FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 

 Disparition de budget a l' intersaison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Disparition de budget a l' intersaison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de budget a l' intersaison   Disparition de budget a l' intersaison - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2012 - 14:22

bon ben c est pas ça alors ...moi j avais eu ça dans le 11 mais sur le 12 que neni pour l instant
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Disparition de budget a l' intersaison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de budget a l' intersaison   Disparition de budget a l' intersaison - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2012 - 15:48

J ai acheté le club, fais un don de 200 milliards. Fais mes infrastructure. Je finis donc bien sur la saison en positif de quasiment la même somme que mon don.
au 1er juillet j ai un message comme quoi j ai fini la saison précédente de plusieurs centaines de milliards en déficit.
chaque saison ça m a fait ça
et j ai remarqué que mon compte perso augmentait de 250 milliards chaque moi( a cause de la triche? )

Pour la somme que j ai mis c est tout simplement les salaires et primes prévu x 12
tout ça est prélevé dès le 1er juillet
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Disparition de budget a l' intersaison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de budget a l' intersaison   Disparition de budget a l' intersaison - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2012 - 16:18

Kiki a écrit:

et j ai remarqué que mon compte perso augmentait de 250 milliards chaque moi( a cause de la triche? )
Joli bazar happiness
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Disparition de budget a l' intersaison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de budget a l' intersaison   Disparition de budget a l' intersaison - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2012 - 16:59

Mouarf heu les salaires sur l'année sont prevus dans le budget mais pas imputés, chaque date marque est la date de debit ou credit

au 1/7 tu dois avoir en theorie..recette sur (teloche prime etc et depense au 1/7 camp ou autre connerie que le joueur lance ou encore transfert etc etc ) donc pas de salaire vu que juin a ete impute sur la saison precedente..

Bon j'ai 100 screens dans mon truc finances presque fini, on y verra plus clair pour debattre et tant on trouvera la solution ..ou pas car la c'est qd meme 100 batons qui ont degagé surpris

En proprio tu recois des dividendes (1% si l'om par ex ) sur le profit de la saison precedente, mais ds le cas de tobb il a rien eu vu son compte en banque perso qui bouge pas .
Apres un bug suite a un cheat n'est pas un bug, par contre tobb a un vrai jeu, une vraie partie pas de triche donc ca ressemble a un bug..voir si fumuj confirme langue papy apres ma foi encore une fois ce genre de truc m'interesse chaud
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Disparition de budget a l' intersaison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de budget a l' intersaison   Disparition de budget a l' intersaison - Page 3 EmptySam 4 Fév 2012 - 2:07

tobb t as pas construit ton stade durant ta saison ?
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Disparition de budget a l' intersaison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de budget a l' intersaison   Disparition de budget a l' intersaison - Page 3 EmptySam 4 Fév 2012 - 7:47

En ce moment oui, je construis tout le temps
Je commence toujours le chantier en fin de saison, après le dernier match a domicile (fin mai donc) et le chantier se termine vers janvier- fevrier del' année suivante
Je regle toujours cash et le chantier tourne autour de 25 M€
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Disparition de budget a l' intersaison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de budget a l' intersaison   Disparition de budget a l' intersaison - Page 3 EmptySam 4 Fév 2012 - 8:32

mais de ttes facons un stade c'est une infra donc ca serait imputé dans le recap papy avec la couleur associée a la depense impecc
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Disparition de budget a l' intersaison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de budget a l' intersaison   Disparition de budget a l' intersaison - Page 3 EmptySam 4 Fév 2012 - 9:47

J' ai été débité dans la seconde
J' ai fait travaux, payer immédiatement...débité
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Disparition de budget a l' intersaison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de budget a l' intersaison   Disparition de budget a l' intersaison - Page 3 EmptySam 4 Fév 2012 - 9:49

voila donc c'est pas ca Mr Green Je vois vraiment ca comme un gros bug, faudra voir si fumuj remonte la meme info et filer le bb a GG papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Disparition de budget a l' intersaison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de budget a l' intersaison   Disparition de budget a l' intersaison - Page 3 EmptySam 4 Fév 2012 - 14:27

je demande ça car moi sur le 11 c etait quand j avais acheter mon stade plus de 300ME et j avais eu apres une perte considerable
pareil quand j acheter des infras en pagaille , tu pouvais etre sur que j avais une grosse perte financiere en debut de saison ... apres est ce que c est ça ...j en sais rien mais avant que je fasse autant j avais jamais eu de perte financiere comme cela
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Disparition de budget a l' intersaison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de budget a l' intersaison   Disparition de budget a l' intersaison - Page 3 EmptySam 4 Fév 2012 - 16:41

Oui mais n'oublie pas que la c'est pendant le switche d'une saison a l'autre et sans raison papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Disparition de budget a l' intersaison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de budget a l' intersaison   Disparition de budget a l' intersaison - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2012 - 6:55

oui j ai eu le meme coup sur le 11 ...
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Disparition de budget a l' intersaison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de budget a l' intersaison   Disparition de budget a l' intersaison - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 5:53

Fin juin j ai 9m en salaire, 100 en transfert, 9 en travaux et divers. Solde de 300 millions
1 er juillet,  d après le jeu partie non utilisé 27( ou sont passé les 73 restants ) en transfert et 3 en infrastructure.
En négociation j ai 155 en salaires, 27 en transfert (donc sans les soit disante 27 restant je serais a zéro), 57 en infrastructures et ZÉRO en divers
ou est le reste de mon fric?

Je démarre donc la saison a -1 millions en salaires, 26 en transfert, 4,8 en travaux et - 863 000 en divers.
j ai un message me disant que j ai fini la saison en déficit de 11,36 millions

En gagnant la ldc et le championnat
Transfert des fins de contrat, aucun travaux

131 142 000 le total de tous les salaires sur l année, donc 24 millions qui disparaissent.



Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Disparition de budget a l' intersaison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de budget a l' intersaison   Disparition de budget a l' intersaison - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 6:29

Salut Kiki
Je vais faire abstraction du message "déficit"
D' après mes souvenirs ( et ça remonte a assez loin car je ne joue plus qu' en étant proprio de mon club) en début de saison, tes différents budgets peuvent évoluer
Même si tu as fait du gras, en transfert par exemple, il n' est pas dit que ton président laisse la même somme a dispo
Donc pour moi, l' argent n' est pas parti en fumée, mais juste ailleurs (notamment dividendes etc...)
Je me trompe ( comme j' ai dit, ça fait longtemps que je ne suis plus habitué a cette manière de jouer) ?
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Disparition de budget a l' intersaison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de budget a l' intersaison   Disparition de budget a l' intersaison - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 7:39

En general le conseil reverse entre 22 et 33 % des sommes de fin de saison, finir en deficit vient de ta balance sur le solde qui indiquent que tes recettes sont inferieurs a tes depenses

En depenses, les salaires ont leur importance, les frais de stade aussi etc, apres que tu fasses une saison blanche en depenses n'empeche pas qu'avec les couts fixes (salaire jusqu'au 28 juin inclus depuis le 1/7) , tu peux etre deficitaire meme si ton solde est Positif.

Ex: solde 50 ME, depense totale 20 ME, recette totale 18 ME et pan tu es deficitaire et tu peux meme te faire virer papy

Donc ce qui est important c'est ton solde du 1/7 en plus de celui du 30/6 de la meme saison puis la negociation conseil en switche saison d'apres, tu me suis? papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Disparition de budget a l' intersaison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de budget a l' intersaison   Disparition de budget a l' intersaison - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 11:00

je pense que je vais avoir la meme que kiki a la fin de ma saison ... en manager , l argent pure , tu te fais enfler . Tout l argent inutilisé vont dans la poche de ton president ... tu te fais baisé . C est comme ça et sa a toujours ete comme ça . Pour ça que j essaye de bouffer au max l argent lol . Mais le coup de transfert d argent ne fonctionne plus comme avant ...donc ben tu enrichie ton president (surtout en transfert)
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Disparition de budget a l' intersaison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de budget a l' intersaison   Disparition de budget a l' intersaison - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 12:42

ben en meme temps un actionnaire ou un groupe de portefeuille est la pour faire du fric, logique d'entreprise meme si ca manque de realisme car ds le foot un mec qui fait des profits ca se saurait .

Tu achetes 49 % d'un club , en fin d'excercice ce club a evolué en bourse de 20 % (ex) tu es libre de vendre et donc de recup 20 % de plus..Trader ? retraite a 35 ans parait, mais de cabane si tu te plantes Green Wistle

Et vu que j'ai lache le topic pour pas repondre nawak, ce n'est en rien un abus de bien social (pour moi et vu ce que j'ai lu la dessus) tant que tu prouves que ca ne met pas en peril l'entreprise pour t'enrichir personnellement, beaucoup de club sont geres comme ca dont QSI, et ES . RDL a ete condamné en ayant investi un max en transfert mais avec des facons de faire douteuse mettant en peril le club , un truc de dingue d'ailleurs car il a surtout ete condamné comme responsable moral de...courbis papy

par contre le coup de 49 % achetable en bourse ailleurs alors que tu es proprio c'est un conflit d'interet pur et simple et en carriere prendre des actions dans un club, autre que le tien, et conseillé par des experts , c'est limite limite papy
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Disparition de budget a l' intersaison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de budget a l' intersaison   Disparition de budget a l' intersaison - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 17:11

Mais j ai quand même 25 Millions qui disparaissent entre la négociation et le retrait des salaires en prévisionnel
qui n apparaissent nul part ...
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Disparition de budget a l' intersaison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de budget a l' intersaison   Disparition de budget a l' intersaison - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 17:20

la on en revient a ce que disait tobb, ca pue le bugg , tu me sors tes screens stp du 1/7 et 30/6 puis ceux de la negociation et du 1/7 d'apres, si possible car je pense que tu avais pas prevu ce coup papy
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Disparition de budget a l' intersaison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de budget a l' intersaison   Disparition de budget a l' intersaison - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2012 - 16:30

Oui j ai prévu
Mais je n ai pas prévu l incompetence de free
si j ai le net lundi se sera un miracle

Et je ne vais pas envoyé des screens depuis mon mobile ...


Dernière édition par Kiki le Jeu 9 Fév 2012 - 18:39, édité 1 fois
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Disparition de budget a l' intersaison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de budget a l' intersaison   Disparition de budget a l' intersaison - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2012 - 16:35

lol sa pourrait etre sympa d essayer lol! Mr Green
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Disparition de budget a l' intersaison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de budget a l' intersaison   Disparition de budget a l' intersaison - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2012 - 16:57

si tu envoies de ton mobile fait peter les tof de ta voisine sous la douche papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Disparition de budget a l' intersaison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de budget a l' intersaison   Disparition de budget a l' intersaison - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2012 - 17:21

pourquoi que la voisine Green Wistle
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Disparition de budget a l' intersaison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de budget a l' intersaison   Disparition de budget a l' intersaison - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2012 - 17:43

ben tu veux quoi? les vieux qui se plante sur le verglas? happiness papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Disparition de budget a l' intersaison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de budget a l' intersaison   Disparition de budget a l' intersaison - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2012 - 17:59

ah ben si il y a que les vieux ....ouai ...sa ferra des retraites en moins a payer Green Wistle
Contenu sponsorisé




Disparition de budget a l' intersaison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de budget a l' intersaison   Disparition de budget a l' intersaison - Page 3 Empty

 

Disparition de budget a l' intersaison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvelle disparition de joueur
» Budget travaux
» "Choisir budget candidature"
» Budget en baisse au 1er juillet
» Budget manquant en sélection Nationnale!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Coaching-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur