FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 

 Equipe de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Equipe de France - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 22 EmptyMar 26 Juin 2012 - 8:25

Citation :
Borloo veut que les primes des Bleus aillent au foot amateur

Jean-Louis Borloo, président du nouveau groupe centriste au Sénat UDI, a suggéré mardi que les primes promises aux Bleus pour l'Euro 2012 aillent au football amateur.
"La Fédération devrait se poser la question et que ces primes aillent au football amateur me paraîtrait une bonne décision", a dit sur RTL l'ex-ministre, élu de Valenciennes.

"Je rappelle que la fédération est une délégation de service public, il y a donc des actes politiques, qui sont des actes sociétaux", a-t-il dit.

"Ces primes iraient au foot amateur que ce serait une bonne chose", a insisté le dirigeant centriste.

L'équipe de France a été éliminée par l'Espagne samedi en quart de finale de cette compétition européenne. Le comportement de plusieurs de ses joueurs vis-à-vis de journalistes ou de supporteurs a été fortement critiqué.

D'après moi ce serait une bonne idée
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Equipe de France - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 22 EmptyMar 26 Juin 2012 - 12:05

Citation :
EdF : Tony Parker veut s’attaquer au porte-monnaie des Bleus !

Le comportement des Bleus durant l’Euro ne finit décidément pas de faire jaser. Tout le monde a son avis sur la question, et même les sportifs pratiquant d’autres disciplines. Star du basket-ball, Tony Parker a ainsi accepté de s’exprimer sur le sujet.

Et selon lui, comme il l’indique sur les ondes de RTL, c’est à une sanction financière que les joueurs de l’équipe de France devraient avoir droit : « J’ai du mal à comprendre comment on peut se comporter comme ça. C’est une mauvaise image pour les sportifs. En NBA, on n’a pas le droit d’avoir des réactions comme ça. Si tu fais ça, tu prends une grosse amende. Comme Joakim Noah s’en était pris une. T’as pas le droit à l’erreur, c’est 50 000, 100 000, 200 000 dollars d’amende si t’as une réaction comme ça. Ce serait bien de mettre un système comme nous, ce serait pas mal ».
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Equipe de France - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 22 EmptyMer 27 Juin 2012 - 10:12

Citation :
Samir Nasri sort du silence !

Critiqué de toutes parts et actuellement dans l’œil du cyclone, Samir Nasri a choisi Twitter pour s'exprimer pour la première fois depuis les événements qui se sont déroulés à l'Euro.


Montré du doigt pour son comportement jugé inadmissible face aux médias, Samir Nasri risque de voir sa carrière internationale en prendre un coup. Hier, L’Équipe annonçait en effet que le joueur de Manchester City pourrait être privé d’équipe de France pendant deux ans, ce qui le priverait du Mondial 2014 si la France se qualifie. Aujourd’hui, le quotidien sportif en remettait une couche en précisant que Laurent Blanc (s’il est maintenu) aurait d’ores et déjà choisi de se passer de lui, et ce, alors qu’aucune sanction n’a encore été formulée.

Muet depuis les incidents survenus en Ukraine, Samir Nasri a pris un peu tout le monde de court en sortant assez vite du silence en lâchant quelques phrases sur son compte Twitter. « Trop de contre-vérités circulent en ce moment. Que les supporters et tout particulièrement les enfants sachent que je regrette sincèrement que mes paroles aient pu les choquer. J’aime l’EDF (équipe de France), le football et j’ai un profond respect pour le public. Pour le reste, il s’agit d’une affaire personnelle entre quelques journalistes et moi. Je m’en expliquerai quand le moment sera venu. »

S’il regrette ses actes et rappelle son amour pour les Bleus, Nasri a au moins le mérite d’avoir présenté ses premières excuses, même si elles sont encore insuffisantes pour espérer une certaine clémence de la FFF. Néanmoins, on attend désormais avec impatience sa prochaine déclaration sur ses échanges musclés avec les journalistes ou sur la sanction qui l’attend.
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Equipe de France - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 22 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 6:55

Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Equipe de France - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 22 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 10:15

Citation :
EdF : Giroud ne renoncera pas aux primes !


Alors que des voix se sont élevées pour exiger des Bleus qu’ils renoncent à leurs primes individuelles (130 000 euros) suite au mauvais comportement de certains joueurs durant l’Euro, le néo-Gunner Olivier Giroud a réagi à la polémique, estimant qu’il était malvenu et excessif de « mettre tous les Bleus dans le même panier. »

« Il y a eu des comportements déplacés de certains joueurs mais pas de faute généralisée comme à Knysna il y a deux ans, a expliqué l’attaquant international dans les colonnes du Midi Libre. De là à nous demander de rendre nos primes, il ne faut pas exagérer. »
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Equipe de France - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 22 EmptyLun 2 Juil 2012 - 15:44

Citation :
Didier Deschamps aurait dit non à l’équipe de France !

Annoncé comme la piste prioritaire de la Fédération Française de Football pour le poste de sélectionneur national, Didier Deschamps aurait décliné l'invitation.


« L’Olympique de Marseille et Didier DESCHAMPS ont finalement décidé d’un commun accord de ne pas poursuivre leur collaboration pour la saison 2012-2013 ». Depuis 1h49 et la publication d’un communiqué sur le site officiel de l’OM, Didier Deschamps n’est plus le coach de la formation phocéenne. Une situation rêvée pour la Fédération Française de Football qui a pu lui proposer le poste de sélectionneur de l’équipe de France. Mais du côté du boulevard de Grenelle, on s’attendait très certainement à une autre réponse.

D’après RMC, le champion du monde 1998 aurait en effet dit non à Noël Le Graët pour reprendre le banc laissé vacant par son ami Laurent Blanc. DD dispose-t-il d’une autre touche plus sérieuse ? Y avait-il dans son contrat à Marseille une clause l’empêchant de signer immédiatement dans un autre club ou une sélection après son départ comme l’ont laissé entendre certaines informations ces dernières heures ? Le mystère est entier.

Toujours est-il que la FFF se serait bien passée de ce refus. Le Graët espérait pouvoir annoncer l’identité du futur coach des Bleus dès demain durant le comité exécutif. Le faux-bond inattendu de Didier Deschamps pourrait le mettre dans l’embarras même si plusieurs pistes restaient en sommeil (Erick Mombaerts, Francis Smerecki, Paul Le Guen). Alors, qui sera le prochain entraîneur de l’équipe de France ? Le suspense est entier..
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Equipe de France - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 22 EmptyMar 3 Juil 2012 - 11:33

Citation :
Deschamps, Blanc, les primes, les sanctions : les vérités de Noël Le Graët

Au cours d'une conférence de presse, le président de la FFF Noël Le Graët a fait le point sur tous les dossiers chauds de l'actualité des Bleus.


La conférence de presse du président de la Fédération Française de Football Noël Le Graët était très attendue. Et le patron du football tricolore a commencé d’emblée par une longue tirade sur son ressenti sur les évènements survenus lors de l’Euro. « La Fédération se retrouve ballotée. Des joueurs ont failli à leur rôle, notamment après la Suède. Bien entendu que je ne suis pas content, que je suis gêné, de ce qu’il s’est passé. Mais est-ce que notre équipe nationale est composée de mauvais garçons ? », a-t-il confié avant de poursuivre.

« Quand je vois la tête de Buffon pendant l’hymne, il me fait tellement plaisir. Moi, j’ai demandé à mes enfants si on leur apprenait la Marseillais à l’école. Je crois qu’il y a un problème d’éducation. Je n’aime pas l’attitude des joueurs pendant l’hymne. Je leur ai dit. Au staff aussi. Je préfère que notre hymne soit ressenti. Pas forcément chanté mais respecté, ce doit être exemplaire. Le prochain entraîneur devra en parler », a-t-il lâché, annonçant ensuite quelques décisions, à commencer par le gel des primes. « L’ensemble des primes est gelé. Personne ne percevra son chèque dans les semaines qui viennent. Les primes seront reversées en fonction du comportement de chacun », a-t-il indiqué avant de poursuivre.

« Quatre joueurs passeront devant le conseil de discipline. Ben Arfa, M’Vila, Nasri et Ménez seront convoqués après leurs vacances. (...) Ils doivent être punis. Je ne souhaite pas qu’on en fasse des victimes. Ils ne le méritent pas. Je ne voulais pas que ce soit le feuilleton de l’été. Mais c’est comme ça. C’est légitime. Il reviendra au prochain sélectionneur de savoir si les 4 joueurs peuvent revenir en équipe de France ou non. Il n’aura peut-être pas le choix pour les deux premiers matches », a-t-il commenté, se penchant ensuite sur la question du futur sélectionneur. Et visiblement, Didier Deschamps est bien l’un des favoris.

« J’ai vu Didier Deschamps hier soir. Il avait la volonté de rentrer dans sa famille pour prendre du repos. Pas de proposition de faite, donc pas refusée. Il m’a confirmé que l’équipe de France faisait partie de ses rêves mais qu’il n’était pas en état psychologique de reprendre tout de suite et m’a demandé un temps de réflexion. Il fait partie d’une short-list. Je connais Didier depuis longtemps. L’envie de travailler ensemble est réelle depuis plusieurs années », a-t-il déclaré avant de fixer un délai. « Je ne suis pas prêt à attendre. Fin de semaine, c’est un bon délai. Si Didier devait trop traîner, on aviserait. Une solution interne est possible », a-t-il avoué.

« Mais dans les grandes lignes, il sait déjà ce qu’il veut. Il y aura un entraîneur français qui sera désigné en fin de semaine ou début de semaine prochaine. Je sais qu’on aura une équipe compétente en place avec des règles communes plus strictes. Il faudrait une formule de 2 ans + 2 ans pour le nouveau sélectionneur. Il faudrait des résultats catastrophiques pour qu’on ne se qualifie par pour la Coupe du Monde 2014 », a-t-il analysé, revenant ensuite sur ses rapports avec Laurent Blanc.

« Avec Laurent Blanc, j’ai eu des rapports intéressants, très courtois. Il n’y a pas eu de refus. Il ne voulait pas continuer. Je lui ai laissé un délai, mais il n’a pas voulu entrer dans les négociations. Il a fait progresser l’équipe de France. Il a travaillé de façon très positive. (...) Je n’ai rien à lui reprocher. Mais on n’avait pas une envie folle de travailler ensemble », a-t-il conclu. Entre règlements de comptes et effets d’annonce, Noël Le Graët s’est posé en patron. Reste à savoir si, d’ici la fin de la semaine, il aura su trouver les solutions pour relancer la machine.
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Equipe de France - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 22 EmptyDim 8 Juil 2012 - 13:20

Citation :
Deschamps, ça va se faire

Didier Deschamps sera le nouveau sélectionneur de l'équipe de France. L'information devrait être annoncée en fin de journée.


Didier Deschamps et Noël le Graët s'étaient donné la journée pour finaliser un accord faisant de l'ancien entraîneur de l'OM le successeur de Laurent Blanc. Mais dimanche à la mi-journée, si rien n'était encore signé ni officiellement annoncé, l'accord de principe était trouvé : Deschamps sera le sélectionneur de l'équipe de France durant la campagne qualificative pour la Coupe du monde 2014. Il ne restait déjà plus que des détails à ficeler entre le capitaine des champions du monde 1998 et la FFF à la mi-journée et le point de non-retour avait été franchi. Deschamps va parapher un contrat de deux ans avec deux saisons en option jusqu'à l'Euro 2016 en France, qui l'engagera lui, et son adjoint Guy Stephan. L'annonce officielle ne devrait cependant avoir lieu qu'en fin de journée.
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Equipe de France - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 22 EmptyVen 27 Juil 2012 - 11:05

Citation :
L'heure des explications a sonné

Samir Nasri, Yann Mvila, Hatem Ben Arfa et Jérémy Ménez sont auditionnés vendredi matin sur leur comportement durant l'Euro.

Ils sont attendus au siège de la Fédération française de football vendredi matin, sur les coups de 10 heures. Samir Nasri, Yann Mvila, Hatem Ben Arfa et Jérémy Ménez vont être auditionnés par la commission de discipline de la FFF. Les quatre "trublions" de l'Euro vont devoir s'expliquer de leurs d'incartades, qui ont nui à l'image de l'équipe de France en Ukraine. Ils risquent de la simple réprimande à la suspension et auront dix jours pour faire appel en cas de sanction.

Un nouveau feuilleton dont la FFF se serait bien passée, deux ans après la grève de l'entraînement des "mutins de Knysna" lors du Mondial-2010, qui avait débouché sur la suspension de quatre joueurs, Anelka (18 matches), Evra (5), Ribéry (3) et Toulalan (1), Abidal étant blanchi. Les faits reprochés cette fois-ci sont moins graves. Le président de la FFF Noël Le Graët avait d'ailleurs demandé le 3 juillet une certaine mansuétude: il ne jugeait "pas raisonnables" d'éventuelles suspensions.

La commission tiendra-t-elle également compte du mécontentement populaire vis-à-vis de joueurs considérés comme des "sales gosses", voire pire? Les cas sont très dissemblables. Nasri a été convoqué pour ses insultes envers la presse, Ben Arfa pour sa courte altercation avec le sélectionneur Laurent Blanc dans le vestiaire de France-Suède (0-2), Ménez pour avoir rembarré son capitaine Hugo Lloris et insulté l'arbitre d'Espagne-France (2-0), et Mvila pour avoir regagné sa place sur le banc lors du même match sans serrer la main de son entraîneur ni de son remplaçant, Olivier Giroud. Blanc a été invité à témoigner, mais sans aucune contrainte. "Libre à lui de venir ou non", a indiqué une source proche du dossier.

Nasri risque gros

Des quatre joueurs, c'est Nasri qui risque le plus. Il a commencé l'Euro en célébrant son but égalisateur contre l'Angleterre (1-1) d'un "Ferme ta gueule!" adressé au journal L'Equipe, puis l'a terminé par une salve d'insultes envers un journaliste de l'AFP, à l'issue du quart Espagne-France. Il s'était défendu sur son compte Twitter le 27 juin: "Que les supporters et tout particulièrement les enfants sachent que je regrette sincèrement que mes paroles ait (sic, ndlr) pu les choquer. (...) Il s'agit d'une affaire personnelle entre quelques journalistes et moi. Je m'en expliquerai quand le moment sera venu." La FFF n'a eu aucun contact avec lui ou son avocat, mais son club de Manchester City l'a appelée pour demander "un report" de l'audition, selon une source proche du dossier. Une fin de non-recevoir lui a été opposée. Une autre source a indiqué que la présence de Nasri n'était pas impossible.

Sur les quatre joueurs, seul Mvila a d'ores et déjà annoncé sa venue à Paris. Le milieu rennais avait cherché très vite à déminer son cas sur son site. Ménez, actuellement en tournée aux Etats-Unis avec le Paris SG, a déclaré dans L'Equipe de jeudi qu'il se ferait représenter par son avocat et qu'il avait envoyé une lettre d'excuses à la FFF "pour (son) absence et pour les faits qui (lui) sont reprochés". Concernant Ben Arfa, sa venue n'est pas sûre, mais son avocat s'est saisi du dossier.
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Equipe de France - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 22 EmptyVen 27 Juil 2012 - 14:52

Citation :
EdF, Euro 2012 : les sanctions sont tombées !

Réunie aujourd'hui pour statuer sur les cas Nasri, M'Vila, Ménez et Ben Arfa , la commission de discipline de la FFF a rendu son verdict.


Le nouveau sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps, sait donc à quoi s’en tenir avec les quatre internationaux appelés à comparaitre devant la commission de discipline de la FFF. Cette dernière vient en effet de publier un communiqué indiquant le degré de sanctions prise à leur encontre.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’instance dirigeante du football français a fait preuve de clémence, notamment vis-à-vis du Citizen Samir Nasri (3 matches fermes pour insultes à l’encontre d’un journaliste). À noter que le Parisien Ménez écope lui aussi d’une suspension (1 match pour insulte envers l’arbitre), mais que M’Vila et Ben Arfa sont simplement avertis.

« Réunie à Paris ce vendredi 27 juillet 2012, la Commission Fédérale de Discipline a pris les décisions suivantes :

Samir Nasri a été sanctionné de trois matches fermes de suspension en Equipe de France
Jérémy Ménez a été sanctionné d’un match ferme de suspension en Equipe de France.
Hatem Ben Arfa a été rappelé à l’ordre
Yann M’Vila a été rappelé à l’ordre

La Commission Fédérale de Discipline transmet au Comité Exécutif pour ces quatre joueurs pour mise en application de l’annexe 5 de la Convention "Joueur Equipe de France" et retenue éventuelle des primes en partie ou en totalité. »
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Equipe de France - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 22 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 14:58

Citation :
Mathieu et Mavuba, futurs piliers de l’équipe de France de Deschamps ?

Dans dix jours, l'équipe de France avec Didier Deschamps à sa tête affrontera l'Uruguay en amical. Avec des surprises ?


« De par l’historique, ce qui s’est passé en 2010 et dans cet Euro 2012, les joueurs doivent prendre conscience d’un devoir d’exemplarité sur le terrain et en dehors. Il y a deux choses importantes : la notion de plaisir, de représenter la France, de porter ce maillot, et parallèlement, un esprit. Être international français, ça doit être au-dessus de tout, même pour les joueurs qui jouent dans des grands clubs et de grandes compétitions ». Il y a quelques jours, pour l’AFP, Didier Deschamps, nouveau sélectionneur de l’équipe de France, expliquait ce qu’il attendait des joueurs qu’il appellera. Peut-on s’attendre à des surprises pour la première liste de l’ancien entraîneur de l’Olympique de Marseille ?

Deux éléments l’espèrent ardemment. Rio Mavuba (28 ans) d’abord. Le capitaine de Lille, irréprochable sur le terrain et dans l’état d’esprit ces dernières saisons, a osé sa candidature dans les colonnes du Journal du Dimanche. « Quand il y a un nouveau sélectionneur, c’est important d’être présent dès le départ. Ça donne quand même une idée des mecs sur qui il compte s’appuyer. J’ai envie de faire partie de cette aventure. Revenir en bleu, ce serait un moment fort. J’ai l’exemple de Claude Makelele, revenu sur le tard, dans un coin de ma tête. J’y crois, je travaille pour ça », a-t-il lâché. Le Dogue correspond à la définition de l’international tricolore voulue par DD. Sera-t-il pour autant de la partie ?

La question vaut également pour Jérémy Mathieu (28 ans). Interrogé par Super Deporte, le gaucher du FC Valence a fait part de son envie de revenir en sélection. « Bon, je ne connais pas Didier Deschamps personnellement, mais je ne vais pas changer, quand je joues, je donne toujours le maximum avec Valence et si on m’appelait je serais très content. Sinon, tant pis. Le problème de l’équipe de France, à mon avis, c’est qu’il y a trop d’individualisme, on ne pense pas en équipe et je pense que c’est le problème majeur de la sélection », a-t-il indiqué. Ces deux sorties convaincront-elles Didier Deschamps d’offrir une vraie chance à Rio Mavuba et Jérémy Mathieu en bleu ? Ils ne demandent que ça.
Etienne
Graphiste Détoureur Photos
Graphiste Détoureur Photos
Etienne

Messages : 898
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28

Equipe de France - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 22 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 14:00

2 gardiens, c'est bon pour Ruffier trop content
Max22000
Administrateur
Administrateur
Max22000

Messages : 3626
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 29
Localisation : Saint-Brieuc

Equipe de France - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 22 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 14:15

En effet,

La sélection de l'EDF

Gardiens : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille)

Défenseurs : Gaël Clichy (Manchester City), Mathieu Debuchy (Lille), Patrice Evra (Manchester United), Christophe Jallet (Paris-SG), Laurent Koscielny (Arsenal), Mamadou Sakho (Paris-SG), Raphaël Varane (Real Madrid), Mapou Yanga-Mbiwa (Montpellier).

Milieux : Etienne Capoue (Toulouse), Maxime Gonalons (Lyon), Marvin Martin (Lille), Blaise Matuidi (Paris-SG), Rio Mavuba (Lille), Mathieu Valbuena (Marseille), Franck Ribéry (Bayern Munich).

Attaquants : Karim Benzema (Real Madrid), Jimmy Briand (Lyon), Olivier Giroud (Arsenal), Bafetimbi Gomis (Lyon), Dimitri Payet (Lille).

à mon sens c'est une très bonne sélections, sans les pseudos stars !
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Equipe de France - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 22 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 14:28

si on enleve jallet briand et payet c'est une bonne séléction
Etienne
Graphiste Détoureur Photos
Graphiste Détoureur Photos
Etienne

Messages : 898
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28

Equipe de France - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 22 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 14:32

Jallet mérite franchement
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Equipe de France - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 22 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 17:05

Citation :
Un trio sur le retour

Diaby, Ménez et Landreau effectuent leur retour dans la liste de 23 joueurs dévoilée par le sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps pour les matches qualificatifs du Mondial 2014 contre la Finlande et le Belarus (7 et 11 septembre) alors que Mvila, Ben Arfa et Mexès sont absents.

On y voit un peu plus clair. Si Yann M’Vila, Hatem Ben Arfa et Philippe Mexès sont absents, Didier Deschamps a décidé de rappeler certains "anciens" pour les deux premiers matches qui comptent de l'ère Deschamps, face à la Finlande et au Bélarus (7 et 11 septembre). Mickaël Landreau, Abou Diaby, Jérémy Menez, Adil Rami et Laurent Koscielny font ainsi leur retour chez les Bleus. Certains avaient raté le dernier match face à l'Uruguay (0-0). D'autres comme Landreau et Diaby n'étaient, eux, pas là depuis plusieurs mois, voire années. Préféré à Cédric Carrasso, le portier de Lille n'a ainsi plus joué en équipe de France depuis le 16 novembre 2007. Mais ses bonnes performances avec le LOSC en ce début de saison et son expérience ont tapé dans l'oeil de DD : "Ça me semblait important d'avoir trois gardiens. Lloris et Mandanda sont plus jeunes que Landreau qui a plus d'expérience. Landreau a eu un rôle de leader où il est passé, qu'il doit assumer", a expliqué Deschamps.

La dernière apparition en bleu d’ Abou Diaby remonte, elle, au 9 juin 2011 et un match amical en Pologne (1-0). Après deux dernières saisons hachées par les blessures, le Gunner revient sur le devant de la scène. Dans l'entrejeu, Deschamps va d’ailleurs avoir l'embarras du choix. Yohan Cabaye, la révélation de l'Euro qui était blessée et absent face à l'Uruguay, fait aussi son retour. Les deux hommes retrouveront Rio Mavuba, Maxime Gonalons et Etienne Capoue qui avaient répondu aux attentes de Deschamps contre les Sud-Américains. Dans le domaine offensif, il n'y a rien de bien nouveau. Enfin, l'information vient néanmoins du retour Jérémy Ménez et de la non-sélection de Marvin Martin.

Ben Arfa, "rien à voir avec notre passé commun"

Si Nasri doit encore purger deux matches de suspension, le Parisien est le seul joueur passé devant la commission de discipline de la FFF après l'Euro à être retenu. Car ses qualités de percussion ne laissent pas insensibles l'ancien entraîneur de Marseille. M'Vila et Ben Arfa n'ont, en revanche, pas eu les faveurs du patron des Tricolores. Concernant le Rennais, Deschamps a avoué qu'il "le suit attentivement". "Sa saison dernière était difficile, il a eu une reprise difficile et n'est pas à son meilleur niveau", a-t-il ajouté. Pour le second, il a tenu à préciser que "le fait que Hatem Ben Arfa ne soit pas là n'a rien à voir avec notre passé commun. Je suis dans une nouvelle fonction. Un départ ne se passe pas toujours très bien, mais je connais le personnage et je l'aime bien." En clair, rien n'est fermé.

C'est en défense que Deschamps dévoile le plus son jeu. Si Raphaël Varane n'est pas là ("Il n'a joué qu’une minute malheureusement"), c'est l'absence de Philippe Méxès qui frappe. Après son Euro compliqué, le Milanais n'est plus assuré d'une place de titulaire dans son club. "Le souci, c'est qu'il ne joue pas", a glissé le sélectionneur des Bleus. Deschamps a préféré rappelé Mapou Yanga Mbiwa (Montpellier) et Mamadou Sakho (PSG) - auteurs d'une prestation convaincante face à l'Uruguay -, et surtout Laurent Koscielny (Arsenal) et Adil Rami (Valence), de retour et pressentis pour former l'axe. Enfin, dans le couloir droit, Mathieu Debuchy est blessé, Anthony Réveillère (Lyon) fait aussi son retour
Equipe de France - Page 22 88111610
.
Max22000
Administrateur
Administrateur
Max22000

Messages : 3626
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 29
Localisation : Saint-Brieuc

Equipe de France - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 22 EmptyMar 6 Nov 2012 - 18:00

Prochain match France Italie, match amical,

Pourquoi pas une sélection pour le jeune Pogba de la Juventus plutôt pas mal en ce début de saison ?

Quand je pense qu'il y en a qui veulent Malbranque en EDF.. Mouais..
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Equipe de France - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 22 EmptyMar 6 Nov 2012 - 19:09

Pogba jle trouve trop jeune a l'époque seul ceux qui avait une certaine experience pouvait prétendre a une place en EDF désormais tout le monde peut y prétendre
Max22000
Administrateur
Administrateur
Max22000

Messages : 3626
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 29
Localisation : Saint-Brieuc

Equipe de France - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 22 EmptyMar 6 Nov 2012 - 19:31

Pour ça que je cite son nom lol

Pourquoi pas Varane aussi.. Quoi que... trop jeune pour toi happiness
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Equipe de France - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 22 EmptyMar 6 Nov 2012 - 19:38

oui voila il faut qu'il acquiert de l'expèrience ronger leur frein leur permettra de mieux s'exprimer en EDF
Max22000
Administrateur
Administrateur
Max22000

Messages : 3626
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 29
Localisation : Saint-Brieuc

Equipe de France - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 22 EmptyMar 6 Nov 2012 - 19:43

en même temps t'as pas tord Mr Green
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Equipe de France - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 22 EmptyMar 6 Nov 2012 - 19:49

J'ai jamais tord Green Wistle
Max22000
Administrateur
Administrateur
Max22000

Messages : 3626
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 29
Localisation : Saint-Brieuc

Equipe de France - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 22 EmptyMar 6 Nov 2012 - 19:51

Euuuuuuuuuh...... Si ? Mr Green
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Equipe de France - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 22 EmptyMar 6 Nov 2012 - 19:56

surpris
Max22000
Administrateur
Administrateur
Max22000

Messages : 3626
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 29
Localisation : Saint-Brieuc

Equipe de France - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 22 EmptyMar 6 Nov 2012 - 20:01

mdr1 zen ok... confus
Contenu sponsorisé




Equipe de France - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 22 Empty

 

Equipe de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» EQUIPE ALL STARS
» Sauvegarde Equipe BDD
» Equipe Angleterre
» LFP UNITED : L'EQUIPE !!!
» Equipe nationale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: L'Espace Détente :: LE BAR DES SUPPORTERS :: Tout le Foot :: Les sélections Nationales et leurs compétitions-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur