FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 BDD GABON "LIGHT" (en ligne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jeje2245
Ballon d'or
Ballon d'or
Jeje2245

Messages : 8737
Date d'inscription : 21/11/2009

BDD GABON "LIGHT" (en ligne) Empty
MessageSujet: BDD GABON "LIGHT" (en ligne)   BDD GABON "LIGHT" (en ligne) EmptyMer 4 Avr 2012 - 20:14


Salut à tous Hello 2

Comme dit dans le titre, j'attaque le Gabon version "light" car difficile de trouver des infos même si avec la CAN la bas, je devrais trouver quelques trucs je pense.

Je vais faire cette BDD entre 2 détourages, mais j'essairai de la faire assez rapidement quand même
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

BDD GABON "LIGHT" (en ligne) Empty
MessageSujet: Re: BDD GABON "LIGHT" (en ligne)   BDD GABON "LIGHT" (en ligne) EmptyMer 4 Avr 2012 - 20:36

Je me suis chargé de la maquette pour Jeje.
Clubs, division, villes, stades, coordonnées géographiques...Tout y est !
Herthos78
Ballon d'or
Ballon d'or
Herthos78

Messages : 5763
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32
Localisation : Saint Brieuc

BDD GABON "LIGHT" (en ligne) Empty
MessageSujet: Re: BDD GABON "LIGHT" (en ligne)   BDD GABON "LIGHT" (en ligne) EmptyMer 4 Avr 2012 - 23:46

Dans ces versions "light" vous pourrez vous inspirer de ce qui s'est déjà fait histoire de gagner un peu de temps je pense
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD GABON "LIGHT" (en ligne) Empty
MessageSujet: Re: BDD GABON "LIGHT" (en ligne)   BDD GABON "LIGHT" (en ligne) EmptyJeu 5 Avr 2012 - 4:41

Pareil que l autre . Je ne ferais rien en terme graphique . Ce genre de bdd m interesse pas du tout
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

BDD GABON "LIGHT" (en ligne) Empty
MessageSujet: Re: BDD GABON "LIGHT" (en ligne)   BDD GABON "LIGHT" (en ligne) EmptyLun 14 Mai 2012 - 8:24

Bon j'attaque la correction de cette dernière. Je m'occupe aussi des stades et des villes car les logos faut détourer.
Il est clair que ces recherches vont me faire perdre du temps de correction sur les autres BDD mais bon...

Un point plus optimiste : Jeje a fait du superbe boulot. impecc


Dernière édition par Muchas le Mer 16 Mai 2012 - 7:56, édité 1 fois
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

BDD GABON "LIGHT" (en ligne) Empty
MessageSujet: Re: BDD GABON "LIGHT" (en ligne)   BDD GABON "LIGHT" (en ligne) EmptyLun 14 Mai 2012 - 15:27

cool les gars, ca sert a rien de se tirer dans les pattes . si vous fumier plutot le calumet de la paix BDD GABON "LIGHT" (en ligne) Z BDD GABON "LIGHT" (en ligne) Z
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

BDD GABON "LIGHT" (en ligne) Empty
MessageSujet: Re: BDD GABON "LIGHT" (en ligne)   BDD GABON "LIGHT" (en ligne) EmptyMer 16 Mai 2012 - 7:55

Je commence la correction de cette BDD qui espérons, le aura le même succès en téléchargement que la ZAMBIE.
Herthos78
Ballon d'or
Ballon d'or
Herthos78

Messages : 5763
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32
Localisation : Saint Brieuc

BDD GABON "LIGHT" (en ligne) Empty
MessageSujet: Re: BDD GABON "LIGHT" (en ligne)   BDD GABON "LIGHT" (en ligne) EmptyMer 16 Mai 2012 - 11:24

ça peut être drôle de faire les tofs, après tt y en aura pas des masses!^^
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

BDD GABON "LIGHT" (en ligne) Empty
MessageSujet: Re: BDD GABON "LIGHT" (en ligne)   BDD GABON "LIGHT" (en ligne) EmptyVen 1 Juin 2012 - 20:51

Les intervenants sur cette BDD sont priés de suivre les règles de nommage des titres Topics BDD, que l'on s'y retrouve un peu... Bon, là j'ai corrigé, mais que je ne vous y reprenne plus ! I like it

https://lfpunited.forumactif.com/t4630-regles-des-indications-d-avancement-des-bdd-en-nommage-titres

Merci par avance... Mr Green
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

BDD GABON "LIGHT" (en ligne) Empty
MessageSujet: Re: BDD GABON "LIGHT" (en ligne)   BDD GABON "LIGHT" (en ligne) EmptyJeu 21 Juin 2012 - 9:08

EBANEGA et NDONG de L'US BITAM à L'AJ AUXERRE. Grace à Jeje nous pouvons mettre ces deux joueurs en futurs transferts. Il me manquait juste la tof du 1er que je vais filer à Herthos puisque je viens de la trouver en trés bonne qualité.
Un beau pied de nez à ceux qui trouvait inutile de faire des BDD LIGHT ! Mr Green
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

BDD GABON "LIGHT" (en ligne) Empty
MessageSujet: Re: BDD GABON "LIGHT" (en ligne)   BDD GABON "LIGHT" (en ligne) EmptyJeu 21 Juin 2012 - 12:03

et allez !!! impecc
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

BDD GABON "LIGHT" (en ligne) Empty
MessageSujet: Re: BDD GABON "LIGHT" (en ligne)   BDD GABON "LIGHT" (en ligne) EmptyJeu 21 Juin 2012 - 12:17

wink
Contenu sponsorisé




BDD GABON "LIGHT" (en ligne) Empty
MessageSujet: Re: BDD GABON "LIGHT" (en ligne)   BDD GABON "LIGHT" (en ligne) Empty

 

BDD GABON "LIGHT" (en ligne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clinique BDD Gabon
» BDD ZAMBIE "LIGHT" (EN UPLOADING PAR SEB)
» SONDAGE BDD LIGHT AFRIQUE
» BDD COTE D'IVOIRE "LIGHT" (En préparation)
» Patch France LX10 V.Light de lfp-xclusif.net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Laboratoire des patchs :: BDD - Bases de Données ::    Salle de créations des BDD-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur