FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Patch France LX10 V.Light de lfp-xclusif.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roms17920
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Roms17920

Messages : 85
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 38
Localisation : breuillet en charente maritime(17)

Patch France LX10 V.Light de lfp-xclusif.net Empty
MessageSujet: Patch France LX10 V.Light de lfp-xclusif.net   Patch France LX10 V.Light de lfp-xclusif.net EmptySam 6 Fév 2010 - 8:23

Patch France LX10 V.Light de lfp-xclusif.net Sans_t21

En attendant la BDD france des membres,j'ai trouvé ça et pleins d'autres trucs sur www.lfp-xclusif.net

Description :

-Mise à jour équipe 1 (L1 à CFA)
-Mise à jour équipes réserves (participant au CFA)
-Réévaluation des joueurs L1 à CFA
-Tous les Logos présents
-Coupe de France & Coupe de la Ligue modifié
-Création CFA 2 & DH
-Correction des faces 3D avec éditeur
-Création des juniors L1
-Photo Stade, et ville L1 à CFA
-1155 photos de joueurs Mondiaux.
-Kit CFA, National.
-Musique d'entrée de Stade.
-Patch Vie Privée
-Chants de supporter ajoutés
-Camps d'entrainement ajoutés
-script Compétition V1.0
-Staff L1 à CFA
-Coupe Gambardella Ajoutée

Installation :

Suivre simplement le déroulement de l'installateur.
Après avoir installé le patch, n'oubliez pas d'ouvrir votre éditeur puis :
Écrire base actuelle-> Fichier -> Sauvegarder

Note :
Il est nécessaire de recommencer une nouvelle partie !

Citation :
Lien de téléchargement:

http://www.lfp-xclusif.net/index.php?option=com_remository&Itemid=98&func=startdown&id=211


Ce patch est la propriété intellectuelle de LFP-Xclusif.net.
A ce titre, sa représentation, reproduction, imbrication, partielle ou totale est interdite conformément aux dispositions de l'article L. 122-4 du code de la propriété intellectuelle.
Toute personne y procédant sans pouvoir justifier d'une autorisation préalable et expresse du détenteur de ces droits les peines relatives au délit de contrefaçon prévues aux articles L. 335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle.
Loi n°98-536 du 1er juillet 1998 relative à la protection juridique des bases de données.
Copyright © 2010 LFP-Xclusif.net
[b]
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Patch France LX10 V.Light de lfp-xclusif.net Empty
MessageSujet: Re: Patch France LX10 V.Light de lfp-xclusif.net   Patch France LX10 V.Light de lfp-xclusif.net EmptySam 6 Fév 2010 - 8:27

C' est la maj Light, c' est ça ?
C' est celle que j' utilise pour ma partie temporaire actuelle. Elle est très bien faiteMerci pour le lien Roms
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Patch France LX10 V.Light de lfp-xclusif.net Empty
MessageSujet: Re: Patch France LX10 V.Light de lfp-xclusif.net   Patch France LX10 V.Light de lfp-xclusif.net EmptySam 6 Fév 2010 - 8:35

Actuellement LX est le seul à avoir sorti une BDD FRANCe et nous les en félicitons. Ceci dit, nous bossons d'arrache pieds pour proposer une BDD bien plus complète. Nous n'aurons pas de mal,sans animosité aucune, dans la mesure où nous aurons pris beaucoup plus de temps pour l'élaborer.
Roms17920
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Roms17920

Messages : 85
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 38
Localisation : breuillet en charente maritime(17)

Patch France LX10 V.Light de lfp-xclusif.net Empty
MessageSujet: Re: Patch France LX10 V.Light de lfp-xclusif.net   Patch France LX10 V.Light de lfp-xclusif.net EmptySam 6 Fév 2010 - 11:21

Je poste pas ça pour faire de l'ombre au forum mais pour rendre service à ceux qui cherche une bdd france. wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Patch France LX10 V.Light de lfp-xclusif.net Empty
MessageSujet: Re: Patch France LX10 V.Light de lfp-xclusif.net   Patch France LX10 V.Light de lfp-xclusif.net EmptySam 6 Fév 2010 - 12:26

waouh et ce patch ont peux vraiment faire tout ce qui est mis ????
purée c est genial sa la DH je vais retrouver mon ancien club mouahahah lol
non serieux ont peux jouer avec la DH ???
euh Muchas vous etes sur le meme projet en BDD ????
Malherbe
Pieds carrés
Pieds carrés
Malherbe

Messages : 137
Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Juno Beach

Patch France LX10 V.Light de lfp-xclusif.net Empty
MessageSujet: Re: Patch France LX10 V.Light de lfp-xclusif.net   Patch France LX10 V.Light de lfp-xclusif.net EmptySam 6 Fév 2010 - 12:44

Je l'ai téléchargé et essayé. Ce patch est très complet. En revanche, il y a un bug vraisemblablement dans le script promotion-relégation entre le CFA2 et la DH. J'ai joué avec une équipe de DH qui a terminé 1ère de sa division et qui n'a pas, malgré tout, pas été promue en CFA2. Pire, je me suis fait virer par mon club. D'après l'équipe de LFP-Xclusif qui bosse dessus, ce bug devrait être résolu dans la version finale. Pour info, l'an dernier, ils ont réussi à sortir ce patch pour LFP09 sans aucun bug.


Dernière édition par Malherbe le Sam 6 Fév 2010 - 21:50, édité 1 fois
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Patch France LX10 V.Light de lfp-xclusif.net Empty
MessageSujet: Re: Patch France LX10 V.Light de lfp-xclusif.net   Patch France LX10 V.Light de lfp-xclusif.net EmptySam 6 Fév 2010 - 13:45

ok ben merci pour l info malherbe eh ben sa peut etre sympas de jouer avec son ancien club lol
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Patch France LX10 V.Light de lfp-xclusif.net Empty
MessageSujet: Re: Patch France LX10 V.Light de lfp-xclusif.net   Patch France LX10 V.Light de lfp-xclusif.net EmptySam 6 Fév 2010 - 13:49

D'où l'avantage d'avoir un scripteur du talent de Delacave, bous on en a malheursement pas, du moins pas encore. pleure
Malherbe
Pieds carrés
Pieds carrés
Malherbe

Messages : 137
Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Juno Beach

Patch France LX10 V.Light de lfp-xclusif.net Empty
MessageSujet: Re: Patch France LX10 V.Light de lfp-xclusif.net   Patch France LX10 V.Light de lfp-xclusif.net EmptySam 6 Fév 2010 - 17:44

Spoucknick00 a écrit:
ok ben merci pour l info malherbe eh ben sa peut etre sympas de jouer avec son ancien club lol
Tu ne crois pas si bien dire, j'avais commencé une partie avec un club de DH où j'avais joué en minimes wink .
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Patch France LX10 V.Light de lfp-xclusif.net Empty
MessageSujet: Re: Patch France LX10 V.Light de lfp-xclusif.net   Patch France LX10 V.Light de lfp-xclusif.net EmptyDim 7 Fév 2010 - 0:31

ben figure toi malherbe sa sera mon cas mdr
sa va etre drole tiens de jouer avec eux excellent
vraiment content d avoir decouvert votre site
Madoudou49
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2010

Patch France LX10 V.Light de lfp-xclusif.net Empty
MessageSujet: Re: Patch France LX10 V.Light de lfp-xclusif.net   Patch France LX10 V.Light de lfp-xclusif.net EmptyLun 22 Fév 2010 - 20:21

pour moi perso sa ne fonctionne pas ! je ne comprend en faite pas vraiment l'opération a suivre pour l'installer pouvez vous m'aider svp !
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Patch France LX10 V.Light de lfp-xclusif.net Empty
MessageSujet: Re: Patch France LX10 V.Light de lfp-xclusif.net   Patch France LX10 V.Light de lfp-xclusif.net EmptyLun 22 Fév 2010 - 20:40

Salut
Normalement c' est une install auto, tu as juste a double cliquer dessus et c' est parti
As-tu décompressé avec Winrar ou 7zip au préalable ?
Madoudou49
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2010

Patch France LX10 V.Light de lfp-xclusif.net Empty
MessageSujet: Re: Patch France LX10 V.Light de lfp-xclusif.net   Patch France LX10 V.Light de lfp-xclusif.net EmptyLun 22 Fév 2010 - 20:57

nan mais enfaite quand il dit d'éditer et de sauvegarder que faut il faire ? j 'ai bien installer l'application mais elle ne fonctionne pas lorsque je lance le jeu !
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Patch France LX10 V.Light de lfp-xclusif.net Empty
MessageSujet: Re: Patch France LX10 V.Light de lfp-xclusif.net   Patch France LX10 V.Light de lfp-xclusif.net EmptyLun 22 Fév 2010 - 20:58

Pas de quoi, c' est normal wink
Ce que tu as téléchargé, tu dois au préalable le dézipper (avec les deux logiciels que je t' ai donné en haut, gratuits sur le web)
Tu l' extrais (sur ton bureau par exemple), tu ouvres, puis donc double clic et ensuite tu n' auras plus que des ok, suivant, d' accord etc...
Tout devrait se passer normalement

Mais donc, télécharge d' abord 7 Zip, clic droit, ouvrir avec ...

Tiens nous au courant
Madoudou49
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2010

Patch France LX10 V.Light de lfp-xclusif.net Empty
MessageSujet: Re: Patch France LX10 V.Light de lfp-xclusif.net   Patch France LX10 V.Light de lfp-xclusif.net EmptyLun 22 Fév 2010 - 21:29

je te remercie de m'aider j'ai essayer se que tu ma conseiller mais je ni arrive pas du tous pourrais tu être plus précis s'il te plais ! merci
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Patch France LX10 V.Light de lfp-xclusif.net Empty
MessageSujet: Re: Patch France LX10 V.Light de lfp-xclusif.net   Patch France LX10 V.Light de lfp-xclusif.net EmptyMar 23 Fév 2010 - 6:02

Pas de problème wink
Par contre, a toi justement de me (nous) préciser a quel moment tu bloques (fais un screen, par exemple) ?
Détailles nous cela stp happy
a+
Contenu sponsorisé




Patch France LX10 V.Light de lfp-xclusif.net Empty
MessageSujet: Re: Patch France LX10 V.Light de lfp-xclusif.net   Patch France LX10 V.Light de lfp-xclusif.net Empty

 

Patch France LX10 V.Light de lfp-xclusif.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fermeture LFP Xclusif
» Game Play Pinuccio (LFP Xclusif)
» LFP Xclusif ( LX/ Azzzarro/ Site officiel France )
» BDD ZAMBIE "LIGHT" (EN UPLOADING PAR SEB)
» BDD GABON "LIGHT" (en ligne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: TELECHARGEMENTS : De 2008 à 2013 :: TÉLÉCHARGEMENTS : DE 2008 A 2013 :: LFP10 :: Patchs d'autres sites et forums-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur