduction-du-taktik-guide-ea-bf
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

GPP FM12 "derAlte" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GPP FM12 "derAlte"   GPP FM12 "derAlte" - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2012 - 13:37

merci DerAlte très utile ta petite astuce impecc
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

GPP FM12 "derAlte" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GPP FM12 "derAlte"   GPP FM12 "derAlte" - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2012 - 13:40

Spoucknick00 a écrit:
merci DerAlte très utile ta petite astuce impecc

je vais pouvoir mettre 10 minutes par mi-temps dans mon GPP maintenant que vous savez où régler le temps de jeu Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

GPP FM12 "derAlte" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GPP FM12 "derAlte"   GPP FM12 "derAlte" - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2012 - 13:45

lol pas grave , je garde le dernier que tu as fais ...vu que je marque plein de but sa me va langue
DerAlte
Pieds carrés
Pieds carrés
DerAlte

Messages : 125
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Berne, Suisse

GPP FM12 "derAlte" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GPP FM12 "derAlte"   GPP FM12 "derAlte" - Page 3 EmptySam 10 Mar 2012 - 13:55

DerAlte a écrit:
.....demandez mois, je vais passer la semaine prochaine.
bon, pas de question. alors a la prochaine
Hello 2

Phileas Tobb a écrit:
DerAlte a écrit:

je ne sais pas si le "guide tactique du 3d" il existe aussi en francais.
Il a été traduit par Horhgh wink
https://lfpunited.forumactif.com/t4330-guide-tactique-traduction-du-taktik-guide-ea-bf
super bouleau, chapeau
Up
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

GPP FM12 "derAlte" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GPP FM12 "derAlte"   GPP FM12 "derAlte" - Page 3 EmptySam 10 Mar 2012 - 18:15

DerAlte a écrit:
DerAlte a écrit:
.....demandez mois, je vais passer la semaine prochaine.
bon, pas de question. alors a la prochaine
Hello 2

où alors beaucoup trop de questions.
Si seulement les programmeurs de EA/BF indiquaient tous les para qui ne servent plus du tout dans le config, ce serait plus facile pour faire un GPP.
Parce que je crois que certaines fois je m'acharne à vouloir modifier des para qui n'ont aucun effet, enfin c'est l'impression que j'ai en regardant mes matchs tests Green Wistle

Et je lis beaucoup les commentaires de Ronaldo, Tschaens et les tiens sur FMCorner, mais en allemand, je ne comprend pas grand chose pleure

DerAlte a écrit:
Phileas Tobb a écrit:
DerAlte a écrit:

je ne sais pas si le "guide tactique du 3d" il existe aussi en francais.
Il a été traduit par Horhgh wink
https://lfpunited.forumactif.com/t4330-guide-tactique-traduction-du-taktik-guide-ea-bf
super bouleau, chapeau
Up

merci google translator pour le coup de main aussi Green Wistle
DerAlte
Pieds carrés
Pieds carrés
DerAlte

Messages : 125
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Berne, Suisse

GPP FM12 "derAlte" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GPP FM12 "derAlte"   GPP FM12 "derAlte" - Page 3 EmptySam 10 Mar 2012 - 22:32

@Horhgh

je suis sur que les programmeurs de BF ne save pas quel para soyent pas lus. je dis ca a cause de mon experience avec eux il y quelques annes passe.

mois, quand je suis pas sur d un para, je mets des valeurs assez "absurdes". comme ca je voit tout suite s il y a des effets ou pas.

ce qui concerne mon thread sur FM Corner c est assez calme la. il y a pas beaucoup a lire. je pense que mon temps il est un peu passe. premier car Ronaldo qui et assez jeune et Tschaens qui est tres jeune il parlent "le language" des jeunes allemands doujourdhui et puis deuxieme je suis pas allemand. bah, j ai quand meme quelque "fan" qui aiment bien mes gpp. et puis, autant que j ai envie de jouer le lfp je vais surement faire un gpp. l original n est pas jouable.

bien possible que dans un des prochains lfp il y aura une nouvelle engine 3d. pas sure que a ce moment ca serat encore possible de faire un gpp.

aussi avec google translator tu a fait un grand bouleau avec le guide tactique. c est un travaille qui ne ce fait pas en 5 minutes.
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

GPP FM12 "derAlte" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GPP FM12 "derAlte"   GPP FM12 "derAlte" - Page 3 EmptySam 10 Mar 2012 - 23:34

Pour tester les para, je fais aussi comme toi, mais parfois j'en perd la tête quand même. kookol

Et puis je ne suis jamais entièrement satisfait de mes réglages, il y a toujours un truc qui va pas.
Sur lfp12, je me creuse la tête pour essayer de modifier les tirs, et j'ai l'impression que rien ne marche avec les para, et qu'il y a toujours les buts enroulés dans la lucarne.
Et que les joueurs ne font presque jamais de tirs excentrés, ils tirent presque uniquement quand ils sont en face du but !
ça m'énerve Gaffe
DerAlte
Pieds carrés
Pieds carrés
DerAlte

Messages : 125
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Berne, Suisse

GPP FM12 "derAlte" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GPP FM12 "derAlte"   GPP FM12 "derAlte" - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2012 - 0:07

Citation :
Et puis je ne suis jamais entièrement satisfait de mes réglages, il y a toujours un truc qui va pas.
entierment d accord
Citation :
Sur lfp12, je me creuse la tête pour essayer de modifier les tirs, et j'ai l'impression que rien ne marche avec les para, et qu'il y a toujours les buts enroulés dans la lucarne.
essay avec ces nouveaux para:

POOR_ACTION_DIRECT_SHOT=25
AVG_ACTION_DIRECT_SHOT=88
GOOD_ACTION_DIRECT_SHOT=95
EX_ACTION_DIRECT_SHOT=97
POOR_ACTION_LONG_SHOT=25
AVG_ACTION_LONG_SHOT=87
GOOD_ACTION_LONG_SHOT=95
EX_ACTION_LONG_SHOT=97

tu vois que j ai mis les AVG, GOOD et EX assez haut. comme ca il y a vraiment seulement les meilleures joueurs qui tire vraiment tres bien (lucarne). le cote mal c est qu il y a aussi assez de tirs mauvais. mais en realite c est le meme. et, j ai efface les vieux para qui donnes au joueurs POOR, AVG, GOOD et EX des valeurs. comme ca je suis sur que les valeurs ici sont reconnus.
Citation :
Et que les joueurs ne font presque jamais de tirs excentrés, ils tirent presque uniquement quand ils sont en face du but
pas de solution qui me satisfait. j ai essayez avec les angles, mais...
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

GPP FM12 "derAlte" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GPP FM12 "derAlte"   GPP FM12 "derAlte" - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2012 - 0:16

DerAlte a écrit:
essay avec ces nouveaux para:

POOR_ACTION_DIRECT_SHOT=25
AVG_ACTION_DIRECT_SHOT=88
GOOD_ACTION_DIRECT_SHOT=95
EX_ACTION_DIRECT_SHOT=97
POOR_ACTION_LONG_SHOT=25
AVG_ACTION_LONG_SHOT=87
GOOD_ACTION_LONG_SHOT=95
EX_ACTION_LONG_SHOT=97

tu vois que j ai mis les AVG, GOOD et EX assez haut. comme ca il y a vraiment seulement les meilleures joueurs qui tire vraiment tres bien (lucarne). le cote mal c est qu il y a aussi assez de tirs mauvais. mais en realite c est le meme. et, j ai efface les vieux para qui donnes au joueurs POOR, AVG, GOOD et EX des valeurs. comme ca je suis sur que les valeurs ici sont reconnus.

merci pour le conseil.

J'avais regardé comment les autres patcheurs faisaient avec ces nouveaux para de tirs, mais comme aucun ne les règlent pareil, je n'ai pas osé mettre des valeurs très faibles ou très fortes pour voir ce que ça faisait, je vais donc essayer tes réglages.
Pour les tirs mauvais, moi ça ne me dérange pas, car les joueurs ont tendance à trop cadrer les tirs dans lfp, et ce n'est pas réaliste.

DerAlte a écrit:
Horhgh a écrit:
Et que les joueurs ne font presque jamais de tirs excentrés, ils tirent presque uniquement quand ils sont en face du but
pas de solution qui me satisfait. j ai essayez avec les angles, mais...

pareil, j'ai modifié les angles en mettant des valeurs de plusieurs Millions ou en mettant à 0, mais à part augmenter les tirs sur les poteaux, je n'ai rien vu de différents.
la seule façon de faire tirer des ailiers c'est en cochant la case "tir de loin" en tactique, je vois pas de solutions dans le GPP.
DerAlte
Pieds carrés
Pieds carrés
DerAlte

Messages : 125
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Berne, Suisse

GPP FM12 "derAlte" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GPP FM12 "derAlte"   GPP FM12 "derAlte" - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2012 - 11:42

Citation :
je vais donc essayer tes réglages
n oublis pas de deactiver ou supprimer ces para dans ai.ini:

// ranges for attributes
ATTRIBUTE_POOR = 15
ATTRIBUTE_AVG = 72
ATTRIBUTE_GOOD = 82
ATTRIBUTE_EX = 92

et ceux dans tcmai.ini:

// This dictates the tier that a players attribute will be in
ATTRIBUTE_AVG =20
ATTRIBUTE_GOOD = 50
ATTRIBUTE_EX = 80

sur c est sur Mr Green

Citation :

la seule façon de faire tirer des ailiers c'est en cochant la case "tir de loin" en tactique, je vois pas de solutions dans le GPP
plainement d accord
Contenu sponsorisé




GPP FM12 "derAlte" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GPP FM12 "derAlte"   GPP FM12 "derAlte" - Page 3 Empty

 

GPP FM12 "derAlte"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Laboratoire des patchs :: GPP - GamePlay 3D-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur