FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
 

 Matrimoni Le Coq : L'histoire du Gaulois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

Matrimoni Le Coq : L'histoire du Gaulois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matrimoni Le Coq : L'histoire du Gaulois   Matrimoni Le Coq : L'histoire du Gaulois - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 8:16

Hum jouer en Ligue1 dès le début ne me passionne pas... je stoppe l'histoire, une autre arrive impecc
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Matrimoni Le Coq : L'histoire du Gaulois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matrimoni Le Coq : L'histoire du Gaulois   Matrimoni Le Coq : L'histoire du Gaulois - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 8:24

prends une dh , tu vas voir ...chaud patate avec 0 de prestige partout , pas de sous , pas d infra , pas de joueur valable lol
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

Matrimoni Le Coq : L'histoire du Gaulois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matrimoni Le Coq : L'histoire du Gaulois   Matrimoni Le Coq : L'histoire du Gaulois - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 8:29

j'ai pris le FUN de Narbonne en CFA2... Bon je n'ai pas commencé l'histoire dans le jeu, je peux toujours partir de DH en remplaçant un club.

Par contre, il faut que je regarde qu'en partant de DH, j'atterrisse dans le bon groupe de CFA2 en montant
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Matrimoni Le Coq : L'histoire du Gaulois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matrimoni Le Coq : L'histoire du Gaulois   Matrimoni Le Coq : L'histoire du Gaulois - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 8:37

non non CFA 2 c est bien aussi ...tu auras la Coupe CFA2 et moi je joue en DH actuellement ... wink
Contenu sponsorisé




Matrimoni Le Coq : L'histoire du Gaulois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matrimoni Le Coq : L'histoire du Gaulois   Matrimoni Le Coq : L'histoire du Gaulois - Page 2 Empty

 

Matrimoni Le Coq : L'histoire du Gaulois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Stories-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur