FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BDD Suède (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

BDD Suède (En cours) Empty
MessageSujet: BDD Suède (En cours)   BDD Suède (En cours) EmptyLun 14 Mai 2012 - 11:58

BDD Suède (En cours) Suede-10
Je continue mon tour scandinave avec la Suède. Je vous tiendrais au courant de l'avancement que je vais commencer dès cette après-midi!!

A bientot
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD Suède (En cours) Empty
MessageSujet: Re: BDD Suède (En cours)   BDD Suède (En cours) EmptyLun 14 Mai 2012 - 12:07

genial Bubble , je vais t envoyer un mp que j ai envoyé a sleg ... car j en suis sur qu il y a une ou deux chose que tu connais pas toi aussi Mr Green
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

BDD Suède (En cours) Empty
MessageSujet: Re: BDD Suède (En cours)   BDD Suède (En cours) EmptyMar 22 Mai 2012 - 15:06

Ben je vais t'etonner mais je connaissais! Mais je laissais blanc quand je ne trouve pas!!!

Bref je vous annonce que je viens de finir mon sixieme club(sur 16) de premiere division
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD Suède (En cours) Empty
MessageSujet: Re: BDD Suède (En cours)   BDD Suède (En cours) EmptyMar 22 Mai 2012 - 16:20

ok cool . C etait pas une critique c est juste un constat et comme je n ai pas corriger une des tiennes , je ne sais pas .
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

BDD Suède (En cours) Empty
MessageSujet: Re: BDD Suède (En cours)   BDD Suède (En cours) EmptyMar 22 Mai 2012 - 16:27

Ok pas de soucis!!! Mais en faite je l'avais remarque dans l'overtouching PAYS!! Green Wistle
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD Suède (En cours) Empty
MessageSujet: Re: BDD Suède (En cours)   BDD Suède (En cours) EmptyMar 22 Mai 2012 - 16:38

wink c est vrais qu ils s affiche aussi dans pays ses type d erreur . bien joué en tout cas
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

BDD Suède (En cours) Empty
MessageSujet: Re: BDD Suède (En cours)   BDD Suède (En cours) EmptyJeu 24 Mai 2012 - 11:17

impecc
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

BDD Suède (En cours) Empty
MessageSujet: Re: BDD Suède (En cours)   BDD Suède (En cours) EmptyJeu 31 Mai 2012 - 15:48

Ca y est je viens de finir la premiere division suédois. Je vais completer les equipes qui sont pretendantes a la montée et normalement si j'ai le temps je ferait les 3 autres divisions!!!
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

BDD Suède (En cours) Empty
MessageSujet: Re: BDD Suède (En cours)   BDD Suède (En cours) EmptyJeu 31 Mai 2012 - 18:50

Bien joué impecc
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD Suède (En cours) Empty
MessageSujet: Re: BDD Suède (En cours)   BDD Suède (En cours) EmptyJeu 31 Mai 2012 - 19:42

Bubble90 a écrit:
Ca y est je viens de finir la premiere division suédois. Je vais completer les equipes qui sont pretendantes a la montée et normalement si j'ai le temps je ferait les 3 autres divisions!!!

euh 3 autres div en remplissage? tu es fou
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

BDD Suède (En cours) Empty
MessageSujet: Re: BDD Suède (En cours)   BDD Suède (En cours) EmptyLun 4 Juin 2012 - 7:12

Ben au moins je fais les clubs et apres vous faites ce que vous voulez!!! C'est pour avoir des joueurs en plus!!
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD Suède (En cours) Empty
MessageSujet: Re: BDD Suède (En cours)   BDD Suède (En cours) EmptyLun 4 Juin 2012 - 7:15

ouai enfin on fait pas un concours du nombre de joueurs . Le principal c est d avoir la 1er div eventuellement la 2eme div en remplissage c est que la Suede et tu as encore pas mal de bdd a faire ;)
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

BDD Suède (En cours) Empty
MessageSujet: Re: BDD Suède (En cours)   BDD Suède (En cours) EmptyLun 4 Juin 2012 - 7:23

Oui mais je ne fais pas un concours mais juste apporter du vivier!! C'est toujours interessant!! ( du moins c'est mon avis)!! Mais de toute facon je pense m'arreter à la deuxieme division au complet et faire quelques clubs qui monte en deuxieme division!!
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD Suède (En cours) Empty
MessageSujet: Re: BDD Suède (En cours)   BDD Suède (En cours) EmptyLun 4 Juin 2012 - 7:45

comme tu le sent mais bon , faut pas oublier qu on doit la corriger derriere et en ce moment , on est plus que deborder
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

BDD Suède (En cours) Empty
MessageSujet: Re: BDD Suède (En cours)   BDD Suède (En cours) EmptyLun 4 Juin 2012 - 8:35

Ben je la corrigerais!!! LOLLOLOLOLOLOL Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD Suède (En cours) Empty
MessageSujet: Re: BDD Suède (En cours)   BDD Suède (En cours) EmptyLun 4 Juin 2012 - 8:42

Mr Green
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

BDD Suède (En cours) Empty
MessageSujet: Re: BDD Suède (En cours)   BDD Suède (En cours) EmptyLun 4 Juin 2012 - 15:12

Spoucknick00 a écrit:
Bubble90 a écrit:
Ca y est je viens de finir la premiere division suédois. Je vais completer les equipes qui sont pretendantes a la montée et normalement si j'ai le temps je ferait les 3 autres divisions!!!

euh 3 autres div en remplissage? tu es fou

hide
Pour info, moi j'ai préparé l'ébauche du script jusque la D3 Green Wistle
(système 1-1-2)
après c'est vous qui voyez, mais si vous avez les clubs, pourquoi s'en passer Mr Green

Bubble tu penseras à m'envoyer tes fichiers, même si tu n'as pas fini tous les effectifs, du moment que tu as les clubs (éventuellement mis dans leur division)
ça me permettra de tester le script.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD Suède (En cours) Empty
MessageSujet: Re: BDD Suède (En cours)   BDD Suède (En cours) EmptyLun 4 Juin 2012 - 15:28

mais avoir les club et les div en maquette ..ouai mais les effectifs ...hein siffle
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

BDD Suède (En cours) Empty
MessageSujet: Re: BDD Suède (En cours)   BDD Suède (En cours) EmptyLun 4 Juin 2012 - 18:12

Horhgh Je t'envoi des que j'ai crée tous les clubs car faut que je verifie s'ils sont crées comme ca tu verras le systeme (1-1-2)!!!
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

BDD Suède (En cours) Empty
MessageSujet: Re: BDD Suède (En cours)   BDD Suède (En cours) EmptyLun 4 Juin 2012 - 18:16

impecc
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

BDD Suède (En cours) Empty
MessageSujet: Re: BDD Suède (En cours)   BDD Suède (En cours) EmptyMar 12 Juin 2012 - 20:43

Je viens de finir la premiere division. Maintenant je vais attaquer les clubs restant!!! A plus impecc
Contenu sponsorisé




BDD Suède (En cours) Empty
MessageSujet: Re: BDD Suède (En cours)   BDD Suède (En cours) Empty

 

BDD Suède (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Générations dorées
» T R A V A U X en cours.....
» BDD USA (en cours)
» BDD ALGERIE (en cours)
» BDD NORVEGE (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Laboratoire des patchs :: BDD - Bases de Données ::    Salle de créations des BDD-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur