FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 

 DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD   DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 6:12

Je suis assez surpris de la liste des 23 brésiliens, surtout en attaque, sans aller jusqu'à dire que je trouve les noms faiblards, je suis simplement dans l'expectative de leurs réelles possibilités passé le 1er tour, à suivre....
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD   DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 6:13

Dunga = Ray happy
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD   DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 8:15

Auxquels on peut rajouter Diego qui n'a pas jugé bon amener Lucho et surtout Lisandro. banana
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD   DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 9:01

Muchas a écrit:
Auxquels on peut rajouter Diego qui n'a pas jugé bon amener Lucho et surtout Lisandro. banana
Le vivier n' est pas le même Muchas. Les brésiliens oubliés ne jouent pas en L1 wink
Diego est quand même venu a Marseille pour les autres argentins...'tain le pied pour ceux qui ont assisté a ça happy
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD   DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 9:05

Pour l'Argentine, il faut rajouter à la liste des non sélectionnés : Esteban Cambiasso et Javier Zanetti qui font pourtant une très belle saison avec l'Inter.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD   DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 9:13

Cambiasso très étonnant (mais faut voir qui sont les retenus pour comparer).
Zanett, ça a du lui faire un choc (dans son esprit a 50 ans il jouera encore au foot)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD   DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 10:34

ben Dunga veux apporter du sang neuf et une equipe homogene sans d invidualité c est pas plus mal c est ce que Ray aurait du faire siffle
Gudjohnsen
Onze de départ
Onze de départ
Gudjohnsen

Messages : 1439
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : Grenoble

DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD   DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 11:30

L'argentine nous a fait quelques surprises tout comme, il est vrai, le brésil en attaque.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD   DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 16:41

Spoucknick00 a écrit:
ben Dunga veux apporter du sang neuf et une equipe homogene sans d invidualité
Ca te parait pas antinomique ça: Brésil et sans individualités ?
Le dernier qui a essayé a fini dans l' Amazone pour nourrir les piranhas ( ces derniers n' ont parait-il pas apprécié...sans saveur)

A bas le système des blocs, vive les particularismes happy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD   DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 19:53

bah on verra bien ce qu ils feront et admetons que la france avec ses truffes aillent en final ben je me dis que Ray pourait etre a nouveau a la tete de l EDF en juillet mdr
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD   DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 8:50

bon vu que le topic existe c est le moment de s en servir Mr Green

je reprends ce que a dit Tobb le mexique a pris une debacle une foie n est pas coutume . Mais attention pour la France car l Uruguay cartonne

Citation :
L'Uruguay, vraiment du solide
Sa victoire en Suisse le 3 mars dernier (3-1) en avait impressionné certains. Considéré comme l'adversaire le plus dangereux de la France dans le groupe A, l'Uruguay avait alors montré aux nations européennes qu'il avait largement le niveau pour rivaliser. Son deuxième succès, contre l'Israël (4-1), a confirmé cette impression. Emmené par son duo vedette en attaque, Suarez-Forlan, la Celeste s'est à nouveau appuyé sur ses points forts.
Coyotte
Onze de départ
Onze de départ
Coyotte

Messages : 1080
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 40
Localisation : France

DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD   DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 9:05

En meme tant israel c pas terrible . siffle
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD   DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 9:07

entrainer par Luis Fernandez Mr Green
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD   DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 9:11

Spoucknick00 a écrit:
entrainer par Luis Fernandez Mr Green
Naaaaaan, il a repris du service finalement le bougre
Les impots lui sont tombé dessus avec un redressement ?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD   DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 9:13

mdr1 j etais tout etonné de le voir a la tete de l equipe national d Israel . C est bien quand meme . Il arrivera peut etre a faire quelque chose
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD   DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 9:16

Comme je l' entends surtout commenter l' EDF via RMC siffle
Chais pas combien il prends a la fédé Israelienne, mais faudrait le payer a l' heure Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD   DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 9:18

au match oui lol

sa me fait plaisir de le voir a nouveau entrainer en plus dans un pays plutot modeste apres je ne sais pas si c est temporaire ou autre
j ai ete etonné de le voir selectionneur . Meme pas de tapage mediatique sur ce coup . Deçu lol

j edit

je viens de lire qu il avait signer en mars pour deux ans en tant que selectionneur d Israel
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD   DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 9:22

En tout cas, hate de voir la doublette Suarez/ Forlan face a la défense de l' EDF
Ca sera le premier test sérieux
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD   DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 9:24

lol surtout suarez wink je supose que c est celui de l ajax ?
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD   DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 9:26

Spoucknick00 a écrit:
lol surtout suarez wink je supose que c est celui de l ajax ?
Ouaip
Je sais pas s' ils vont l' envoyer en second attaquant juste derrière Forlan, ou s' il va predre une aile pour faire la misère le long de la ligne
Forlan c' est pas mal non plus, dans le rôle du renard des surfaces qui a tout compris avant les autres
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD   DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 9:30

de toute façon c est jamais simple de jouer les equipe d amerique latine . A part le bresil Mr Green
Coyotte
Onze de départ
Onze de départ
Coyotte

Messages : 1080
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 40
Localisation : France

DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD   DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010 - 2:28

Si vous voulez des images du stades je serai de la partie pour le match Uruguay france car je vais au stade
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD   DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010 - 3:01

ben ouai sa serait cool , j ai fais ça tu as cas faire comme moi a la suite wink

https://lfpunited.forumactif.com/troisieme-mi-temps-f13/ca-c-est-passe-un-soir-dans-un-stade-t1222-15.htm#49117
Jeje2245
Ballon d'or
Ballon d'or
Jeje2245

Messages : 8737
Date d'inscription : 21/11/2009

DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD   DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010 - 9:35

Ouai ce serait très bien, ce serait sympa Pardon
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD   DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010 - 10:00

Coyotte a écrit:
Si vous voulez des images du stades je serai de la partie pour le match Uruguay france car je vais au stade


en uruguay?
Contenu sponsorisé




DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD   DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 2 Empty

 

DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» [COUPE] - COUPE DU MONDE DES CLUBS
» prochaine coupe de monde
» coupe du monde des femmes 2011
» Coupe du Monde 2010 - 1/8 de Finale (2)
» coupe du monde des femme 1/2 finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: L'Espace Détente :: LE BAR DES SUPPORTERS :: Tout le Foot :: Les sélections Nationales et leurs compétitions-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur