FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 

 BDD ZAMBIE "LIGHT" (EN UPLOADING PAR SEB)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

BDD ZAMBIE "LIGHT" (EN UPLOADING PAR SEB) Empty
MessageSujet: BDD ZAMBIE "LIGHT" (EN UPLOADING PAR SEB)   BDD ZAMBIE "LIGHT" (EN UPLOADING PAR SEB) EmptyLun 2 Avr 2012 - 16:22

Tiens donc une BDD "light" c'est quoi ce truc me direz-vous ?
Ben c'est ne BDD dont les données sont tellemnt impossible à trouver qu'elle est tou simplement irréalisable dans sa version "full" de la 1ère division.
Aussi plutôt que de se priver de certains championnats qui peuvent apporter un plus au plateau mondial, je pense notamment aux internationaux locaux qui peuvent compléter une sélection internationale, nous allons proposer des version dites "light"
Premier à s'y coller : Gudjohnsen
Ce dernier va nous revister la ZAMBIE, dernier vainqueur surprise de la CAN 2012 !
La Zambie sera mise en ligne avec les clubs de première division, complété des internationaux locaux et étrangers internationaux qui peuvent y jouer et renforcée de toute données que nous trouverons aussi, si des amateurs s'y sentent, nous attendons ici même tout ce que vous trouverez sur ce pays et qui pourra être exploité par notre patcheur.
Equipés de cette BDD, vous pourrez, dans la mesure où vous prenez les rennes de cette sélection, zavoir un effectif complet composé de locaux zambiens et de zambiens expatriés dans le monde.
Si cette version "light" renconre du succès et interesse les membres dans une autre déclinaison de pays rares (je pense au plateau africain), nous n'hésiterons pas à vous en proposer d'autres trés rapidement, car outre les recherches qui seront les plus longues, la création "light" devrait aller assez vite.
J'espère avoir un max de retours sur ce projet.
Merci à vous.


Dernière édition par Muchas le Jeu 19 Avr 2012 - 9:47, édité 3 fois
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD ZAMBIE "LIGHT" (EN UPLOADING PAR SEB) Empty
MessageSujet: Re: BDD ZAMBIE "LIGHT" (EN UPLOADING PAR SEB)   BDD ZAMBIE "LIGHT" (EN UPLOADING PAR SEB) EmptyLun 2 Avr 2012 - 20:29

il y a pas foule niveau enthousiasme , on reviendra .... Mr Green euh par contre .... compter pas sur moi pourfaire les badges ville et stade siffle
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

BDD ZAMBIE "LIGHT" (EN UPLOADING PAR SEB) Empty
MessageSujet: Re: BDD ZAMBIE "LIGHT" (EN UPLOADING PAR SEB)   BDD ZAMBIE "LIGHT" (EN UPLOADING PAR SEB) EmptyLun 2 Avr 2012 - 20:38

ah bonne idée de s'attaquer aux pays africains. A l'inverse d'y trouver beaucoup de joueurs, on peut toujours faire sortir de bons joueurs de ces pays, non ?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD ZAMBIE "LIGHT" (EN UPLOADING PAR SEB) Empty
MessageSujet: Re: BDD ZAMBIE "LIGHT" (EN UPLOADING PAR SEB)   BDD ZAMBIE "LIGHT" (EN UPLOADING PAR SEB) EmptyLun 2 Avr 2012 - 20:40

faut pas croire que les mecs vont avoir des niveau de L1 ou L2 ... bon en meme temps c est pas moi qui fait la maquette...donc sa sera la surprise ... Mais j attends de voir la maquette fini que je m empresserais de desactivé lol
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

BDD ZAMBIE "LIGHT" (EN UPLOADING PAR SEB) Empty
MessageSujet: Re: BDD ZAMBIE "LIGHT" (EN UPLOADING PAR SEB)   BDD ZAMBIE "LIGHT" (EN UPLOADING PAR SEB) EmptyLun 2 Avr 2012 - 20:49

de désactiver ? niveau L1 et L2 ? si quand même, pas tous, mais on peut en sortir sur l'ensemble du continent
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD ZAMBIE "LIGHT" (EN UPLOADING PAR SEB) Empty
MessageSujet: Re: BDD ZAMBIE "LIGHT" (EN UPLOADING PAR SEB)   BDD ZAMBIE "LIGHT" (EN UPLOADING PAR SEB) EmptyLun 2 Avr 2012 - 20:52

oui desactivé une bdd ... avec le plateau mondial qu on a (les bddistes) perso j ai desactiver un peu pret la moitier des bdd jouable que j avais ...sa me sert que pour les historiques

apres sortir des joueurs ..ben les internationaux ...mais comme j ai dis ...ils ont pas un niveau elever . Sinon ils ne joueront pas au pays siffle

tu as beaucoup d internationaux africain en CFA a CFA2 voir meme DH ...sa te montre le niveau
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

BDD ZAMBIE "LIGHT" (EN UPLOADING PAR SEB) Empty
MessageSujet: Re: BDD ZAMBIE "LIGHT" (EN UPLOADING PAR SEB)   BDD ZAMBIE "LIGHT" (EN UPLOADING PAR SEB) EmptyMar 3 Avr 2012 - 17:23

Pour le niveau j'ai dis à Gudjohnsen :

50 pour les internationaux locaux et internationaux étrangers de zambie
un peu moins (48 environ) pour les autres non internationaux
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD ZAMBIE "LIGHT" (EN UPLOADING PAR SEB) Empty
MessageSujet: Re: BDD ZAMBIE "LIGHT" (EN UPLOADING PAR SEB)   BDD ZAMBIE "LIGHT" (EN UPLOADING PAR SEB) EmptyMer 4 Avr 2012 - 5:58

euh un mec de 34 ans aura le meme niveau qu un mec de 23 kookol
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

BDD ZAMBIE "LIGHT" (EN UPLOADING PAR SEB) Empty
MessageSujet: Re: BDD ZAMBIE "LIGHT" (EN UPLOADING PAR SEB)   BDD ZAMBIE "LIGHT" (EN UPLOADING PAR SEB) EmptyMer 4 Avr 2012 - 8:47

et on pourrait pas coller une ou deux perles histoire de mettre un intéret a ces bdd ,par exemple un jeune qui est international et qui serait intéressant de recruter parce que perso que des niveaux 48/50 ,a part en 15/16 ans!!!
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

BDD ZAMBIE "LIGHT" (EN UPLOADING PAR SEB) Empty
MessageSujet: Re: BDD ZAMBIE "LIGHT" (EN UPLOADING PAR SEB)   BDD ZAMBIE "LIGHT" (EN UPLOADING PAR SEB) EmptyMer 4 Avr 2012 - 8:59

On va voir ce qu'on peut aire pour toi. Déjà, si quelqu'un pouvait m dire si dans la CAN 2012 il y a un international zambien local qui a bcp fait parlé e lui, je suis preneur !!!
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

BDD ZAMBIE "LIGHT" (EN UPLOADING PAR SEB) Empty
MessageSujet: Re: BDD ZAMBIE "LIGHT" (EN UPLOADING PAR SEB)   BDD ZAMBIE "LIGHT" (EN UPLOADING PAR SEB) EmptyMer 4 Avr 2012 - 9:55

un site que j'ai trouvé avec des joueurs et leurs clubs ,je recupere les photos
http://www.zambianfootball.net/2009/02/21/team-profiles-chan-squad/
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

BDD ZAMBIE "LIGHT" (EN UPLOADING PAR SEB) Empty
MessageSujet: Re: BDD ZAMBIE "LIGHT" (EN UPLOADING PAR SEB)   BDD ZAMBIE "LIGHT" (EN UPLOADING PAR SEB) EmptyMer 4 Avr 2012 - 11:32

JJ'ai pris l pack de ton MP, je regarde ça avec Gud. impecc
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD ZAMBIE "LIGHT" (EN UPLOADING PAR SEB) Empty
MessageSujet: Re: BDD ZAMBIE "LIGHT" (EN UPLOADING PAR SEB)   BDD ZAMBIE "LIGHT" (EN UPLOADING PAR SEB) EmptyMer 4 Avr 2012 - 11:38

je ne sais pas ou joue le mec mais il y en a un ou son coach lui a fait des eloges des plus sympatiques juste apres la final ..sinkala un jeune de 20 ans . Je sais qu il a joué au pays car son coach l a dit qu il avait ete le chercher je sais plus ou et que maintenant il est reconnu et que sa sera un grand d afrique si il s en donné la peine ...
de ce que je me rappel de lui du match c est qu il est rapide et il tente beaucoup . Il a ete pas mal comme toute l equipe Zambienne d ailleurs .

apres avoir des niv 50 perso en jouant avec une CFA ou DH sa peut etre interessant. C est sur que si tu joue avec le PSG hein on se comprends langue
Jeje2245
Ballon d'or
Ballon d'or
Jeje2245

Messages : 8737
Date d'inscription : 21/11/2009

BDD ZAMBIE "LIGHT" (EN UPLOADING PAR SEB) Empty
MessageSujet: Re: BDD ZAMBIE "LIGHT" (EN UPLOADING PAR SEB)   BDD ZAMBIE "LIGHT" (EN UPLOADING PAR SEB) EmptyMer 4 Avr 2012 - 13:06

Pas mal cette idée de BDD light, ça peut être sympa impecc
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

BDD ZAMBIE "LIGHT" (EN UPLOADING PAR SEB) Empty
MessageSujet: Re: BDD ZAMBIE "LIGHT" (EN UPLOADING PAR SEB)   BDD ZAMBIE "LIGHT" (EN UPLOADING PAR SEB) EmptyMer 4 Avr 2012 - 13:46

Il y avait un Sinkala en réserve du Bayern, mais je doutes fort que ce soi le même. allez c'est bon, SINKALA je dit à Gud de vous le booster.
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

BDD ZAMBIE "LIGHT" (EN UPLOADING PAR SEB) Empty
MessageSujet: Re: BDD ZAMBIE "LIGHT" (EN UPLOADING PAR SEB)   BDD ZAMBIE "LIGHT" (EN UPLOADING PAR SEB) EmptyMer 4 Avr 2012 - 13:55

celui du bayern c'est andrew et 1979
dans le lien plus haut tu as tout les joueurs evoluant au pays lors de la derniére can
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

BDD ZAMBIE "LIGHT" (EN UPLOADING PAR SEB) Empty
MessageSujet: Re: BDD ZAMBIE "LIGHT" (EN UPLOADING PAR SEB)   BDD ZAMBIE "LIGHT" (EN UPLOADING PAR SEB) EmptyMer 4 Avr 2012 - 14:02

Le lien c'est la CHAN, à ne pas confondre avec la CAN mais les infos sont précieuses et seront exploitées.
Jeje2245
Ballon d'or
Ballon d'or
Jeje2245

Messages : 8737
Date d'inscription : 21/11/2009

BDD ZAMBIE "LIGHT" (EN UPLOADING PAR SEB) Empty
MessageSujet: Re: BDD ZAMBIE "LIGHT" (EN UPLOADING PAR SEB)   BDD ZAMBIE "LIGHT" (EN UPLOADING PAR SEB) EmptyMer 4 Avr 2012 - 15:36

Andrew Sinkala joue à Augsburg maintenant et comme a dit Sinrock, il est de 1979, j'ai regardé et c'est Nathan Sinkala qui joue au pays et qui était à la CAN.
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

BDD ZAMBIE "LIGHT" (EN UPLOADING PAR SEB) Empty
MessageSujet: Re: BDD ZAMBIE "LIGHT" (EN UPLOADING PAR SEB)   BDD ZAMBIE "LIGHT" (EN UPLOADING PAR SEB) EmptyMer 4 Avr 2012 - 15:43

ah moi jéjé c'est pas sinrok et oui il est a augsburg!!! l'autre voilà sa photo
http://www.gamefront.com/files/21506328/SinkalaNa23041991.tga
BDD ZAMBIE "LIGHT" (EN UPLOADING PAR SEB) Talach10
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD ZAMBIE "LIGHT" (EN UPLOADING PAR SEB) Empty
MessageSujet: Re: BDD ZAMBIE "LIGHT" (EN UPLOADING PAR SEB)   BDD ZAMBIE "LIGHT" (EN UPLOADING PAR SEB) EmptyMer 4 Avr 2012 - 16:03

je confirme c est bien lui .
Jeje2245
Ballon d'or
Ballon d'or
Jeje2245

Messages : 8737
Date d'inscription : 21/11/2009

BDD ZAMBIE "LIGHT" (EN UPLOADING PAR SEB) Empty
MessageSujet: Re: BDD ZAMBIE "LIGHT" (EN UPLOADING PAR SEB)   BDD ZAMBIE "LIGHT" (EN UPLOADING PAR SEB) EmptyMer 4 Avr 2012 - 19:17

Huppa a écrit:
ah moi jéjé c'est pas sinrok et oui il est a augsburg!!!

Excuse lol l'habitude de la couleur ^^ désolé

sinon ouais c'est bien lui sur la photo
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

BDD ZAMBIE "LIGHT" (EN UPLOADING PAR SEB) Empty
MessageSujet: Re: BDD ZAMBIE "LIGHT" (EN UPLOADING PAR SEB)   BDD ZAMBIE "LIGHT" (EN UPLOADING PAR SEB) EmptyMer 4 Avr 2012 - 19:23

pas de soucis c'est ce que j'avais compris !! impecc
Gudjohnsen
Onze de départ
Onze de départ
Gudjohnsen

Messages : 1439
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : Grenoble

BDD ZAMBIE "LIGHT" (EN UPLOADING PAR SEB) Empty
MessageSujet: Re: BDD ZAMBIE "LIGHT" (EN UPLOADING PAR SEB)   BDD ZAMBIE "LIGHT" (EN UPLOADING PAR SEB) EmptyVen 13 Avr 2012 - 22:25

Un peu de nouvelle de cette BDD, je devrais l'avoir finie ce week end.
Je galère toutefois pour trouver 3 dates de naissances d'internationaux locaux que je balance ici dès fois où j'ai le bonheur de tomber sur plus fin chercheur que moi :
- Oswald KALABA (GREEN BUFFALOES)
- Joseph SITALA (POWER DYNAMOS)
- Bruce BWALYA (RED ARROWS)

Je pense tout de même que c'est des jeunes nés après 1990, mais c'est que mon humble opinion.
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

BDD ZAMBIE "LIGHT" (EN UPLOADING PAR SEB) Empty
MessageSujet: Re: BDD ZAMBIE "LIGHT" (EN UPLOADING PAR SEB)   BDD ZAMBIE "LIGHT" (EN UPLOADING PAR SEB) EmptyVen 13 Avr 2012 - 23:43

Oswald KALABA 1984


Bruce BWALYA 1993 en fait Musakanya Bruce Bwalya
http://www.leballonrond.fr/jogador.php?id=235615&epoca_id=0&search=1

joseph SITALA pas trouve mais un joseph sitali du meme club
http://www.leballonrond.fr/jogador.php?id=238766&epoca_id=0&search=1
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD ZAMBIE "LIGHT" (EN UPLOADING PAR SEB) Empty
MessageSujet: Re: BDD ZAMBIE "LIGHT" (EN UPLOADING PAR SEB)   BDD ZAMBIE "LIGHT" (EN UPLOADING PAR SEB) EmptySam 14 Avr 2012 - 3:32

bravo franchement c est pas facile et c est pas moi qui ferrait ce genre de truc impecc
Contenu sponsorisé




BDD ZAMBIE "LIGHT" (EN UPLOADING PAR SEB) Empty
MessageSujet: Re: BDD ZAMBIE "LIGHT" (EN UPLOADING PAR SEB)   BDD ZAMBIE "LIGHT" (EN UPLOADING PAR SEB) Empty

 

BDD ZAMBIE "LIGHT" (EN UPLOADING PAR SEB)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Clinique BDD Zambie
» BDD GABON "LIGHT" (en ligne)
» SONDAGE BDD LIGHT AFRIQUE
» BDD COTE D'IVOIRE "LIGHT" (En préparation)
» Patch France LX10 V.Light de lfp-xclusif.net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Laboratoire des patchs :: BDD - Bases de Données ::    Salle de créations des BDD-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur