FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 

 [DIVERS] - Les Autres SPORTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[DIVERS] - Les Autres SPORTS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Les Autres SPORTS   [DIVERS] - Les Autres SPORTS - Page 15 EmptyLun 4 Juin 2012 - 21:46

moi les jeux que j achette dé leur sortie sont LFP et C&C
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[DIVERS] - Les Autres SPORTS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Les Autres SPORTS   [DIVERS] - Les Autres SPORTS - Page 15 EmptyMar 5 Juin 2012 - 19:33

Matrimoni a écrit:

Sinon, heu... Si QSI rachète le club parisien, ils seront champions dans 2 ans dans ce sport aussi siffle
Luc Abalo se dit très interessé pour y jouer dès la prochaine saison
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

[DIVERS] - Les Autres SPORTS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Les Autres SPORTS   [DIVERS] - Les Autres SPORTS - Page 15 EmptyMar 5 Juin 2012 - 19:35

tu m'étonnes, le salaire sera gros Mr Green
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[DIVERS] - Les Autres SPORTS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Les Autres SPORTS   [DIVERS] - Les Autres SPORTS - Page 15 EmptyMar 5 Juin 2012 - 19:38

Et j' imagine que participer a une aventure ou tu construis tout de zéro (je schématise, bien sur) c' est toujours motivant
C' est clair aussi qu' ils ne seront pas logé au Formule 1 de St Ouen happiness
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

[DIVERS] - Les Autres SPORTS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Les Autres SPORTS   [DIVERS] - Les Autres SPORTS - Page 15 EmptyMar 5 Juin 2012 - 19:43

ni au Novotel de Créteil Mr Green (et pourtant cet hôtel est sympa siffle )
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[DIVERS] - Les Autres SPORTS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Les Autres SPORTS   [DIVERS] - Les Autres SPORTS - Page 15 EmptyMar 5 Juin 2012 - 19:49

mdr bientot Paris va devenir la ville du qatar ...dommage il manque le petrole Mr Green

non mais serieux sa tourne au ridicule quand meme
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

[DIVERS] - Les Autres SPORTS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Les Autres SPORTS   [DIVERS] - Les Autres SPORTS - Page 15 EmptyMar 5 Juin 2012 - 20:40

Disons que Paris va devenir comme quelques villes européennes...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[DIVERS] - Les Autres SPORTS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Les Autres SPORTS   [DIVERS] - Les Autres SPORTS - Page 15 EmptyMar 5 Juin 2012 - 20:42

une ville encore plus detester Mr Green
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

[DIVERS] - Les Autres SPORTS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Les Autres SPORTS   [DIVERS] - Les Autres SPORTS - Page 15 EmptyMar 5 Juin 2012 - 20:48

blblbl
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[DIVERS] - Les Autres SPORTS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Les Autres SPORTS   [DIVERS] - Les Autres SPORTS - Page 15 EmptyMar 5 Juin 2012 - 21:07

Les pétrodollars n' auront un sens que si d' autres clubs montent en puissance, notamment pour faire mal dans les coupes européennes

Mais si c' est pour faire un one-man-show...autant nous mettre tout de suite a la pêche a la truite...ça aura plus d' intérêt siffle
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

[DIVERS] - Les Autres SPORTS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Les Autres SPORTS   [DIVERS] - Les Autres SPORTS - Page 15 EmptyMar 5 Juin 2012 - 21:08

pêche à la morue, avec tous les lusitanos du 94, y'a de quoi faire Mr Green
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[DIVERS] - Les Autres SPORTS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Les Autres SPORTS   [DIVERS] - Les Autres SPORTS - Page 15 EmptyMar 5 Juin 2012 - 21:22

mdr1
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[DIVERS] - Les Autres SPORTS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Les Autres SPORTS   [DIVERS] - Les Autres SPORTS - Page 15 EmptyMar 5 Juin 2012 - 21:50

Matrimoni a écrit:
pêche à la morue, avec tous les lusitanos du 94, y'a de quoi faire Mr Green

Mr Green
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[DIVERS] - Les Autres SPORTS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Les Autres SPORTS   [DIVERS] - Les Autres SPORTS - Page 15 EmptyDim 10 Juin 2012 - 6:21

Doublement triste
Toulon a perdu face a Toulouse en finale...et encore un match sans essai...
je ne commente plus cette tendance lourde dans le Top 14
Lorsque la France était "forte" ( et surtout suscitait l' admiration), c' était elle la garante du beau jeu, des prises de risques, des retournements de situation, tandis que les autres Nations comme l' Irlande ou le PdG scoraient seulement au pied leurs maigres occasions
Aujourd' hui, inversion totale...dans la philosophie de jeu, comme dans les résultats...CQFD...a pleurer pleure
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[DIVERS] - Les Autres SPORTS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Les Autres SPORTS   [DIVERS] - Les Autres SPORTS - Page 15 EmptyDim 10 Juin 2012 - 6:33

je me demandé pourquoi personne avait mis le resultat ...ah ben je comprends mieux , le temps de digerer la deception lol
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[DIVERS] - Les Autres SPORTS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Les Autres SPORTS   [DIVERS] - Les Autres SPORTS - Page 15 EmptyDim 10 Juin 2012 - 6:59

Bah...perso, j' aime bien Toulouse aussi, et y avait plus de chances que ce soit Toulouse que Toulon...donc pas vraiment surpris ou frustré...
Par contre le fait qu' il y ait de - en - de spectacle... siffle

Hier encore j' ai entendu le fameux: " On a le meilleur championnat du Monde", mais pour une fois c' était pour ajouter: " On attire les + grande stars de la planète...mais y a de - en - de spectacle....cherchez l' erreur" ...tu m' étonnes qu' il y a qlq chose de pourri au Royaume du Top 14 siffle

Et l' histoire du "il y a tellement de sommes en jeu que...."
Pour moi ça ne tient pas...qi on compare a la PL ou la Liga...la bas aussi les enjeux et les sommes sont considérables...mais il n' empeche que ça joue, l' envie de se faire plaisir + encore que de faire le spectacle est là...

Pour moi c' est une histoire de "politique" a impulser par les hautes instances...
Ils réagiront peut-etre quand les audiences baisseront (et droits TV avec) car ça ne semble pas trop réagir au declin en H Cup...mais bon...il sera peut-etre trop tard

Et on aura droit aux
- " Ouais, mais on a les meilleurs arbitres"
- " Ouais, mais on a les meilleurs formateurs"
- " Ouais, mais on a le championnat le plus équilibré" etc...etc...

Je connais la chanson, ça fait 15 ans que je l' entends...

Sinon, cette aprèm j' espère que c' est Djoko qui va gagner...ne serait-ce pour le Djoko Slam...le premier depuis Rod Laver impecc
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[DIVERS] - Les Autres SPORTS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Les Autres SPORTS   [DIVERS] - Les Autres SPORTS - Page 15 EmptyDim 10 Juin 2012 - 11:01

bah je l ai dis dé que le rugby est passer pro . Mon pere me faisait chier avec ce sport blablablabla que le foot , pourris jusqu a l os etc... je lui ai dis attends le rugby vient de passer pro ...on rigolera dans quelques année ... bah il va devoir changer de sport ... ping pong peut etre , quoique non il verra pas la balle mdr
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

[DIVERS] - Les Autres SPORTS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Les Autres SPORTS   [DIVERS] - Les Autres SPORTS - Page 15 EmptyDim 10 Juin 2012 - 11:31

ton discours tiens pas ce genre de finale existait déjà il y a vingt ou trente ans c'etait a prevoir vu le jeu de toulon!!
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[DIVERS] - Les Autres SPORTS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Les Autres SPORTS   [DIVERS] - Les Autres SPORTS - Page 15 EmptyDim 10 Juin 2012 - 12:32

Trois matchs d' affilées sans essai ?
Ca, combiné avec la pente descendante en H Cup ? Pendant que les autres montent en puissance, alors que précédemment c' était la France (Nation et clubs) qui tenait le haut du pavé ?

Bah...je sais pas ce qu' il te faut pour voir que le mur est pour bientôt si ça ne réagit pas

Cette saison c' est la première fois que j' entends tous les commentateurs commencer a s' inquiéter de ce qui se passe en Top 14, et pourtant ils faisaient partie de ceux qui se gargarisaient que tout allait bien Mme La Marquise

Bah...pourquoi pas...c' est vrai que comme beaucoup de choses, tout dépend de par quel bout on prend la chose.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[DIVERS] - Les Autres SPORTS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Les Autres SPORTS   [DIVERS] - Les Autres SPORTS - Page 15 EmptyDim 10 Juin 2012 - 12:36

et au faite c etait quoi le score ?
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[DIVERS] - Les Autres SPORTS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Les Autres SPORTS   [DIVERS] - Les Autres SPORTS - Page 15 EmptyDim 10 Juin 2012 - 13:09

18 - 12 wink
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

[DIVERS] - Les Autres SPORTS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Les Autres SPORTS   [DIVERS] - Les Autres SPORTS - Page 15 EmptyDim 10 Juin 2012 - 18:06

le probleme c'est que pour toi le rugby c'est essai ,passes et envolées ce que j'aime bien également,mais le rugby c'est aussi du combat et a ce niveau là hier soir c'était intense mais moins intéressant a voir pour du grand public ,quant a l'évolution du rugby elle tient plus aux assurances et a certaines nations faibles dans certains secteurs ,celle du sud dans les secteurs de la melée ,touche et maul ou rucks
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[DIVERS] - Les Autres SPORTS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Les Autres SPORTS   [DIVERS] - Les Autres SPORTS - Page 15 EmptyDim 10 Juin 2012 - 18:08

impecc
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[DIVERS] - Les Autres SPORTS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Les Autres SPORTS   [DIVERS] - Les Autres SPORTS - Page 15 EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:12

merci pour le score ...alors Djoko ou nadal ? a mon avis c est nadal pleure
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[DIVERS] - Les Autres SPORTS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Les Autres SPORTS   [DIVERS] - Les Autres SPORTS - Page 15 EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:17

Nadal menait 2 sets a 0
Puis Djoko a gagné le 3è, le 4- était a l' avantage de Djoko...mais la suite du match a demain happiness
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Prives-de-dessert/290431
Contenu sponsorisé




[DIVERS] - Les Autres SPORTS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Les Autres SPORTS   [DIVERS] - Les Autres SPORTS - Page 15 Empty

 

[DIVERS] - Les Autres SPORTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Autres SPORTS
» [DIVERS] - Les Autres SPORTS
» [Vidéos] Autres SPORTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: L'Espace Détente :: LE BAR DES SUPPORTERS :: Tout le Foot :: Les Clubs/ Championnats/ Coupes-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur