FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 

 EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!!   EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 7:29

Amen exorciste
Der polemik ist locked happiness
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!!   EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 7:37

Tout à fait!!!! La France est un des rares gros championnats voire le seul à n'avoir que deux forums sur LFP Manager alors qu'on en compte quelques-uns pour football manager.

Toute polémique futile est à bannir... L'heure est donc à l'entente et non à la discorde wink
Vince
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Vince

Messages : 203
Date d'inscription : 23/06/2009

EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!!   EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 7:38

Charles3 a écrit:

Euh pourrais-tu me dire d'où tu tiens cette info stp? Car franchement même si ça ne me surprendrait qu'à moitié je n'avais jamais lu une telle info
Merci d'avance.
Juste pour préciser que sur LX les gens lachent Azz petit à petit (derniers en date Jenni et rgourgeon (mon frangin))

Bref que rgourgeon soit ton frère c'est très bien mais que tu dévoile des INFO qui soit dans une parti privé du forum ca c'est moin bien
Ensuite si ton frère arrête avec LX je le comprend car en plus il a pas mal de travail dans ca vie professionnel


enfin ne croyais pas que je joue l'avocat de LX mais il y a certain propos que je n'apprécie pas et encore plus quand c'est des info qui sont propre a LX (dans la partie du staff)

Maintenant je vous dit bonne journée a tout et je clos ce debat wink


Dernière édition par Sangohan le Mer 3 Mar 2010 - 7:58, édité 1 fois
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!!   EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 7:51

D' accord Sangohan, je comprends, mais regardes...tu relances tout seul la machine ( notamment pour jenni) au lieu d' envoyer un mp a celui que tu penses etre en tort

Moi je suis pour demander a Muchas de supprimer les derniers posts (avec ton accord et celui de Charles. Il a le mien)
Vince
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Vince

Messages : 203
Date d'inscription : 23/06/2009

EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!!   EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 7:58

Phileas Tobb a écrit:
D' accord Sangohan, je comprends, mais regardes...tu relances tout seul la machine ( notamment pour jenni) au lieu d' envoyer un mp a celui que tu penses etre en tort

Moi je suis pour demander a Muchas de supprimer les derniers posts (avec ton accord et celui de Charles. Il a le mien)

C'est pas une question de relancé la machine ou pas et puis un MP n'a pas grande valeur a mon sens
tout ce qui est dit en public doit être défendu en public

Enfin bref on va pas s'embrouiller entre nous c'est trop nul
je laisse tombé tout ca motus
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!!   EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 8:12

Citation :
tout ce qui est dit en public doit être défendu en public
'Fin non, Muchas et moi on veille au grain pour que personne ne se fasse dégommer en public.
TS reste dans les limites (je ne connais pas son ancien pseudo) mais en tant qu' ancien de la communauté il a aussi le droit d' exprimer son opinion, ses doutes etc...

Mais personne ne peut venir et diffamer ou insulter qui que ce soit, même sous le coup de la colère
En plus, c' est pas ça qui fera avancer les choses.
C' est fait pour échanger et construire, c' est pas un défouloir.

Tu es un ami a Azzz, et que tu le restes t' honores. C' est pas parce qu' il a des litiges avec x et y que tu es en tort.
Pour ma part je sais qu' on ne pourra jamais bosser ensemble car on est comme chien et chat, mais s' il vient poster ici un jour, pas de pbs: c' est autant chez lui ici que chez moi wink
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!!   EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 8:47

Les explications d'Azzz concernant tout ça ont été rendues publiques sur LX et non dans la partie privée Staff pour info.

EDIT : Effectivement je viens de passer sur LX, le post original expliquant le détournement d'argent a comme par miracle été changé..... ah les pouvoirs de la fonction "EDITER" Mr Green

Finalement le post que j'ai copié de LX (voir le 1er du topic) est collector puisqu'il est la pensée originale d'Azzz pris de remorts avant qu'il ne revienne sur l'ouverture de ses sentiments et ne change ce dernier. Mr Green

Pour cloturer ce débat, car ma créativité m'oblige ailleurs, je laisse LX s'en débrouiller dans cette affaire, et si des gars comme Alderuhen sont ici, ce n'est pas un hasard, c'est que lui aussi visiblement à vu le 1er post. Je reste sur mes positions, la porte est ouverte à ceux qui veulent trouver un refuge dans cette passion que doit rester ce jeu, loin de tout problème d'argent qui ne franchiront pas les portes de la citadelle UNITED, et tant pis si l'on reste dans l'amateurisme, je rappelle aux pseudo financiers en herbe que c'est le but premier de ce fofo !
Vince
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Vince

Messages : 203
Date d'inscription : 23/06/2009

EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!!   EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 9:08

On mélange tout les amis moi je réagissais sur le fais que rgougeon lâché LX alors que ce n'est pas le cas et de jenni qui la est une réaction dans la parti privé c'est tout (apres elle fais ce quelle veut)

C'est juste le fais que certaine info donnée par certain membre sont parfois erroné et donc je me doit de réagir mais sans colère ni méchanceté

Apres pour la fameuse phrase apparemment elle a ete édité depuis le début
Car je l'ai vue que ICI
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!!   EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 9:15

Je n'ai pas, comme tu te le doutes bien, accès à cette partie privée. Donc je ne ferais aucun commentaire sur ce que je ne vois pas.
Si le staff LX est en confusion avec lui même, c'est leur problème et la communauté UNITED se doit de prendre ces informations avec le recul nécéssaire à une guerre interne qui ne nous regarde pas.
Le double effet de la fermeture et de l'argent détourné crée l'émoi et n'importe qui peut le comprendre.
La seule chose que je peux te dire Vince, c'est que j'ai copié le post original d'Azzz, en partie publique lors de son annonce de fermeture, et je peux te dire que celui ci a été modifié pour taire toute histoire d'argent détourné.
Ce post de Azzz je ne l'ai pas inventé ni déformé, je n'ai rien à y gagner. Je l'ai mis tel quel dans sa forme originale des le début de l'annonce de fermeture afin d'en informer la communauté, réagir dessus et soutenir ceux qui le méritent de chez LX et la liste est longue....
Voilà pour la petite précision de ma part puisque je suis à l'origine de l'ouverture de ce topic d'information.
Vince
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Vince

Messages : 203
Date d'inscription : 23/06/2009

EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!!   EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 9:22

J'ai jamais dit que tu avais inventé cette parti j'ai juste confirmé l'édition du post par azz happiness

Tu sais que je suis quelqu'un d'honnête et de franc

Voila sur ces belle parole je vais continué ma partie a FM hein quoi on est sur un forum LFP
oups pardon confus
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!!   EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 10:18

Les gars, ce topic n' est pas là pour causer argent, Azzz, staff etc...
C' est un topic réaction fermeture Lx car le problème est global (on arrive toujours pas a decoller dans la communauté francophone).
C' est un topic solidarité et essayer de trouver des solutions pour que la communauté francophone ne s' affaiblisse pas
Guyz, contenez vous wink , je pense que tout ce qui concerne la partie " privée" a suffisamment été détaillée et expliquée...foi de concierge happiness
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!!   EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 10:22

D'accord avec toi, pas besoin d'aller plus loin, laissons le temps faire son bout de chemin jus'à début Avril et nous verrons par la suite...
Vince
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Vince

Messages : 203
Date d'inscription : 23/06/2009

EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!!   EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 10:25

Ouais on verra bien ce que le futur nous reserve TopGun
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!!   EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 10:26

Enfin, pour sauver Lx, c' est avant cette date butoir
Après c' est repartir de zéro pour ceux du staff qui veulent continuer l' aventure ailleurs
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 42
Localisation : Lyon

EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!!   EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 11:34

:\\\\^\\\\:
Pour l'instant rien ne bouge et aucune proposition venant de Azzz permet de penser qu'il y a une possibilité de faire en sorte que LX puisse continuer à vivre ! wink

Ou alors tout celà n'est que du "Buzz" ! siffle
Charles3
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Charles3

Messages : 6
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 37

EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!!   EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 12:55

désolé je ne voulais pas créer de polémique. C'est juste que je n'avais pas vu cette histoire (j'ai repris le jeu depuis quelques jours seulement et re surfe sur mes 2 forums favoris).
Je voulais juste mettre l'accent sur le fait que la communauté de LX adore le forum en lui même et pas forcément le staff et Azz.
Concernant les infos confidentielles je plaide coupable. Je croyais l'avoir lu et en fait c'est mon frangin qui me l'a dit. Désolé. Du coup j'édite mon message.
Désolé encore.

Pour finir je vais dire à mon frangin de venir lui même sur le forum pour vous donner son avis.
Vince
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Vince

Messages : 203
Date d'inscription : 23/06/2009

EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!!   EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 12:56

Charles3 a écrit:
désolé je ne voulais pas créer de polémique. C'est juste que je n'avais pas vu cette histoire (j'ai repris le jeu depuis quelques jours seulement et re surfe sur mes 2 forums favoris).
Je voulais juste mettre l'accent sur le fait que la communauté de LX adore le forum en lui même et pas forcément le staff et Azz.
Concernant les infos confidentielles je plaide coupable. Je croyais l'avoir lu et en fait c'est mon frangin qui me l'a dit. Désolé. Du coup j'édite mon message.
Désolé encore.

Pour finir je vais dire à mon frangin de venir lui même sur le forum pour vous donner son avis.

Content de te l'entendre dire
PS je lui ai demandé de te tiré les oreilles blblbl
Maurice & Patapon
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Maurice & Patapon

Messages : 642
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 46
Localisation : Bourbourg (prés de Dunkerque)

EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!!   EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 13:01

Puis bon, si on devait former des partis politiques de LFP...tendance championnat de France, je serais partisan de la vision de FrenchGone.
Il faut partager les données!!!
Là ce qui est rageant c'est que si LX ferme, mis à part ce forum il n'y a rien pour les futurs versions du jeu.

Ce qui veut dire qu'au point ou on en est, personnellement, c'est le dernier LFP que je me procure.

Imaginez le jeu de l'an prochain!!!
On va rigoler avec notre L1 et L2 sans l'ensemble des joueurs.
Un Claude Makélé blanc!!!

happiness
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 42
Localisation : Lyon

EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!!   EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 18:30

:\\\\^\\\\:
Concernant LX , tel qu'il existe , c'est Azzz qui a la clé ! A lui de proposer les solutions qui lui conviendrait pour poursuivre l'aventure !
Pour moi , on est encore dans la phase du forum objet personnel ! A la lecture des "posts" sur LX , il y a sans doute de bonnes volontés ! Mais pour l'instant pas de réponse ou de dialogue constructif au plus haut niveau ! siffle Tout ceci me fait penser au "fait du Prince" que l'on doit subir sans véritables justifications ! C'est pour celà que j'ai renoncé à relancer le débat sur LX ! Je me contente d'y faire du "flood" , pour l'instant !

Pour moi il est clair que la disparition de LX serait catastrophique pour l'image de la communauté française ....sans compter que pour l'instant LFP United n'est pas encore intégré dans la liste officielle des "fansites" ! On peut se retrouver dans un mois , voir deux , sans référence française dans cette liste !
Rgourgeon
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Rgourgeon

Messages : 92
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 42
Localisation : Ici mais aussi à Rousson (30)

EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!!   EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:19

Bien le bonjour à tous!
Alors suite à la demande de mon frangin je viens vous faire un petit coucou.
Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis modérateur sur LX (depuis environ 1an)
Je vois qu'ici aussi la fermeture d'LX inquiète.
Pour ma part j'ai, il est vrai un peu laisser tomber le jeu depuis quelques temps tant sa médiocrité m'a dérangé.
Par contre, je l'expose ici car c'est là où j'aurai le plus de retour je pense, quand LX s'est lancé dans la création d'un patch France (non light) avec photo de joueurs, de stade, d'arbitres, effectifs de CFA... je me suis naturellement proposé pour filer un petit coup de mains.
Le problème c'est qu'à l'arrivée j'ai fait 90% des faces 3D de la ligue 1 (les 10% restant étant parfois d'une qualité plus qu'attroce, et je pèse mes mots)
J'ai aussi fait quelques effectifs de clubs cet été pour le jeu et cet automne pour le patch.
Tout ça pour quoi? Pour rien ou presque. En effet le patch France contenant les photos fournies n'est, sauf erreur de ma part, jamais sortie.
Du coup j'avoue que çà vous casse une motivation.
Après je pense aussi comme beaucoup que la fermeture d'LX serait une perte. Mais au risque de surprendre, choquer ou déranger certains, pour moi LX est mort ou pas loin.
Certes il reste la communauté, des membres du staff motivé et du contenu étendu. J'ai proposé de reprendre une activité importante sur le site mais pour le moment comme l'a si bien dit TFG je ne vois pas d'évolution et j'ai l'impression que le mois de mars ne sera qu'un mois pour rien.
Voilà vous avez maintenant mon avis sur LX.
Je vais parcourir un peu votre forum et si vous voulez bien participerez un peu ici (de façon sans doute ponctuelle ou juste pour faire du flood avec TFG lol).
Sur ce bon jeu à tous et à bientôt
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!!   EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:39

Salut
rgourgeon a écrit:

Sur ce bon jeu à tous et à bientôt
Démotivé, mais ta petite phrase fétiche est toujours là, comme quoi wink

Merci de nous tenir au courant de vos démarches pour essayer de continuer l' aventure.
Ici, on est peiné de ce qui risque d' arriver, mais on ne veut pas trop non plus s' immiscer dans ce qui ne nous regarde pas.

Vous avez notre total soutien, si a un moment donné ou a un autre on peut vous filer un coup de main, on est a votre disposition.
Pour le reste, on vous laisse en première ligne pour voir comment manoeuvrer pour que LX ne ferme pas ses portes.

Comme a tous les autres avant toi qui sont passés ici ( dans le désordre Alderuhen, Sangohan etc...) on vous dit avant tout merci pour votre boulot sur Lx et ça s' est notamment concrétisé sur cet opus pas l' arrivée des vrais joueurs des rézas.

On espère primo que vous trouverez une solution, secundo que vous ne soyez pas trop démotivés pour ne pas continuer a mettre votre compétence au service de la communauté

Merci encore a toi et aux autres. On est avec vous impecc
Maurice & Patapon
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Maurice & Patapon

Messages : 642
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 46
Localisation : Bourbourg (prés de Dunkerque)

EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!!   EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 22:27

Pour moi LX est mort et aussi enterré.
Mais ce n'est pour autant que je suis démotivé.
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!!   EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 22:52

Les nouvelles sont de plus en plus tristes dis donc. Espérons que la meilleure solution sera trouvée pour le bien de tout le monde. alerte
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!!   EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 7:00

Merci de venir ici parler de LX car effectivement la fermeture d'un tel monstre sur le plan international nous inquiète au plus haut point.
Les escarmouches échangées avec votre webmaster sont bien reèlles mais certainnement bien loin derrière notre inquiètude réelle de vous voir disparaitre.
Pour moi Lx ce n'est pas Azzz le tout puissant mais un team, une notoriété, et + de 10.000 fans !
POur ce qui est de la base France non light, sache toutefois pour te consoler que le projet que tu n'auras malheuresement pas pu voir naitre de tes mains va naitre ici (fin de semaine si tout va bien). Il te suffit d'aller dans le laboratoire base de données pour t'en rendre compte.
Certes notre statut est bien plus dans l'amateurisme que Lx mais l'envie et la motivation des gars est bien palpable et c'est ce qui me motive avant tout, le reste n'est qu'illusion !
Rgourgeon
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Rgourgeon

Messages : 92
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 42
Localisation : Ici mais aussi à Rousson (30)

EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!!   EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 7:15

Muchas a écrit:
Pour moi Lx ce n'est pas Azzz le tout puissant mais un team, une notoriété, et + de 10.000 fans !
Au risque de choquer une nouvelle fois, je suis tout à fait d'accord. D'autant plus que lors de la dernière année on n'a pas trop vu Azz sur le forum. Après j'ai pas grand chose à dire car je ne suis pas très très présent ces derniers temps.

Muchas a écrit:
POur ce qui est de la base France non light, sache toutefois pour te consoler que le projet que tu n'auras malheuresement pas pu voir naitre de tes mains va naitre ici (fin de semaine si tout va bien).!
C'est pas tant le fait qu'il n'existe pas un tel patch à l'heure actuelle qui me dérange mais c'est plus le fait d'avoir fait 350 faces pour rien.
Mais je téléchargerai quand même votre DB pour voir la qualité du travail effectué impecc
A bientôt
Contenu sponsorisé




EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!!   EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 2 Empty

 

EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» EXCLUSIVITE : Sortie de la BDD FRANCE UNITED !!!
» Fermeture LFP Xclusif
» COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ???
» Achat LFP Manager 2010 ?
» Maillot 2010 / 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur