FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 

 [DIVERS] - Les Autres SPORTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[DIVERS] - Les Autres SPORTS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Les Autres SPORTS   [DIVERS] - Les Autres SPORTS - Page 16 EmptyDim 10 Juin 2012 - 20:24

ah merde c est balow , j espere que djoko va le gagné
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[DIVERS] - Les Autres SPORTS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Les Autres SPORTS   [DIVERS] - Les Autres SPORTS - Page 16 EmptyDim 10 Juin 2012 - 20:36

Ouaip...les compteurs sont quasi remis a zéro avec cette interruption
J' espère qu' elle va etre profitable au serbe
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[DIVERS] - Les Autres SPORTS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Les Autres SPORTS   [DIVERS] - Les Autres SPORTS - Page 16 EmptyDim 10 Juin 2012 - 21:22

tu verras ça demain ...moi j essayerais de suivre sur mon tel l evolution du match
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[DIVERS] - Les Autres SPORTS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Les Autres SPORTS   [DIVERS] - Les Autres SPORTS - Page 16 EmptyLun 11 Juin 2012 - 7:04

Faut voir...comme il pleut aujourd' hui sur Paris... Green Wistle
P'tet que bientot ça se passera comme pour le Tour de France, on ne saura le nom du vainqueur que 3 mois après Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[DIVERS] - Les Autres SPORTS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Les Autres SPORTS   [DIVERS] - Les Autres SPORTS - Page 16 EmptyLun 11 Juin 2012 - 9:01

mdr t exagere le dernier , il n a pas ete declasser
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[DIVERS] - Les Autres SPORTS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Les Autres SPORTS   [DIVERS] - Les Autres SPORTS - Page 16 EmptyLun 11 Juin 2012 - 9:24

VIVE NADAL allez
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[DIVERS] - Les Autres SPORTS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Les Autres SPORTS   [DIVERS] - Les Autres SPORTS - Page 16 EmptyLun 11 Juin 2012 - 15:37

non d une bite en rute , je viens de voir que c est l autre trou de balle qui a gagnè Rolland Garros . J ai lu qu il a fait sa pleureuse hier , c est pas un espaguoin pour rien ... au foot faut que sa soit la faute du terrain sa m a eclater de lire ça .
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[DIVERS] - Les Autres SPORTS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Les Autres SPORTS   [DIVERS] - Les Autres SPORTS - Page 16 EmptyMar 12 Juin 2012 - 5:06

NADAL NADAL NADAL VIVA NADAL Pom Pom allez
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[DIVERS] - Les Autres SPORTS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Les Autres SPORTS   [DIVERS] - Les Autres SPORTS - Page 16 EmptyMar 12 Juin 2012 - 7:39

bon voila mon sport preferer s est terminé cette nuit avec une victoire de 6 a 1 de Los Angeles en Stanley Cup . Cette année c est encore une surprise pour le vainqueur meme les finalistes qui opposé les Devils de New Jersey . Je suis deçu que sa n est pas ete au match7 mais LA a dominé leur playoff de main de maitre et c est complement merité tant que leur jeu etait allechant et offensif . La saison est maintenant terminé pleure
bravo a L.A et rendez vous l année prochaine
Le meilleurs joueur fut Jonathan Quick le gardien de L.A (jusque la inconnu , enfin pas si bon que ça ...mais c est les generations de maintenant les jeunes gardien peuvent faire une saison enorme et celle d apres ... remplacent du remplacent ...) . Mais bon quick je fera bouffer par Mc Donald l année prochaine Mr Green ok je sors

Resumé du match pour ceux qui veulent ainsi que la remise tres trophées

http://video.nhl.com/videocenter/console?hlg=20112012,3,416&navid=sb:highlights
Contenu sponsorisé




[DIVERS] - Les Autres SPORTS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Les Autres SPORTS   [DIVERS] - Les Autres SPORTS - Page 16 Empty

 

[DIVERS] - Les Autres SPORTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

 Sujets similaires

-
» Les Autres SPORTS
» [DIVERS] - Les Autres SPORTS
» [Vidéos] Autres SPORTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: L'Espace Détente :: LE BAR DES SUPPORTERS :: Tout le Foot :: Les Clubs/ Championnats/ Coupes-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur