FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 

 Travail en cours sur les liens morts et non passés sur le SKYDRIVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

Travail en cours sur les liens morts et non passés sur le SKYDRIVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours sur les liens morts et non passés sur le SKYDRIVE   Travail en cours sur les liens morts et non passés sur le SKYDRIVE - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010 - 8:34

Merci coyotte, j'ai réactivé les liens que j'avais donnés. impecc
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Travail en cours sur les liens morts et non passés sur le SKYDRIVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours sur les liens morts et non passés sur le SKYDRIVE   Travail en cours sur les liens morts et non passés sur le SKYDRIVE - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010 - 8:41

Ok je les vire de la liste alors.
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Travail en cours sur les liens morts et non passés sur le SKYDRIVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours sur les liens morts et non passés sur le SKYDRIVE   Travail en cours sur les liens morts et non passés sur le SKYDRIVE - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 14:47

Voilà Coyotte, la section LFP8 est entièrement refaite, sois donc vigilant sur la vie des liens (uniquement ceux non marqués Liens SD). wink
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Travail en cours sur les liens morts et non passés sur le SKYDRIVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours sur les liens morts et non passés sur le SKYDRIVE   Travail en cours sur les liens morts et non passés sur le SKYDRIVE - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 17:00

je m' occupe des miens demain les gars
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Travail en cours sur les liens morts et non passés sur le SKYDRIVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours sur les liens morts et non passés sur le SKYDRIVE   Travail en cours sur les liens morts et non passés sur le SKYDRIVE - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 12:24

Voici pour les Badges MoMa
http://www.filefront.com/16487159/L1%20MoMa.7z
Les autres je remonte un dossier ce soir (plus d' une dizaine de pays a compliler) et j' upload ce soir

Concernant mes autres liens, ou ceux de Muchas, je n' ai plus rien, désolé
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Travail en cours sur les liens morts et non passés sur le SKYDRIVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours sur les liens morts et non passés sur le SKYDRIVE   Travail en cours sur les liens morts et non passés sur le SKYDRIVE - Page 3 EmptySam 22 Mai 2010 - 6:44

Désolé, avec qlq jours de retard. La compile des badges pour le 09
http://www.filefront.com/16511607/Compilation%20Badges%20United.7z
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Travail en cours sur les liens morts et non passés sur le SKYDRIVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours sur les liens morts et non passés sur le SKYDRIVE   Travail en cours sur les liens morts et non passés sur le SKYDRIVE - Page 3 EmptySam 22 Mai 2010 - 7:33

Ok je remets ça illico. impecc
Maurice & Patapon
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Maurice & Patapon

Messages : 642
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 46
Localisation : Bourbourg (prés de Dunkerque)

Travail en cours sur les liens morts et non passés sur le SKYDRIVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours sur les liens morts et non passés sur le SKYDRIVE   Travail en cours sur les liens morts et non passés sur le SKYDRIVE - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 20:46

Je n'arrive pas à télécharger la bdd du Vénézuela...

http://www.mediafire.com/?zyyhjm2ntv4
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Travail en cours sur les liens morts et non passés sur le SKYDRIVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours sur les liens morts et non passés sur le SKYDRIVE   Travail en cours sur les liens morts et non passés sur le SKYDRIVE - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 5:07

Maurice & Patapon a écrit:
Je n'arrive pas à télécharger la bdd du Vénézuela...

http://www.mediafire.com/?zyyhjm2ntv4
Avec ton lien j' ai réussi M&P.
Ceci dit, pas fan de ce site pour les download avec leur pop up qui peuvent tout bloquer
Préfère de loin filefront
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Travail en cours sur les liens morts et non passés sur le SKYDRIVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours sur les liens morts et non passés sur le SKYDRIVE   Travail en cours sur les liens morts et non passés sur le SKYDRIVE - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 6:19

pareil par contre M&P faut que tu laisse la page réfléchir c est comme les vieux de plus 40 ans sa prends du temps mdr1 et hop sa vient
en tout cas moi c est bon .
Maurice & Patapon
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Maurice & Patapon

Messages : 642
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 46
Localisation : Bourbourg (prés de Dunkerque)

Travail en cours sur les liens morts et non passés sur le SKYDRIVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours sur les liens morts et non passés sur le SKYDRIVE   Travail en cours sur les liens morts et non passés sur le SKYDRIVE - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 6:38

Merci!!!
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Travail en cours sur les liens morts et non passés sur le SKYDRIVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours sur les liens morts et non passés sur le SKYDRIVE   Travail en cours sur les liens morts et non passés sur le SKYDRIVE - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 9:22

Spoucknick00 a écrit:
c est comme les vieux de plus 40 ans sa prends du temps mdr1
Comme d' hab
Travail en cours sur les liens morts et non passés sur le SKYDRIVE - Page 3 Animes_20
Coyotte
Onze de départ
Onze de départ
Coyotte

Messages : 1080
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 40
Localisation : France

Travail en cours sur les liens morts et non passés sur le SKYDRIVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours sur les liens morts et non passés sur le SKYDRIVE   Travail en cours sur les liens morts et non passés sur le SKYDRIVE - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 9:35

Voila le liens morts sont actualiser.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Travail en cours sur les liens morts et non passés sur le SKYDRIVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours sur les liens morts et non passés sur le SKYDRIVE   Travail en cours sur les liens morts et non passés sur le SKYDRIVE - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 12:52

Phileas Tobb a écrit:
Spoucknick00 a écrit:
c est comme les vieux de plus 40 ans sa prends du temps mdr1
Comme d' hab
Travail en cours sur les liens morts et non passés sur le SKYDRIVE - Page 3 Animes_20


trop bon je m y attendais a celle la


Coyotte a écrit:
Voila le liens morts sont actualiser.

super coyotte impecc
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Travail en cours sur les liens morts et non passés sur le SKYDRIVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours sur les liens morts et non passés sur le SKYDRIVE   Travail en cours sur les liens morts et non passés sur le SKYDRIVE - Page 3 EmptyDim 6 Juin 2010 - 15:29

bon rale le bol

est ce que quelqu un sait combien de temps les liens reste en vie ??? car la je viens de me rendre compte que 5 de mes patchs a encore buguer :\'(\':
je pensais que c etait au bout d un moi que sa mourrait si on n y aller pas mais c est beaucoup plus cour que ça apparemment
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Travail en cours sur les liens morts et non passés sur le SKYDRIVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours sur les liens morts et non passés sur le SKYDRIVE   Travail en cours sur les liens morts et non passés sur le SKYDRIVE - Page 3 EmptyDim 6 Juin 2010 - 15:39

ben il faut faire le test
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Travail en cours sur les liens morts et non passés sur le SKYDRIVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours sur les liens morts et non passés sur le SKYDRIVE   Travail en cours sur les liens morts et non passés sur le SKYDRIVE - Page 3 EmptyDim 6 Juin 2010 - 15:41

Les téléchargements mis en liens SD ne meurent plus (Coyotte m'a fait une liste de téléchargements de - de 50 MO que je dois mettre sur le skydrive pour ne plus qu'ils meurent eux non plus).
Pour le reste je pensais aussi que c'était un mois mais visiblement non.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Travail en cours sur les liens morts et non passés sur le SKYDRIVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours sur les liens morts et non passés sur le SKYDRIVE   Travail en cours sur les liens morts et non passés sur le SKYDRIVE - Page 3 EmptyDim 6 Juin 2010 - 15:43

ben ouai mais la c est penible Gaffe

bon les images editeur pas grave car j ai d autre images a y mettre siffle
meme si je voulais deux liens pour ceux qui aurait pris le 1 er lol
je vais tout reunir du coup mais les autres fait chier tiens je le dis
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Travail en cours sur les liens morts et non passés sur le SKYDRIVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours sur les liens morts et non passés sur le SKYDRIVE   Travail en cours sur les liens morts et non passés sur le SKYDRIVE - Page 3 EmptyDim 6 Juin 2010 - 16:18

Je sais c'est pénible mais en même temps c'est gratos. Un serveur fiable et illimité c'est payant. wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Travail en cours sur les liens morts et non passés sur le SKYDRIVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours sur les liens morts et non passés sur le SKYDRIVE   Travail en cours sur les liens morts et non passés sur le SKYDRIVE - Page 3 EmptyDim 6 Juin 2010 - 17:23

ben je sais bien
mais je saurais tout les combien de temps je me ferrais plus avoir a devoir refaire mes liens lol
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Travail en cours sur les liens morts et non passés sur le SKYDRIVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours sur les liens morts et non passés sur le SKYDRIVE   Travail en cours sur les liens morts et non passés sur le SKYDRIVE - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2010 - 19:20

bon je voulais signaler que j ai remis mes liens . C est bon plus de probleme
Coyotte
Onze de départ
Onze de départ
Coyotte

Messages : 1080
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 40
Localisation : France

Travail en cours sur les liens morts et non passés sur le SKYDRIVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours sur les liens morts et non passés sur le SKYDRIVE   Travail en cours sur les liens morts et non passés sur le SKYDRIVE - Page 3 EmptyMar 15 Juin 2010 - 12:13

Voila liens actualisés et cliqués.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Travail en cours sur les liens morts et non passés sur le SKYDRIVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours sur les liens morts et non passés sur le SKYDRIVE   Travail en cours sur les liens morts et non passés sur le SKYDRIVE - Page 3 EmptyMar 15 Juin 2010 - 13:50

merci a toi coyotte
Coyotte
Onze de départ
Onze de départ
Coyotte

Messages : 1080
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 40
Localisation : France

Travail en cours sur les liens morts et non passés sur le SKYDRIVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours sur les liens morts et non passés sur le SKYDRIVE   Travail en cours sur les liens morts et non passés sur le SKYDRIVE - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 8:47

Encore une actualisation de faites.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Travail en cours sur les liens morts et non passés sur le SKYDRIVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours sur les liens morts et non passés sur le SKYDRIVE   Travail en cours sur les liens morts et non passés sur le SKYDRIVE - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 11:09

super merci coyotte impecc
Contenu sponsorisé




Travail en cours sur les liens morts et non passés sur le SKYDRIVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours sur les liens morts et non passés sur le SKYDRIVE   Travail en cours sur les liens morts et non passés sur le SKYDRIVE - Page 3 Empty

 

Travail en cours sur les liens morts et non passés sur le SKYDRIVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Badges Traditionnels (Liens Morts)
» Autres Patchs 3D (Liens Morts)
» Suite du patch AO (Liens Morts)
» Faces 3D Ligue 1 (Liens Morts)
» Patches vie privée (Liens Morts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: TELECHARGEMENTS : De 2008 à 2013 :: TÉLÉCHARGEMENTS : DE 2008 A 2013 :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur