FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 

 EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!!   EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 4 EmptyVen 5 Mar 2010 - 7:35

:\\\\^\\\\:
C'est ma vision de ce qu'il faudrait mettre en place , sans en faire une affaire personnelle vis à vis de Azzz ! S'il a encore de la motivation pour le jeu et que son problème est d'arrêter de supporter le coût du site forum seul , il y a une grande chance de sauver LX ! wink Je crois que nous demandons tous de la clarté pour évaluer et proposer de vraies solutions ! wink
Mais bon , perso , je ne vais pas en faire non plus un drame si LX ferme ! Il y aura encore LFP U et peut être la naissance d'au moins un autre forum ! Rien ni personne n'est irremplaçable ! wink
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!!   EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 4 EmptyVen 5 Mar 2010 - 7:37

TheFrenchGone a écrit:
et peut être la naissance d'au moins un autre forum ! Rien ni personne n'est irremplaçable ! wink
En espérant même qu' il s' additionne au notre et a Lx...y a de la place happy
Rgourgeon
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Rgourgeon

Messages : 92
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 42
Localisation : Ici mais aussi à Rousson (30)

EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!!   EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 4 EmptyVen 5 Mar 2010 - 8:14

TheFrenchGone a écrit:

Mais bon , perso , je ne vais pas en faire non plus un drame si LX ferme ! Il y aura encore LFP U et peut être la naissance d'au moins un autre forum ! Rien ni personne n'est irremplaçable ! wink
Je partage totalement cet avis.
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!!   EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 4 EmptyVen 5 Mar 2010 - 9:06

Ces temps-ci, il ne faut pas être absent trop longtemps sinon question lecture, c'est pire qu'un roman wink
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!!   EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 4 EmptyVen 5 Mar 2010 - 11:29

:\\\\^\\\\:
"Chronique d'une mort annoncée " devil
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!!   EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 4 EmptyVen 5 Mar 2010 - 11:55

Autre classique (théorie de TS, que je partage)
" L' arnaque" wink
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!!   EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 4 EmptyVen 5 Mar 2010 - 12:48

En tout cas ravi de voir qu'un staff LX trouve notre petit regroupement fort sympathique. Manquerait plus que la BDD annoncée soit digne des attentes de chacun et finalement la bande de renegats exclus du chateau aura réussi un beau défi Merci
Rgourgeon
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Rgourgeon

Messages : 92
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 42
Localisation : Ici mais aussi à Rousson (30)

EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!!   EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 4 EmptySam 6 Mar 2010 - 12:56

Euh comme plus ou moins attendu de ma part (hélas quand même) j'ai eu un joli message d'Azz me rétrogradant au grade de simple membre. Donc je risque de passer encore un peu plus de temps chez vous lol
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!!   EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 4 EmptySam 6 Mar 2010 - 13:01

Rgourgeon a écrit:
Euh comme plus ou moins attendu de ma part (hélas quand même) j'ai eu un joli message d'Azz me rétrogradant au grade de simple membre. Donc je risque de passer encore un peu plus de temps chez vous lol

ah ben sa tombe bien chez moi besoin de faire le menage siffle mdr
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!!   EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 4 EmptySam 6 Mar 2010 - 13:02

C'est dommage, tu faisais du bon taf là-bas.

Mais bon, tu flooderas plus ici comme ça Mr Green
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!!   EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 4 EmptySam 6 Mar 2010 - 14:39

Spoucknick00 a écrit:
Rgourgeon a écrit:
Euh comme plus ou moins attendu de ma part (hélas quand même) j'ai eu un joli message d'Azz me rétrogradant au grade de simple membre. Donc je risque de passer encore un peu plus de temps chez vous lol

ah ben sa tombe bien chez moi besoin de faire le menage siffle mdr
T' es quand même couillon toi ViveMoi

Pas grave concernant le titre de ceci ou cela. On s' en tamponne, sur les forums t' as par moment des membres qui apportent plus que le staf, donc on s' en tamponne de tout ça

Par contrer j' ai eu vent d' un post sur Lx qui remettrait en cause la fermeture...
Primo, tant mieux, la communauté francophone ne s' en portera que mieux
secundo, cela accrédite la thèse de TS ( coup de bluff mégalo). On commence a etre habitué. Déjà l' an dernier qlq' un m' avait envoyé sur un post hilarant genre ultimatum a EA/BF...
Faudrait pas non plus trop longtemps tirer sur cette corde, au bout d' un moment... siffle
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!!   EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 4 EmptySam 6 Mar 2010 - 15:28

Phileas Tobb a écrit:
T' es quand même couillon toi ViveMoi

vla seulement que tu t en rends conte ??? je prends exemple sur toi happiness

bon il y a un truc que j arrive pas a piger a tous sa
pourquoi quelqu un de motiver ne reprendrais pas le forum LX ????
c est pas possible sa??...faire une sorte de passation de pouvoir
ok j avous je m y connais absolument rien . Moi j ai decouvert ce pti monde le moi dernier. Ici j aime bien car sa fait familiale et l ambiance est marrante
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!!   EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 4 EmptySam 6 Mar 2010 - 15:47

Alors pour te répondre Spouck, pour reprendre LX, il faudrait que le webmaster veuille le céder. Ce qui pour l'instant n'est pas le cas. wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!!   EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 4 EmptySam 6 Mar 2010 - 16:15

ah ok et euh c est quoi le webmaster ??? loool

merci pat de tes explications
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!!   EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 4 EmptySam 6 Mar 2010 - 16:46

Le webmaster est la personne qui gère un site. Concernant les forums, on va dire que c'est celui qui a créé le site.

Chez United, c'est TopGun.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!!   EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 4 EmptySam 6 Mar 2010 - 16:52

Ceci dit, ici comme sur Lx, c' est plusieurs personnes qui gèrent, sinon c' est trop dur a porter pour une seule personne.
Ici Muchas a les pleins pouvoirs, avant je les avais aussi, Yapero file aussi un bon coup de main.
Le webmaster en revanche est le seul a pouvoir appuyer sur le bouton nucléaire devil
La communauté LFP est (relativement) petite. On a tous a un moment donné ou un autre été dans les stafs en haute sphère. C' est aussi le cas de TFG (très bref Mr Green , il a rien compris a ce qui lui était arrivé)
A peine le temps de le féliciter que viré mdr1 (aujourd' hui on en rigole mais a l' époque pas wink )

Voila cher Spouck, devient webmaster, comme ça toi aussi t' auras le droit d' envoyer les missiles happiness
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!!   EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 4 EmptySam 6 Mar 2010 - 17:07

Et tu peux remarquer Spouck que Tobb n'a pas besoin d'être webmaster pour envoyer des missiles. Mr Green
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!!   EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 4 EmptySam 6 Mar 2010 - 17:22

Patangus a écrit:
Et tu peux remarquer Spouck que Tobb n'a pas besoin d'être webmaster pour envoyer des missiles. Mr Green
Naaaaaaaaaan, j' ai a peine encore ma sarbacane avec fléchettes enduites au curare...rien de bien méchant...que du chirurgical happy
Naaaaaaan, je parle du pouvoir d' envoyer valdinguer un forum...par erreur ou par fatigue
D' où le pool préconisé par TFG, auquel j' adhère. Ca permet a une personne de ne pas etre surchargée de travail et de craquer comme ça peut arriver.
Ca permet d' avoir plus de recul et de moins mélanger les genres wink
Rgourgeon
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Rgourgeon

Messages : 92
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 42
Localisation : Ici mais aussi à Rousson (30)

EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!!   EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 4 EmptySam 6 Mar 2010 - 17:33

Je vous rassure le "titre" de modérateur je m'en fou un peu à vrai dire. Puis franchement j'ai pas trop rempli mon rôle ces derniers temps.
Malheureusement c'est encore et toujours sur la manière que les choses laissent à désirer. Mais bon j'en suis à 2 fois avec Azz donc je ne suis pas du tout surpris. Le seul hic c'est qu'à force de prendre les gens pour des larbins on se retrouve tout seul je crois.
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!!   EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 4 EmptySam 6 Mar 2010 - 17:38

Ce n'est pas faute de l'avoir dit, la communication dans le staff LX a toujours laissée à désirer. Moi ? Virer commeune merde pour un loupé au niveau de son bras droit de l'époque. Gudjohnsen ? viré comme une merde sans aucune explication, même des gars comme alderuhen se demandent encore pourquoi il n'a pas été gardé en team (je précise que sitôt pris, sitôt viré).
Ici il n'y a pas un grand manitou mais un staff qui décide et tranche en conseil staff dans une partie non visible aux simples membres.
C'est un grand tord de ne pas faire de son team une force. Dire qu'ils sont bons c'est une chose, les impliquer et les consulter en est une autre.
Ce n'est pas tant un reproche, car la gestion de LX ne me concerne pas, mais un constat dramatique à la vue de la situation.
Rgourgeon
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Rgourgeon

Messages : 92
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 42
Localisation : Ici mais aussi à Rousson (30)

EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!!   EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 4 EmptySam 6 Mar 2010 - 17:45

Muchas a écrit:
Ce n'est pas tant un reproche, car la gestion de LX ne me concerne pas, mais un constat dramatique à la vue de la situation.
Pour moi c'est pas un reproche non plus. Simplement je trouve dommage de se séparer de personne motivée sans raison apparente (j'avais préparé 10 journées de la story LX (en gros c'est 6h de boulot)).
Bref je vais arrêter d'en parler car franchement on s'en moque.
Sur ce je retourne créer quelques faces 3D (au passage si vous en voulez j'ai presque toute la ligue 1 et quelques ligue 2)
Vince
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Vince

Messages : 203
Date d'inscription : 23/06/2009

EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!!   EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 4 EmptySam 6 Mar 2010 - 17:46

C'est vrai qu'en presque 2ans passé dans le staff j'en ai vue passé même certain qui ne sont pas resté très longtemps (le record est pour gudjohnsen je crois)Même moi j'ai été viré avant d'être rappelé et ca , ca a toujours étais le gros default de LX un staff qui na jamais été stable trop de mouvement
enfin l'avenir pour moi n'est peu être plus avec LFP (on verra avec update 4 qui tarde a venir voir LFP11 )
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!!   EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 4 EmptySam 6 Mar 2010 - 18:13

Ben les gars, pour pas que ça recommence, faut savoir en tirer les conséquences.
Ici, sur la partie visible, j' évite de trop tailler car mis a part les initiés ça interessera peu de monde
Mais en off, j' ai toujours considéré que l' entourage direct et indirect de Azzz avait aussi ses responsabilités.
Non pas directe, mais a force de fermer les yeux ou de tolérer ses "exagérations" ( siffle ) ben c' est No Limit chez lui...

A ceux qui bossent avec lui de lui tracer la ligne a ne pas dépasser

Y a deux ans, je suis passé de membre du mois (gaffe au premier qui rit Mr Green ) a: déconnecté happiness
Je sais toujours pas pourquoi ( mis a part que je postais aussi chez Muchas et sandy)?

Voila, c' est dommage, car Lx est un carrefour idéal pour que la communauté francophone se mette en branle...mais bon, s' il y a deux, trois, voire plus de lieux de réunions, je me dit aujourd' hui que c' est pas plus mal...ça nous permet de rester en éveil au lieu de nous regarder le nombril.
Ca n' empêche pas les passerelles.
Comme je l' ai déjà dit, j' ai beau ne pas m' entendre avec lui, mais Azzz est le bienvenu ici comme tout le monde (même droits, même obligations)
Vince
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Vince

Messages : 203
Date d'inscription : 23/06/2009

EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!!   EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 4 EmptySam 6 Mar 2010 - 18:17

Je m'en rappelais pas que tu avait été membre du mois sur LX mdr1
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!!   EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 4 EmptySam 6 Mar 2010 - 18:48

Je suis dégouté dans le out du mois LX Gudjonhsen m'a battu Gaffe IL a cependant placé la barre trés haut et gardera probablement son record puisque à peine entré, à peine sortie sans même avoir fait un coucou à ses collaborateurs qui cherchent encore le pourquoi de son expulsion non expliqué. Limite c'est marrant le truc.
Désolé Gud. oops
Contenu sponsorisé




EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!!   EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 4 Empty

 

EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» EXCLUSIVITE : Sortie de la BDD FRANCE UNITED !!!
» Fermeture LFP Xclusif
» COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ???
» Achat LFP Manager 2010 ?
» Maillot 2010 / 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur