FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 

 EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!!   EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 7:17

Merci à toi Rgourgeon, nous espèrons ne pas te decevoir mais saches que nous avons travaillé trés dur pour en arriver là et contenter les membres qui se plaignaient jusqu'à là de cet énorme vide.
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!!   EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 7:32

:\\\\^\\\\:
Quel gâchis finalement ! Mais bon dans la mesure où celui qui a les clés du forum n'a plus la motivation , autant fermer rapidement LX plutôt que de prolonger une lente agonie ! pleure

Je crois que de toute manière LX est plus un objet personnel qu'une institution communautaire ! Je ne crois pas que Azzz souhaite le donner à la communauté , même s'il se trouve déchargé de l'aspect financier de sa gestion ! wink Au delà il y avait sans doute des ambitions personnelles fondatrices non réalisées !
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!!   EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 7:56

Ah tyranie quand tu nous tiens ! I like it
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!!   EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 8:15

Muchas a écrit:
Ah tyranie quand tu nous tiens ! I like it
Qlq 'un m' a appelé ? happiness
Raspoutobb aime donner des coups de fouet happy
TheShadow
Cireur de banc
Cireur de banc
TheShadow

Messages : 562
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Nulle Part et partout à la fois

EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!!   EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 8:16

Concernant la fermture éventuelle de LX, je ne dirais qu'une seule phrase : Patience est mère de sagesse.
Maurice & Patapon
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Maurice & Patapon

Messages : 642
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 46
Localisation : Bourbourg (prés de Dunkerque)

EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!!   EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 16:13

Mais bon, en arrivera au même point.
Que faire, travailler en filiale pour une multinationale (EA) ou alors faire individuellement un patch communautaire' gratuit.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!!   EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 18:38

Pourquoi pas M&P, j' imagine que ça doit etre sympa de pouvoir en vivre pour ceux qui aiment ça et en ont la compétence.

Mais c' est pas la même chose de s' occuper d' un forum. Faut en même temps beaucoup donner sans rien attendre en retour, mais aussi préparer " sa succession".
C' est juste un hobby "vampirisant" et donc a un moment donné c' est normal de vouloir passer a autre chose

James Canard n' avait malheureusement pas su (pu) passer la main. Azzz a (avait) beaucoup d' ambitions. Malheureusement c' est peut etre aller trop vite, en se fixant des objectifs démesurés, en ne se fixant peut etre pas non plus de bornes dans sa gestion
Un peu comme le souligne avec raison TFG, c' est sa chose, alors que ce n' est qu' un forum, une coquille qui peut se vider du jour au lendemain si on y prete pas attention.

Cetzins que certains du staff de Lx aurait pu se faire rémunérer car ils ont une compérence, mais un forum c' est encore autre chose ( a mon sens)
Rgourgeon
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Rgourgeon

Messages : 92
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 42
Localisation : Ici mais aussi à Rousson (30)

EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!!   EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 18:45

Sans faire partie de ceux qui pouvait prétendre à une rémunération, c'est surtout le fait d'avoir passé du temps sur un projet (BD avec effectif corrigé jusqu'en CFA2 (face3D notamment) et plusieurs centaines de photos) on s'aperçoit que finalement on laisse tomber le projet.
Franchement ça fait ... chier.
Mais bon espérons qu'LX perdure
Vince
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Vince

Messages : 203
Date d'inscription : 23/06/2009

EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!!   EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 19:27

et ben je voie que depuis ma démission ca a été le bordel au niveau des patcheurs
Maintenant seul l'avenir nous diras si LX survivra ou pas
Maurice & Patapon
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Maurice & Patapon

Messages : 642
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 46
Localisation : Bourbourg (prés de Dunkerque)

EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!!   EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 19:47

James Canard a vendu son site à Azzz, nuance...
Après, il est normal que Azz désire rentrer dans ses frais.
Mais à ce compte, pourquoi ne pas faire payer en Paypal les patchs sortis par l'équipe de LX.

A mon niveau, je me considère comme bénévole et ne réclamerais jamais un kopec, j'ai un boulot à côté. Mais que BF ou EA rémunère des 'étudiants' ou des 'pro' pour compléter leur base de données me semblerait plus juste finalement.

D'ailleurs, ce n'est pas ce que fait Sega avec FM ?(à vérifier)
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!!   EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 19:53

Question svp a vous deux (Sangohan et rgourgeon)
Pourquoi Lx ferme t-il en fait ?
Vous fermez car Azzz ne peut plus s' en occuper (mais apparement il n' était pas très présent déjà l' an dernier.
Ou vous fermez car litige avec EA/ BF, mais dans ces cas là vous reprenez votre liberté, vous continuez votre aventure et notamment envoyer votre patch mondial comme l' an dernier

Désolé, mais j' ai pas compris le pourquoi de la chose ?
Si vous ne voulez pas répondre (car c' est perso staff), pas de soucis, c' est normal...c' est juste que je vois toujours pas la raison profonde a tout ça
Rgourgeon
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Rgourgeon

Messages : 92
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 42
Localisation : Ici mais aussi à Rousson (30)

EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!!   EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 21:25

Alors sans trahir de secret, car je n'en sais rien, je vais exposer mon avis.
Pour ma part j'ai "fermé" LX car j'avais le réel sentiment de me faire un peu prendre pour un con à un moment donné.
Pas mal d'heures passées à faire du support et du jour au lendemain on déclare qu'LX ne fera plus de support (ou en tous cas ce n'est plus une priorité).
Après j'ai donc décidé de faire du graphisme (enfin j'ai essayé). finalement (et je me répète) les faces crées ne seront jamais exploitées.
Au bout d'un certains temps c'est frustrant.
Après ce n'est qu'une question d'avis perso.
Je dirai aussi que "le patron fait les employés". Quand on ne voit plus Azz sur LX pendant plusieurs semaines ça donne un peu l'impression que le bateau sombre et que le capitaine est déjà parti.
Après faut avouer que de mon coté j'ai arrêté de jouer car le jeu me fatiguait (mode 3D trop décevant malgré les super patchs de TFG notamment).
Sur ce à très vite et bon jeu

PS : j'aime bien l'ambiance d'ici copains
Yapero
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Yapero

Messages : 2085
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Montbrison

EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!!   EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 21:31

EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 3 10624510


EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 3 Untitl10

A la tienne l'ami ;)
Maurice & Patapon
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Maurice & Patapon

Messages : 642
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 46
Localisation : Bourbourg (prés de Dunkerque)

EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!!   EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 21:37

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Je comprends pourquoi ma femme allaite mon fils!!!
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!!   EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 21:58

Hé bé...avec un superviseur comme ça, je comprends mieux pourquoi on adore le HS ici Mr Green
A la tienne Yapero wink

@rgourgeon
Ok, donc en ce qui te concerne, c' est juste une lassitude croissante (que je comprends parfaitement) qui a fait que tu as lâché l' affaire.

Ceci dit, moi je trouve pas que LFP 10 soit si naze. Pour moi le 08 fut une purge, mais sinon celui ci ça va (mis a part l' épisode GP de l' Update 2)
Mais c' est vrai qu' a baigner la dedans du matin au soir, vous saturiez et que votre regard soit biaisé ( a mon sens)

Je le trouve vraiment pas mal ce 10, tranquilou !
Rgourgeon
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Rgourgeon

Messages : 92
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 42
Localisation : Ici mais aussi à Rousson (30)

EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!!   EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 22:01

Phileas Tobb a écrit:
(mis a part l' épisode GP de l' Update 2)
En fait je me suis arrêté à ce moment là moi :((
Donc j'ai raté une amélioration c'est bien ça? Je file réinstaller le jeu alors.

Dans tous les cas la lassitude est surtout venue du fait de se retrouver trop souvent seul pour faire avancer les choses. Enfin c'est le ressenti que j'ai moi
A plus
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!!   EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 22:10

Rgourgeon a écrit:
Phileas Tobb a écrit:
(mis a part l' épisode GP de l' Update 2)
En fait je me suis arrêté à ce moment là moi :((
Donc j'ai raté une amélioration c'est bien ça?
Ouf, heureusement !
Personne n' aurait tenu le coup sinon chaud
Là on attend l' Update 4 et on croise les doigts pour qu' ils ne le massacrent pas a nouveau Pardon

Concernant le sentiment de solitude, je le partage. Quand j' étais dans le staff d' Azzz en tant que journaliste (le premier qui rit I like it ), c' était lourdaud par moments de se retrouver seul en section foot, avec juste TFG et LedZep pour causer...pas évident

Mais je pense que tous les forums se ressemblent, très dur de créer une activité sur la durée (parle même pas de faire participer les membres, c' est limite utopique)

Faut essayer de faire les choses qu' on aime, avec des personnes avec qui on s' entend, sans rien attendre en retour sauf rigoler.
Et le jour où on doit passer la main, c' est pas grave, c' est juste un hobby

Moi en tout cas, je ne me prends plus la tête (LFP Manager nous file assez de cheveux blancs comme ça)
Rgourgeon
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Rgourgeon

Messages : 92
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 42
Localisation : Ici mais aussi à Rousson (30)

EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!!   EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 22:17

Tout à fait d'accord c'est d'ailleurs pour ça que je suis entrain de réinstaller le jeu en ce moment même histoire de recommencer une story (que je partagerai ici si vous le voulez bien).
Pour en terminer avec le coté "solitude" c'est surtout on "demande" un coup de main et quand on rend le coup de main il n'y a personne ça fou les boulettes.
Sur ce j'en termine avec mon côté calimero et retourne à mon install
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!!   EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 22:18

Phileas Tobb a écrit:

...LFP Manager nous file assez de cheveux blancs comme ça[/quote]

ah je comprends maintenant pourquoi je commence a en avoir loool
Maurice & Patapon
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Maurice & Patapon

Messages : 642
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 46
Localisation : Bourbourg (prés de Dunkerque)

EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!!   EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 22:23

Citation :
recommencer une story (que je partagerai ici si vous le voulez bien)

Enfin une histoire à se mettre sous la dent!!! Mr Green
coooooollllllllllllllll
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!!   EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 22:24

Spoucknick00 a écrit:

ah je comprends maintenant pourquoi je commence a en avoir loool
Raymond Domenech aussi
Il s' est fié au jeu pour les stats de Titi Henry Mr Green
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!!   EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 3 EmptyVen 5 Mar 2010 - 6:12

:\\\\^\\\\:
Je suis du même avis que Tobb ; j'ai du mal à saisir la nature profonde de la décision de Azzz ! D'où mon silence sur LX pour faire des propositions constructives pour essayer de sauver le site / forum !
Pour moi c'est le "fait du Prince" , peu importe les dommages que celà fera pour la communauté ! Sinon , j'ai plutôt le sentiment qu'il attend une proposition de rachat qui ne viendra sans doute pas ! wink Toutes les démarches pour partager la vraie gestion du site / forum ne semblent pas l'intéresser ! wink Encore une fois , il est seul à pouvoir vraiment sauver LX ...à condition d'arrêter de le considérer comme son objet personnel ! Mr Green
Rgourgeon
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Rgourgeon

Messages : 92
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 42
Localisation : Ici mais aussi à Rousson (30)

EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!!   EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 3 EmptyVen 5 Mar 2010 - 7:10

Le problème c'est qu'effectivement rien ne bouge sur LX (ou alors je ne suis pas au courant et celà ce fait en MP). Les quelques personnes motivées ne sont regroupées et du coup rien n'avance.
Cà ne sent pas bon tout ça hélas. Cependant il faut se rappeler qu'il y a 1an à la même époque ou pas loin le forum était soit disant en vente donc....
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!!   EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 3 EmptyVen 5 Mar 2010 - 7:19

:\\\\^\\\\:
Me rappelle ...mais racheter un site / forum avec LX marque déposée , çà me semble trop lourd pour un seul homme !
Moi ,je suis plus dans la sphère bénévole passionné , prêt à aider , même financièrement , mais pas pour assumer la responsabilité d'un tel forum communautaire !
wink

Si son désir est de vendre sinon c'est la fermeture , c'est quasiment mort ! wink
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!!   EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 3 EmptyVen 5 Mar 2010 - 7:28

Si la volonté d' Azzz est de vendre, alors effectivement y a un fort risque de fermeture. Après ça n' empeche pas que qlq' un se présente et perpétue Lx, mais là on se retrouve avec une autre difficulté: arriver sans connaitre personne (a moins d' arriver avec sa propre équipe) et le faire vivre...difficile

C' est pour cela que moi non plus je n' y crois guère a ses cessions de forums. Tu vends quoi ? Des membres ? Un Delacave ? Tu achètes quoi ? Un floodopathe qui poste pour le mot suivant Mr Green

Comme TFG, il faut un pool de personnes motivées (sans ça...), qui se cotisent pour les sous a mettre pour avoir un outil performant, et qui surtout n' en font pas une affaire perso...

On le fait car on aime se retrouver, pour mettre en ligne du contenu, pour se filer les bonnes adresses, et il faut aussi savoir passer la main au fondu de demain qui lui aussi prendra ses responsabilités le moment venu
Contenu sponsorisé




EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!!   EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!! - Page 3 Empty

 

EXCLUSIVITE : Fermeture de LX le 02 Avril 2010 !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» EXCLUSIVITE : Sortie de la BDD FRANCE UNITED !!!
» Fermeture LFP Xclusif
» COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ???
» Achat LFP Manager 2010 ?
» Maillot 2010 / 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur