FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
 

 Equipe de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Stevenbreak
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Stevenbreak

Messages : 626
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 34
Localisation : France/84/Avignon

Equipe de France - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 23 EmptyVen 9 Nov 2012 - 20:37

les sanctions tomber vous paraisse t'elle juste ?
car franchement je trouve abuser de suspendre des joueur qui vont en boite
Max22000
Administrateur
Administrateur
Max22000

Messages : 3626
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 29
Localisation : Saint-Brieuc

Equipe de France - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 23 EmptyVen 9 Nov 2012 - 20:41

Celle de M'vila est excessive... le sanctionner jusqu'à la fin de saison soit le 30/6/2013 m'aurais semblé plus justifié, et sanctionner les autres de deux matchs de suspensions.

Noel le Graet (que je connais bien pour avoir été président et maire de Guingamp et pour l'avoir côtoyer malgré mon jeune âge) a frappé un peu fort
Stevenbreak
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Stevenbreak

Messages : 626
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 34
Localisation : France/84/Avignon

Equipe de France - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 23 EmptyVen 9 Nov 2012 - 20:51

tres fort meme ...

mvila cest tres excessif comme sanction enfin bon on peu rien faire mais cest degeulasse pour les joueur
Max22000
Administrateur
Administrateur
Max22000

Messages : 3626
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 29
Localisation : Saint-Brieuc

Equipe de France - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 23 EmptyVen 9 Nov 2012 - 20:52

Ouais enfin attends, il a quand même incité d'autres joueurs à sortir aussi, il avait entrainement en EDF le lendemain... c'est pas très malin non plus
Etienne
Graphiste Détoureur Photos
Graphiste Détoureur Photos
Etienne

Messages : 898
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28

Equipe de France - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 23 EmptyVen 9 Nov 2012 - 20:55

Max22000 a écrit:
Noel le Graet (que je connais bien pour avoir été président et maire de Guingamp et pour l'avoir côtoyer malgré mon jeune âge) a frappé un peu fort

M'vila avait eu quand même un avertissement par la FFF, un ou deux mois plut tôt.
Max22000
Administrateur
Administrateur
Max22000

Messages : 3626
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 29
Localisation : Saint-Brieuc

Equipe de France - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 23 EmptyVen 9 Nov 2012 - 21:00

Ouais suite à la coupe du monde je crois
Etienne
Graphiste Détoureur Photos
Graphiste Détoureur Photos
Etienne

Messages : 898
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28

Equipe de France - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 23 EmptyVen 9 Nov 2012 - 21:21

Non l'euro
Max22000
Administrateur
Administrateur
Max22000

Messages : 3626
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 29
Localisation : Saint-Brieuc

Equipe de France - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 23 EmptyVen 9 Nov 2012 - 21:26

C'est ce que je voulais dire lol Mr Green
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Equipe de France - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 23 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 17:48

Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Equipe de France - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 23 EmptyLun 19 Nov 2012 - 17:27

Citation :
EdF : Domenech torpille Ribéry, Henry, Malouda et Gourcuff

Raymond Domenech principal coupable des échecs de l'équipe de France en 2008 et 2010 ? L'ancien sélectionneur des Bleus pointe sévèrement du doigts ceux qui l'ont déçus.


Le livre de Raymond Domenech à paraître le 21 novembre risque de heurter certains égos parmi les joueurs qui ont participé à l’aventure sud-africaine. Longtemps silencieux sur le sujet, l’ancien sélectionneur n’épargne personne ou presque. En premier lieu, ce sont bien les joueurs qui servent de défouloir, qu’ils aient été ses protégés ou non. L’Équipe publie quelques extraits dans lesquels Domenech livre le fond de sa pensée sur certains d’entre eux. Et ça fait mal !

Thierry Henry, sélectionné alors qu’il ne jouait quasiment plus au Barça ? « Avant la rencontre face au Mexique, il n’a pas fait un mètre pour s’échauffer. Je l’ai rayé de ma mémoire mais c’est une erreur car on ne met pas un joueur de sa trempe sur le côté sans lui parler. J’ai mis Gignac à la pause à la place d’Anelka mais j’aurais dû mettre Henry. Ça lui aurait plu de jouer les héros. (...) Evra le soupçonne d’être la taupe du vestiaire mais il a ensuite retourné tout le monde, est parvenu à souffler que je pourrais être la taupe. (...) Contre l’Afrique du Sud, j’aurais préféré mettre Réveillère avant-centre, mais le staff m’a convaincu. (...) Finir sa carrière internationale sur l’affaire du bus, c’est tout de même injuste », écrit Domenech.

Franck Ribéry, amené à être l’un des leaders d’attaque des Bleus ? « Ribéry n’aime pas Gourcuff, c’est certain. (...) Avant l’Uruguay, j’ai dit à Gourcuff : "Je t’ai confié les clés, à toi de jouer !" Le pire, c’est le regard de Franck Ribéry. Je me fais peut-être du cinéma, mais j’ai vu dans ses yeux la haine, le mépris, ou la jalousie. (...) Il est semblable à Anelka et Henry : tout tourne autour de leur nombril. Lorsque ça coince, ils sont les premiers à quitter le navire. (...) Un joueur cadre de 2008 m’avait prévenu à son sujet et moi, je lui ai confié les clés. Quel con je suis... », peut-on lire. Il confirme ainsi que les relations entre Ribéry et Gourcuff n’ont jamais été au beau fixe, malgré les nombreux démentis livrés par les deux principaux concernés. Et dire qu’aujourd’hui, ils cohabitent de nouveau ensemble en Bleu.

Sur Gourcuff, qu’il a lancé en équipe de France et sur qui il comptait énormément, Domenech est tout aussi sévère. « J’ai envie de lui mettre des gifles, avec son air de garçon candide, de pauvre petit malheureux à qui on veut du mal. Réveille-toi Yoann ! (...) Il est dans son monde de bisounours. (...) Le 9 juin, il boude à l’entraînement parce que c’est dans sa nature et qu’il ne peut pas comprendre, avec son sens aigu du collectif, le positionnement de Malouda. (...) Contre l’Uruguay, il subit. Il court mais n’apporte rien. Il est trop lent, pas serein. (...) Lors des séances vidéo, on se rend compte qu’Anelka ne passe pas à Gourcuff. (...) À l’entraînement, quand il est intégré à l’équipe des titulaires, ils ont saboté l’affaire. (...) Sur TF1, il met en cause la défense. J’étais défait. Les attaquants ne le supportaient plus et il y ajoutait les défenseurs. (...) Il s’est mis en colère après le Mexique. Il en est capable ! Plus tôt, cela aurait été mieux. Il a la rage et je lui dis que pour avoir le pouvoir en équipe de France, il faut le prendre », lâche-t-il. Ne s’est-il pas trompé de meneur au regard de ce qu’il recherchait ?

Personne n’échappe à la critique, et surtout pas Malouda, qui réclamait alors plus de considération. « Il fait la gueule parce qu’il refuse de jouer milieu défensif. (...) Ses états d’âme perturbent la mise en place tactique. (...) Il fait la gueule à chaque fois que je lui donne un conseil. (...) Il en est même arrivé à tacler Valbuena et Diaby sans raison, juste parce qu’il venait de perdre le ballon. En fait, il ne supporte pas de ne pas être le leader de l’attaque. Il veut être numéro 10, un point c’est tout », lance Domenech. La vengeance est un plat qui se mange froid. Avec la parution de ce livre plus de deux ans après la Coupe du Monde en Afrique du Sud, certains Bleus sont en train d’en faire l’expérience.
AllanKewell
Graphiste Création Maillots
Graphiste Création Maillots
AllanKewell

Messages : 858
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Equipe de France - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 23 EmptyLun 19 Nov 2012 - 17:45

ça pique pour certain, mais bon franchement, depuis le temps...on se lustre un peu l'asperge siffle
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Equipe de France - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 23 EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:44

Oué d'accord avec toi alan
Contenu sponsorisé




Equipe de France - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 23 Empty

 

Equipe de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

 Sujets similaires

-
» EQUIPE ALL STARS
» Sauvegarde Equipe BDD
» Equipe Angleterre
» LFP UNITED : L'EQUIPE !!!
» Equipe nationale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: L'Espace Détente :: LE BAR DES SUPPORTERS :: Tout le Foot :: Les sélections Nationales et leurs compétitions-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur