FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

 BDD NORVEGE (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

BDD NORVEGE (en cours) Empty
MessageSujet: BDD NORVEGE (en cours)   BDD NORVEGE (en cours) EmptyDim 25 Mar 2012 - 10:21


Salut,

Je vais commencer cette BDD apres le 10 Avril. Je vous informerais de l'avancement qui devrait etre moins long que l'Angleterre car il y a que 2 divisions!!! Green Wistle
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

BDD NORVEGE (en cours) Empty
MessageSujet: Re: BDD NORVEGE (en cours)   BDD NORVEGE (en cours) EmptyDim 25 Mar 2012 - 10:52

impecc
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD NORVEGE (en cours) Empty
MessageSujet: Re: BDD NORVEGE (en cours)   BDD NORVEGE (en cours) EmptyDim 25 Mar 2012 - 11:55

ah ben cool ; profite bien de tes vacances mdr
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

BDD NORVEGE (en cours) Empty
MessageSujet: Re: BDD NORVEGE (en cours)   BDD NORVEGE (en cours) EmptyVen 6 Avr 2012 - 16:21

Maintenant que mes examens sont finis et vu que ce week end je ne suis pas la. Je me suis avancé sur ma BDD!!!!

J'ai fait 11 clubs complets (Equipe Premiere, Reserve, U19, Staff, Numéro de Maillot, Internantionaux, Historiques). Il m'en reste 4 et j'aurai fini la premiere division.

Pour info je fais 2 divisions au complet et je fais les clubs sans divisions au complet. Donc si tous va bien je devrais avoir fini cette bdd avant la fin du mois.

Bon week end les amis!! Hello 2
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

BDD NORVEGE (en cours) Empty
MessageSujet: Re: BDD NORVEGE (en cours)   BDD NORVEGE (en cours) EmptyVen 6 Avr 2012 - 16:28

Super nouvelle car c'est une bonne BDD. N'oublies pas de t'appuyer sur la base de l'an dernier ! wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD NORVEGE (en cours) Empty
MessageSujet: Re: BDD NORVEGE (en cours)   BDD NORVEGE (en cours) EmptyVen 6 Avr 2012 - 16:36

euh les sans club sa serait cool que tu oublis et la 2eme div du survol .... car bonjour la correction sinon ... a sert a rien de faire des sans div vu que de toute façon on perdra les joueurs en jouant ... c est pas comme ci on avait des fan de la Norvege et qui veulent la bdd siffle
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD NORVEGE (en cours) Empty
MessageSujet: Re: BDD NORVEGE (en cours)   BDD NORVEGE (en cours) EmptyVen 6 Avr 2012 - 16:38

je up muchas l année derniere on a pas fait la norvege siffle
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

BDD NORVEGE (en cours) Empty
MessageSujet: Re: BDD NORVEGE (en cours)   BDD NORVEGE (en cours) EmptyVen 6 Avr 2012 - 18:23

Et si j'ai envie!!! Gaffe LOL!!!! OK comme d'hab!!! A fond sur la premiere division et apres je survol!! Par contre les transferts se font quasi tout le temps du 1.1.11 au 31.12.12!
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD NORVEGE (en cours) Empty
MessageSujet: Re: BDD NORVEGE (en cours)   BDD NORVEGE (en cours) EmptyVen 6 Avr 2012 - 18:28

lol c est par ce que le championnat commence la et non pas en juillet comme les pays civilisé mdr

sans dec . tu fais tout les transferts interne au 1.7.11 et ceux de l etranger au vrais date ..biensur les historique pareil tu jongle
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

BDD NORVEGE (en cours) Empty
MessageSujet: Re: BDD NORVEGE (en cours)   BDD NORVEGE (en cours) EmptyVen 6 Avr 2012 - 18:53

en norvege y'a quelques perles ,notamment des africains dont un certain Kara ,bon courage bubble!!!
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD NORVEGE (en cours) Empty
MessageSujet: Re: BDD NORVEGE (en cours)   BDD NORVEGE (en cours) EmptyVen 6 Avr 2012 - 19:43

euh bubble , tu as pris quoi niveau moyen ???
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

BDD NORVEGE (en cours) Empty
MessageSujet: Re: BDD NORVEGE (en cours)   BDD NORVEGE (en cours) EmptySam 7 Avr 2012 - 8:36

60 je pense que ca devrait etre bon!! Par contre les internationaux je pense leur rajouté 4 voir 5 de plus suivant les pays!!
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD NORVEGE (en cours) Empty
MessageSujet: Re: BDD NORVEGE (en cours)   BDD NORVEGE (en cours) EmptySam 7 Avr 2012 - 10:45

euh je pense que c est trop 60 par rapport aux autres pays qu on a fait . En CE en IRL on entends pas parler d eux ...enfin plus parler. 57 pour un joueur de 23ans comme le belarus , je pense que c est raisonnable ...et les inter +6 comme d hab et 7 de talent . Si tu as un jeune de 16 - 17 ans qui joue en 1 mets lui un pti 8 voir 9 mais pas de 10 hein , j en connais un qui aime les 10 lol

de toute façon c est moi qui corrigera cette bdd Mr Green
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

BDD NORVEGE (en cours) Empty
MessageSujet: Re: BDD NORVEGE (en cours)   BDD NORVEGE (en cours) EmptySam 7 Avr 2012 - 10:53

alors je sais que niveau bdd je maîtrise pas mais la Norvège c'est supérieur a la Biélorussie sur un plan général , il y a beaucoup de joueurs qui sortent de là bas ,des nordiques ou des africains ,et qui vont ensuite en allemagne ,angleterre ou italie!!!
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD NORVEGE (en cours) Empty
MessageSujet: Re: BDD NORVEGE (en cours)   BDD NORVEGE (en cours) EmptySam 7 Avr 2012 - 11:40

perso je parlais sur le plan general . En CE , tu entends plus parler depuis quelques temps deja . Apres les jeunes qui s exode ok ... mais les meilleurs partent donc sa veut dire que le championnat n est pas attractif et perdent de la valeur . L ecosse bientot sa sera ça malheureusement .
le BATE Borisov ou dinamo Minsk , tu entends plus parler actuellement que Rosenborg , Tromsoe ou valerenga (les seuls qui me vient a l esprit lol)
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

BDD NORVEGE (en cours) Empty
MessageSujet: Re: BDD NORVEGE (en cours)   BDD NORVEGE (en cours) EmptySam 7 Avr 2012 - 12:15

oui tu as raison mais par general je voulais dire que le niveau est plus homogene alors qu'en bielorussie il y a trois quatre clubs et le reste beaucoup plus faible ,de plus les norvégiens sont plus evolués en termes de stuctures et ils ont récuperé beaucoup d'ex yougos ,comme la suede et ont plus de ressources ,mais tu as raison ,les clubs scandinaves sont moins present qu'avant ,mais la coupe d'europe n'est pas le seul critére de la valeur d'un championnat !!!
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD NORVEGE (en cours) Empty
MessageSujet: Re: BDD NORVEGE (en cours)   BDD NORVEGE (en cours) EmptySam 7 Avr 2012 - 12:19

ben le truc je ùe base sur ça pour faire mes niveau ...mais sinon je m en fiche si il faut mettre plus car on pense plus . On met plus mais faut pas que sa soit plus que les championnats ou je qualifie superieur sur le plan sportif ...donc pas plus de 62
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

BDD NORVEGE (en cours) Empty
MessageSujet: Re: BDD NORVEGE (en cours)   BDD NORVEGE (en cours) EmptySam 7 Avr 2012 - 12:31

j'imposais rien je trouve juste que le niveau proposé par bubble etait assez réaliste!!!
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD NORVEGE (en cours) Empty
MessageSujet: Re: BDD NORVEGE (en cours)   BDD NORVEGE (en cours) EmptySam 7 Avr 2012 - 12:53

ben va pour 60 mais voir certain club meilleurs que bate borisov ou minsk sa me gratter l anus Mr Green
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

BDD NORVEGE (en cours) Empty
MessageSujet: Re: BDD NORVEGE (en cours)   BDD NORVEGE (en cours) EmptyMer 11 Avr 2012 - 15:44

Je vous annonce mes avancements:

J'ai terminé la premiere division (Tippeligaen) avec 16 clubs de faits (complets).

Voila je vous laisse, je vais me reposer!!!!
BDD NORVEGE (en cours) Recett10
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD NORVEGE (en cours) Empty
MessageSujet: Re: BDD NORVEGE (en cours)   BDD NORVEGE (en cours) EmptyMer 11 Avr 2012 - 18:39

pour avoir ete en norvege ...tu as plus de burne que de blonde labas Mr Green
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

BDD NORVEGE (en cours) Empty
MessageSujet: Re: BDD NORVEGE (en cours)   BDD NORVEGE (en cours) EmptyMer 11 Avr 2012 - 18:50

pas faux et en plus elles se développent trés jeune !!!! wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD NORVEGE (en cours) Empty
MessageSujet: Re: BDD NORVEGE (en cours)   BDD NORVEGE (en cours) EmptyMer 11 Avr 2012 - 18:59

Mr Green
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

BDD NORVEGE (en cours) Empty
MessageSujet: Re: BDD NORVEGE (en cours)   BDD NORVEGE (en cours) EmptyJeu 12 Avr 2012 - 9:43

Spoucknick00 a écrit:
pour avoir ete en norvege ...tu as plus de burne que de blonde labas Mr Green

Ok je ne savais pas!!! Green Wistle LOL!!
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD NORVEGE (en cours) Empty
MessageSujet: Re: BDD NORVEGE (en cours)   BDD NORVEGE (en cours) EmptyJeu 12 Avr 2012 - 10:04

ouai ouai je me doutais que quelqu un allait faire la remarque Mr Green
Contenu sponsorisé




BDD NORVEGE (en cours) Empty
MessageSujet: Re: BDD NORVEGE (en cours)   BDD NORVEGE (en cours) Empty

 

BDD NORVEGE (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» BDD USA (en cours)
» Pack photo villes de la Norvege de la BDD United (Lien SD)
» BDD PAYS-BAS (en cours)
» BDD ISRAEL (en cours)
» BDD Suède (En cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Laboratoire des patchs :: BDD - Bases de Données ::    Salle de créations des BDD-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur