FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
 

 Equipe de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Equipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 EmptySam 11 Fév 2012 - 18:29

mdr1 excellent , tu m etonne ....mdr1
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

Equipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 EmptySam 11 Fév 2012 - 18:33

pourquoi ,de trouver zahia plus bonne que wahiba ou d'etre violent avec une personne qui se fout de ma gueule ? devil
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Equipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 EmptySam 11 Fév 2012 - 18:50

les deux mdr1
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Equipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 EmptySam 11 Fév 2012 - 19:10

Huppa a écrit:
pourquoi ,de trouver zahia plus bonne que wahiba ou d'etre violent avec une personne qui se fout de ma gueule ? devil

bah les deux meme si c est realiste mdr
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Equipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 EmptyMer 15 Fév 2012 - 8:13

Nouveau maillot away pour l'edf, pour l'euro 2012 , toujours mieux que le marin, ou a chaque match, tu te demandes si tu vas pas faire une "concordia" Mr Green

Spoiler:

papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Equipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 EmptyMer 15 Fév 2012 - 16:33

j aime vraiment pas nike siffle
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Equipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 7:51

Ben normal que tu aimes pas, c'est le concurent direct de Adidas sponsort de l'om alors que nike c'est psg

Tu sais, mes gosses n'ont pas le droit de porter du nike chez moi, juste a cause de ca Mr Green
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

Equipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 8:49

waouh ça frôle l'intégrisme là !!!! pleure
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Equipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 8:53

Heu tu abuses lol la... Dans la mesure ou je paye j'ai qd meme le droit de choisir ce que j'achete non? Mr Green papy et ca vient de l'epoque ou tapie etait president et proprio de adidas papy
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

Equipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 9:32

je ne réfute pas ton droit a acheter ce que tu veux ,je commente les raisons,et puis c'est vrai idolatrer un fossoyeur d'entreprises et un escroc c'est une bonne raison ,j'aurais préféré une raison comme le gout ou l’esthétique,mais c'es ta thune et une bonne occase pour te chambrer !!! Hello 2
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Equipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 10:10

tutut bah tapie avait ses qualités et ses defauts, j'ai envie de retenir ce qiu m'arrange Green Wistle et ne crachons pas ds la soupe car la france a pris une autre ampleur grace a lui , lyon peut dire merci a nanard d'avoir mis aulas en place par ex papy

Apres chambrer ca me va impecc papy
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

Equipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 14:04

langue
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Equipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 20:40

alors moi j aime bien adadas car je trouve que les fringues sont nickel . Bon bref on verra bien a quoi ressemble le jour du match
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Equipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 EmptyVen 17 Fév 2012 - 17:51

tiens ca m'interpelle ca, MV parle sur le site off

Valbuena sera «attentif» à la liste des Bleus

Alors que Laurent Blanc dévoilera le 23 février la liste des Bleus pour le match amical en Allemagne, Mathieu Valbuena annonce : «Je fais tout pour y arriver et je serai forcément attentif à la liste».
Pas appelé lors de la dernière réunion de l'équipe de France, l’Olympien a un but pour cet été : «Et si je n’y suis pas je ferais le maximum avec mon club pour être dans la liste de l’Euro car c’est un de mes objectifs.»


et moi je pose une question: qui a droite est mieux que lui si on se base sur la forme et l'impact en edf et ses stats? je reponds pour ma part personne, il a jamais decu lui Green Wistle papy
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

Equipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 EmptyVen 17 Fév 2012 - 18:00

C'est clair , même si j'aime pas la personne ,en ce moment il serait injuste qu'il n'y soit pas,il n'y a que menez derrière lui et peut être devant dans la tête a laurent blanc !!!!
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Equipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 EmptyVen 17 Fév 2012 - 18:08

Oui pas faux mais si LB continue de faire comme ca, il va droit ds le mur, non?
serieux au pire menez a droite (et il y reste et nous casse pas les couilles a revenir au centre a la anelka) valbu a gauche et lui fait ce qu'il veut car il est MD MG MO et nasri dans l'axe avec remy et benze en AC...c'est pas le top ca?

je n'aime pas LB en selectionneur, il est pire que rd pour moi mais bon il peut evoluer...du moment qu'il evolue pas comme avec bdx.

j'explique: si DD fait ce que LB a fait bdx, et malgre son statut ici, je pense qu'on le pend haut et court, tu en penses quoi hubba ou le quidam qui lira?
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

Equipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 EmptyVen 17 Fév 2012 - 19:28

oui ,je suis du même avis que toi,LB a été totalement épargné a bordeaux, c’était la faute aux joueurs ,aux dirigeants mais jamais la sienne ,ni ses choix ,ni son incapacité a évoluer et changer le cours d'une spirale négative ,de plus ce n'est qu'un entraîneur de courte durée,il ne bâtit rien et n'a fait éclore aucun jeune ,il a même fusillé plusieurs joueurs et son groupe en ne jouant qu'avec 13 ou 15 joueurs.
Mais bon LB a beaucoup d'amis et c'est l'icone de 98 alors on touche pas ,y'a qu'a voir sur la question du salaire et de son contrat, il gagne 2 fois plus que RD et personne ne bronche alors que l'autre était considéré comme un nabab,alors que je pense qu'il bossait plus et était présent souvent a clairefontaine ou a la fédé.Y'a qu'a voir comment ont été descendus puel ou kombouaré avec des résultats qui n'avait rien a envier a LB;
Pour l'EDF les résultats ne sont pas bien meilleurs que ceux de RD ,gagner 2-0 contre le Luxembourg ,pffff,enfin comme tu dit on verras je suis plutôt pessimiste et ses sempiternelles plaintes et excuses m’exaspère,DDest un peu moins protégé mais quel autre entraîneur de l'OM aurait survécu a un tel début de saison ?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Equipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 EmptyVen 17 Fév 2012 - 19:57

on avait critiqué pareil Aimé Jacquet et apres ..... il a ete adulé ...
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

Equipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 EmptyVen 17 Fév 2012 - 20:14

pas par moi !! j’étais d'accord avec l'équipe ,le titre y était pas la manière!!!
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Equipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 EmptyVen 17 Fév 2012 - 20:19

la final WC si quand meme
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

Equipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 EmptyVen 17 Fév 2012 - 20:20

tu oublie qu'ils avaient envoyés la mère de zahia a ronaldo la veille !!!
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Equipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 EmptyVen 17 Fév 2012 - 20:23

ouai alors les excuses bidon hein ... on a eu droit a toute les excuses du monde de leur defaite pour les bresiliens mais quand tu regarde ...ils ont pas fait grand choses ses derniers temps ... Meme lors de la Copa ...Zeros pointé les mecs
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

Equipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 EmptyVen 17 Fév 2012 - 20:30

oh là it's a joke ,d'accord avec toi ,mais si tu enlèves la finale,il y avait l’émotion pour nous français ,mais au niveau du jeu c'etait essentiellement défensif avec un avant centre a zéro buts sur la compét ....L'euro 2000 était autrement plus convaincant avec une équipe a maturité dans toutes les lignes et pas encore gangrenée par la grosse tête ...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Equipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 EmptyVen 17 Fév 2012 - 20:45

ah ben ça en 98 l attaque siffle ....attends pour rire on va citez le nom du grand attaquant français ..................GUIVARC'H Mr Green
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

Equipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 EmptyVen 17 Fév 2012 - 20:52

c’était un bon joueur ,mais pas un top ,bietry a l’époque voulait le rapatrier au psg parce qu'il était breton,l'avait tout compris lui ,paris c'est pas la Bretagne c'est un carrefour de la France et du monde....
Contenu sponsorisé




Equipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 Empty

 

Equipe de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Equipe National
» Equipe Angleterre
» Créer équipe B BDD ?
» Analyse d'équipe
» Equipe National

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: L'Espace Détente :: LE BAR DES SUPPORTERS :: Tout le Foot :: Les sélections Nationales et leurs compétitions-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur