FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 

 COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures...   COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures... - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2012 - 17:51

Si un admin se présente il pourra bien sur reprendre LU après faut voir
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures...   COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures... - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 8:46

Tu sais kiki, si cela était si facile, j'en serais vraiment heureux, mais reprendre un fofo comme celui là demande du temps, des qualités diverses, un staff....
Bref de quoi freiner bcp de monde.
Invité
Invité



COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures...   COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures... - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 12:47

Bonjour à tous !

C'est dommageable tout ce qui peux se passer en ce moment, en tout cas, bravo Muchas pour tout le travail que tu as fourni ! c'est énorme...

Toutes les heures que tu as passé sur ce forum à faire la BDD France notamment, bravo !

Si tu souhaites lire mon mp Muchas.
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures...   COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures... - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2012 - 4:44

Muchas a écrit:
Tu sais kiki, si cela était si facile, j'en serais vraiment heureux, mais reprendre un fofo comme celui là demande du temps, des qualités diverses, un staff....
Bref de quoi freiner bcp de monde.

gerer un forum pas de problème ( j'ai déja un forum actif )
le plus dur c'est le staff
si il n'y a pas de bdd plus grand monde ne viendra dessus
franchement se serait con de fermer vu tout le boulot qu'il y a dessus ( tuto , bdd,patch ,etc.. )
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures...   COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures... - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2012 - 12:43

J'y ai répondu Max. Diriger un fofo n'est pas un joujou de vacance que tu lache à la Paulo au 1er rayon de soleil.
Il faut un projet réel, un staff en tête, des liens bien tissé....
DEs choses qui ne s emontent pas en 5 min d'un retour de nulle part.
Tu pourrais le faire mais il faudrait que tu puisses etre convaincant pour éviter le fiasco de ton camarade qui d'après le staff encore présent n'avais rien de concret et aucun apport réel au dela de ses 3 coups de crayons.
Les choses doivent prendre le temps de se construire mais faut il encore savoir dans quel sens aller ce que Paulo ne savait pas du tout.
Invité
Invité



COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures...   COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures... - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2012 - 14:30

Je sais bien, et j'en suis totalement conscient Muchas, là difficulté est d'avoir un projet bien ficelé, et comme tu le dis, savoir ou on va.
Fumuj
Cireur de banc
Cireur de banc
Fumuj

Messages : 892
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39

COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures...   COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures... - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2012 - 17:06

Wow !!

Et bien ! moi qui passait comme ça juste pour voir :

- les dernières mauvaises blagues de spouck (qui me faisait quand même rire...)
- Les avancés technique mis en place par Jjack
- Les Gameplay de horgh
- Et les éternelles mise au point de Muchas

Je me retrouve en voyant qu'on s'est encore aperçu (2éme fois en 2 forum) que Paulo était un boulet ! et qu'une fois que faire joujou avec le panneau admin ne l'amusais plus, il s'est barré.

je vois aussi qu'on lave son linge sale en famille !! normal !

Bon :

@ Muchas : il n'y a que ceux qui font rien qui ne font pas d'erreur
@ Spouck : cet hiver, quand je m'ennuierai, envoi moi des tof a détouré ;)
@ EAG22 : arrête de m'envoyer des MP en m'appelant "clemton" moi c'est fumuj !
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures...   COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures... - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2012 - 17:08

Tu dois etre surpris de tout c'est changement
Invité
Invité



COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures...   COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures... - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2012 - 17:08

Excuse moi Fumuj ^^ je me suis rendu compte, mais le message t'étais bien adressé Fumuj ;)
Rgourgeon
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Rgourgeon

Messages : 92
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 42
Localisation : Ici mais aussi à Rousson (30)

COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures...   COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures... - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2012 - 20:32

Juste un petit post pour te féliciter Muchas. Même si nous n'avons jamais bossé ensemble (car gérer un tel forum et tous les patchs c'est un taf à temps complet, voir plus) j'admire ton travail et l'homme qui est derrière ce pseudo.
Bonne continuation à toi et la future qui j'espère sera se montrer digne de ton héritage.
PS: Je reste dispo en MP.
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures...   COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures... - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2012 - 21:37

Au cas où Maurice et Patapon passe dans le secteur, Cambrai est dispo sur FCM wink
Hyunckel
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Hyunckel

Messages : 89
Date d'inscription : 21/04/2011

COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures...   COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures... - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2012 - 21:39

Muchas... Muchas... Muchas...
Si je revient ici (en plus de la curiosité de voir un mail disant "vous avez un mp") c'est pour te souhaiter bon vent.

Gérer ce forum n'a pas été une partie de plaisir et je m'en suis mordu les doigts rien qu'en donnant mon avis (à mort le flood).

Certains membres m'ont dégouté de lfp pour tout dire.

Tu vas voir, la vie réelle s'est super bien aussi.

Bon vent à toi et éclate toi.

Tu es un mec génial l'oublie pas.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures...   COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures... - Page 3 EmptySam 21 Juil 2012 - 9:54

mdr c est pire que le monde des bisounours . J aimerais bien connaitre le contenu du mp pour voir autant de monde pour je t aime pour une personne qui etait presque un fantome depuis un an et demi. ensuite si le forum existe c est grace a topgun (eh oui) , si il a pris de l ampleur c est grace quand meme a paulo juste avant que jjacq arrive . Quand jjacq est arrivè la on est passè du national a la L1 avec le site ( qui je rappel paye de sa poche les droit sans rien demandè et qui le laisse a dispo jusqu a la fin de l abonnement ) . Ensuite niveau animation , support , coatching etc . . . ben la liste est longue , mais en meme temps facile a trouvè
donc les felicitations et tout le blabla n oubliez pas de citer ceux qui on fait de ce forum ce qu il est devenu . Meme si quasi tous sont parti faire un autre forum/site . On passe de temps en temps par nostalgie Malgre qu avec une personne sa se passe mal . on a quand meme eu des aventure cyberhumaine assez sympas avec beaucoup de monde . (je parle pour moi la)
Rgourgeon
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Rgourgeon

Messages : 92
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 42
Localisation : Ici mais aussi à Rousson (30)

COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures...   COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures... - Page 3 EmptySam 21 Juil 2012 - 10:41

Alors pour répondre au monde des bisounours. J'ignore ce qu'il se passe depuis plusieurs mois voir années sur ce forum (et site donc).
Je comprends simplement que Muchas quitte l'aventure et profite de cette occasion pour le féliciter d'un travail effectué (effectivement avec Topgun dont je pourrai dire beaucoup de bien aussi).
Après concernant Paulo j'ai déjà eu l'occasion (il y a longtemps) de dire ce que je pensais et même (contrairement à ce qui était à la mode à l'époque) de le défendre (ce qui d'ailleurs signa la fin de ma participation à LX)
Pour les autres (dont toi) je ne les cite pas car je ne les connais pas (mais je ne doute pas du travail accompli et de la qualité de celui-ci).
Bonne journée à tous
Hyunckel
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Hyunckel

Messages : 89
Date d'inscription : 21/04/2011

COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures...   COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures... - Page 3 EmptySam 21 Juil 2012 - 11:33

spouch : le contenu du mp ? c'est un mp demandant aux membres leurs compétences et si ils sont motivés pour faire partie d'un staff pour la reprise de lfp United.
Je n'étais même pas au courant de ce qui se passait.

Maintenant je ne vais pas féliciter des gars qui ne mettent pas de message pour dire au revoir, s'expliquer sur leurs démissions ou autres...

Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures...   COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures... - Page 3 EmptySam 21 Juil 2012 - 11:46

Hyunckel a écrit:


Maintenant je ne vais pas féliciter des gars qui ne mettent pas de message pour dire au revoir, s'expliquer sur leurs démissions ou autres...


Les explications ont été données, mais elles ont été censurées aussi vite.
Topics et posts supprimés. (Y compris celui où j'annonce publiquement mon départ et les raisons, d'ailleurs)
Forcément le discours n'était pas celui qu'on vous délivre ici mais bien différent.

Il n'y a pas de "méchants qui sont partis" et de "gentils qui restent ici", chacun à pris sa décision en son âme et conscience après plusieurs semaines à essayer de débattre sur une possibilité de continuer ici, et tous ensemble.

Mais discussion bien stérile quand une personne (qui se reconnaitra) n'accepte aucune remise en question, aucune évolution et ne pense qu'a sa petite personne, contrairement à tout ce qu'il veut faire croire.
Roms17920
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Roms17920

Messages : 85
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 38
Localisation : breuillet en charente maritime(17)

COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures...   COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures... - Page 3 EmptySam 21 Juil 2012 - 11:55

C'est dommage d'en arriver là mais arrivé un moment il y a de la rivalité.
Moi je remercie ceux qui sont partis comme les restants pour le boulot effectué.
Et merci à Horhgh pour ces super GPP avec lesquels je joue encore.
Bon vent à vous les gars et je vous souhaite de réussir dans votre entreprise. chef
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures...   COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures... - Page 3 EmptySam 21 Juil 2012 - 13:03

Merci Hynckel, j'ai fait out mon possible pour gerer au mieux un groupe aux caractères trop différents.
Pour le flood, j'ai tenté d ele maitriser mais je me le suis également pris dans la tronche.
Pour les autres rien de constructif donc pas de débat. Ceux qui reprochent tout aux autres oublient bien souvent de se regarder.
Horhgh a eu l'honneteté de dire STOP publiquement là ou d'autres plus perfides préparaient leur coup depuis des mois (j'en avais été avisé).
Bon courage au prjet qui tente de sauver UNITED et dont je ne fais pas parti pour que les choses soient bien claires pour les derniers des mulets qui ne comprendraient, une fois, n'est pas coutume, rien à la vie.
Hyunckel
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Hyunckel

Messages : 89
Date d'inscription : 21/04/2011

COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures...   COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures... - Page 3 EmptySam 21 Juil 2012 - 14:15

perso j'aurai bien aidé mais j'ai ma fille qui arrive dans moins de 2 mois donc n'ai pas trop de temps pour cela ^^
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures...   COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures... - Page 3 EmptyDim 22 Juil 2012 - 5:57

beaucoup l ont fait de le dire publiquement . j ai meme dis le pourquoi du comment . Mais tout a ete supprimè , apparement la veritè n as pas plu . . . et tu fais rire avec ton soit disant complot . si vraiment il y aurais eu complot , tu aurais ete banni du forum . et logiquement tu devrais l etre vu que tu te fait passer pour d autre personne et tu interroge les gens sur leur vie privèe . vu ton metier , tu sais comment sa s appel ça . j attends topgun pour lui filer les mp vu que c est le seul admin logiquement.
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures...   COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures... - Page 3 EmptyDim 22 Juil 2012 - 7:33

La complicité que j'ai eu avec une certaine personne semble encore te rester en travers. Mr Green
En revanche vu que tu as ton petit forum pépére et que tu ne sembles venir ici que pour faire du HS et régler tes compte, je me vois dans l'obligation de prévenir l'administrateur qu'à compter de ce post, tout post qui n'ira pas dans le sens du sujet concerné, à savoir la relève pour relancer UNITED devra être supprimé car il n'apporte rien au sujet et soule les gens.
Yepyepyep
Pieds carrés
Pieds carrés
Yepyepyep

Messages : 143
Date d'inscription : 26/11/2011

COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures...   COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures... - Page 3 EmptyDim 22 Juil 2012 - 13:14

Muchas a écrit:
tout post qui n'ira pas dans le sens du sujet concerné, à savoir la relève pour relancer UNITED

c'est pas vraiment le contenu du premier post du sujet qui aurait pu s'appeler "ode a moi même" avant de finir par s'appeler au fil des post "panic à ok corral". siffle

@EAG22: j'ai bien recu ton mp ms en ce moment je taf de 8h du matin à 1h du matin et ce jusqu'a fin aout du coup j ai pas trop le temp par contre apres faudra voir même si je n'ai pas enorme de competence en ordi. En tout cas c'est un beau projet donc bravo. impecc
Invité
Invité



COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures...   COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures... - Page 3 EmptyDim 22 Juil 2012 - 16:36

Pas de soucis Yepyepyep.

Merci à toi, la porte reste ouverte ;)

Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures...   COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures... - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2012 - 12:18

J'ai contacté Topgun pour le projet proposé par MP, il devrait passer faire les modifs. wink
Max22000
Administrateur
Administrateur
Max22000

Messages : 3626
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : Saint-Brieuc

COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures...   COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures... - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2012 - 14:29

Merci Muchas, je ferme ce topic, à mon sens, il n'a plus rien à faire ici.
Contenu sponsorisé




COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures...   COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures... - Page 3 Empty

 

COMMUNIQUE : La relève est en route pour de nouvelles aventures...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13
» En route vers les 10.000 !!!
» LFP 12 : des nouvelles ?
» COMMUNIQUE : LE MERCATO UNITED !!!
» COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur